Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Vatican

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 08-01-2012 18:26    Sujet du message: Le Vatican Répondre en citant

Au Vatican il y a 400 résidents à plein temps. Or dans le jour il y a 4000 personnes qui enrent au travail? Je me demande ce qu'ils font tous? Dans tous les cas il s'en passe des shoses pas trop catholiques;

Le 4 mai 1998, le colonel Aloïs Estermann, sa femme et le caporal Cédric Tornay des gardes suisses du Vatican sont retrouvés morts, tués par balle.
Le Colonel Estermann était le chef des gardes suisses et le responsable de la sécurité de l’Etat du Vatican.

Lors de ce drame, la Suisse avait immédiatement proposé ses bons offices pour mener l’enquête, puisque s’agissants de ressortissants suisses, et supposant que le Vatican, préoccupé par le salut des âmes, n’avait pas l’habitude de dépêtrer le vrai du faux dans les turpitudes des actes meurtriers.
Refus clair et net, presque vexatoire de la Curie romaine : nous sommes parfaitement à même de résoudre ces crimes.

La version officielle tombe rapidement :
Cédric Tornay a eu une crise de folie. Il a tué son chef avec son arme de service, ainsi que l’épouse de celui-ci, puis s’est suicidé.
Suivant la théorie vaticane, je m’étonne :
Un « fou » qui tue peut être paranoïaque, dans ce cas, c’est lui qui a raison contre la terre entière si nécessaire. Un parano ne tue pas, il rempli une mission divine. Ils sont caractérisés par une absence totale de repentir, puisqu’ils ont détruit le mal. Pour se suicider après ces meurtres, il n’était donc pas parano.
Etait-il donc schizophrène ?
Que nenni, ils ne sont pas plus responsable de leurs actes, puisque c’est « l’autre » qui est en eux qui a fait le coup.
Maniaco-dépressif alors ?
Pas plus, ces malades ne sont dangereux que pour eux-mêmes, excepté dans des formes graves.
Quelle que soit la tendance, il faut que l’affection soit déjà sévère pour en arriver à tuer, et il y a des signes avant le passage à l’acte.
Et que devrait faire un chef lorsqu’il sent qu’un subordonné armé va péter les plombs ?
- Lui donner une nouvelle boîte de cartouche , naturellement !!!!!!!
A part dans les compagnies qui cultivent la brutalité de leurs effectifs, on devrait pouvoir considérer que l’équilibre mental du personnel est suivi chez les gardes suisses. Ils ont en charge la sécurité du copain à Sarko, tout de même….
Pour moi, le coup de folie, c’est le feuilleton pour midinettes, çà ne tient debout que parce qu’il y a tout le monde politique qui étaie cette version. Lorsqu’une foule est trop dense, tu peux même pas tomber si tu t’évanouis. Le coup de la folie, c’est pareil.

Encore faut-il des arguments.
Lorsqu’il « s’est suicidé », Cédric Tornay avait, selon le Vatican, la tête penchée en avant pour expliquer le suicide par balle. Je ne trouve nulle part la mention de l’endroit de pénétration de la balle. L’explication du Vatican donnerait à penser par la face avant, probablement dans la bouche, puisque la gorge est touchée en interne. Selon la contre-expertise faite par l’institut de médecine légale de Lausanne (qui est un des plus réputés d’Europe), Cédric Tornay avait la tête rejetée en arrière, ce qui rend le suicide pratiquement impossible.
Appréciation du médecin légiste de Lausanne sur le travail du légiste mandaté par le Vatican :
Des bouchers auraient fait mieux que çà. En bref, ils ont tailladé, découpé, charcuté pour rendre pratiquement impossible une contre expertise. Pour l’Institut de Lausanne, c’était un défi et le médecin-chef adore çà….


L’Express avait publié un article de Gilles Gaetner sur le sujet :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/meurtres-au-vatican-suite_498648.html

Deux extraits pour vous donner envie de lire le reste.
Déjà secoué plusieurs semaines auparavant par l'assassinat non élucidé d'un maître des cérémonies du pape, le Vatican réagit illico. Dès minuit, il livre à la presse, par l'intermédiaire de son porte-parole, Joaquin Navarro-Valls, un ancien journaliste espagnol membre de l'Opus Dei, la vérité sur cette nouvelle tragédie. Limpide: Tornay, furieux de ne pas avoir obtenu une décoration, la Benemerenti, sous prétexte qu'il est rentré en retard de quarante-huit heures d'une permission, s'est vengé. Et a abattu son supérieur, le colonel Estermann, ainsi que son épouse, avant de se donner la mort.


