Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Bonjour julie
tu sembles ne pas avoir lu les règles du forum ?
pas de pub ici, merci _________________ Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Dernière édition par jemigeja le 28-03-2011 15:43; édité 1 fois
Même ici on emploie les grands moyens, le revolver _________________ ----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Je m'excuse, je voulais simplement proposer ce genre de séjour...
Comment puis-je supprimer (dans le FAQ il est précisé que l'on ne peut pas supprimer une fois que quelqu'un y a répondu)?
bonjour
il y a trois onglets en haut et à droite du message : citer, éditer et une petite croix bleue pour la suppression
citer sert à le mettre en en-tête comme je viens de le faire
éditer permet de le rouvrir et de le modifier, par exemple retirer tous les liens, mais il est vrai que dans ce cas il n'aura plus de contenu,
la croix bleue à le supprimer carrément.
En tous cas, les excuses sont acceptées, et prouve que nous avons affaire à quelqu'un de bonne fois.
cordialement
ps : un message peut toujours se modifier, même après réponse. Par exemple, le mien a un peu changé. _________________ Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum