Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ET VOTRE AVIS ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 23-02-2011 10:40    Sujet du message: ET VOTRE AVIS ? Répondre en citant

Découvrez le palmarès des 30 stars les mieux rémunérées du cinéma français :

1- Marion Cotillard avec 2,35 millions d'euros
2- Jean Dujardin avec 2,3 millions d'euros
3 - Kad Merad avec 2,25 millions d'euros
4 - Romain Duris avec 2,04 millions d'euros
5 - Gérard Depardieu avec 2 millions d'euros
6 - Franck Dubosc avec 1,74 million d'euros
7 - Michaël Youn avec 1,7 d'euros
8 - Benoît Poelvoorde avec 1,6 million d'euros
9 - Clovis Cornillac avec 1,4 million d'euros
10 - Vanessa Paradis avec 1,3 million d'euros
11 - Gilles Lellouche avec 1,25 million d'euros
12 - Roschdy Zem avec 1,2 million d'euros
13 - Audrey Tautou avec 1,125 million d'euros
14 - Jean Reno avec 1,1 million d'euros
15 - Mathilde Seigner avec 1 million d'euros
16 - Lambert Wilson avec 999 000 euros
17 - José Garcia avec 995 000 euros
18 - Fabrice Luchini avec 990 000 euros
19 - Nathalie Baye avec 900 000 euros
20 - Benoît Magimel avec 890 000 euros
21 - François Cluzet avec 780 000 euros
22 - Sophie Marceau avec 765 000 euros
23 - Catherine Frot avec 700 000 euros
24 - Albert Dupontel 650 000 euros environ
25 - Diane Kruger avec 572 000 euros
26 - Isabelle Huppert avec 550 000 euros
27 - ex aequo Kristin Scott Thomas et Catherine Deneuve avec 500 000 euros
28 - Sylvie Testud avec 490 000 euros
29 - Karin Viard avec 425 000 euros
30 - Cécile de France avec 378 000 euros

C'est peut-être du voyeurisme, mais moi je n'ai jamais pu comprendre pourquoi ces personnes gagnaient tant d'argent..... par rapport, par exemple, à un prof d'université, exemple que je connais......
Ils n'ont pas, eux, à se faire du souci avec les augmentations de gaz et d'électricité qui ne vont pas tarder à nous tomber dessus !!
Et vous qu'en pensez-vous ?

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 23-02-2011 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je m'en fou...
Je considère que les privilèges ne sont pas exhorbitants quand ils sont mérités.

Au regard de ce que gagne un joueur de foot, il me semble que la performance d'un acteur est autrement plus grande !

Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 23-02-2011 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec saint-nabor, c'est surtout le salaire des footeux qui me choque...
je vais plus loin...
Dans un premier temps, on peut se dire pourquoi eux gagnent tant et moi si peu (relativement). Mais peut être ont-ils un talent que je n'ai pas...
Alors, effectivement, si la prestation le mérite..
Et on peut voir le problème autrement. Sont-ce eux qui gagnent trop ou les autres qui ne gagnent pas assez ?
Mais le professeur a choisi son métier. Et c'est par vocation, pas pour l'argent. On sait tous que si on sert l'état, on a peu de chance de faire fortune - sauf si on arrive au sommet, mais c'est un autre débat.
Le professeur en question avait-il le talent ? et si oui, pourquoi ne pas l'avoir exploité ?
alors en fait, c'est un débat très compliqué...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 23-02-2011 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour cet abus de salaire aux footballeurs.

Je n'ai rien contre tout sport encore moins le foot. Mais lorsque l'on voit les salaires de ces sportifs, qui font souvent un numéro de piste pour les foules, exp couché au sol pour un rien - comme si ils avaient reçu un hi percute ou autre ... quel cinéma.
Les places ne sont pas donnés pour ces hommes, il y a des limites à tout.
Ce qu'ils font, à mon avis, n'est pas du sport, c'est un spectacle, stimulé par les médias, trop de gens s'y sont laissés prendre.
Non le foot n'est pas du sport.

