Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antoine



Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 6171

MessagePosté le: 08-11-2011 15:24    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Antoine ,infirmier retraité depuis quelques années déjà,je me suis mis à tâtonner en " informatique " pour occuper les journées pluvieuses ou venteuses !!! qui il faut bien le dire sont plutôt rares dans le sud de la France où je réside .
j'aime bien les promenades à pieds ou à vélo en compagnie de mon épouse ,le jardinage et le bricolage ...
j'ai un fils et 3 petits enfants

merci de m’accueillir parmi vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 08-11-2011 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Antoine, sois le bienvenu

N'hésite pas à nous livrer tes élucubrations (oh yé ) Laughing Laughing Laughing

Si tu as besoin de conseils en informatique, n'hésite pas. Nous ne sommes pas des pros, mais certains d'entre nous sont plutôt bons.

Et des tas d'autres rubriques sont ouvertes. Pour ma part, ce n'est pas moi qui pourrait te donner des conseils en bricolage, mais plutôt t'en demander, à l'occasion. et pour le jardinage, je connais juste de réputation, pas plus.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 08-11-2011 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Antoine et BIENVENUE

Si tu as des questions tu les poses, si nous ne pouvons pas répondre nous avons toujours des liens de sites pour nous aider
. Laughing
_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine



Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 6171

MessagePosté le: 08-11-2011 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous 2 ..... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 10-11-2011 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked bien le bonjour a vous antoine , c'est bien d'avoir choisi camel pour se promener dans le sud cela change du camarguais.
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean WILMOTTE



Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 88
Localisation: Tuoro sul Trasimeno, ITALIE

MessagePosté le: 12-11-2011 14:42    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bonjour Antoine,

Comme certains, je suis nul en bricolage et en jardinage.
Mon épouse, par contre, a ce qu'on appelle en Italie le "POUCE VERT" (il pollice verde).

J'espère que tu trouveras sur notre forum des moyens supplémentaires pour occuper tes journées "pluvieuses ou venteuses".

Ceci dit, je vis en Italie, et j'ai parfois aussi envie d'occuper quelques heures de mes journées ensoleillées...
Pas toi ?

Cordialement,

Jean
_________________
Jean WILMOTTE

http://www.jeanwilmotte.it
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com