Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadi



Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 1
Localisation: FRANCE METROPOLITAINE

MessagePosté le: 03-03-2011 18:14    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Je découvre par hasard votre merveilleux site , c'est super !
Je m'appelle Nadia, j'ai 56 ans , toujours au boulot bien sûr mais j'attends la retraite impatiemment d'autant plus que mon mari est retraité,le veinard !!
Je reviendrai souvent vous faire un petit coucou
A bientôt occasion5

Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FRANC



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 472
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: 03-03-2011 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

à bientôt donc et en attendant, bon courage pour le temps qui te reste à travailler.......................... cheers
_________________
> La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 03-03-2011 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue Nadia.
Moi aussi je suis en retraite, alors que ma femme doit bosser encore un an.
Quand je veux la faire râler, je lui dis que chacun n'a que ce qu'il mérite...résultat assuré...
Wink
Mais je suis de nature taquine...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 04-03-2011 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Bonjour nadi, Comme jemi et votre mari, je suis en retraite pendant que l'epouse bosse.
Mais elle en profite la dromadaire (elle reclamerait presque sa pipe et ses chaussons en rentrant ), a moi le menage, la cuisine et les corvées qui ne sont apparues qu'apres (entre nous, j'aime cela).
Par contre le week end c'est la pause pour moi et elle reprend alors son domaine.
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 05-03-2011 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nadia,

En retraite depuis une décennie, agés de 72 et 70 ans, en 2012 nous célèbrerons nos noces d'or mais je ne suis pas sûr que notre position soit plus enviable que celle de ta famille. Mets à profit les jours présents.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 05-03-2011 14:48    Sujet du message: Marvelous ! Répondre en citant

@Jonas qu'est deux fois tout neuf, because que ça fait 18 !

70 ans c'est rien du tout, t'es un p'tit djeun ! Mon éternelle jeune môman est presque centenaire...

C'est dit avec le sourire, mais néanmoins avec tout le respect que je dois à tes cheveux blancs, même si
tu n'en plus beaucoup (de cheveux !). Faisons campagne pour 2012 ... JoJo, président !!!

@Nadi/Nadia
Mes hommages, ma chère. Un site ne saurait être merveilleux, il n'est que "Marvelous" car si on fait
l'impasse sur l'usage des anglicismes, on est plus compris de personne maintenant ! Même les arabes
causent mieux anglais que les français, c'est dire à quel point on est en retard dans le domaine
linguistique !

Perso, je ne vois pas la retraite comme un but à atteindre, mais plutôt comme un purgatoire où on range
les humains qui ne servent plus à grand chose... Ca n'engage que moi, bien sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com