Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lumnothérapie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Les médecines parallèles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lauradeslilas



Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 12-01-2012 17:20    Sujet du message: lumnothérapie Répondre en citant

On m'a offert ce modèle de luminothérapie, j'hésite à m'en servir on ne m'en dit que du bien, qu'en pensez vous ?
http://www.1001innovations.com/luminotherapie-lampe-infrarouge/76-lampe-infrarouge-anti-douleurs-musculaires.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 12-01-2012 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense que tu n'e là que pour faite de la pub, ce qui est interdit sur ce forum.
Alors va voir ailleurs si on y bronze...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Les médecines parallèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com