Quand aux salaires des stars etc ... - dont ils ont parlé xx fois à la télé hier - elles ne disent pas ce qu'elles doivent rendre aux impôts, ainsi que les charges qui leurs incombent, qui sont d'importance.
Lorsque ces acteurs doivent tourner, ce n'est pas le même spectacle, ni la même chose que les footballeurs, donc je n'ai rien à dire à leur encontre. Souvent ils doivent quitter les tournages à 2 h du matin, et reprendre assez tôt en mâtiné etc ...
J'ai participé à des tournages, ce n'est pas du gâteau comme on peut l'imaginer : que non.


Dernière édition par Rosalia le 23-02-2011 14:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIMI75001
Invité





MessagePosté le: 23-02-2011 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

n'oubliez pas que si ils ce font autant de fric c'est avec le notre, si vous êtes scandalisé n'achetez pas leurs dvd, leurs cd et n'allez pas au cinéma Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 23-02-2011 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Le cinéma un art ?…. des artistes ?…. certaines scènes répétés dix ou vingt fois …mal jouées Le théâtre c’est mieux c’est du direct .Mais même les chanteurs ou présentateurs de télé font du théâtre ou du one man show .Alors c’est grand artistes méritent ils tant d’argent ?…. Je ne le pense pas .Malgré tous ça j’aime le cinéma et le théâtre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 23-02-2011 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonsoir
chez moi ; il y a des films qui se sont faits
ce n est pas une mince affaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 24-02-2011 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

En France il y a un vrai problème avec l'argent et c'est toujours mal vu de dire que l'on gagne bien sa vie.
D'ailleurs les salaires sont un sujet tabou.

Personnellement les gens riches ne me dérangent pas plus que ça. Ils sont riches tant mieux pour eux et je ne les jalouse pas.

Pour autant, je ne suis pas naïf au point de faire mien l'adage qui voudrait que l'argent ne fasse pas le bonheur car celui qui a pondu ça ne devait pas avoir de souçis financiers.

Pour ma part, l'argent n'est pas mon moteur principal et je trouve mon plaisir ailleurs même si j'ai conscience qu'il vaut mieux rire en manteau d'alpaga dans une belle limousine que de pleurer en bleus de travail dans les couloirs du métro.

La poursuite des biens terrestres est une fuite perpétuelle en avant. Le bonheur n'est pas "chez" les autres, il est "avec" les autres.

Mais après tout les plus grandes richesses ne se comptent ni en lingot, ni en pierres précieuses. Elles se trouvent tout près de nous.
Encore faut-il les voir !!!

Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille


Dernière édition par Saint-Nabor le 24-02-2011 09:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 24-02-2011 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Opérer un cœur , soigner des fous travailler dans des mines travailler dans le batiment ,édifié la tour Effel ,ou monter des cathédrales est-ce une mince affaire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 24-02-2011 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

] Que suis-je bête, je n'avais pas pensé que les artistes travaillaient dur..... qu'ils payaient énormément d'impôts...... mais ou avais-je la tête ????? Le foot .... j'avais oublié aussi !!!
Bon tout est pour le mieux Very Happy je ne suis pas envieuse..... je rejoins la façon de penser de Sauldre Very Happy Je n'ai pas les mêmes valeurs...... c'est comme pour les rillettes Embarassed
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 24-02-2011 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne porte pas un regard condescendant sur les artistes et il m’importe peu que la scène ait été jouée dix ou vingt fois. Seul le résultat compte et l’important c’est qu’ils m’embarquent dans leur univers.
Et pour ça, je n’ai aucun remord à dépenser quelques dizaines d’euros pour aller les voir. De la même manière je peux parfaitement comprendre qu’un supporter de foot aille voir un match et qu’il paie pour cela.

Pour ce qui est de la perception des valeurs, je concède effectivement ne pas avoir les même que Sauldre et Monika.
Mais il est vrai aussi que la valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai : Dieu merci !
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 24-02-2011 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

