Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit vote pour aider un bb

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 20-06-2011 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre gamin. En voilà un qui démarre mal dans la vie. Déjà affublé d'un prénom ridicule, et en plus une maman qui veut que son rejeton soit célèbre dès le berceau...
A moins que ce ne soit par pur esprit de lucre, ça paye la pub...
Dans ce cas, ce n'est pas mieux.
On devrait le placer tout de suite dans un foyer, ce pauvre môme...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeronimo



Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 255
Localisation: Pacifique Sud

MessagePosté le: 21-06-2011 03:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, Jeanmi, le prénom, on dirait un nom d'éventration. Je cherche le mot juste... Hernie, voilà, c'est ça ! Probablement le ramollissement cérébral qui fait que les bébés, je les préfère anonymes, joyeux et pleins de vie que figés sur une pellicule lucrative.
_________________
Malo te kataki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 21-06-2011 06:45    Sujet du message: Re: jeremiade Répondre en citant

Netiky a écrit:
bjr mr ki ne sait pas s'occuper de ses affaires,
un tel commentaire ne mérite même pas que je vous réponde, sinon ce serait trop lui donner d'importance!


Bonjour

En dehors de tout commentaire sur le bébé et son prénom, il serait plus correct de respecter les petits vieux sur ce forum et de t'exprimer en Français.
Les abréviations style SMS ne sont pas compréhensibles par tout le monde.

Pour ce qui est de l'élection du bébé Cadum.
Il est évident que de se servir d'une photographie de son enfant, "sans son consentement ", dans le but de gagner et bénéficier de tous les avantages qui sont accordes au gagnant...
toi, tu en penses ce que tu veux, mais pour moi cela s'appelle de l'abus de confiance envers mineur.
Pour être plus sévère, c'est à la limite de l'esclavagisme, car vous touchez des bénéfices sans que le bébé en profite.

_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 21-06-2011 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Finalement, on a rien à envier aux américains.

J'imagine ce que serait devenu ce gamin, si c'était une fille :

- mini miss à sept ans.

- maxi pétasse à quatorze.

- Concours miss France à dix neuf.

Tout sur l'apparence, juste pour faire plaisir à moman...

Mais comme c'est un garçon, il sera peut être footballeur...ou candidat à la Starac...

pauvre gosse... Crying or Very sad
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 21-06-2011 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte de ces réponses........................ comment on peut devenir en vieillissant.........
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 21-06-2011 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord, Monika.

Pour ma part, j'ai imaginé MES propres réactions s'il s'agissait de MON petit fils, par exemple.

Et j'ai parfois rencontré de tels parents, qui mettaient un point d'honneur à ce que leur enfant soit le plus beau...Sauf que ça ne concerne que l'apparence.

C'est creux, c'est vain.

Je mets ça au même niveau que les chiens ou les chats que l'on présente à des expositions, juste pour l'orgueil de leur maimaitre...

Ce n'est que mon opinion, et elle n'engage que moi.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 21-06-2011 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Monika a écrit:
J'ai honte de ces réponses........................ comment on peut devenir en vieillissant.........


Bonsoir Monika

Voilà une déclaration qui demande quelques explications, ne crois-tu pas ?

D'autant plus qu'en vieillissant "comme tu l'écris " on est parfois très long à comprendre...:
lol: Laughing Laughing
_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 21-06-2011 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

jemigeja a écrit:

Ce n'est que mon opinion, et elle n'engage que moi.


Je n'aurai pas écrit mieux Jemi, c'est aussi mon opinion.

Un enfant n'est pas un petit animal que l'on exhibe comme dans un zoo.

Comme je l'ai déjà écrit :_ en plus on ne lui demande pas son avis !

C'est un abus de faiblesse !

Si cet abus est rémunéré, ce qui est le cas dans ce concours, alors c'est encore plus grave.
Crying or Very sad
_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeronimo



Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 255
Localisation: Pacifique Sud

MessagePosté le: 22-06-2011 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, Jeanmi, les mini-pétasses, ça existe aussi.
Regarde les pré-ados avec la jupette ras-la-touffe, la brassière moulante qui dessine deux demi-abricots et laisse voir un nombril déjà orné d'un piercing, les pompes qu'on verrait plus sur un trottoir qu'aux pieds d'une môme de 11 ans.
J'ai lu récemment, je crois que c'est aux USA, qu'on envisageait de légiférer pour empêcher les encore quasi petites filles inconscientes de leur sexualité d'avoir accès à des vêtements qui ne sont pas de leur âge.
D'où, bien sûr, levée de bouclier de la part des "créateurs de mode".
_________________
Malo te kataki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 22-06-2011 04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

A sa demande j'ai supprimé les messages de netiky qui n'a pas apprécié vos réponses. Pour ma part, je comprends vos réactions qui auraient pu être aussi les miennes, sur le fond comme sur la forme. Contrairement à ce que pense monika je n'ai pas honte de ce que vous avez écrit.

Voici le message privé que m'adresse netiky:

De: Netiky
A: JONAS18
Posté le: 21-06-2011 08:26

Comment me desinscrire ?

bonjour,

mon pseudo est Netiky, suite à des réponses insultantes, je voudrais me désinscrire, comment faire ?.

