Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommes et femmes............. parabole de l'amour....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-02-2006 07:04    Sujet du message: Hommes et femmes............. parabole de l'amour.... Répondre en citant

Je n'ai pas glissé cette pseudo histoire dans le fil habituel de l'humour....j'ai trouvé qu'elle méritait un post à elle toute seule.. ...

Attention....ce n'est pas un témoignage perso......c'est une histoire.. ... Very Happy Very Happy Very Happy


"Je n'avais jamais compris pourquoi les besoins sexuels des hommes et des femmes sont si différents. Je n'avais jamais compris toutes ces histoires de Mars et Vénus. Et je n'avais jamais compris pourquoi les hommes réfléchissent avec leur tête et les femmes avec leur coeur.

Une nuit de la semaine dernière, ma femme et moi nous nous sommes couchés, nous avons commencé à nous remuer sous la couette avec cet inévitable et coquin jeu de se toucher mutuellement un peu partout...

Moi j'étais déjà très excité et croyais que c'était réciproque étant donné le caractère osé de nos câlins mutuels... Mais à ce moment précis, elle m'a dit: "Écoute... maintenant je n'ai pas envie, mon amour, j'ai seulement envie que tu me serres fort dans tes bras, mhm?".

Et j'ai dit: "QUOI!!??"

Alors elle a dit les mots magiques: "Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins émotionnels de femme".

Enfin j'ai capitulé et résigné, je me suis dit que nous n'allions pas faire l'amour cette nuit, alors je me suis endormi.


Le jour suivant nous sommes allés faire du shopping au centre commercial. Je la regardais pendant qu'elle essayait trois très chères mignonnes petites robes. Comme elle n'arrivait pas à se décider pour l'une ou l'autre, je lui ai dit de prendre les trois. Alors, toute émotionnée et motivée par mes mots compréhensifs elle m'a dit qu'elle avait besoin d'une petite paire de chaussures qui irait bien avec, qui coûtaient 600 euros la paire, ce à quoi j'ai répondu que cela me semblait parfait.

Ensuite nous sommes passés par la bijouterie du même magasin, d'où elle est sortie avec des bracelets incrustés de diamants.

La pauvre... si vous l'aviez vue... elle était toute émue! Je crois qu'elle a cru que je devenais fou, mais de toutes façons, à dire vrai, elle ne s'en souciait pas beaucoup...

Je crois qu'elle me testait lorsqu'elle m'a demandé un très cher jeu de clubs de golf professionnel "première classe". Mais je crois avoir brisé tous ses schémas mentaux lorsque je lui ai encore dit oui.

A cette hauteur elle était presque excitée sexuellement... Vous auriez dû voir son visage!!! C'est alors qu'avec son meilleur sourire elle m'a dit: "Allons à la caisse pour payer".

J'ai eu beaucoup de mal à me retenir pour ne pas rire lorsque je lui ai dit: "Non mon amour, je crois que maintenant je n'ai pas envie d'acheter tout ça". Franchement, vous auriez dû voir son visage, elle est devenue et restée très pâle lorsque je lui ai dit: "Je veux seulement que tu me serres dans tes bras". Et au moment où son impressionnant visage a commencé à se remplir de colère et de haine, j'ai simplement ajouté: "Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins financiers d'homme".
Je crois que je n'aurai pas le droit de faire l'amour avec ma femme avant le printemps de l'année prochaine."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-02-2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça m'a fait rire Chouchoute !

Ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes ces deux là...d'un côté le désir, de l'aute côté l'argent...

J'espère que depuis, ils ont conclu !
Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-02-2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est fait pour rire. Il n'empêche.....C'est du virtuel..quoique....ce pourrait être réel...
En tous cas, je trouve plus sympa d'inventer une migraine plutôt que d'exciter un mec et de le laisser sur sa faim après....
Il y a des allumeuses comme ça qui attisent les gars et qui les laissent partir la qu....entre les jambes....

mais il a eu sa vengeance....bien fait.
... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-02-2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

bien tu vois, ça me fait bien rigoler !!!! aussi,

comme quoi l'homme et la femme n'ont pas les mêmes valeurs !!

et, le même plaisir ...... jeux et jeux !!!! finalement, la communication en époux n'est pas si facile que cela !!!passé les premières années d'émotions Very Happy .........après l'un et l'autre doivent se connecter sur le bon voltage !!!!
comprendre, et comprendre ...........les désirs de chacun !!! là tout devient problèmatique ..............mais c'est humain, donc on peut en rire !!!!!

ALLLUMEUSE peut être un bien grand mot........... Very Happy nous voilà transformée en allumette !!!!!

