Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kiss in

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mine



Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 156

MessagePosté le: 26-04-2012 11:20    Sujet du message: kiss in Répondre en citant

Ci-dessous un texte se rapportant à un "kiss-in" ( cérémonie organisée par la religion homosexualiste consistant à des embrassades d'invertis organisées sur la voie publique )
Ce kiss-in devait être organisé devans la grande mosquée de Lyon
Il a été annulé par ses organisateurs
Après un premier paragraphe d'introduction , les organisateur du kiss-in explique les raisons de son annulation.
En fait il n'y a qu'une raison : les musulmans savent se faire respecter.

http://www.contre-info.com/kiss-in-devant-la-grande-mosquee-de-lyon-annule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 26-04-2012 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage... Sans être « inverti », je n'en aurai pas moins participé avec enthousiasme à ce genre de manifestation.

La religion - toutes les religions - doivent prendre garde de ne pas générer de surplus d'intolérance, ce genre de sentiment est à double facette et se retourne fatalement contre ses auteurs un jour où l'autre. L'Islam intégriste est le premier concerné, à force d'intolérance, il finira par être rejeté...

Religion = opium du peuple. Ceci étant, l'important est dans l'image ci-dessous...


Comme tout le monde ne sait peut-être pas ce que désigne LGBT : Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres.

NB : restons dans la dérision, le pendant d'un Kiss In est un Fuck Off !

Citation:
Le sexe c'est comme la belote, si t'a pas un bon partenaire, t'a intérêt à avoir une bonne main !
[Jean-Claude Van Damme]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mine



Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 156

MessagePosté le: 26-04-2012 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une dépêche AFP pour 60 manifestants "contre le sida"
Alors pourquoi des gens déguisés en bonnes soeurs ? L'Eglise responsable du sida ?

http://lci.tf1.fr/filnews/politique/manifestation-de-l-ong-aides-devant-les-sieges-de-campagne-des-7199395.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 26-04-2012 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut guère faire réagir les gens qu'en étant provoquant, je pense que tu dois le savoir miss Mine. Certes, les fins ne justifient pas toujours les moyens, mais comment faire autrement ??? Un dialogue censé et mesuré n'intéresse plus personne, en tant que bon négociateur (si, si !), je m'en suis aperçu depuis bien longtemps. Au risque de déplaire et parfois choquer, il n'est guère d'autre solution que d'utiliser des associations visuelles hasardeuses... C'est le cas des déguisements de bonnes soeurs dont tu parle.

Franchement miss, crois-tu qu'il soit un seul abruti pour penser que l'Église catholique romaine soit responsable du SIDA ? Il faut rester sérieux deux secondes, tout de même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 26-04-2012 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

mine a écrit:
Une dépêche AFP pour 60 manifestants "contre le sida"
Alors pourquoi des gens déguisés en bonnes soeurs ? L'Eglise responsable du sida ?

http://lci.tf1.fr/filnews/politique/manifestation-de-l-ong-aides-devant-les-sieges-de-campagne-des-7199395.html


Bonjour

Non, bien entendu, l'église n'est pas directement responsable du SIDA. Mais comme le Pape condamne l'usage du préservatif, on peut en effet y trouver une responsabilité indirecte, le sujet a d'ailleurs fait largement débat en Afrique.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mine



Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 156

MessagePosté le: 26-04-2012 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

1 ) La libéralisation sexuelle y est peut-être pour quelque chose dans le développement du sida


2) au sujet du pape voir ci-dessous article trouvé sur Libération :

Le pape Benoît XVI a signé samedi l'«exhortation apostolique» pour l'Afrique, une feuille de route pour l'Eglise catholique de ce continent qui appelle à la réconciliation et à la bonne gouvernance et juge que le sida est un problème «avant tout éthique».
.................................

«Le problème du sida exige certes une réponse médicale et pharmaceutique. Celle-ci est cependant insuffisante car le problème est plus profond. Il est avant tout éthique», selon le texte. ( du pape )

Le pape y cite les changements de comportement qu'il requiert, «par exemple l'abstinence sexuelle, le refus de la promiscuité sexuelle, la fidélité dans le mariage».

Controverses

La position du Vatican sur le sida et l'usage des préservatifs est l'objet de controverses. ...............
La position du souverain pontife a évolué sur la question du préservatif, dont il a admis l'usage «dans certains cas» «pour réduire les risques de contamination» du virus, dans un livre paru en 2010 où il cite notamment la prostitution.