AMEN Laughing
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 24-02-2011 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

en vrac
- "l'argent ne fait pas le bonheur"...peut être, mais ça permet de mieux choisir son malheur
-Sauldre a raison, chaque métier a sa noblesse. Mais tous n'ont pas la même reconnaissance. le mineur et le chirurgien n'ont pas les mêmes revenus. Après, définir une hiérarchie, je ne m'y risquerais pas...
-pour les stars, ceux qui m'agacent au plus haut point, ce sont ceux qui vivent à l'étranger, et qui ne viennent en France que pour la considérer comme un gros distributeur de billets. Ils viennent, ils engrangent, ils repartent. Je crois savoir que dans certains pays, les expatriés payent des impôts à la mère patrie, même sur les gains à l'étranger. Pas en France. Dommage...
- Et mimi a raison, l'argent qu'ils gagnent, c'est nous qui leur donnons...personne n'est obligé d'aller au spectacle ou au foot...
- pour ce qui est des rillettes, j'adore...
Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 24-02-2011 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidemment que chaque métier à sa noblesse et j'ai d'ailleurs beaucoup d'admiration pour ceux qui sont capables de faire des choses que serais bien en peine de réaliser.
Cette notion de respect doit, me semble-t'il, s'appliquer de la même manière au chirurgien qu'au mineur de fond.
Mais pour autant... Le chirurgien a poursuivi de longues études et n'y voyez pas de connotation péjorative, mais il me semble logique qu'il soit mieux payé.

Ne pas vouloir établir de hiérarchie est une hérésie... Elle existe de fait !

Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 24-02-2011 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous
Saint-Nabor je suis entièrement d’accord avec toi .Chacun doit être payé au mérite c’est la seule manière d’avancer mais quelques fois trop c’est trop .Le cinéma français va mal (paraît il) quand on voit le salaire des acteurs et le prix d’une place de cinéma …Pour une famille … et souvent ces acteurs sont de gauche , donc pour le peuple , pour la culture .Pour moi ce n’est qu’une réflexion .Mais …. Ca dérange un peu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 24-02-2011 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si la gauche était pour le Peuple et la Culture, DSK serait animateur de MJC!...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIMI75001
Invité





MessagePosté le: 24-02-2011 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
Si la gauche était pour le Peuple et la Culture, DSK serait animateur de MJC!...


thumbup
Revenir en haut de page
anaelle13



Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 2
Localisation: sud france

MessagePosté le: 24-02-2011 20:27    Sujet du message: totalement indécens !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

personnellement je trouve que c'est indécent à l'époque où l'on vit, où il y a tant de gens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté de montrer cela dans les médias !!!
gagner tant d'argent pour tourner des films ou taper dans un ballon pour moi c'est incompréhensible !!!!!!!!!!!!!
il vaudrait mieux que les petits salaires augmentent !!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 24-02-2011 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy cela ne sera pas pour demain annaelle
chacun a sa place et une place pour chaque chose
et comme je suis très désordonnée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 25-02-2011 08:03    Sujet du message: Re: totalement indécens !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

anaelle13 a écrit:
personnellement je trouve que c'est indécent à l'époque où l'on vit, où il y a tant de gens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté de montrer cela dans les médias !!!
gagner tant d'argent pour tourner des films ou taper dans un ballon pour moi c'est incompréhensible !!!!!!!!!!!!!
il vaudrait mieux que les petits salaires augmentent !!!!!! Rolling Eyes


Comme si le fait qu'il y ait moins de riches engendrerait automatiquement moins de pauvres.

Le problème est bien plus complexe.

Il y a quelques années une expérience avait été organisée par une obscure université des Etats Unis.
Elle consistait à simuler une société dans laquelle tout le monde a été mis au même niveau de richesses.
Quelques mois plus tard déjà, il y avait des pauvres et d'autres qui s'étaient enrichis en rachetant les acquis des autres.

Il n'y a donc pas lieu de s'offusquer de la richesse, seul son affichage ostentatoire pourrait être parfois critiquable...Et je dis bien parfois.

J'ajouterai pour conclure que j'écris celà sans acrimonie, je suis SDF !!!

Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 25-02-2011 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Saint-Nabor tu ne parles que d’égalité des salaires dont rêvaient les communistes .Le propos n’est pas celui là .Un salaire de plus de 2 millions pour jouer la comédie .C’est énorme et acceptable ou pas .Un footballeur , quoi que l’on dise n’est pas remplaçable par le commun des mortels .Jouer la comédie et nettement plus facile .Plus d’une femme pourrait le dire . Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 25-02-2011 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bein oui, nous sommes comédiennes..... mais mal payées Laughing Laughing
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 25-02-2011 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

un jour, il y a longtemps, une amie m'a dit :" tout métier en contact avec le public est un métier de comédien".
Je crois qu'elle avait raison. On joue tous un rôle dans la société. J'ai joué une comédie toute ma vie, et je n'ai jamais eu pareil salaire.
Peut être n'avais-je pas assez de talent, ou n'ais-je pas su le valoriser...