Embarassed Very Happy existe t il au masculin
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-02-2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Des allumeurs, cela doit bien exister...je ne me souviens pas avoir eu à subir ce genre de désagrément, car ce doit être vraîment vexant....fille ou mec. Je crois que ce sont les filles qui sont plus des allumeuses....le gars sait ce qu'il veut....la fille elle joue parfois pour tester son pouvoir de séduction et au moment suprême, elle a vu qu'elle pouvait plaire et exciter les garçons, c'est tout ce qui l'intéresse.... Confused Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-02-2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

comment comment comment..........que vois-je

moi je ne crois qu'il y ait des allumeuses, Very Happy .......il y a des filles coquettes, et voilà on les prend pour ce qu'elles ne sont pas !!!!

les mecs eux savent effectivement ce quils veulent !!!!

les nanas elles c'est plus la tendresse...........facile de dire allumeuse, pourquoi ce mot est il féminin Very Happy ......c'est du racisme Evil or Very Mad ......non chouchoute Very Happy Very Happy tu te mets une mini jupe, et hop tu passes pour ce que tu n'es pas !!!
non chouchoute, tu fais un sourire en coin a un bel homme et hop tu passes pour ce que tu n'es pas !!!
non chouchoute, non chouchoute............trop d'interdit chez les femmes,

trop de complaisance chez les hommes..........

pauvres femmes que nous sommes, et pauvres femmes parce que nous devons paraitre toujours une bonne épouse, une bonne mère, une bonne copine !!!! Very Happy Very Happy mince alors Very Happy Very Happy Very Happy

c'est plus quand ils veulent !!!!! c'est quand nous voulons
Very Happy Embarassed
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-02-2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la journée où tu te révoltes...C'est pourtant pas la journée des femmes aujourd'hui...
C'est vrai qu'il ne faut pas juger sur des apparences....mais quand on s'habille provoc...et clin d'oeil, ben des fois on récolte ce que l'on sème, car les garçons interprétent ces attitudes dans un seul sens...celui de leur satisfaction.....éventuelle..... Razz Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poids-plume



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 6
Localisation: Ardèche

MessagePosté le: 25-02-2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette histoire...
Quelques souvenirs peut-être ?

_________________
Il vaut mieux un grand chez soi qu'un petit chez les autres, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-02-2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc poid-plume.....j'espère que tu as un casque et une armure.....On ne sait jamais ce qui peut se passer avec des femmes..... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 25-02-2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ben mince alors ,si s'habiller un peu leger et pantalon serré on passe pour des allumeuses ;c'est pas vraiment comme celà que je vois les choses et pourtant ce cliché reste bien ancré encore à notre époque ou la liberté de la femme ne se discute pas vraiment du moins en europe.je me souviens les hommes de ma génération quand ils avaient 20ans et jean hyper collant ,il fallait presque qu'il se couche pour les enfiler ,jamais on ne disait d'eux ce sont des allumeurs mais les filles oui;


pour revenir au texte ,ben je dis qu'aprés tout la leçon est bonne ,la petite dame réfléchira la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi celà faisait parti de ma méthode d'éducation avec les enfants quand je deamndais un service et qu'ils ralaient pour me le rendre et bien la demande suivante de leur part ,ils avaient souvent un refus de ma part !!!!!!!!!!!!!!!! ils ont vite appris que vivre en famille ce n'est pas vivre uniquement pour soit et basta les autres. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 25-02-2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est normal qu'on ne dise que des "allumeuses" et que ce mot n'existe pas au masculin...

Depuis la nuit des temps c'est TOUJOURS l'homme qui drague, qui choisi sa compagne, qui doit faire le premier pas... c'est dans ses gênes...

Nous, pauvres nanas, nous subissons, devons attendre le bon vouloir de ces messieurs...

Souvenz-vous des bals de notre époque, on attendait qu'un mec veuille bien jeter son dévolu sur nous et nous invite à danser... Jamais on n'aurait eu l'idée d'aller inviter un mec, voire de lui sourire de loin et lui faire signe...

Et voila que maintenant ce sont les filles qui font le premier pas et qui "allume" ces pauvres mecs

On les traite d'allumeuses... On a vraiment pas de chance, nous les nanas, on aura jamais le statut d'un mec et on se fera toujours traiter de "pute" koik'il advienne... Sad
Revenir en haut de page
Zuti
Invité





MessagePosté le: 25-02-2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute a écrit:

Il y a des allumeuses comme ça qui attisent les gars et qui les laissent partir la qu....entre les jambes....

mais il a eu sa vengeance....bien fait.
... Very Happy Very Happy


Mdr mdr mdr.. tu es certaine qu'elle est "entre les jambes" à ce stade là???????
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-02-2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben.....elle est peut-être un peu en l'air.... durant un moment, mais j'espère pour lui qu'elle retombe bien vite...... Razz Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-02-2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

oh les filles.........oh les filles .........on dévoilent les secrets d'ALCOVE....

il va pas être content ce mec là Very Happy Very Happy Very Happy


HORS SUJET Y A COMME UN DERRAPAGE ici........................... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-02-2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la faute à Zutinette...c'et elle qui a commencé.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-02-2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes adorable toutes les deux !!!! Very Happy Very Happy

j'aimerai bien connaitre le point de vue d'un homme.....peut être ATHAS ..peut-être GERGEN...peut être IL PAsso ..OU QUELQU UN
D AUTRE............

