Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echanges avec + de 65 ans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etudiant infirmier



Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 13-05-2011 15:08    Sujet du message: Echanges avec + de 65 ans Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis étudiant infirmier en troisième année. Je travail sur l'accompagnement des personnes âgées en institution, et j'aimerais discuter avec vous de certains thèmes comme la vieillesse, la représentation des personnes agées dans la société, le placement en institution...
merci à vous
_________________
Bonjour a tous, je suis étudiant infirmier et je souhaiterais échanger quelques mots avec ceux qui le souhaitent sur le sujet de la vieillesse, de la personne âgée et l'institution.
J'espère avec des réponses, merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 13-05-2011 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello! L'étudiant infirmier.
Dommage que tu n'as pas pris la peine de prendre un pseudo sympa!
Wink

J'ai été infirmière-surveillante pour la Croix-rouge internationale et l'OMS, mais vois-tu lorsque nous sommes à la retraite, pour ma part celà fait 15ans,( à 43ans) je t'assure qu'on la déguste et on n'a plus envie de parler de notre "boulot".....