Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo Nagui

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 17-03-2012 08:48    Sujet du message: Bravo Nagui Répondre en citant

Nagui blessé lors d'un cambriolage


jeudi 15 MARS 2012, 18:49

INFO E1 - L'animateur de télévision a été atteint à l'arcade lors d'un cambriolage.

L'animateur de télévision Nagui a été légèrement blessé à l'arcade sourcilière mercredi au petit matin, chez lui, à Paris, après avoir surpris un cambrioleur, selon les informations révélées par Europe 1.

Une bagarre entre les deux hommes

Le voleur s'était introduit dans la maison de l'animateur de télévision, située dans le 18e arrondissement, en passant par le balcon du 4e étage. Vers 5 heures du matin, Nagui, alerté par un bruit suspect, se lève et tombe nez à nez avec lui au 1er étage. Les deux hommes se sont alors battus.

Nagui souffre d'une arcade entaillée, qui a nécessité des points de suture. Le cambrioleur, lui, a réussi à s'enfuir. Il serait reparti les mains vides. Le commissariat du XVIIIe arrondissement a été chargé de l'enquête.


Bonjour à tous,

Les cambrioleurs sont chaque jour plus hardis ou de plus en plus persuadés de la passivité de leurs victimes.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 17-03-2012 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Plus personne n'est en sécurité nulle part. En témoigne cet article du Bien Public :

Une Dijonnaise, qui partait au travail, a été frappée à coups de bouteille par un homme saoul qui lui réclamait une cigarette.

Le vendredi 9 mars, à 6 heures du matin, elle partait travailler, comme elle le fait tous les jours, auprès de personnes âgées dans une maison de retraite. Victime d’une agression dans le secteur du foyer Viardot, entre l’avenue Marceau et la rue du Drapeau alors qu’elle se dirigeait vers l’arrêt de bus, une Dijonnaise de 50 ans nous livre son témoignage…

« A peine sortie de ma résidence, un jeune homme, qui tenait dans sa main une bouteille de deux litres de whisky, m’a accostée pour me demander une cigarette. Vu sa manière de me la demander, je lui ai répondu que je n’en avais pas. A partir de là, les choses se sont compliquées pour moi, car il me reprochait d’avoir des cigarettes ! Et il n’a pas supporté que je lui réponde : “si tu peux t’acheter de l’alcool, tu peux t’acheter des cigarettes !” ; et v’lan, j’ai reçu un coup de bouteille. J’ai réussi à me relever, à mettre ma main dans la poche pour composer le numéro de la police. Et là, il est revenu et m’a tapée une seconde fois, en me disant : “Je vais te tuer !” Comme je n’ai rien dit, il m’a lâchée et je suis partie en courant… »


Quelle est la solution ? Se laisser dépouiller ? Sortir armés, comme en Amérique ? Certains commencent à le penser. L'insécurité est permanente, omniprésente, et aucun gouvernement ne semble en mesure de résoudre le problème. C'est inquiétant...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 17-03-2012 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement l'insécurité est de plus en plus grande et permanente.

Sur Toulouse des habitants interviewés, se demandaient si ils ne devraient pas à l'avenir se munir d'armes pour leur sécurité.

A réfléchir - mais : cela suffirait-il, vu la violence de ces tueurs?
Je ne pense pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com