Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AC2N Action des Citoyens pour la Nouvelle Nation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 20-01-2006 13:36    Sujet du message: AC2N Action des Citoyens pour la Nouvelle Nation Répondre en citant


Assez de Haine Citoyens,

    AC2N est un parti politique fait par le peuple pour le peuple.

    AC2N n'est ni d'extreme gauche, ni de gauche, ni du centre, pas même de droite et encore moin de son extreme.

    AC2N est le parti d'en bas.





Venez vite rejoindre les rangs d'AC2N pour que demain les mots Liberté, Egalité et Fraternité prennent toutes leurs significations

Citoyennement votre

Citoyen WITTIG

_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre


Dernière édition par AC2N le 21-06-2007 09:43; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 20-01-2006 20:49    Sujet du message: Re: AC2N Action des Citoyens pour la Nouvelle Nation Répondre en citant

quelqu'un a écrit:
Pas de pub sur ce forum


Vous appelez ça de la Pub, vous voulez que les choses reste comme elles sont, c'est aussi grace à vous les vieux qu'on est dans la mer-de. C'est vous qui avez mangé le pain blanc.

Maintenant les jeunes doivent passé à la caisse. Mais vous vous en foutez pas mal, vous avez votre bonne retraite Active et les jeunes eux doivent surtout resté Passif s'ils n'ont pas d'activité... Non, vu ce qui c'est passé au mois de novembre 2005, je ne pensse pas.

Enfin, pauvre France

Faudra pas se pleindre après

Citoyennement votre

Citoyen WITTIG

_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre


Dernière édition par AC2N le 12-08-2007 13:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 20-01-2006 21:53    Sujet du message: AC2N Répondre en citant

Salut à toi vaillant Spartiate Wittig,comme tu démontres bien la révolution culturellle .et le noble art du travail de tes ancètres !!!!!.Pour ma part , j'aicommencé à travaillet dés l'âge de 14 ans , et ce n'était pas les jeux vidéos ni les pétards qui guidaient nos pensées .Ni la haine .Mais le souci de travailler car nos parents eux aussi se crevaient à l'usine .Mais il faut se lever le matin .Comme tu vois ami spartiate , je travaille toujours celà depuis plus de quarante ans et ma retraite , je ne l'aurai que dans trois ans .Hé oui , vois tu mon pain blanc , je le gagne encore en prenant le trai n tout les matins pour aller bosser .Suis moi vaillant spartiate et allons de concert gagner notre pain blanc .
Mais pour celà banit la haine de ton coeur et tu verras plus clair dans ce monde obscur

PHILO GEGE
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gaspar



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 73
Localisation: finistère

MessagePosté le: 15-02-2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

alors citoyen wittig ton programme il est où ?
j'ai rien vu ?
tu aurais proposé le référendum d'initiative populaire, comme en suisse,
là j'aurais dit chapeau !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-02-2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour camarade citoyen,

Ne critique pas les vieux, ils ont bien bossé et ce sont eux qui se sont battus pour que nous puissions avoir ce que nous avons aujourd'hui.

En retraite dans 1 mois et demi après 45 années de travail, j'ai fait ma dernière grève début février.
A mon travail, il n'y a que les vieux pour faire grève, les jeunes ne veulent plus se bouger pour des causes perdues d'avance qu'ils disent.

Comme je les aime bien et que c'est réciproque, je les ai réunis simplement pour qu'ils me fassent comprendre pourquoi cette génération ne se battait pas, ils m'ont répondu qu'ils ne se sentaient pas concernés.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 08-03-2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

gaspar a écrit:
alors citoyen wittig ton programme il est où ?
j'ai rien vu ?

Assez de Haine Citoyen Gaspar,

Le programme d'AC2N est sur le site et c'est inscrit en gros...
gaspar a écrit:
tu aurais proposé le référendum d'initiative populaire, comme en suisse,
là j'aurais dit chapeau !!!!

C'est tout comme, AC2N propose une démocratie Directe...

Annick a écrit:
Bonjour camarade citoyen,

Ne critique pas les vieux, ils ont bien bossé et ce sont eux qui se sont battus pour que nous puissions avoir ce que nous avons aujourd'hui.

En retraite dans 1 mois et demi après 45 années de travail, j'ai fait ma dernière grève début février.
A mon travail, il n'y a que les vieux pour faire grève, les jeunes ne veulent plus se bouger pour des causes perdues d'avance qu'ils disent.

