Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description de ma vieille auto de pêche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 19-03-2012 01:10    Sujet du message: Description de ma vieille auto de pêche Répondre en citant

Description de ma vieille auto de pêche
Mon auto et bien nous somme en 1980 (plus ou moins 1); l'auto c'est un Dodge Duster 1971. La rouille est dans les ailles; tellement qu'il y a des trous dans le haut de chaque ailles. Quand je vais à la pêche et qu'il mouille, il y a de la boue qui arrive sur le pare-brise. Les freins sont à peu près fini. Tellement qu'un jour qu'on est en direction d'un lac, la police veux nous arrêter pour un contrôle routier de sécurité. Le policier est dans le milieu de la route avec sa main bien haute pour m'indique de m'arrêter mais là je me mets à essayer d'arrêter, ouf, pas facile. L'auto en tremble et le policier lui se tasse, pas dans la fausset mais bien de l'autre coté du fausset. Il était certain que je me retrouverais dans le fausset. Mais après avoir inspecter l'auto, il me dit que je peu partir. Il ne me donne même pas d'avertissement de 48 heures pour réparer les freins. Moi je lui demande 'Est-ce que tu pourrais me donner un collant pour indiquer que mon auto à été inspecter. Il me regarde avec un air de dire, t'es pas sérieux là mon ami, et me dit non je ne te donne pas le collant et sait très bien pourquoi. Après que nous sommes parti, mon ami m'a dit 'T'est culotter assez gros pour lui demander le collant'.
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 19-03-2012 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marc

Et si tu nous mettais une photo du carrosse ???
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warrior



Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 282
Localisation: Canada.

MessagePosté le: 19-03-2012 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Marc:

Si le policier a inspecté ton ''bazou'' et t'a laissé partir, il aurait été gentil de te donner un collant d'inspection.
Mais nous savons que plusieurs policiers n'ont pas de discernement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu as la chance accrochée aux oreilles!


Papy Laughing
_________________
INVITATION À VISITER MON SITE INTERNET:

www.freewebs.com/porte-avions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 20-03-2012 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait longtemps que je ne l'ai plus ce vieux basou et dans le temps je n'était pas tellement photographe. Mais voici une image trouver sur internet qui lui ressemble:


Moi je dirais que le policier a justement fait preuve de discernement; il a vite compris que l'auto ne servais qu'à aller à la pêche. C'est pourquoi il ne m'a pas donner de contravention. Et le collant il ne pouvais pas me le donner, car là c'était sa peau qu'il aurais jouer.
Wink
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com