Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour amis (es)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
levieuxbriscard



Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 1
Localisation: milly la foret

MessagePosté le: 10-01-2012 09:39    Sujet du message: bonjour la journaleuse Répondre en citant

ça tire à vue ici, sur vous, j'espère que vous avez un bon gilet pare balles! :D

Vous êtes active, et non pas en jouant aux cartes, mais en créant, vous devriez visiter des forums d'entrepreneurs, où l'accueil vous serait plus......
moins......
je vois que votre signature est "haut les coeurs", je suppose que vous êtes en train d'avancer

Vous connaissez la formule: on va plus loin en marchant qu'en restant assis!

je vais essayer de récuperer vos coordonnées pour discuter avec vous.
:-D
pour les autres, si mon soutien ne convient pas, c'est pareil, et vous pouvez vous dire que c'est de L'HUMOUR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 10-01-2012 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi, vieux briscad.

Ne sois pas étonné de ne plus voir les messages précédents, ils ont été supprimés à la demande de l'intéressée. Les réponses également, sauf la tienne, car j'en profite pour ouvrir la conversation.

Il n'y avait aucun "tir à vue", ni aucune agressivité dans nos réponses. Cette personne avait un projet pour lequel elle hésitait, je me suis permis de lui apporter un éclairage technique, issu de mes expériences professionnelles. je n'ai fait que lui recommander la prudence, comme je le faisais en activité, à tous ceux qui venaient me voir avec un tel projet. J'étais un technicien, pas un diseur de bonne aventure.

Ce n'est vraisemblablement pas ce qu'elle était venue chercher. J'ai toujours trouvé plus correct de dire la vérité plutôt que ce que les gens avaient envie d'entendre. Surtout quand un avenir professionnel est en jeu. Je sais, ils sont souvent déçus, mais au moins je ne leur ai pas donné ma bénédiction pour aller dans le mur. C'est ma déontologie, ça l'a toujours été.

Après, chacun est libre de son analyse et de ses propos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com