Comme je les aime bien et que c'est réciproque, je les ai réunis simplement pour qu'ils me fassent comprendre pourquoi cette génération ne se battait pas, ils m'ont répondu qu'ils ne se sentaient pas concernés.

Je comprend ce que tu dis et tu as raison citoyenne Annick. En faite, pour moi l'heure est grave et nous devons tous nous sentir concerné justement et essayer de convaincre le plus de monde. Il est temps de nous rassembler autour d'un vrai projet de société. AC2N a ce projet, il suffit maintenant de nous lensser...

Citoyennement votre

Citoyen WITTIG
_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 22-03-2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

AC2N, vous devriez commencer par montrer un peu plus de courtoisie. Ce n'est pas en s'affirmant le nombril du monde que l'on ouvre le débat...

Et puis après, pensez aussi à modifier la police de votre site. C'est trés laborieux et difficile à lire. J'en ai eu mal à la tête rien qu'en ouvrant la page...

Et moi je suis jeune encore ! Je ne porte même pas de lunette.
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 22-03-2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citoyen Chevalier,

Je vais tenir compte de vos remarques et vais voir ce qui est possible de faire en ce qui concerne la police.

Citoyennement votre.

Citoyen WITTIG
_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 22-03-2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci CHEVALIER. Very Happy ..........la police va donc changer de costume ....et nous pourront aisément mettre nos lunettes remboursé par la sécurité sociale.....

c'est quand même bien........qu'il y ait des jeunes pour s occuper des vieux !!!!! Very Happy

AC2M...........voilà, vous allez donc changer votre police, rien que pour nous faire plaisir............c'est bien
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 22-03-2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce ne sera pas pour tout dessuite, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et j'ai aussi de très nombreuses pages sur le site...
_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 22-03-2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé mieux que de changer la police qui m'aurais pris un temps très précieux (vous savez de quoi je parle)

Je vais mettre en libre téléchargement une loupe très mignone

Qu'est-ce que vous en dites ?

Remarque : certains textes ont leurs lecture audio, il suffit de cliquer sur la première lettre majuscule (faut-il aussi le savoir allez vosu me dire...)
_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 22-03-2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est fait ! Il y a une très belle loupe en libre téléchargement et une explication pour la lecture audio...

Citoyennement votre

Citoyen WITTIG
_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ENZO



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 30-03-2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ac2n, moi c'est pas la police avec laquelle tu postes qui me gene mais ta profession de foi. Mais tu te prends pour qui? Pour le sauveur de l'humanité? Va mettre tes couches culottes mon petit, c'est l'heure du biberon. Et pense à apprendre tes leçons au lieu de vouloir en donner aux grandes personnes, car en plus c'est mal élevé. Very Happy
_________________
Il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux; de toutes façons personne ne s'en est sorti vivant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 31-03-2006 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

ENZO a écrit:
Ac2n, moi c'est pas la police avec laquelle tu postes qui me gene mais ta profession de foi. Mais tu te prends pour qui? Pour le sauveur de l'humanité? Va mettre tes couches culottes mon petit, c'est l'heure du biberon. Et pense à apprendre tes leçons au lieu de vouloir en donner aux grandes personnes, car en plus c'est mal élevé. Very Happy

Enzo, déjà un nom de matcho, ensuite, c'est facile de parler comme tu le fais quand on se cache derrière un écran d'ordinateur, tu n'oserais pas me le dire en face, non ? Si tu veux, c'est moi qui me déplace, ok ?
Enfin, la critique est facile est l'art difficile, moi, je parie que tu n'as jamais changé les couches de tes gosses, si aux moins tu en as, ce dont je doute. Donc, pour moi, ce que disent les mecs de ton genre, ne me touche pas le moins du monde, c'est comme si un enfant ou un débile mental essayé de m'impressionner... tu voix ou tu te situe ?

Allez, je te laisse avec les quelques celluleS qu'il te reste.

Citoyennement votre

Citoyen WITTIG
_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 02-04-2006 20:22    Sujet du message: POLITIQUE Répondre en citant

Salut à toi , vaillant Samourai Wittig,comme le tranchant de la lame du Katana décapite le tête de l'adversaire ,
Tel est notre forme et notre reflet dans le miroir.
Nous ne sommes pas le reflet , mais le reflet est nous .
Gardons notre tête sur les épaules.


GEGE
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 02-04-2006 22:05    Sujet du message: Re: POLITIQUE Répondre en citant

gergen59 a écrit:
Salut à toi , vaillant Samourai Wittig,comme le tranchant de la lame du Katana décapite le tête de l'adversaire ,
Tel est notre forme et notre reflet dans le miroir.
Nous ne sommes pas le reflet , mais le reflet est nous .
Gardons notre tête sur les épaules.