Arrêtons-nous sur cet officier. Grand gaillard de 1,90 mètre, sosie du pape quand il était jeune, Aloïs Estermann entre en 1981 au service de Jean-Paul II, qui en fait son garde du corps. A peine nommé, Estermann s'illustre le 13 mai 1981, place Saint-Pierre, à Rome, en s'interposant devant le pape alors qu'Ali Agça tente de l'assassiner. Un acte héroïque qui entraîne la reconnaissance éternelle du Saint-Père à l'égard de son sauveur. Lequel, désormais, l'accompagne dans tous ses voyages à l'étranger. Ainsi, à chaque déplacement du pape, le fidèle Aloïs est là, surveillant, à côté de la «papamobile», son patron.
Au fil des ans, Estermann, qui s'est marié en 1983 à une Vénézuélienne de cinq ans son aînée, Gladys, partage de plus en plus l'intimité de Jean-Paul II. A tel point que ce dernier a coutume de dire qu'il «fait partie de la famille», au même titre que son secrétaire particulier, Mgr Stanislas Dziwisz, ou son maître des célébrations liturgiques, Mgr Marini. Signe de cette confiance, Estermann est le seul qui accompagne le Saint-Père lorsqu'il part se reposer, chaque année, dans les Dolomites. C'est l'un des rares à être informés de tous les secrets du Vatican. De ses scandales, aussi, comme la déconfiture, en 1981, du Banco Ambrosiano, partenaire privilégié du Vatican.
Donc le suicide, il n’y a plus que ceux qui se voilent la face qui font encore semblant d’y croire.
A tout hasard, la Curie à allumé un contre-feu en « mouillant » Estermann avec des services secrets de l’Est : Stasi et KGB.
Cà évite de parler des néo-fascistes de la Loge P2 de Liccio Gelli.
On ne parle pas ainsi de l’union sacrée de la Démocratie chrétienne et de la Mafia.
Cà évite aussi de savoir qui a fait main-basse sur l’argent de la Banque Ambrosiano.
Pour prendre le pouvoir au Vatican, l’Opus Dei avait besoin d’argent, de beaucoup d’argent….
Puisqu’on vous dit qu’il ne faut pas de sujets qui fâchent…

Comme responsable de la Sécurité du Vatican, donc aussi du Pape, Estermann était en position de savoir beaucoup de choses, énormément de choses.
En 1977, JP premier meurt après 28 jours de pontificat.
Début 1981, Estermann devient garde suisse et garde du corps de JP2
En 1981, JP 2 se fait flinguer. Il survit parce qu’Estermann s’interpose entre le Pape et le tireur.

Fin 1981, Ratzinger devient le grand Inquisiteur et maître de la pensée catholique.
En 1981-2, La banque du Vatican est mise à sac.
L’Opus Dei prend possession de la Chrétienté.


Pourquoi les Maîtres du Vatican ont-ils décidés de flinguer Estermann, après un maître des cérémonies du Pape ?
Pourquoi ceux qui approchent de trop près JP2 meurent ?
En 1998, Le Maître des cérémonies du Pape et Estermann ont découvert accidentellement un fait qu’il n’aurait pas dù savoir. Mais quelque chose de gros, du genre : les commanditaires des attentats contre JP1 et JP2 sont dans l’Eglise Catholique Romaine. Enfin, çà c’est un exemple, quoique...
En découvrant çà, il signait son arrêt de mort.
Que fait-on lorsqu’on se trouve devant une nouvelle ahurissante ?

Quel est le premier réflexe ?
- On en parle à son conjoint, bravo !
Donc le risque était grand que Madame Estermann soit au courant, elle devait aussi mourir.

Mais la liste de macchabées devient impressionnante, il n’est plus possible de ne plus savoir. Il faut un coupable.
- Un gars qui a eu une réprimande, c’est bien, non ?
- On pourra dire que c’est à cause de la médaille refusée, c’est crédible ?
- Et puis de toute façon, qui oserait contredire le Vatican, c’est la parole de Dieu, tout de même….

