Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perroquet bavard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaspar



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 73
Localisation: finistère

MessagePosté le: 18-01-2006 17:03    Sujet du message: perroquet bavard Répondre en citant

le sujet est sur tous les forums, ici je ne l' ai pas vu, mais il y a tellement de rubriques et de sous rubriques qu'il a peut-être été déjà posté, auquel cas je demande l'absolution et la remise anticipée de tous mes péchés, amen


Grance-Bretagne: le perroquet trop bavard trahit la liaison de sa maîtresse


LONDRES (AFP) - Ziggy, un perroquet trop bavard, était le héros de la presse britannique mardi, après avoir provoqué la rupture de son maître et de sa maîtresse en susurrant avec insistance le prénom de l'amant soigneusement tenu secret.

Suzy Collins, 25 ans, espérait peut-être faire durer encore quelque temps cette liaison avec Gary, l'un de ses anciens collègues de travail. Mais les propos de Ziggy l'en ont empêchée.

Chris Taylor, 30 ans, informaticien à Leeds, dans le nord de l'Angleterre, avait au départ pris les interventions du volatile avec le sourire. A chaque fois que le prénom Gary apparaissait dans un feuilleton ou dans les informations télévisées, Ziggy multipliait les bruits de baisers. Et quand il entendait sonner le téléphone portable de sa maîtresse, la réaction était immédiate : "Salut Gary !".

Mais le coup de grâce est venu quand Ziggy (baptisé ainsi en référence au Ziggy Stardust de David Bowie) n'a pu retenir sa joie devant Suzy et Chris dans les bras l'un de l'autre sur le canapé, lâchant un sonore "Gary, je t'aime".

"Nous regardions la télé quand Ziggy s'est mis à dire +je t'aime Gary+ en imitant la voix de Suzy", a expliqué Chris. "Au début, ça m'a fait rire, mais quand j'ai vu Suzy, j'ai compris que quelque chose n'allait pas, elle était rouge comme une tomate, elle s'est mise à pleurer".

Elle n'a pu que confirmer son aventure de quatre mois avec le fameux Gary. Désormais sans fiancée, Chris Taylor est également sans perroquet. Il s'en est séparé à contre-coeur. "Il n'arrêtait pas de dire ce satané prénom, qu'est ce que je pouvais faire d'autre ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 18-01-2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien gaspar...tu vois, nous on va pas copier sur les forums des autres car cette histoire, nous ne l'avons pas vue....

Il fallait prendre un perroquet qui parle pas.....il n'y aurait pas eu de problèmes.....trahie par un perroquet, quand même sale bête.....Et puis, il faut dire qu'ils n'étaient pas bien futés les deux amants. Moi, je lui aurai collé un grand drap sur sa cage, et je serai allée faire mes galipettes là où il ne pouvait pas m'entendre...pour après répéter ce qui était dit.
Ah...ça veut tromper son mari, et c'est même pas futé.....

Il faurt refaire toute leur éduction.....à ces jeunots.... Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 18-01-2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai toujours su qu'il ne fallait pas faire confiance aux animaux.......
tu te rends compte GASPARD, trahi par un perroquet.....
avouez quand même que le destin est plus fort que tout.....pas possible, c etait écrit!!!!!!

25 et 30 ans nos amoureux sont jeunes, et inexpérimentés, c'est peut être cela.....

c'est un vrai mouchard, ce perroquet!!!!! on devrait mettre cela à l Elisée....économie d energie...... Very Happy Very Happy Very Happy

merci gaspard de participer, au forum Wink Wink super sympa
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspar



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 73
Localisation: finistère

MessagePosté le: 19-01-2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'ai pas été averti qu'il y avait des réponses, alors chouchoute me donne des complexes, c'est pas beau d'aller copier sur les forums qu'elle me dit, mais ma chère c'est ça internet, la diversité, l'incroyable dissémination de savoir répandu sur la toile, il faut donc naviguer pour s'instruire, et quand tu trouves une info ou une blague intéressante, tu es content d'en faire profiter les amis, n' est ce pas musika ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-01-2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien gaspar, on va dire que ce n'est pas dans mes pratiques. Je reçois suffisamment d'informations pour y trouver de la ressource...Mais que les autres le fassent ne me dérange pas du tout. N'aies pas de complexes par rapport à ça..... Laughing Laughing
Moi, je vais sur les autres forums, pour piquer des gifs animés que je trouve sympa.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com