GEGE

Citoyen Gergen,

Voici un très sympathique message...

Merci bien

Citoyennement votre

Citoyen WITTIG
_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ENZO



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 03-04-2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chere AC2N, bien sur que oui je te le dirai en face et quand tu le voudras!Pour le reste, vouloir changer le monde chaque matin, j'ai connu. Ca te passera, crois moi, quand tu t'apercevras qu'il n'arretere pas de tourner quoi que tu fasses. Allez, sans rancune... Very Happy
_________________
Il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux; de toutes façons personne ne s'en est sorti vivant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 21-06-2007 09:44    Sujet du message: Répondre en citant


Assez de Haine Citoyens,

    AC2N est un parti politique fait par le peuple pour le peuple.

    AC2N n'est ni d'extreme gauche, ni de gauche, ni du centre, pas même de droite et encore moin de son extreme.

    AC2N est le parti d'en bas.





Venez vite rejoindre les rangs d'AC2N pour que demain les mots Liberté, Egalité et Fraternité prennent toutes leurs significations

Citoyennement votre

Citoyen WITTIG

_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-06-2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je ne connais pas......

AC2N me fait penser à une boite qui ferait de l informatique Embarassed
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orland



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: France

MessagePosté le: 22-06-2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

AC2N

J’ai bien cliqué pour voir la solution au chômage, démocratie, logement délinquance…

A part la proposition de l’exclusivité de la monnaie électronique - à laquelle j’adhère - je n’ai rien vu qui ressemble à une solution. Peut-être faudrait-il lire tout le site ? Faut du temps !

Il est sans doute possible de discuter, même hors de ce « parti ». Propose toi-même un sujet, détaille-le ici, et nous pourrons en débattre et chercher des solutions. Des fois que nous aurions des idées jamais formulées jusque là ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 23-06-2007 07:49    Sujet du message: AC2N Répondre en citant

Aucune des mesures proposées ne trouve grace à mes yeux.
Par ailleurs les insultes proférées à l'encontre de ceux qui présentent une objection ne me paraissent pas de nature à enrichir le débat.
La disparition de la monnaie fiduciaire me paraît inéluctable pour l'avenir.
Cette évolution entraînera effectivement un contrôle sévère de l'utilisation de nos revenus. Pour autant, dire que la délinquance disparaîtra n'est pas exact. L'humanité étant ce qu'elle est, ceux qui dérogent aux règles indispensables pour construire une vraie démocratie s'adapteront et trouveront, comme ils l'ont toujours fait, le moyen de contourner la loi. L'opposition entre le bien et le mal est un éternel recommencement.
Les autres propositions ne méritent pas le moindre intérêt.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 08-08-2007 19:16    Sujet du message: Re: AC2N Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

JONAS18 a écrit:
Aucune des mesures proposées ne trouve grace à mes yeux.

Citoyen Jonas,

C'est peut-être et c'est surement sûr que vous avez un emploi, que vous êtes bien payé, que vous avez un toit et que vous vivez dans un quartier très bien fréquenté. On ne peut donner fain à un ventre plein...

JONAS18 a écrit:

Par ailleurs les insultes proférées à l'encontre de ceux qui présentent une objection ne me paraissent pas de nature à enrichir le débat.

Si vous voyez ou plutôt trouvez des insultes c'est que la personne à qui je m'adresse ne m'a pas plus respecté... En ce sens je dis, le respect n'est pas un dû, mais se mérite. Une personne âgé qui ne respecte pas un jeune ne doit pas s'attendre à être plus respecté.[/quote]

orland a écrit:
je n’ai rien vu qui ressemble à une solution.

Citoyenne ou Citoyen orland,

Je ne sais pas si dans cette question, il faut comprendre que vous ne l'avez pas trouvé (la solution) ou si celle proposé ne vous convient pas ? Si vous ne l'avez pas trouvé, il suffit simplement de cliquer sur le lien

AC2N a la solution au chomage.

