Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vague de violence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 12-06-2012 10:59    Sujet du message: Vague de violence Répondre en citant

Vague de violence à Vannes le 3 juin 2012

Assises bretonnes sur l’immigration : les jeunes nationalistes et autonomistes bretons repoussent 40 agresseurs islamistes !
BREIZATAO – POLITIKEREZH

De graves violences se sont déroulées à Vannes, devant l’hôtel où se trouvaient les conférenciers des Assises Bretonnes sur l’immigration. Une quarantaine d’islamistes avec à leur tête un converti ont tenté d’intimider les participants.
Les militants d’ADSAV et de Jeune Bretagne ont repoussé les agresseurs.

Il était près de 19h00 lorsqu’une quarantaine d’islamistes ont commencé à s’amasser devant l’hôtel Mercure de Vannes où se tenait le colloque breton sur l’immigration auquel participait notamment Jeune Bretagne et ADSAV.

Très rapidement les jeunes nationalistes et autonomistes bretons présents ont formé un barrage à l’entrée de l’établissement.

Des cris appelant au djihad, à la mise en place de la chariah pour le pays breton et des menaces de mort sifflaient du côté allogène. Pris à parti, les jeunes Bretons présent ont riposté et chargé énergiquement l’agresseur étranger. Bilan : trois islamistes ont du être hospitalisés en urgence dans un état grave.

Il s’agit de la première grande violence inter-ethnique en région Bretagne. La police n’a dépéché que 3 hommes sur les lieux, étant totalement dépassée par les événements. Les clients de l’hôtel ont massivement salué l’action des jeunes Bretons.

La vidéo n'est plus disponible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 12-06-2012 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les nationalistes et autonomistes bretons sont aussi abrutis que les islamistes radicaux. Il aurait été plutôt surprenant qu'ils puissent s'entendre. Ce genre de chose n'est pas significatif, les uns et les autres, ne représentent qu'eux-même...

Quoi qu'il sera, djihad et chariah pour le pays breton, ça risque pas ! Ca va faire sourire ironiquement Astérix, Obelix et même Idéfix !




NB : Il y a une solution honorable qui pourrait se faire en deux temps :

1) On laisse tout ce beau monde s'entretuer tranquillement dans son coin...
2) On achève ceux qui restent !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 20-06-2012 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les autonomistes bretons se sont bien assagis depuis pas mal d'années. On est loin du plasticage des relais télé. Aujourd'hui on n'entend plus parler de ce genre de chose.

Je connais bien la Bretagne, j'adore cette région. Je trouve qu'elle a une culture, une musique, une langue, des légendes, des monuments qui en marquent le caractère. Il serait dommage que tout ça disparaisse avec la mondialisation, et je trouve normal que ce soit défendu, si les méthodes restent raisonnables. Je ne pense pas être catalogué comme abruti si je dis que j'apprécie Tri Yann et le Bagad de Lann-Bihoué dont j'ai vu plusieurs spectacles.

http://www.youtube.com/watch?v=tIznjBGSGnQ

http://www.youtube.com/watch?v=guSeCfbIdq8

Et il n'y a pas que la jument de Michao

http://www.youtube.com/watch?v=qJ7ZyfSsp9A

Et effectivement, connaissant un peu les bretons, les islamistes peuvent toujours s'accrocher pour leur imposer quoi que ce soit Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com