Dans l'exhortation, il appelle les chercheurs à «trouver des solutions et rendre accessibles à tous les traitements et les médicaments tenant compte des situations de précarité».

L'Eglise participe à quelque 30% des soins aux malades du sida en Afrique par le biais de ses institutions, qui «réalisent un travail merveilleux et important», selon le pape..............


source :
http://www.liberation.fr/monde/01012372572-reconciliation-et-sida-dans-la-feuille-de-route-africaine-du-pape
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 27-04-2012 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

mine a écrit:
1 ) La libéralisation sexuelle y est peut-être pour quelque chose dans le développement du sida


2) au sujet du pape voir ci-dessous article trouvé sur Libération :

Le pape Benoît XVI a signé samedi l'«exhortation apostolique» pour l'Afrique, une feuille de route pour l'Eglise catholique de ce continent qui appelle à la réconciliation et à la bonne gouvernance et juge que le sida est un problème «avant tout éthique».

Réconciliation et bonne gouvernance ??? ça veut dire quoi, une fois traduit de la langue de bois ??? Et surtout, hors du vœu pieux (c'est le cas de le dire), comment on y arrive ???
.................................

«Le problème du sida exige certes une réponse médicale et pharmaceutique. Celle-ci est cependant insuffisante car le problème est plus profond. Il est avant tout éthique», selon le texte. ( du pape )

Le pape y cite les changements de comportement qu'il requiert, «par exemple l'abstinence sexuelle, le refus de la promiscuité sexuelle, la fidélité dans le mariage».


Le problème des religions, c'est qu'elles ressassent toujours le même discours depuis des siècles. Les sociétés évoluent, pas elles.

Controverses

La position du Vatican sur le sida et l'usage des préservatifs est l'objet de controverses. ...............
La position du souverain pontife a évolué sur la question du préservatif, dont il a admis l'usage «dans certains cas» «pour réduire les risques de contamination» du virus, dans un livre paru en 2010 où il cite notamment la prostitution.

Dans l'exhortation, il appelle les chercheurs à «trouver des solutions et rendre accessibles à tous les traitements et les médicaments tenant compte des situations de précarité».

Heureusement qu'il est là pour les exhorter, ils n'y auraient jamais pensé seuls !!!

L'Eglise participe à quelque 30% des soins aux malades du sida en Afrique par le biais de ses institutions, qui «réalisent un travail merveilleux et important», selon le pape..............


source :
http://www.liberation.fr/monde/01012372572-reconciliation-et-sida-dans-la-feuille-de-route-africaine-du-pape



Et qu'est-ce qu'il y connait, le pape en matière de sexualité (à part bien entendu les cas de pédophilie couverts par toute la hiérarchie catholique pendant des décennies)...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 27-04-2012 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ne surtout pas oublié lorsque l'on parle Sida :

Ne surtout pas oublié le sang contaminé
Combien de personnes furent (et sont peut-être encore) contaminées de par le monde - en relation avec les transfusions.

Je ne voudrais pas donner l'aspect de parler de moi - mais les exemples peuvent servir pour donner suite à réflexion.

Ces jours j'ai du changer - encore de généraliste - mon généraliste étant décédé, et l'autre parti à la retraite.
Lorsque mon nouveau généraliste apprit ma transfusion obligée (après césarienne et hémorragie) en avril 1980,
Lorsque je l'informai de ce faite il me dit : vous avez bien fait les examens (oui avec crainte je l'avoue).
Lorsque il me parla du sida en relation avec les transfusions sanguines il me dit : vous étiez en plein dans une année ou la transmission était grande - or nous n'en parlions pas encore.
Effectivement, quelques années après - en 1985 ou 1986 je vis un reportage informant la société d'un nombre inconsidérable de contaminées dans les maternités et autre ...

Je ne fus pas du tout "satisfaite" du gouvernement en fonction et des politiques qui soit dit savaient, lorsque j'entendis parler Sida.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_sang_contamin%C3%A9

J'ai souvenance de ceci
Dans la maternité - ou je mis mes trois enfants au monde - une personne refusa une transfusion (jehovah mais ...)

Me concernant, il y eut une petite discussion - avant que de me faire la transfusion. Une hésitation.
Comme j'étais très faible, la décision fut : la transfusion

Le sida et l’Hépatite C j'aurais pu y avoir droit.
N'oublions pas les transfusions en pensant au mot : Sida
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com