Par contre, si elle ne vous convient pas, c'est une autre histoire et je suis près à en parler avec vous ici ou sur le Parlement démocratique direct

Citoyennement vôtre

Citoyen WITTIG
_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 10-08-2007 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pensez-vous que ceux qui analysent la situation d'une manière différente ont un bon salaire et le ventre plein?
Il peut s'agir, tout simplement, d'une réflexion plus approfondie, murie par l'expérience qui, visiblement, vous fait défaut.
Vous dites appartenir à un parti politique. Dites-nous combien vous avez d'adhérents, quel est le nom véritable du groupe qui se cache courageusement derrière AC2N.
La seule révolution qui vaille dans une démocratie est celle qui s'exprime dans les urnes. Pouvez-vous nous donner votre avis sur les projets en cours, ceux qui ont été avalisés par la majorité des citoyens de ce pays?
Citoyen Jonas.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 10-08-2007 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit bonjour en passant au citoyen Wittig. Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 11-08-2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
Un petit bonjour en passant au citoyen Wittig

Merci citoyenne Annick et vous de même Very Happy

Bonjour citoyen JONAS,

JONAS18 a écrit:
Pourquoi pensez-vous que ceux qui analysent la situation d'une manière différente ont un bon salaire et le ventre plein?
Il peut s'agir, tout simplement, d'une réflexion plus approfondie, murie par l'expérience qui, visiblement, vous fait défaut.

Je dis cela, car bien souvent la critique vient de ceux qui n'ont pas de problèmes. AC2N avance des propositions de solution pour en premier lieu sortir de la merde_ des millions de citoyennes et citoyens qui souffrent actuellement et parmi eux des enfants. 30 ans que cela dure et cela n'est pas près de prendre fin.

JONAS18 a écrit:

Vous dites appartenir à un parti politique. Dites-nous combien vous avez d'adhérents, quel est le nom véritable du groupe qui se cache courageusement derrière AC2N.

Le nombre d'adhérant n'est pas le plus important. Ce qui compte, ce sont les idées. Pour ce qui est de votre seconde question, si vous aviez pris la peine d'aller sur le site vous auriez vu que nous disons justement que nous ne faisons parti d'aucun mouvement quel qu'il soit et que nous nous présenterons jamais à aucune élection, car le véritable changement viendra de la rue (ceci répond à votre question suivante...)

JONAS18 a écrit:

La seule révolution qui vaille dans une démocratie est celle qui s'exprime dans les urnes. Pouvez-vous nous donner votre avis sur les projets en cours, ceux qui ont été avalisés par la majorité des citoyens de ce pays?
Citoyen Jonas.

Ce que j'en pense, c'est que dans cinq ans bon nombre de celles et ceux qui ne sont pas encore touché par le désastre socio-économico-politique le seront.

On vous fait croire que le chômage baisse, alors que ce qui baisse est le pouvoir d'achat de tous les français.
On vous fait croire que leur pseudo croissance va tout arranger. Cela dure depuis des dizaine d'année et la situation n'a qu'empiré.
On vous fait croire que sa va enfin changer... Croyez les ça va changer !

Citoyennement vôtre

Citoyen WITTIG
_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 11-08-2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vos actes démentent vos réponses. Votre groupe qui se baptise AC2N et qui diffuse des idées sur internet est un mouvement. Vous appartenez à une organisation qui rejette toutes les structures démocratiques et qui annonce une utopique révolution comme solution aux problèmes qui sont posés. Je ne conteste pas que beaucoup de familles sont en grande difficulté mais ce n'est pas un bain de sang qui les sortira de ce mauvais pas. Relisez ce q'était la vie des pauvres gens après les grandes révolutions du 18ème et du 19ème siècle, en France sous le second empire, en Russie sous Lénine et Staline et vous constaterez que les barricades ne sont pas un objectif souhaitable. La démocratie, malgré ses imperfections, est le chemin le plus sûr vers le bonheur.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 11-08-2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citoyen Jonas,

Si tel est votre vision des choses, cela ne regarde que vous. Si vous vous plaisez tant dans ce système dictatorial c'est que vous devez vous aussi en tirer quelques bénéfisses.

Ce qu'AC2N propose n'a rien avoir avec un bain de sang. Si bain de sang il y a, cela ne confirmerait que mes dires à savoir que ce système est dirigé par des groupuscules (Franc-maçon, mafieux, sioniste, etc.) près à tout pour protéger leurs acquis et qui ne voie en la France qu'un moyen d'assoir leurs puissances sur le monde.

Les Révolutions ne sont pas toutes synonyme de bain de sang, comme vous le croyez ou essayez de le faire croire. Nombre de révolutions se sont faites dans un pacifisme le plus total (Révolution Orange en Ukraine). La France est (sois-disant) un pays des libertés et du peuple souverain. Donc si demain le peuple sortait dans la rue pour demander la mise en place de la Démocratie Direct, cela serait tout à fait ligitime et dans la ligne direct des droits de l'homme et de la Nation Républicaine.