Un titre en bas de page avait tiré mon attention :

Le suicide de Cédric Tornay est très improbable.

Et j’ai découvert qu’au 20e Siècle on tue encore pour modeler la parole de Dieu, de Leur Dieu….

Le Vatican est revenu à la période des Borgia. Manque plus que Silvio amène les divertissements……….. Cà les changera de la pédophilie, quoique !!!!!!!!!!!!
Et n’oubliez pas vos prières.

A suivre....

Recherches pas Warrior
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions


Dernière édition par Warrior le 30-01-2012 05:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 08-01-2012 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pape Nazi canonise le Pape fasciste : Normal.



La logique du PanzerKardinal et de l’Opus Dei se poursuit.
Après avoir pris le pouvoir lors de ce qui fut un coup d’état maquillé en attentat, le 13 mai 1981, les fascistes canonisent leur saint.
1ère étape : Benoît SSeize déclare Pie XII Vénérable.
La 2e étape consiste à trouver un miracle qui puisse lui être imputé. C’est couru d’avance, pour les vainqueurs autant que pour les vaincus, le grand patronat est ressorti du désastre sans casse et bien plus riche qu’avant…..
---C’est pas un miracle.
--- ???
--- Lorsqu’on organise les colonies de vacances du populo, on fait bien les choses.
--- Avec la crise de 29, il a bien fallu s’organier et çà à pris du temps, puisqu’il fallait d’abord réarmer l’Allemagne.
--- ???
--- Tu ne peux pas faire la guerre à un pays qui n’a pas d’armée. Donc…
--- ???
--- C’est simple : il y a ceux qui fabriquent la poudre, ceux qui l’achètent et une ou deux marionnettes pour y mettre le feu. C’est clair ?
---Oui
--- Alors comment veux-tu que l’on permette aux marionnettes de nous détruire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, pour ton miracle, tu trouves autre chose……………
---Ben………

Donc, Pie XII, çà fait 50 ans qu’il a cassé sa pipe. C’était qui ???

Sa première action marquante fut la destruction du discours anti-fasciste que devait prononcer Pie XI le 11 février 1939. Pas de bol, il a brusquement passé l’arme à gauche la veille, le 10. Même au 20e siècle, les Papes ont la fâcheuse habitude de mourir bien à propos…
Pie XII était en position de faire détruire ce document, il était aussi en position de pouvoir aider l’auteur à rejoindre le patron. Il était à la fois Secrétaire d’Etat (une sorte de premier ministre) et Camerlingue (exécuteur testamentaire du Pape).
Il avait en charge, statutairement, de régler les dernières volontés du défunt. Or Pie XI tenait beaucoup à ce discours, il était impensable qu’il puisse avoir donné l’ordre de le détruire. Par contre, Benito avait beaucoup apprécié l’initiative du futur XII. Il avait tellement aimé qu’il lui avait offert la possibilité de bénir les canons et les blindés qui partaient casser la gueule aux Abyssins et à leur chef, le Négus.
Mais, bon Dieu, c’était quoi ce discours ??????
Le manifeste du PC ? Ou pire encore ?
Pie XI ne supportait plus l’arrogance du parti fasciste à l’égard de l’Eglise catholique. Rien à voir avec la déclaration des droits de l’homme …………

Monsieur XII était de toutes les compromissions avec le pouvoir fasciste italien et son homologue allemand. Poussant l’hospitalité jusqu’à faire le salut nazi en recevant des officiers allemands.

La meilleure illustration du rôle de la Curie romaine jusqu’en 45 a été faite par Costa Gavras :

Amen.

Certes, des prêtres et des couvents avaient caché des Juifs. Ils avaient du le faire à l’insu de la hiérarchie, prenant sur eux tous les risques, y compris d’être dénoncés par l’Eglise elle-même, pour préciser, par les nombreux éléments fascistes de cette Eglise.
Maintenant, l’Eglise est en train de retricoter un passé présentable à ce suppôt de l’extrême droite de l’époque. De manière scandaleuse, le Vatican attribue à Pie XII ce qui était, à l’époque, considéré comme de graves désobéissances. La compromission idéologique devient une « attitude politique réservée » pour ne pas mettre en danger le sort des catholiques, etc.
Pie XII avait excommunié UN nazi : Un engagé volontaire belge, qui avait molesté un prêtre. Il avait donc peu de risque d’indisposer Adolf ou Benito…………

Même le journal La Croix est critique avec cette future canonisation…..c’est dire.