Deuxièmement, est-ce que vous pouvez faire supprimer les sujets que j'ai posté s'il vous plait :
-titre : Besoin de vote pour aider un bb
-localisations : le coin de l'apéro, et papotons tous ensemble

merci d'avance





Voici ma réponse:

"Bonjour netiky,

Les réponses que vous jugez insultantes ne sont, en fait, que des réprobations concernant votre décision d'exhiber un bébé que vous transformez en animal de foire. Je partage les avis de vos interlocuteurs.
Notre forum doit rester ouvert à la liberté d'expression et nous nous réservons le droit de ne pas être d'accord avec tout ce qui peut nous être proposé. Le langage SMS y est proscrit ainsi que toute forme de publicité. Vous avez délibérément enfreint ces deux règles. Ne soyez pas étonnée des réponses qui vous ont déplu. L'incident est clos. Sans nouveau message de votre part votre pseudo "netiky" disparaîtra très bientôt.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 22-06-2011 06:04    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 22-06-2011 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci

Merci de votre soutien, les amis. J'avoue que, pendant un instant, je me suis demandé si effectivement je n'étais pas en train de devenir un vieux con de dinosaure...

En fait, je crois que nous avons gardé un sens des valeurs qui n'est plus forcément de mise aujourd'hui. Ce n'est pas du vieillissement, juste un peu de conservatisme...

Quand je vois, par exemple, michael vendetta, qui se prend pour le roi du monde, qui méprise tout ceux qui ne sont pas beaux à ses yeux, mais qui est incapable d'aligner deux phrases sans fautes, et qui se décrit comme "le" "bogoss", je pense qu'il a du être élevé dans ce culte du corps au détriment de tout le reste...

A Zeronimo : bien sur que les mini pétasses existent, j'en croise aussi tous les jours. Dans mon message, je donnais juste une énumération de ce à quoi pouvait pousser certains parents, mais ce n'est pas exhaustif. La réalité est bien pire...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FRANC



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 472
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: 22-06-2011 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

je serais curieuse de savoir, après tout ce que vous lui avez dit si elle ne va pas changer son fusil d'épaule et réaliser que c'est vous qui avez raison et comme le dit si bien g. BRASSENS : le temps ne fait rien à l'affaire.............

monique
_________________
> La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 24-06-2011 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Boaf, faut pas se polariser la-dessus, depuis l'aube de l'humanité toutes les mères ont toujours pondu le
plus beau bébé du monde. Il y a des lustres, ma mère à fait le plus beau bébé de l'univers ... moi ! Y'a
un concours du plus bel - très ancien ! - Old Baby sur MagicSenior.com, dites, vous voterez pour moi ?
Comme ça je vais gagner une chouette chaise roulante rose fluo avec distributeur de saucisses-frites,
calendos bien fait et bières incorporé !!

Des pouffes, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. À ce sujet ma chère Zeronimo, tu remarquera
que mini-pétasse rime fortement avec maxi-connasse et que, pour avoir une jupette au ras de la touffe, il
faudrait déjà que cette dernière ait commencé de pousser !! On va le répéter une fois de plus aux djeuns qui
viennent sur RA, un forum de seniors n'est pas un forum où il n'y a que des vieux débris à moitié gâteux !

Quand au soi-disant phénomène internet, Mickaël vend-des-tas et sa « bogossitude », c'est avant tout un
produit de notre temps, un produit de marketing et une marchandise dont le contenu n'est rien d'autre que
son propre message publicitaire. Ce qui revient à dire qu'il vend du vent et le plus marrant - ou le plus
triste, c'est selon - c'est qu'il arrive à vendre cette absence totale de contenu... Qui est le plus
abruti dans tout ça ? Il serait bon de s'y interroger...

Mais il faut relativiser la nasetitude des jeunes et il y a déjà plus d'un an de ça, j'avais demandé à ma
grande (ma plus jeune fille de 23 ans), si elle connaissait le nom de ce "TrouDuc_des_Tas", la réponse m'a
rassuré, celà a été : non, je devrais ?

NB : à défaut d'être un mec sérieux, j'ai toujours été un père très ... maternel et attentif à sa
progéniture !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 24-06-2011 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

bien vue l'analyse du message publicitaire qui ne vante que son propre contenu...un peu comme, tous les gamins l'ont fait, on se regarde dans deux miroirs qui se font face. On ne voit qu'une partie de soi répétée à l'infini...

Ça donne une bonne idée du personnage, narcissique à la puissance lui-même, et donc à l'infini de son propre néant... Mais comme tu le sous entend, il est montré à un public qui le critique, mais qui en redemande...cachez ce sein, etc...


Quand aux maxi connasses, j'ai une définition toute personnelle de celles qui se font gonfler les seins : les sili-connasses !!!
Attention, je ne vise que les bimbos, et en aucun cas celles qui se font reconstruire après un cancer.

Et pour finir, mes félicitations à ta fille, finn. Si elle a su se préserver de cette fange médiatique, c'est tout à son honneur, et au tien en tant que père.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com