Donc si le gouvernement ordonnait d'utiliser la force pour étouffer un tel mouvement, cela prouverait aux yeux du monde que notre régime est l'égal de celui de la Chine et qu'il n'a rien à lui envier.
_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 12-08-2007 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

AC2N a écrit,
Citoyen Jonas,

"Si tel est votre vision des choses, cela ne regarde que vous. Si vous vous plaisez tant dans ce système dictatorial c'est que vous devez vous aussi en tirer quelques bénéfisses."

C'est vrai je n'écris que ce que je ressens et n'exprime rien d'autre. Je ne suis animé que par le souci du dialogue que je souhaite aussi constructif que possible. Si vous voulez être crédible, gardez auprès de vous le Petit Larousse Illustré. Vous semblez ne pas savoir vraiment ce qu'est un système dictatorial. Par ailleurs je n'ai jamais affirmé une quelconque satisfaction comme vous le supposez. Vous êtes tellement horrifié par le mot bénéfice que vous ne savez pas l' orthographier.
Vous affirmez que le nombre compte moins que les idées. Cependant une opinion, partagée par une majorité de personnes, est adoptée et devient une règle démocratique. Depuis la Grèce ancienne les peuples n'ont pas trouvé un meilleur fonctionnement pour développer la civilisation. Vous citez la révolution orange d'Ukraine. Pouvez vous me préciser les avantages obtenus ? Les ukrainiens sont de plus en plus nombreux à se bousculer aux portes de l'Europe occidentale. Votre exemple n'est pas le bon. Par contre vous auriez pu citer la chute de l'U.R.S.S. Les spécialistes de l'époque n'avaient pas prévu une issue aussi favorable mais c'était un modèle de révolution tranquille. Les exceptions ne font que confirmer les règles.
Vous écrivez "ASSEZ DE HAINE". Inviter les citoyens à la révolte n'est rien d'autre que de la haine pour ceux qui ont un comportement différent. Le temps est venu de retourner à vos études pour approfondir vos connaissances.
Faites une plus grande place au bon sens et à l'amour et vous atteindrez la joie de vivre.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 12-08-2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Citoyen Jonas,

A vous lire, il me semble que vous essayez de maintenir une ligne de défense qui tenterait de prouver que nous vivons tous très bien et qu'il n'y a pas le feu au lac. Alors soit vous vivez dans votre petite tour doré sans savoir ou essayé de savoir se qui se passe réellement dans notre pays, soit vous êtes un membre actif d'un de ces partis (UDF, PS, etc.)

JONAS18 a écrit:
Si vous voulez être crédible, gardez auprès de vous le Petit Larousse Illustré. Vous semblez ne pas savoir vraiment ce qu'est un système dictatorial.

Oui citoyen Jonas, je sais ce qu'est un système dictatorial. C'est un système qui bayonne toutes les formes d'opposition à son système. Et vous essayez de nous faire croire que la France est un pays démocratique et que toutes les formes d'oppositions sont toléré ? Mais regardez la télévision Française... Voyez vous des opposants au système ? Non ! Peut-être qu'il n'y en a pas ? Sur les 60 millions de Français aucun n'est un opposant... Comme c'est bizard ?

Vous allez peut-être me dire qu'il y a une droite, une gauche, un centre, etc. et que cela est un régime d'opposition et de représentation national ? Mon oeuil, il n'existe ni droite, ni gauche, ni centre, ni etc. Ils sont tous solidaire. Ils se battent verbalement dans les médias pour nous faire croire à l'existance de cette pseudo démocratie. En réalité, ils couchent tous ensemble, ils mange tous ensemble.

Nous vivons dans un système dictatorial, car les média sont contrôlé par le pouvoir, la justice aussi, les syndicats également.

Dites moi le contraire et vous prouverez soit votre total ignorance des réalités du Pays, soit votre complicité à ce système

JONAS18 a écrit:
...Vous affirmez que le nombre compte moins que les idées. Cependant une opinion, partagée par une majorité de personnes, est adoptée et devient une règle démocratique.

Tout mouvement a un début, ce qui est le cas d'AC2N. Quelqu'un a dit " une idée patagé par un seul homme est une utopie, mais une idée partagé par plusieurs personne est le commencement de la réalité " Aujourd'hui AC2N compte 70 membres, c'est pas grand chose, mais c'est le début de cette réalité...

