Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avalez-vous des compléments alimentaires?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zuti
Invité





MessagePosté le: 03-02-2006 11:43    Sujet du message: Avalez-vous des compléments alimentaires? Répondre en citant

Pour ma part, j'avale, midi et soir, toutes sortes de vitamines, compléments alimentaires, et autres vitamines et sels minéraux...

J'en ai des masses que je commande sur le Net.

Il paraît que ça retarde le vieillissement... je prends même de la DHEA... La Mélatonine j'ai abandonné car j'ai pas envie de dormir dès que je l'ai avalée... Wink

Et vous???? Que prenez-vous pour vos cellules, muscles, nerfs, coeur etc. etc.... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 03-02-2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi zutinette ,je mange équilibré ,je prends le matin du jus d'orange addironné d'une cuillerée de pollen et c'est tout.Je me mefie des ventes par internet des produits trop de contre façon ;trop d'accidents se sont produits.La dhea ,expliques moi si vraiment celà t'apporte un mieux?pour l'instant je suis juste un traitement hormonal mais prescrit par un médecin et sous surveillance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 03-02-2006 12:59    Sujet du message: réponse Répondre en citant

ZUTINETTE ,je ne prends aucun produit , je n'ai pas confiance ds les produits sur le net, un peu de magnesium avant la fin de l'hiver c'est tout!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 03-02-2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

uston a écrit:
moi zutinette ,je mange équilibré ,je prends le matin du jus d'orange additonné d'une cuillarée de pollen et c'est tout.Je me méfie des ventes par internet des produits trop de contre façon ;trop d'accidents se sont produits.La dhea ,expliques moi si vraiment celà t'apporte un mieux?pour l'instant je suis juste un traitement hormonal mais prescrit par un médecin et sous surveillance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 04-02-2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi rien pour l'instant... Very Happy ........mais si cela continue........... Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 04-02-2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors Zutinette, tu en avales de drôles de trucs !

Tu ne vas pas devenir comme ces américaines qui avalent quantité de gellules de toutes sortes tous les jours ?

Je n'aurais pas très confiance dans tout ça !

Un jour j'ai demandé à mon médecin s'il pouvait me prescrire de la DHEA, il m'a répondu : " certainement pas, je n'ai pas envie de vous retrouver avec un cancer du sein d'ici quelques années, il n'y a pas encore assez de recul pour connaître les méfaits de cette substance "

Il faut prendre des choses naturelles Zuti, pas de toutes ces hormones !

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 04-02-2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Annick... Je crois que la DHEA c'est 100% naturel...c'est de la racine de je ne sais plus kel arbre...

Je viens d'avaler ma L-Carnitine Wink

Suis exactement comme les USAniens... En tout cas mes flacons de vitamines son pareils.. Mais bon... Y a pas de mal à se faire du bien...

J'adoooooooooooooore voir mes nombreux flacons... ça me rassure... Wink

Je fais confiance à Internet car le site où j'achète ce sont les mêmes produits qu'on trouve dans les drugstores aux USA... Depuis ça vaut plus la peine d'y aller pour les acheter, tu fais ta commades sur le Net, 3 jours après ils sont dans ta boîte aux lettres...

Si jamais faut voir sous www.dhea.com Wink Wink


Dernière édition par Zuti le 04-02-2006 12:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 04-02-2006 12:00    Sujet du message: réponse Répondre en citant

ZUTINETTE, as tu demandé l'avis de ton médecin avant d'avaler tous tes médicaments????? UN abus est quelque fois plus dangereux que la maladie elle mème!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 04-02-2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mdr mdr.. .mais suis pas malade Marie...

C'est juste que j'aime bien acheter mes nombreux flacons...

Pour la DHEA j'avais demandé en son temps à mon médecin, aussi bien général que gynéco... Ils n'ont pas émis le moindre blâme... Wink

J'en ai reflié aussi à ma mère, mais elle trouve que ça lui donne trop d'énergie...

Pour ma part je trouve que ça me fait une peau grasse un peu comme quand j'étais jeune.
Revenir en haut de page
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 04-02-2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais étudiant, je prenais un complément alimentaire. J'avoue que je mangeais trés mal à l'époque.

