Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isard



Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 12-02-2011 18:23    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle et ne comprend encore pas comment cela marche. Un peu comme face book ou je me suis inscrite il y a un mois et au début j'ai été très inquiete. une mamie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeronimo



Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 255
Localisation: Pacifique Sud

MessagePosté le: 13-02-2011 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Isard et bienvenue parmi nous !
_________________
Malo te kataki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne800



Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 38
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 13-02-2011 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour isard est bienvenue ...
Ne t'inquiète pas tout forum se ressemble mais ici je pense que c'est difficile de se faire une petite place... je suis aussi une nouvelle arrivée...mais c'est pas la foule pour te souhaiter la bienvenue... tu aurra peu être plus de chance... bon courage à toi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 13-02-2011 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing oh la la! je ne souhaite presque jamais la bienvenue, je trouve que ça fait réunion AAA.....on va...on vient...on a tout le temps de faire connaissance...ou pas. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 14-02-2011 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les nouvelles... Bienvenues.
Un forum, c'est aussi une auberge espagnole, tu y trouves ce que tu y amènes.
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
zeronimo



Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 255
Localisation: Pacifique Sud

MessagePosté le: 15-02-2011 04:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles, Anne et Isard.
Non, ce n'est pas difficile sur ce forum. Participez, racontez ce qui vous passe par la tête. Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Et si on ne répond pas, c'est peut-être tout simplement qu'on n'est pas là. Là, je parle pour moi, qui ne viens pas sur le forum tous les jours.
Bienvenue à vous deux, et à vos écrits !
_________________
Malo te kataki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 15-02-2011 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bienvenue isard, joli nom d'emprunt qui pourrai donner le vertige si on le suivait dans ses lieux d'observation.
Ce forum et un peu comme tout les autres, mais n'est en aucun cas comparable a F.B ou toute les personnes rencontrées se disent "tes" amis, ici on essaie de papoter dans la bonne humeur en tenant compte que tous les jours ne sont pas rose (on peut etre joyeu aujourd'uis et demain avoir mal au foie)
On espere vous y retrouver souvent.
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne800



Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 38
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 15-02-2011 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour votre accueil....C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'intégrer dans un nouveau forum.... mais comme vous dites le principal c'est de participer...j'ai été pendant plusieurs années sur un autre forum ( qui est provisoirement indisponible car l'administrateur est malade ) est c'est pas facile pour moi de recommencer à zéro mais bon on verra.
Saint-Nabor d'ou viens ton surnom ????? je ne connais pas ce saint.... mais par contre moi je réside à une vingtaine de Kms d'une petite ville qui ce prénomme Saint Nabord bizarre non lollll.

Bonne après midi à tous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 15-02-2011 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sois la bienvenue. St-Narbor, il doit en être le chef de ce village...... Laughing Laughing Laughing
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne800



Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 38
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 15-02-2011 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monika
Bizarre que j'en ai pas entendu parler de ce chef de village Razz Razz Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 16-02-2011 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

anne800 a écrit:
Bonjour à tous et merci pour votre accueil....C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'intégrer dans un nouveau forum.... mais comme vous dites le principal c'est de participer...j'ai été pendant plusieurs années sur un autre forum ( qui est provisoirement indisponible car l'administrateur est malade ) est c'est pas facile pour moi de recommencer à zéro mais bon on verra.
Saint-Nabor d'ou viens ton surnom ????? je ne connais pas ce saint.... mais par contre moi je réside à une vingtaine de Kms d'une petite ville qui ce prénomme Saint Nabord bizarre non lollll.

Bonne après midi à tous.


Rien à voir avec ta ville. Je suis originaire de la Lothringer orientale (comprendre limite Allemagne-Alsace-Moselle).

Quant à ce Saint Nabor que tu ne connais pas, il s'agit d'un ancètre... Monsieur de Saint Nabor, comte de Braüenberg, de Vieslbrück et autres lieux, chevalier teuton à la croix de Malte parti en terre sainte lors de la première croisade (1095 – 1099 ) pour bouter le gueux et l'hérétique.
Il serait mort vers l'an 1110 en son château du Schtuzelleberg des suites de la fièvre de palestine contractée à Jérusalem quelques années auparavant.

Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
anne800



Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 38
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 16-02-2011 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Saint Nabor pour ces précisions j'ai appris quelque chose aujourd'hui ..
Bon d'accord tu n'est pas natif de cette petite ville...mais nous sommes quand même voisin... mon département touche l'Alsace la moselle et à vole d'oiseau l'Allemagne donc de la même région. Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 15-06-2011 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah ! saint Nabor cachotier......je ne savais pas que tu avais un ancètre célébre parti en croisade.

je te félicite, tu portes le masque à la perfection.

ça doit empêcher de bronzé, non !

enfin y a du bon, ton visage, si il y en a un, est bien protégé. lol

mais on t'aime bien comme ça, un parfait inconnu !

dans mes pires moments, heureusement que t'es là, pour me faire sourire.

amitié et bonne journée.


.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 15-06-2011 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aussi aux nouvelles amies......on n'est jamais de trop pour remonter son moral.

j'espère que vous trouverez ici, des amis (amies )attentifs et plaisants.

bonne journée à vous deux Anne et Isard.



.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 15-06-2011 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
ah ah un sang bleu a notre insu, de plus teuton, que de scoops
enfin bon un acteur indispensable, bien informé et de bon intelligence dans ce forum.
Je m'aperçois quand meme qu'anne s'est posée les memes questions que moi, mais je n'ai pas eu les memes reponses mais il est vrai que je parlais de chameau (ou dromadaire, je ne sais plus) liées a ce saint ou les infos que j'ai pechées sur le wiki m'on un peu éclairé sur ce personnage tres peu connu et qui porte a poser des questions. Wink
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 15-06-2011 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
Laughing oh la la! je ne souhaite presque jamais la bienvenue, je trouve que ça fait réunion AAA.....on va...on vient...on a tout le temps de faire connaissance...ou pas. Cool

J'abonde dans ce sens, je vais néanmoins rajouter moults bienvenues pour faire plaisir à Isard (qui rime avec hasard !).

bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FRANC



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 472
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: 15-06-2011 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi 144 bienvenues.....................est-ce un pur hasard???????????

MDR

donc bienvenue
_________________
> La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parami
Invité





MessagePosté le: 26-06-2011 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
bienvenues!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com