JONAS18 a écrit:
...Vous citez la révolution orange d'Ukraine. Pouvez vous me préciser les avantages obtenus ? Les ukrainiens sont de plus en plus nombreux à se bousculer aux portes de l'Europe occidentale.

Mais c'est justement pour cette raison que la révolution orange a eut lieu. Les Ukrainiens veulent entrer dans l'Europe et ils ont fait la révolution pour...

JONAS18 a écrit:
... Par contre vous auriez pu citer la chute de l'U.R.S.S. Les spécialistes de l'époque n'avaient pas prévu une issue aussi favorable mais c'était un modèle de révolution tranquille. Les exceptions ne font que confirmer les règles.

Tien vous citez cette révolution alors que plus haut vous parliez de (Révolution = Bain de sang) Avez-vous essayez de faire peur par cet amalgame ?

JONAS18 a écrit:
...Vous écrivez "ASSEZ DE HAINE". Inviter les citoyens à la révolte n'est rien d'autre que de la haine pour ceux qui ont un comportement différent.

Nous vivons actuellement des temps difficile où la haine est présente de partout et les propositions d'AC2N sont la pour montrer au peuple de France qu'il existe des solutions simple qui éliminerait très vite toute cette haine. Citoyen Jonas allez lire les propositions d'AC2N, sa philosophie, sa vision... cela vous évitera peut-être de dire n'importe quoi sur ce mouvement.

Citoyennement vôtre

Citoyen WITTIG
_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 13-08-2007 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="AC2N"]Bonjour Citoyen Jonas,

A vous lire, il me semble que vous essayez de maintenir une ligne de défense qui tenterait de prouver que nous vivons tous très bien et qu'il n'y a pas le feu au lac. Alors soit vous vivez dans votre petite tour doré sans savoir ou essayé de savoir se qui se passe réellement dans notre pays, soit vous êtes un membre actif d'un de ces partis (UDF, PS, etc.)

En aucun cas je n'essaie de maintenir une ligne de défense comme vous dites, en aucun endroit je n'ai écrit que nous vivons tous très bien. Vous ne semblez comprendre que ce qui vous convient. Votre capacité d'analyse est durablement altérée par votre ressentiment envers notre société. Pourquoi essayez-vous de me placer dans une "tour dorée"?
Pourquoi essayez-vous de m'embrigader dans un parti quelconque ?
Je vous demande d'analyser mes écrits si vous en êtes capable, ce dont je doute chaque jour davantage. Ce que je suis réellement n'a aucune importance.
Dans de précédents messages vous affirmez n'appartenir à aucun mouvement. Aujourd'hui vous écrivez que vous êtes 70 dans quelle structure ?

Contre vous je ne me défends pas, je m'amuse.

Vous dites que la France est une dictature qui bayonne toutes les oppositions. Comment expliquez-vous que vous puissiez nous faire part de vos idées sans être inquiétés?

Selon vous les partis d'opposition sont de mêche avec le pouvoir. Leurs méthodes sont probablement trop correctes, trop civilisées à votre goût.
A la télévision j'ai eu l'occasion de voir et d'écouter messieurs Besancenot et Le Pen. Vos allégations sont erronées.

Je ne peux pas dire n'importe quoi sur un mouvement qui n'existe pas.
Quant-à vos invraisemblables propositions, je les ai lues. Ce sont des textes bourrés de fautes d'orthographe. A part cette particularité je n'ai rien lu qui puisse éveiller en moi un quelconque intérêt.

Pour autant je reste à votre disposition pour répondre, point à point, cordialement, à toutes vos élucubrations.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 13-08-2007 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour AC2N,

En aucun cas je n'essaie de maintenir une ligne de défense comme vous dites, en aucun endroit je n'ai écrit que nous vivons tous très bien. Vous ne semblez comprendre que ce qui vous convient. Votre capacité d'analyse est durablement altérée par votre ressentiment envers notre société. Pourquoi essayez-vous de me placer dans une "tour dorée"?
Pourquoi essayez-vous de m'embrigader dans un parti quelconque ?
Je vous demande d'analyser mes écrits si vous en êtes capable, ce dont je doute chaque jour davantage. Ce que je suis réellement n'a aucune importance.
Contre vous je ne me défends pas, je m'amuse.

Dans de précédents messages vous affirmez n'appartenir à aucun mouvement. Aujourd'hui vous écrivez que vous êtes 70 dans quelle structure ?

Vous dites que la France est une dictature qui bayonne toutes les oppositions. Comment expliquez-vous que vous puissiez nous faire part de vos idées sans être inquiétés?