Mais aujourd'hui, je me fais une cure de vitamine sous forme de gélules... C'est ça ou je me fais trucider par mon épouse Smile

Au fait Zutinette (wow la rime), tu vas finir par avoir de l'acnée à force de rajeunir !!

Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 04-02-2006 13:23    Sujet du message: réponse Répondre en citant

CHEVALIER ton épouse a raison de te faire prendre des vitamines en hiver c'est nécessaire et un peu de magnesium, tu seras en forme aprés cela bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 04-02-2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Zutinette, tu vas finir comme Hulk !!!


_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 22-03-2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en ce moment je prends des vitamines Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 22-03-2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked et bin didonc.....

J'allais me répondre...

T'en ressors des posts...

Ce soir je sens que je vais craquer pour le chocolat que j'ai acheté cet a-m-....... je sens que je vais pas pouvoir me freiner....... Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 22-03-2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

hello zuti , moi je prends des vitamines pour le 3ème âge , des gélules d'onagre et du magnésium .
Je mange beaucoup de légumes et fais un régime anticholestérol , il y a des années que je n'ai pas mangé ni frites , ni charcuterie , ni fondue , ni raclette , ni viande grasse ou saucisses , rarement des patisseries et mon cholestérol est redevenu normal !
En plus pour mon âge et mes 164 cm je pèse 62 kg , c'est raisonnable , mais ça m'a pas empêché de mettre du bide depuis la ménopause ...


Dernière édition par coccinelle45 le 22-03-2007 19:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 22-03-2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ZUTI si tu aimes tellement le chocolat , il faut choisir du noir , il est plus sain et ne fait pas grossir . Le cacao est bon pour le coeur et la circulation .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 22-03-2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un homme je ne prends absolument rien pour l’instant .Mais ma femme prends de la dhea et des complément alimentaire depuis plusieurs années tous cela prescrit par un médecin Et croyez moi les résultat sont appréciables , même formidable ,il faut vivre avec son temps je pense que tous les gens du show-biz que l’on voit en pleine forme pratique de même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 22-03-2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voila la femme de Sauldre qui prend de la DHEA.......

C'est bien, parce que moi z'aussi en plus de tout le reste... Je la commande sur le Net et j'en suis très satisfaite.

Coccinelle, suis allée à la Coop et y avait du Ragusa en action... miam,miam.... je sais pas si je ne vais pas me taper les 3 tablettes ce soir... J'adore le Ragusa avec les noisettes en quinconce...

Mais autrement j'achète le Villard 72%, il est déliciex.
Revenir en haut de page
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 22-03-2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je ne prends rien mais peut être que j'ai tord
En fait si je mange du chocolat noir, et pour me donner bonne conscience je prends celui où il y a le plus de cacao.
Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 22-03-2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

RIEN actuellement........

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 22-03-2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

dis Zuti, tu en prends combien par jour de DHEA?

ca m'intéresse et j'essayerais bien car je ne prends rien ni hormone ni vitamine et je me demande si ça ne ferait pas du bien au moral

qu'en penses-tu?

_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 22-03-2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti le chocolat Villars existe avec des pépites de café , c'est délicieux ... je le trouve seulement chez Denner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 22-03-2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je sais que johnny prend de la DHEA , ça a l'air de pas mal lui convenir ! mais j'ai lu que les femmes pouvaient avoir plus de poils au menton et sous le nez , question d'hormones ... c'est pas le pied alors !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 22-03-2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas en prendre avec trop de milligrammes...

Pour ma part j'achète des 25 mgr et je les coupe en deux. Je trouve que 25 mgr c'est trop, ça me donne des chaleurs et la peau trop grasse, tout juste si je n'ai pas de l'acné......

J'ai pas encore de moustache ou de poils au menton, par contre je me sens de meilleure humeur.

