Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expulsée d'un avion parce qu'elle est lesbienne!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 28-09-2011 22:07    Sujet du message: Expulsée d'un avion parce qu'elle est lesbienne! Répondre en citant

Une actrice lesbienne est expulsée d'un avion aux USA!
Encore l'hypocrisie américaine. Ils sont si pieux et puritains, ces américains!
Je conviens que ce n'est pas la place pour ce genre de conduite, mais un avertissement aurait suffit!

Voir le lien suivant:

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2011/09/28/18752736-qmi.html

Mais ça sepasse aux USA, que pouvons-nous dire?

Papy Twisted Evil
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claudeze



Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 105
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 02-10-2011 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être si ce comportement c'était passé dans un vol aérien Iranien ou Pakistanais il y aurait eu les mêmes problèmes,
ce n'était peut être plus qu'un petit bisou,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 02-10-2011 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

claudeze a écrit:
Peut être si ce comportement c'était passé dans un vol aérien Iranien ou Pakistanais il y aurait eu les mêmes problèmes,
ce n'était peut être plus qu'un petit bisou,


Chère Claudeze:

Je suis d'accord avec vous, c'était sans doute un baiser plus que chaleureux! Mais tout de même, nous en avons vu d'autres au cours de notre vie, et un bon avertissement aurait suffit, je crois, mais je n'étais pas sur place. Dans ce cas-ci je juge plutot l'attitide américaine soit disant si puritaine. Ils nous font toujours la morale, avec une bible à la main. Maudits hypocrites.

Lorsqu'Ingrid Bergman, une actrice Suédoise polyglote, a divorcée, elle fut bannie de mettre les pieds aux USA, et je m'en souviens, très bien. Elle avait tourné Stromboli avec Rosselini, et laissé sa fille Pia. Pourtant à l'époque c'était la vedette mondiale! Sa fille Isabella Rosselini, qui lui ressemble à s'y méprendre, est aussi dans le cinéma. Deux poids une mesure? Dehors?

Papy Twisted Evil
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions


Dernière édition par Warrior le 02-10-2011 18:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claudeze



Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 105
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 02-10-2011 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord l'Amérique nous surprendra toujours. Comment qu'un pays aussi avancé dans tous les domaines peut encore réagir ainsi. c'est tout et son contraire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 02-10-2011 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad c est du n importe quoi

ou va ton?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 02-10-2011 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

roberte a écrit:
Crying or Very sad c'est du n'importe quoi

ou va-t-on?


Si nous continuons à suivre les américains nous allons droit chez le diable!

Ça fait une belle jambe faire les "coqs" avec une dette de 15,000 milliards de $. La Chine prendra bientôt le dessus!

Papy Twisted Evil
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claudeze



Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 105
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 03-10-2011 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens voila très longtemps, un homme politique avait écrit quand la Chine s'éveillera,
Nous arrivons à ces prédictions,
Nous occidentaux il va falloir changer de comportement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jalna



Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 482

MessagePosté le: 03-10-2011 12:48    Sujet du message: Re : Expulsée d'un avion parce qu'elle est lesbienne! Répondre en citant

Je pense que que les journalistes veulent faire un scoop avec leurs gros titres.

Elles n'ont pas été expulsées de l'avion à cause de leur comportement qui leur a valu une remarque mais bien à cause de l'altercation qui a suivie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudeze



Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 105
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 03-10-2011 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais le milieux des journalistes, le but de leurs informations c'est que ça choc alors les nouvelles j'écoute s'en m'attarder,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 03-10-2011 13:37    Sujet du message: Re: Re : Expulsée d'un avion parce qu'elle est lesbienne! Répondre en citant

jalna a écrit:
Je pense que que les journalistes veulent faire un scoop avec leurs gros titres.

Elles n'ont pas été expulsées de l'avion à cause de leur comportement qui leur a valu une remarque mais bien à cause de l'altercation qui a suivie.


C'est sans doute ce qui s'es passé, mais cela ne change en rien l'attitude des américains chez-eux et partout dans le monde. Ils sont les maîtres, mais les grandes puissances ont toutes finies par tomber un jour ou l'autre, et ça s'en vient aux USA!

En 1971, j'ai raté mon transfert de l'Italie à Montréal à l'aéroport Kennedy de New-York, et je fut détenu 12 heures, par le FBI, parce qu'un type qui avait le même nom que moi était recherché. C'est aberrant, surtout sans excuses et traité comme un criminel. Pourtant j'étais bien identifié dans cette affaire. Sans preuve j'étais déjà traité comme un criminel. Ce fut ma dernière visite aux USA depuis, et je n'étais qu'en transit. J'ai dû attendre un autre vol pour Montréal, un autre 10 heures, le tout à mes frais. Imaginez l'inquiétude de mon épouse dans l'anti-chambre.....!

Papy. Twisted Evil
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claudeze



Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 105
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 03-10-2011 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'ils n'ont pas été assez prudent le 11 septembre 2001,
peut être que l'on aurait évité ce drame qui a fait prêt de 3 milles morts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 03-10-2011 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

claudeze a écrit:
Dommage qu'ils n'ont pas été assez prudents le 11 septembre 2001, peut être que l'on aurait évité ce drame qui a fait près de 3 mille morts.


Lorsqu'on se croit invicible, c'est ce qui arrive. Et les américains pensent ainsi. Imaginez une attaque semblable en plein coeur de Manhattan!

Papy Twisted Evil
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 03-10-2011 15:25    Sujet du message: Re: Re : Expulsée d'un avion parce qu'elle est lesbienne! Répondre en citant

jalna a écrit:
Je pense que que les journalistes veulent faire un scoop avec leurs gros titres.

Elles n'ont pas été expulsées de l'avion à cause de leur comportement qui leur a valu une remarque mais bien à cause de l'altercation qui a suivie.


Voilà qui est finement rectifié.

L'information telle qu'elle nous est fournie ne doit jamais être prise au pied de la lettre. Il convient en toute chose de se montrer objectif et d'écouter toutes les parties en cause pour se faire une opinion aussi juste que possible.

Par ailleurs vouloir nous comparer avec les Américains est une hérésie. Nous sommes des latins, des gaulois brailleurs pour qui la gaudriole fait partie de notre éducation et de notre environnement.
Les anglo-saxons ne cultivent pas ces "qualités" de la même manière. Il est donc vain de vouloir comparer ce qui n'est pas comparable.

Ce ne sont pas les exemples qui manquent !


_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com