Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fleurs et bouquets
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités à la maison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-01-2008 02:27    Sujet du message: pour LILAS de LARAMAS Répondre en citant

merçi,LILAS, pour ton message.Je t'ai répondu sur "lamaison"et sur"papotons tous ensemble"Je ne pensais pas choquer Coccinelle,avec mes propos,mais Marie et les autres papoteuses au contraire ont les mèmes opinions que nous:Il y a un devoir de mémoire'quand on a apprécié ceux qui nous ont quitter,mème si on ne les a pas connu.Jettes un oeil sur "Papotons etc..."Parlons d'autres sujets ;EST-ce indiscret de te demander si tu est plus jeune que moi(78 ansle 15/02)9a en fait des souvenirs et là on voit que les annéas défiles à une vitesse!!!De quelmle région es-tu?moi,native de Besançon 25,je me suis retrouvée à Lyon à l'age de 12 ansET ,maintenant j'habiote Mions àune quinzaine de kms de la ville.J'ai 1fils marié et 2 grands petits enfants (30 et 22 ans)tu vois je bavarde et j'espère avoir de tes nouvelles bientot!! Je te souhaite"bonne nuit"car je suis une couche "tard"étant insomniaque.Mes amitiés sinçères.Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 25-01-2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère amie Laramas, nous avons le même âge, 78 ans je suis née 20/09/1930. Native de Pau dans les Pyrénées Atlantiques.

Depuis 1982, nous habitons dans les Landes, vers Hossegor.

nous avons eu 5 enfants, dont l'ainé est décédé.

Suite à un infarctus, mon mari a le coeur fragile......on se maintien et se soutien ensemble. depuis 54 ans bientôt de mariage.

j'ai 2 chats et une petite chienne yock. des oiseaux...... 4 chats vagabonds qui ont trouvé asile dans mon jardin, ils ont faim eux aussi.
J'ai mis des années pour les approcher, car ils étaient devenus sauvages.
Maintenant c'est eux qui viennent vers moi, mais impossible de les prendre dans les bras.

Je ne travaille presque plus le jardin a cause de mon dos. et de mes genoux. J'ai été opérée des hanches, je dois faire attention.

voilà, tu me connais mieux. Je suis dans ce forum depuis 3 ans.

j'espère qu'on trouvera à papoter ensemble de temps en temps.....quand tu voudras.......bonne journée - a bientôt - Lisa
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-01-2008 00:39    Sujet du message: LILAS de Laramas Répondre en citant

ma chère amie,tu m'a fait tellement plaisir en me permettant de mieux connaitre ta vie et ta famille.Je vois que tu n'as pas été épargnéepar les souçis.Les problemes de santé sont une sinecurepour nous qui ne sommes plus jeunes!!tes hanches te font encore mal,il y a longtemps que tu as été opérée?parcequ'avec le temps ça devrais étre moins douloureux.Mes compliments pour ta belle famille,tu as du avoir bien du travail,et tu as dépassée les noces d'argent de 4ans.bravo!!quant à ton mari il faut qu'il sache tout en étant prudant,que le coeur avec un suivi ,et les médicament,est plus solide qu'on ne le croit.Jeme permetsde vous dire ça parce-que j'ai fait 2 infarctus ,j'ai été opérée dun double pontage en1982.Aux chaleur de 2003,on m'a posé 2 stens dans les coronaires puis 6mois aprés,j'ai été en soins intensifs,1mois d'hopital cardio pour un oedème aigu des poumons,c'est un miracle que j'en sois revenue car je suis tombée dans le coma!!!Et je suis encore sujette à l'angine de poitrine.Mais j'ai eu 6 opérations depuis mes 20 ans(à suivre)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-01-2008 01:12    Sujet du message: lilasde laramas Répondre en citant

pour le moment ç'est mon mari qui a déja été opéré d'un cancer de la vessie, il doit revoir son chirurgien le 30 pour une radio interne pour voir s'il faut le réopéré encore.Tant que l'on peut rester en couple,c'est le principal.Nous avons une petite caniche de 12 ans qui est aveugle et se cogne beaucoup,et notre chatnnous l'avons récupérer abandonné aux vacances,il avait été bien battu,car j'ai mis plusieurs mois pour l'apprivoiser.Il nous récompence en caressant et ronronanénormement.Tu as eu bien profité,Lilas de tes petits enfants.cesont desmoments du tonnerre mais il faut avoir la force!!Tu vois la vie est dure,comme nous vous en avez eu les aléas,mais on l'aime quand mème.Tu es comme moi avec les animaux,j'ai mis à manger aux oiseaux,et le spectacle est magnifique;mieux,tous les soirs en hiver il ya l'assiettedes hérissons avec du paté ou des restes de viande!!Ma chère Lilas,je continuerai la prochaine fois.Dommage qu'on ne soit pas plus près.Bonne nuit,et bisous.Amitiés à ton époux et à ta famille.Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-01-2008 02:40    Sujet du message: LILAS de Laramas Répondre en citant

je t'ai mis mon grand message sur "papotons tous ensemble".Novice je ne sais pas permuter ,ni enjoliver mes messages .9a j'aimerai le faire,mais le coeur y est!!!bonne nuit et rebisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 27-01-2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes messages, c'est un plaisir de te lire.

Mon mari était un homme fort et costaud, et,
comme tu dis le coeur est solide, un infarctus est un accident, pas une faiblesse. mais les conséquences sont terribles.
a présent il doit marcher doucement, avec une canne, car le genou fait mal aussi.
moi, je n'ai plus mal aux hanches depuis l'opération, cela fait plus de 20 ans. j'ai marché avec des cannes moi aussi, pendant quelques années.voilà ou nous en sommes à nos âges.
Tu n'as pas été épargnée toi aussi.....que faire.....! obligée d'accepter, la vie continue.
Je vais t'envoyer un mot dans message privé, en haut de la page d'accueil.Je te souhaite un bon dimanche - a bientôt -
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-01-2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vos écrits,
j'ai eu l impression d indiscrétion.......je suis contente lilas, que
laramas, et toi avez échangé..........
c'est avec plaisir que je vous ai lu..........j'espère qu'il y aura de l amitié
entre vous deux.

bise LARAMAS, et bise ma petite lilas..............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Page 26 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com