Selon vous les partis d'opposition sont de mêche avec le pouvoir. Leurs méthodes sont probablement trop correctes, trop civilisées à votre goût.
A la télévision j'ai eu l'occasion de voir et d'écouter messieurs Besancenot et Le Pen. Ils appartiennent tous deux à des partis d'opposition. Vos allégations sont-elles erronées ou tendancieuses?

Je ne peux pas dire n'importe quoi sur un groupe qui déclare ne pas exister.
Quant-à vos invraisemblables propositions, je les ai lues. Ce sont des textes bourrés de fautes d'orthographe. A part cette particularité je n'ai rien lu qui puisse éveiller en moi un quelconque intérêt.

Pour autant je reste à votre disposition pour répondre, point à point, cordialement, à toutes vos élucubrations.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 13-08-2007 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="JONAS18"][quote="AC2N"]Bonjour Citoyen Jonas,

A vous lire, il me semble que vous essayez de maintenir une ligne de défense qui tenterait de prouver que nous vivons tous très bien et qu'il n'y a pas le feu au lac. Alors soit vous vivez dans votre petite tour doré sans savoir ou essayé de savoir se qui se passe réellement dans notre pays, soit vous êtes un membre actif d'un de ces partis (UDF, PS, etc.)

En aucun cas je n'essaie de maintenir une ligne de défense comme vous dites, en aucun endroit je n'ai écrit que nous vivons tous très bien. Vous ne semblez comprendre que ce qui vous convient. Votre capacité d'analyse est durablement altérée par votre ressentiment envers notre société. Pourquoi essayez-vous de me placer dans une "tour dorée"?
Pourquoi essayez-vous de m'embrigader dans un parti quelconque ?
Je vous demande d'analyser mes écrits si vous en êtes capable, ce dont je doute chaque jour davantage. Ce que je suis réellement n'a aucune importance.
Dans de précédents messages vous affirmez n'appartenir à aucun mouvement. Aujourd'hui vous écrivez que vous êtes 70 dans votre mouvement et que c'est le début d'une réalité.

Contre vous je ne me défends pas, je m'amuse.

Vous dites que la France est une dictature qui bayonne toutes les oppositions. Comment expliquez-vous que vous puissiez nous faire part de vos idées sans être inquiétés?

Selon vous les partis d'opposition sont de mêche avec le pouvoir. Leurs méthodes sont probablement trop correctes, trop civilisées à votre goût.
A la télévision j'ai eu l'occasion de voir et d'écouter messieurs Besancenot et Le Pen. Ils appartiennent tous deux à l'opposition. Vos allégations sont erronées ou tendancieuses.

Je ne peux pas dire n'importe quoi sur un mouvement qui n'existe pas.

Quant-à vos invraisemblables propositions, je les ai lues. Ce sont des textes bourrés de fautes d'orthographe. A part cette particularité je n'ai rien lu qui puisse éveiller en moi un quelconque intérêt.

Pour autant je reste à votre disposition pour répondre, point à point, cordialement, à toutes vos élucubrations.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 13-08-2007 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ACDN,

En aucun cas je n'essaie de maintenir une ligne de défense comme vous dites, en aucun endroit je n'ai écrit que nous vivons tous très bien. Vous ne semblez comprendre que ce qui vous convient. Votre capacité d'analyse est durablement altérée par votre ressentiment envers notre société. Pourquoi essayez-vous de me placer dans une "tour dorée"?
Pourquoi essayez-vous de m'embrigader dans un parti quelconque ?
Je vous demande d'analyser mes écrits si vous en êtes capable, ce dont je doute chaque jour davantage. Ce que je suis réellement n'a aucune importance.
Dans de précédents messages vous affirmez n'appartenir à aucun mouvement. Aujourd'hui vous écrivez que vous êtes 70 dans votre mouvement et que c'est le début d'une réalité.

Contre vous je ne me défends pas, je m'amuse.

Vous dites que la France est une dictature qui bayonne toutes les oppositions. Comment expliquez-vous que vous puissiez nous faire part de vos idées sans être inquiétés?

Selon vous les partis d'opposition sont de mêche avec le pouvoir. Leurs méthodes sont probablement trop correctes, trop civilisées à votre goût.
A la télévision j'ai eu l'occasion de voir et d'écouter messieurs Besancenot et Le Pen. Ils appartiennent tous deux à l'opposition. Vos allégations sont erronées ou tendancieuses.

Je ne peux pas dire n'importe quoi sur un mouvement qui n'existe pas.