C’est pour quand le discours sur les nouveaux hérétiques….
.....Blutch.......



Recherches pas Warrior
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions


Dernière édition par Warrior le 08-01-2012 19:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 08-01-2012 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les torturés du zigouigoui

L’Oberfûhrer du Vatican vient de décerner son prix Nobel. Ca ne s’appelle pas comme ça, mais ça revient au même. Quoique si je dis que le PanzerKardinal canonise, ça doit lui rappeler des souvenirs de jeunesse…
C’est Jeanpaulski qui vient de se coller un petit air de sainteté pour avoir fait preuve d’un esprit de corps sans faille vis-à-vis des prêtres pédophiles, en les protégeant, en les gardant dans leurs fonctions et en leur conservant son amitié. Un Saint ce type-là !
Pour un peu, il leur confiait même ses petits enfants…..
Là où certains se seraient contentés de cet acte héroïque, il n’a pas voulu en rester là. Pris de compassion pour les dirigeants politiques qui n’arrivent pas à s’en sortir avec ce problème, il a décidé de prendre à bras le corps le casse-tête de la régulation démographique en Afrique.
En interdisant la capote à des cathos endoctrinés jadis par des missionnaires réacs et intégristes (donc des cathos un peu cul-cul la praline) il a fait un carton sur l’aggravation de la pandémie de SIDA.
Je sais, officiellement, ce n’est qu'une épidémie, malgré plus de 25 millions de morts, alors que la grippe Hache 1 est Nain, avec environ 1000 morts était une pandémie. Cherchez l’erreur et vous la trouverez dans les laboratoires pharmaceutiques et leur chiffre d’affaires.
Donc Jeanpaulski a plus fait pour la régulation de la population africaine que tous les pays dits civilisés. Et sans que ça lui rapporte une thune ! Un Saint j'vous dis.

Là, Sarko s’est fait doubler propre en ordre. Il n’a même pas pensé à le faire Grand-Croix de la légion d’Horreur. Ca s’imposait pourtant !

Tiens, à propos de la grippette !
Roselyne nous avait offert deux types de vaccins.
Un, le gros tas, avec des adjuvants.
Et le deuxième sans adjuvants, destiné à des gens vulnérables et aux femmes enceintes. Elle ne nous avait pas expliqué pourquoi, alors certains esprits chagrins ont été jusqu’à suspecter qu’il pouvait y avoir une raison cachée à cela. C’est-y Dieu possible ce que les gens sont méfiants…..
En fait, les adjuvants ont juste un effet abortif. Et si tu as passé 60 balais et que tu as enfin réussi à caser ton gamin de 40 ans dans un quelconque ministère, tu n’en a rien à faire. Tellement rien à faire que lorsque tu offres généreusement (et vends aussi) 10 millions de doses dans les pays pauvres, tu oublies de spécifier que les adjuvants ne sont pas pour les femmes en cloque. Ca s’appelle une opération de régulation des naissances. Une Sainte cette nana, il faudra que j’en parle à Benoît 13 et 3.

Tiens j’y pense !
Les Tutsis et les Hutus, qui se sont naguère un peu chamaillés sous les yeux de l’armée française impassible, sont deux ethnies converties au catholicisme romain et qui avant partageaient le même culte animiste. C’est beau, que dis-je ! C’est GRAND cette charité chrétienne qui se préoccupe avec tant de conviction des problèmes de surpopulation.

A Nantes aussi, il y avait risque de surpopulation. N’écoutant que son courage, un type n’a pas hésité, malgré son patronyme à double particule, à payer de sa personne pour désengorger son cerce intime. Au moment de se barrer avec une maitresse, ce catholique bigot, intégriste et évidemment cul-pincé n’a pas hésité à offrir à la femme dont il ne voulait plus une place à la droite de Dieu, et pas faignant à la tâche, il y a rajouter leurs 4 mômes pour ne pas en faire des orphelins.
Si ce type avait été anarchiste et libertin, il n’y aurait pas eu de carnage, peut-être juste une assiette de plus à table.
Une étude finlandaise avait démontré que les gens sexuellement libérés ne commettent jamais de violences sexuelles.
Et dans un pays de plus en plus coincé du slip et n’en étant plus à une connerie près, la Bachelot veut pénaliser la fréquentation des prostituées seul exutoire légal et moralement admis** pour apaiser la libido.
Les délits plus ou moins liés à la sexualité assurent 60% des effectifs des prisons. Bonjour la morale!



