Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ides60



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 25
Localisation: rhône alpes

MessagePosté le: 02-01-2012 12:19    Sujet du message: Bonne année à tous Répondre en citant

Je souhaite une bonne année (en tout cas meilleure que 2011) à tous et particulièrement aux amis qui m'ont accueillie dans le courant de cette année, qui m'ont souhaité la bienvenue et qui correspondent avec moi. Certains sont heureux, d'autres sont dans les soucis ou la peine, que les liens qui se tissent sur ce site vous encouragent et vous permettent de surmonter vos doutes, votre solitude et vous amène plein de joies en plus de ce que pourrait vous réserver 2012 en bien.

Je vous envoie mille bises et espère sincèrement que 2012 sera sereine et vous gardera en pleine santé auprès de vos proches.

A bientôt de vous lire
_________________
"on écrit mieux, mieux qu'on ne dit,
on ose tout ce que la voix bannit"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manou



Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 02-01-2012 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne et heureuse année 2012 à tous, joies bonheur santé et que tous vos projets se réalisent
wav
_________________
Le respect de l'homme passe par celui des animaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 02-01-2012 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le livre de la vie est immense, encore un chapitre qui se tourne.
Nous voici à faire face à 2012, avec je l’espère infiniment de belles choses à vivre.

Une bonne année également à toi Ides

Que celle-ci puisse t’apporter une sérénité que tu avais un peu perdue.

Si tu le pouvais, ce serait bien que tu viennes un peu en forum.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiguy



Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 77
Localisation: Rouyn-Noranda

MessagePosté le: 03-01-2012 03:48    Sujet du message: 2 janvier 2012 Répondre en citant

Voici un beau restaurant pour aller prendre un cafée et se souhaité un bonne année et de la santé.



Et une hiver pas trop froid et pas trop de neige
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com