Quant-à vos invraisemblables propositions, je les ai lues. Ce sont des textes bourrés de fautes d'orthographe. A part cette particularité je n'ai rien lu qui puisse éveiller en moi un quelconque intérêt.

Pour autant je reste à votre disposition pour répondre, point à point, cordialement, à toutes vos élucubrations.[/quote]
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 13-08-2007 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="JONAS18"]Bonjour ACDN,

En aucun cas je n'essaie de maintenir une ligne de défense comme vous dites, en aucun endroit je n'ai écrit que nous vivons tous très bien. Vous ne semblez comprendre que ce qui vous convient. Votre capacité d'analyse est durablement altérée par votre ressentiment envers notre société. Pourquoi essayez-vous de me placer dans une "tour dorée"?
Pourquoi essayez-vous de m'embrigader dans un parti quelconque ?
Je vous demande d'analyser mes écrits si vous en êtes capable, ce dont je doute chaque jour davantage. Ce que je suis réellement n'a aucune importance.
Dans de précédents messages vous affirmez n'appartenir à aucun mouvement. Aujourd'hui vous écrivez que vous êtes 70 dans votre mouvement et que c'est le début d'une réalité.

Contre vous je ne me défends pas, je m'amuse.

Vous dites que la France est une dictature qui bayonne toutes les oppositions. Comment expliquez-vous que vous puissiez nous faire part de vos idées sans être inquiétés?

Selon vous les partis d'opposition sont de mêche avec le pouvoir. Leurs méthodes sont probablement trop correctes, trop civilisées à votre goût.
A la télévision j'ai eu l'occasion de voir et d'écouter messieurs Besancenot et Le Pen. Ils appartiennent tous deux à l'opposition. Vos allégations sont erronées ou tendancieuses.

Je ne peux pas dire n'importe quoi sur un mouvement qui n'existe pas.

Quant-à vos invraisemblables propositions, je les ai lues. Ce sont des textes bourrés de fautes d'orthographe. A part cette particularité je n'ai rien lu qui puisse éveiller en moi un quelconque intérêt.

Pour autant je reste à votre disposition pour répondre, point à point, cordialement, à toutes vos élucubrations.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 13-08-2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour citoyen Jonas,

J'arrête avec vous car apparement vous êtes irrécupérable sur tous les points.

Au revoir Citoyen Jonas et bon vent in the head !

P.S. : Relisez-vous bien, vous pourrez peut-être (mais j'en doute) voir le petit bourgeois qui est en vous...
_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 14-08-2007 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour AC2N,
Je me suis trompé à votre sujet, je pensais ne pas obtenir le dernier mot sans réponse. Vous n'êtes peut-être pas aussi borné que je ne l'avais prévu. C'est la première fois qu'un post scriptum m'accuse d'être un "petit bourgeois". Sur cette dernière analyse vous êtes à des années-lumières de ma véritable situation.
Si vous lisiez nos courriers comme vous nous demandez de le faire pour les vôtres, à chaque contradiction de notre part, vous me connaîtriez un peu mieux. Depuis le début de nos échanges ce que j'ai écrit ne vous intéresse pas, vous êtes convaincu de détenir la vérité. Ce que vous cherchez c'est qui je suis ou ce que je représente. Mon age m'autorise à vous donner un dernier conseil: Essayez d'aimer votre prochain plutôt que de le haïr. Vous pourrez, ainsi, entrevoir le bout du tunnel. L'homme ne peut pas vivre dans le rejet systématique de tout ce qui l'entoure.
Amitiés et bon vent,
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC2N



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Mars 13

MessagePosté le: 14-08-2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant


Assez de Haine Citoyens,

    AC2N est un parti politique fait par le peuple pour le peuple.

    AC2N n'est ni d'extreme gauche, ni de gauche, ni du centre, pas même de droite et encore moin de son extreme.

    AC2N est le parti d'en bas.





Venez vite rejoindre les rangs d'AC2N pour que demain les mots Liberté, Egalité et Fraternité prennent toutes leurs significations

Citoyennement votre

Citoyen WITTIG

_________________

Qui oublie son passé est condamné à le revivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 15-08-2007 04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Assez de HAINE AC2N
Ne restez pas en bas, élevez votre réflexion, acceptez les contradictions,
acceptez les décisions majoritaires, ne fuyez pas le dialogue.
Vous deviendrez peu à peu des citoyens responsables.
Dans notre société moderne il y a de la place pour tous les avis, toutes les idées. La tolérance est une grande et belle qualité.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com