Ce que j'écris me fait penser à quelqu'un qui a gagné beaucoup d'argent .
Mais ça ne me choque pas. Et vous ?

un grand artiste
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 25-02-2011 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement tout le centre du débat...
Quel est le prix de l'art ?
Un comédien payé à plus de d'un million d'euros ou un tableau de Monet, de Géricaud ou de Léonard de Vinci coté à plus de 10 millions d'euros.

Si je suis votre raisonnement, pour vous c'est la même chose !

Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 25-02-2011 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Saint –Nabord tu a raison si pour toi un comédien comme Gabin ou Louis de Funès sont irremplaçable et que l’on ne pourra plus faire mieux . Ce n’est pas mon sentiment . Dans la peinture comme dans la musique ,des œuvres sont restés et je pense irremplaçables .Et pourtant tous ses artistes comme les bâtisseurs de cathédrales que j’apprécie au plus haut niveau n’ont jamais fait fortune .Un paradoxe de notre société
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 25-02-2011 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed désolée je ne sais pas jouée la comédia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 26-02-2011 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Nabor a écrit:
C'est justement tout le centre du débat...
Quel est le prix de l'art ?
Un comédien payé à plus de d'un million d'euros ou un tableau de Monet, de Géricaud ou de Léonard de Vinci coté à plus de 10 millions d'euros.

Si je suis votre raisonnement, pour vous c'est la même chose !

Very Happy

Le prix de l'art....bonne question.
N'est-ce pas simplement le prix qu'on est prêt à y mettre.
Celui qui achète un tableau dans une salle des ventes fixe lui même le prix maximum.
Celui qui aime un artiste achète - ou pas- le billet pour le concert, le cd, ou le DVD. Il fixe son prix par son choix.

Mais la différence est dans le métier. L'acteur ou le metteur en scène touchent un cachet proportionnel à l'argent que le film est censé rapporter. Le cameraman, je pense a un salaire fixe. Les bâtisseurs de cathédrales gagnaient certainement moins que l'architecte.

le peintre conçoit et réalise. Ça fait une sacrée différence...

L'auteur compositeur interprète gagne plus que le simple chanteur. Ça ne me paraît pas illogique.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 09-03-2011 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

TF1 et Johnny Hallyday vivent une folle passion... Une union qui trouvera son paroxysme le 26 mars, lors d'une soirée entière consacrée par la première chaine française à la rock star. Média partenaire de la tournée de Johnny Hallyday en 2012, TF1 ouvrira son antenne au chanteur entre 20h45 et minuit, avec un show et un documentaire inédits.





Le premier élément de la soirée, intitulé «Le show Johnny», est présenté comme «la grande rentrée tant attendue» du chanteur. Produite par TF1 Production, cette soirée spéciale, qui sera enregistrée à Paris quelques jours avant la diffusion, proposera une émission entièrement consacrée à «l'idole» en compagnie de ses invités dont le chanteur Christophe Maé et le comédien Gad Elmaleh.

«Dans un décor unique, Johnny Hallyday interprètera ses plus grands succès, des années 60 à nos jours», précise la chaîne qui a obtenu également la primeur de trois nouvelles chansons du dernier album «Jamais Seul» (Warner Music). A 22h55, TF1 prolongera la soirée avec un documentaire inédit «500 jours dans la vie de Johnny Hallyday» composé d'images tournées dans son cercle familial, mais aussi lors de l'enregistrement de son nouvel album.

Le 6 mars, la rédaction du journal de 20 heures de TF1 avait déjà consacré 13 minutes à Johnny Hallyday sous forme d'un entretien avec Claire Chazal enregistré dans sa résidence de Los Angeles, le premier depuis ses ennuis de santé.


Bon comme il faut bien parler de quelque chose Very Happy voici une information très sérieuse Very Happy .......
Very Happy Very Happy

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 09-03-2011 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy très serieuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com