Et je m’interroge !
Que devrait penser une femme lorsque son mec lui demande de déguiser son Mont de Vénus en Montagne Pelée ?
Pourquoi vouloir se déguiser en adolescente pré pubère ? D’autant plus que si la chose est certes divine, elle n’est pas esthétique du tout, et le tablier de sapeur lui sied à merveille……
Remplacer un string en fourrure naturelle pour un bout de coton retenu par des ficelles, je ne comprends pas…………….

Et n’oubliez pas que si Dieu était contre le plaisir sexuel, il n’aurait pas inventé le clitoris, puisqu’il ne sert qu’à ça !
Jésus aurait du être plus explicite lorsqu’il a dit : « Aimez-vous les uns les autres. » Il devait rajouter « Et dans n’importe quelle position ».
Blutch.




** J’ai des noms :

Le Président de la République Félix Faure est mort en faisant son affaire à une professionnelle, devançant de quelques décennies le Cardinal Daniélou. Ce dernier, pour arriver plus directement chez son patron était parti directement depuis le 7e ciel…..

Recherches par Warrior
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 08-01-2012 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour papy

je te cite : "Au vatican, il se passe des choses pas catholiques".

Moi, cette façon de présenter les choses m'amuse plutôt. je parle de la forme, pas du fond.

Mais si tu dis de telles horreurs, tu va être excommunié... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 08-01-2012 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed et pourtant il y a des choses cachés
heureusement que lon ne sait tout
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 08-01-2012 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

jemigeja a écrit:
Bonjour papy

je te cite : "Au vatican, il se passe des choses pas catholiques".

Moi, cette façon de présenter les choses m'amuse plutôt. je parle de la forme, pas du fond.

Mais si tu dis de telles horreurs, tu va être excommunié... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


L'excommunication est une affaire d'Église et des hommes qui la contrôle!
Qui sont-ils pour défaire le baptême que j'ai reçu?

Je m'arrangerai avec mon créateur et non les "bonzes" du Vatican!
Eux ils sont confortables dans l'opulence, belles résidences, bonne bouffe et bons vins, beaux vêtements, bons serviteurs à leur service, et belles maîtresses aussi, et tout ça à nos frais! Et ils nous donnent de très mauvais exemples...

Je ne qritique pas Dieu ni Jésus mais le Vatican et la vie qu'on y mène, souvent financée par la mafia! Ce n'est pas ce que le Christ est venu faire ici-bas!

Or je sais que vous faites de l'ironie, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Papy Twisted Evil
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 08-01-2012 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher papy

j'aime jouer avec les mots. J'avais d'ailleurs bien précisé que je parlais de la forme. Pour le fond, chacun sa conscience. j'ai déjà dit ce que je pense des religions en général, mais en précisant bien que ce n'était que mon opinion.

La liberté de penser, de croire ou pas est une valeur fondamentale.
Bonne journée, ar moi je vais aller ma coucher, mais chez vous ce n'est peut être que le matin.
Very Happy
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 08-01-2012 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

jemigeja a écrit:
Mon cher papy

J'aime jouer avec les mots. J'avais d'ailleurs bien précisé que je parlais de la forme. Pour le fond, chacun sa conscience. j'ai déjà dit ce que je pense des religions en général, mais en précisant bien que ce n'était que mon opinion.

La liberté de penser, de croire ou pas est une valeur fondamentale.
Bonne journée, ar moi je vais aller ma coucher, mais chez vous ce n'est peut être que le matin.
Very Happy


Vous aimez jouer avec les mots et le faites très bien!

Si je vous envoie des "coller-copier" de la sorte c'est parce que j'en ajoute un peu et ça tombe en plein dans mes cordes. Ma«is les religions sont là pour nous embêter seulement. Qu'on nous laisse vivre à notre façon sans que nous soyons toujours sur le "gros nerf"....

Passez une bonne nuit, et le décalage horaire est de 6 heures entre nos pays, Or Vous avez envoyé votre message à 22.40hrs et je l'ai reçu à l6.40hrs, et je me coucherai à 22.00hrs et vous serez encore au lit mais pas pour longtemps LOL!

