Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouvel espace dédié aux plus de 50 ans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Bon plan pour les séniors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 04-08-2011 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a dit et répété...PAS DE PUB SUR CE FORUM[/
Surtout pour nous faire miroiter de bonnes affaires...rien que le livre ""Améliorez votre pouvoir d'achat sans vous priver", ça sent l'arnaque à plein nez...Même si on a de la sinusite...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 05-08-2011 07:03    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour à tous

Hélas !!! il est de plus en plus difficile d'accorder sa confiance à tous ces sites qui s'ouvrent sur internet, cela devient le plus grand magasin d'arnaques de notre planète.
La plus part du temps, ces sites semblent être pleins de bonnes intentions, mais à terme ont s'aperçois très vite, que ce sont des pièges à gogos qui n'ont pour but que de vous soutirez des €uros d'une façon ou d'une autre.
Ils proposent, des abonnements, des achats dits " promotionnels " etc. etc.

Pour ces raisons, je ne fréquente plus ces sites.
Pour mes achats, je deviens de plus en plus prudent, car bien souvent je trouve dans les hypermarchés et différentes grandes surfaces de ma région, des prix bien inférieurs aux prix proposés sur internet. Mes achats j'en bénéficie tout de suite tout en ayant un service après-vente sur place et sans frais de port.

Soyez donc très très prudents dans vos connections et ne donner jamais vos coordonnées.

_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 06-08-2011 04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous ne pourrons jamais éradiquer totalement la publicité de nos forums. Internet ne se développe qu'à cette condition. Le petit commerce de proximité a été remplacé par les grandes surfaces qui, à leur tour, sont concurrencées par les achats en ligne. Les arnaques existent depuis la naissance du commerce. En 1962 l'artisan boucher qui me vendait ses produits me répétait sans cesse que dix ans lui suffiraient pour faire fortune. Il avait raison.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18


Dernière édition par JONAS18 le 07-08-2011 06:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 06-08-2011 08:21    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour JONAS

Internet bénéficie d'une médiatisation incommensurable qui dépasse tout ce que nous avons connu jusqu'à ce jour.

Cela profite en premier, à toux ceux qui sont nés avec cet outil et qui savent s'en servir, ce système n'a aucune limite, et passe à côté de beaucoup de lois qui réglementent les commerces de proximité.

S'il y a des entreprises très sérieuses sur le net, il y a aussi des entreprises qui ne vivent que de tromperies.
À chacun de bien se renseigner chez les commerçants de proximité, avant de faire un achat sur le net.
Par trois fois, j'en ai fait personnellement l'expérience, avec mon imprimante, mes cartouches d'encre et mes papiers photo. À chaque fois j'aurai du acheter dans mon hypermarché cela m'aurait coûté moins cher.

Ce que j'essaie d'expliquer, c'est qu'internet n'est pas une arnaque en soi, mais ceux qui vendent sur internet profitent d'une publicité mensongère à laquelle les gens se laissent prendre sans trop réfléchir.

_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 06-08-2011 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis

J'étais allé voir ce fameux site. Il avait laissé deux cookies dans ma bécane. Je ne sais pas si c'étaient des espions ou s'ils étaient inofensifs, dans le doute, je les ai supprimé. Je pense que l'info pourrait vous être utile, si vous y êtes allés vous aussi...
Wink
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 07-08-2011 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reste convaincu que les responsables politiques sauront, le jour venu, trouver la bonne méthode pour contrôler internet sans nous priver de ses indéniables avantages. La publicité ne pourra se multiplier à l'infini sans perdre une partie des objectifs visés. Les créateurs ne pourront survivre que s'ils continuent à pouvoir vivre de leur art. Les consommateurs de téléphonie mobile que nous sommes presque tous sont dans le collimateur des escrocs mais ils ne pourront continuer très longtemps à payer sans réfléchir ni supporter les forfaits chaque année plus onéreux. Le laisser aller finira par être remplacé par le lâcher tout ou par des pratiques plus raisonnables.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Bon plan pour les séniors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com