C'est facile à commander sur le net sous http://www.dhea.com/ , ils ont aussi un tas de compléments alimentaires, c'est ici que je commande, 2 jours après c'est dans ma boîte aux lettres.
Revenir en haut de page
Zuti
Invité





MessagePosté le: 22-03-2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Coccinelle, avec des pépites de café ou avec de l'orange, mais jepréfère le 100% 72% de chocolat sans autre... Shocked et je l'achète aussi chez Denner
Revenir en haut de page
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 22-03-2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi je ne commande rien sur le net , je n'ai pas de carte de crédit , je suis à l'ancienne mode , j'aime bien payer comptant ; mais on peut en avoir si on demande une ordonnance à son toubib , je veux me renseigner car j'ai la peau sèche , peut-être que ça me ferait plus d'effet que l'huile d'onagre .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 22-03-2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

de temps en temps je mets de l huile de carotte sur mon visage,
cela me donne bonne mine,

pas de DHEA.......... Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy Lulu



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 313
Localisation: Languedoc Roussillon

MessagePosté le: 23-03-2007 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi rien de rien....sauf chocolat noir!!!entre 70 et 80 % de cacao..nature ou avec un petit bout de pain .
Dans une émission télé j'ai vu un américain qui chaque jour avale pres de 60 gélules différentes!!!!il fait ses achats dans les supermarchés par boite de 1 kilo et même pour certains produits,vitamines etc par 5 kilos...bon appétit quand même..dans la cuisine un placard entier est réservé à cet usage...
_________________
Lorsque tu ne vois pas bien ce qu'il y a au loin..rien ne t'oblige à aller voir de pres (conseil d'un sage Berbère)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 23-03-2007 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi, je regrette mon traitement homonal substitutif (THS) que l'on m'a supprimé depuis environ 4 ans par crainte du cancer du sein; depuis je suis plus fatiguée, ma peau a vieillit, etc.....

Il faut choisir le moindre mal mais une cure d'ampoules à base Ginseng et trois autres plantes ne font pas de mal chaque hiver.
_________________
Plus je vieillis, plus je vois que ce qui ne s'évanouit pas, ce sont les rêves.

Jean Cocteau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 23-03-2007 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Papy Lulu...

J'avais aussi vu ça... J'ai aussi la folie de commander pleins de pots aux USA, mais la moitié du temps je les regarde et ça me rassure.

Je prends du Centrum Silver +50, acheté aux USA et payé 8x moins cher qu'ici en Suisse..

Coccinelle, pour la peau sèche, achète toi, en pharmacie, de l'Excipial, c'est une émulsion pour les peaux très sèches....

Mais fais attention, trop ça va te faire des taches sur la peau, à mettre juste après la douche et pas toutes les heures... Wink

Et pour la DHEA, c'est une hormone, pas un simple complément alimentaire. J'en avais parlé à mon généraliste et à mon gynécologue, ils n'ont rien trouvé à redire sur ça... Donc....... Wink
Revenir en haut de page
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 23-03-2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Brocéliande, je suis comme toi, depuis qu'on m'a supprimé le traitement hormonal plus rien ne va. Je souffre tellement l'été que l'an dernier, j'ai signé une décharge à ma gynéco pour qu'elle me le redonne pendant 4 mois. Je vais faire pareil cette année...

Je ne crois pas trop aux compléments alimentaires sauf si on sait qu'on manque vraiment d'un oligo-élément ou d'une vitamine... Ce que je fais c'est prendre régulièrement de la levure de bière. Il faudrait en prendre 9 comprimés par jour, mais je n'en prends que 3 le matin. C'est suffisant pour éviter la chute des cheveux, surtout si on fait un régime. Là, je ne perds plus mes cheveux et ils sont beaux, épais et brillants ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 23-03-2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti

c'est quoi le Centrum Silver +50?

tu commandes ça au même endroit que la DHEA ?

et les frais d'envoi sont -ils couteux?

tu vois , tu as éveillé ma curiosité

_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 26-03-2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu là Zuti?

je ne veux pas t'importuner Embarassed Embarassed Embarassed

juste satisfaire ma curiosité Shocked
Shocked
_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coccinelle45



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2761
Localisation: vaud SUISSE

MessagePosté le: 27-03-2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

ZUTI n'est pas là dirait-on ... le CENTRUM + 50 , ce sont un mélange de vitamines et d'oligoéléments pour les plus de 50 ans . on les trouve aussi en pharmacie , pas seulement sur le net .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com