Papy
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 09-01-2012 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une prière à Marie que les jeunes filles et les femmes récitaient dans les années 1950 juste avant la "révolution tranquille" au Québec:

""Ô Marie vous qui l'avez eu sans le faire, faites que nous le fassions sans l'avoir"....

Et c'est la vérité!


Papy [/quote]
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions


Dernière édition par Warrior le 09-01-2012 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 09-01-2012 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'arrangerai avec mon créateur et non les "bonzes" du Vatican!
Eux ils sont confortables dans l'opulence, belles résidences, bonne bouffe et bons vins, beaux vêtements, bons serviteurs à leur service, et belles maîtresses aussi, et tout ça à nos frais! Et ils nous donnent de très mauvais exemples...




Des maîtresses ouf, cela me rassure - (en relation avec le mot pédophile) certains seraient-ils donc normaux?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 09-01-2012 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rosalia a écrit:
Je m'arrangerai avec mon créateur et non les "bonzes" du Vatican!
Eux ils sont confortables dans l'opulence, belles résidences, bonne bouffe et bons vins, beaux vêtements, bons serviteurs à leur service, et belles maîtresses aussi, et tout ça à nos frais! Et ils nous donnent de très mauvais exemples...




Des maîtresses ouf, cela me rassure - (en relation avec le mot pédophile) certains seraient-ils donc normaux?


La plupart sont normaux! C'est pour cette raison qu'il ont des maîtresses,
Beaucoup de papes ont eu des enfants avec leur maîtresse aussi!

Papy Twisted Evil
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 10-01-2012 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy le curé de chez nous; ily 20 ans
à eu 3 enfants avec une infirmière
ensuite il ces marié avec
sa mère polonnaise à crié au scandale
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 10-01-2012 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

roberte a écrit:
Very Happy le curé de chez nous; ily 20 ans
à eu 3 enfants avec une infirmière
ensuite il ces marié avec
sa mère polonnaise à crié au scandale


Il y a un grave problème dans l'Église, et les autres Églises aussi!
C'est la sexualité. Il y a 10 commandements de Dieu, mais seulement un attire l'Église, comment les prêtres peuvent-ils ne pas en subir les conséquences, ils ne parlent que de ça!
À la confession, ils n'entendent que des péchés reliés à la sexualité, et de l'autre côté de la petite porte, où nous leur parlons ils se font dans leur tête des films pornographiques, et c'est ainsi qu'ils dérogent à leur tâche!

Même le Pape ne parle que de sexualité, et de pilules anti-conceptionnelles, de comdons, et styrilets et autres moyens anti conception! Ils n'ont que le sexe en tête.

Je répète la prière à la Vierge;

Ô Marie, vous qui l'avez eu sans le faire, faites que nous le fassions sans l'avoir"!

Bonne nuit!

Papy
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions


Dernière édition par Warrior le 12-01-2012 21:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 11-01-2012 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy mon cher warrior
on vient tous de là
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 12-01-2012 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

roberte a écrit:
Very Happy mon cher warrior
on vient tous de là


Oui mais nous venons tous de où comme vous le mentionnez?

Warrior Very Happy
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 12-01-2012 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons d'apprendre à LCN (le Canal Nouvelles en continues), qu'un autre prêtre vient d'être appéhendé pour pour des actes sexuels sur trois jeunes filles de 10 ans en 1969, car elles ont enfin décidé de parler!

Par la suite il devint curé de deux paroisse dans le diocèse de Chicoutimi, il devait faire un bon petit curé, les yeux rivés sur les petites filles.

Maintenant à la retraite, il devra passer un cours de justice, une belle fin de vie pour un autre malade qui a nié ses voeux de chasteté!

Ce ne sera pas le dernier cas, mais simplement un autre qui est découvert.

Bande de maudits malades, qui ne parlent que du péché de luxure, les autres n'étant pas importants. Si un prêtre ou tout autre pédophile avait touché à un de mes enfants il devenait ipso facto un homme mort!

Ce n'est que le sexe qui pré-occupe le "religieux". Dès que nous ouvrons la bible on nous parle de la Génèse et c'est, dès les premières lignes l'histoire d'Adam et Ève, une histroire de sex! Sont-ils malades? Il ne pensent qu'à ça depuis des millénaires.

Warrior Twisted Evil
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com