ça me ferait tellement plaisir de l'écrasser sous mon pied, s'il pense pas comme moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 25-02-2006 21:49    Sujet du message: PAUVRE MEC Répondre en citant

BONSOIR ,,,attention , c'est un mec qui répond !!!!!!!!!

Alors , comme celà , popol , il a du se le mettre derrière l'oreille .
C'est dégueu....On allume un incendie , et au moment d' appeller le pompier ,on jette un seau d'eau pour rafraichir le couvert .
Les incendiares, sont parfois féminines, des allumeuses .Warffff ....

En fait , que vaut cette histoire , la naiveté féminine ou la frustation masculine .

Des allumeuses , oui , il y en a , et pas des moins farouches , rien qu'avec les yeux , tu es à poil entrain de grimper au rideau , et aprés , tu descends les douze étages sans escalier ni ascenseur avec popol enfoui dans ses plumes .

Alors , pourquoi pas à notre tour , de jouer les zorros , non , pas les oraux , les mots c'était bon il y a des lustres , maintenat , c'est , alors chérie , tu as ta carte HIV ,est ce que tu baises !!!!!!!

La charge de la brigade légère , l'assaut des grandes Jorasses , l'escalade du mont de Vénus , et aprés t'es sur Mars WARFFFFFF!!!!!!!!

Allons allons GEGE, sérieux , y'a des dames ,oui mais peut être des allumeuses !!!!!

Mais j'aime je le reconnais , le côté vieille France , ave les courbettes d'usage ,non , pas moi , la femme qui se courbe .Moi , j'ai mal au dos.WARFFF

Touchez ma b...e Mademoiselle , que je vous pique .

Et puis , je n'ai pas envie de vider ma bourse , pour vider les miennes , voilà !!!!!!!Warfffff

GEGE, permettez que je vous baise , pardon , vous bise
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-02-2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

bien voilà un joli témoignage...........j'attends les autres, auront ils le courage !!!!
gergen je suis estomaquée...........complètement !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
là c'est une bonne ouverture, sur la gente masculine !!!!!

ça me laisse rêveuse !!!!! Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 25-02-2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'une situation comme çà est irréaliste Very Happy imaginez-vous à la caisse du magasin obigées mesdames de tout quitter Mad Mad c'est un cas de divorce ! Exclamation n'oublions pas que L HOMME PROPOSE ET LA FEMME DISPOSE et celà jusqu'à la fin des temps Wink Wink
BACCIONI A TUTTI BUONA NOTTE ! Wink Wink
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-02-2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là gégé, tu me scies....jamais je pensais que tu pourrais nous écrire ça.....ne te trompe pas, ça ne m'a pas choquée, ça m'a fait écrouler de rire tellement c'est plein d'humour.
Alors, les filles elles sont comme ça aujourd'hui....ben, moi je ne savais pas.
Comme tu dis, elles ont bien changées.
Alors là vraîment, tu t'es lâché.....un gros bisou gégé..... Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 25-02-2006 23:07    Sujet du message: et qi Répondre en citant

Rêve Musika , rêve , jusqu'au moment ou tu vas passer à la caisse ,non , pas à la casserole , WARFFF.......
Excuse moi , tu m'as tendue la perche , WARFFFF

GEGE
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 25-02-2006 23:14    Sujet du message: LES MEUFS ET LES MECS Répondre en citant

Comment , Chouchoute , je me suis laché , tu n'as pas honte de croire que je puisse ainsi lacher mes effusions amoureuses devant une multitude de femmes allumeuses .WARFFFFF

JE RIGOLE DE MES BETISES

GEGE
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Guytout



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 974
Localisation: Côte d'Or

MessagePosté le: 26-02-2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines femmes savent bien ce quelles veulent
Voici la preuve..... Very Happy Very Happy



La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l'amour avec son mari :
- Allez Jean-Pierre...
- Non !
- Allez STP...
- NON NON ET NON !
- C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? _
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
- Oui !
-
-
-
-
-

- Bon ! Alors j'appelle un ami...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 26-02-2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

guytout !!!!!! tu fais dans le vrai !!!!!
rr
IL PAZZO je suis de ton avis..........nous sommes sur le même longueur d onde (c'est OTZI) :D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


gergen t es mon pôte à la compote !!!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 26-02-2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors guytout...on nous raconte des histoires....le pauvre Jean-pierre Foucault, il est vraîment mélé à toutes les sauces....... ses répliques habituelles sont tellement bien connues du public......qu'on doit les lui servir en permanence...C'est ça la notoriété.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com