Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

n'est plus copain ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 28-11-2012 08:21    Sujet du message: n'est plus copain ? Répondre en citant

Shocked
Bonjour, toutes les radios le disent, la loi sur les "ballons" obligatoires dans les voitures vas etre annulé ou est en passe.
Le fabriquant ou l"actionnaire de ce produit n'est il plus copain avec le gouvernement ?
Pourquoi ce retournement apres que beaucoups de monde aient achetés ce kit inutile et tant récrié mais qui avait une amende a la clef a date limite ?
La sécurité routière en prend un grand coups sur sa crédibilité car la prochaine fois on attendra le der des der pour faire un achat obligatoire surtout s'il est considéré inutile.
Ce sera quoi la prochaine fois ?
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 28-11-2012 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est un gros coup de pub, et d'un coup de pouce à une entreprise française. Tous les experts disent que les éthylotests sont sensibles au froid ou à la chaleur. Or dans la boite à gants, il y a 40° l'été et ça gèle l'hiver. Donc cette obligation était nulle. Et ça n'a rien changé au nombre d'accidents. Personnellement, j'ai toujours trouvé cette mesure ridicule, mais comme je suis un bon citoyen, j'en ai acheté...

Mais je pense que les gens qui roulent avec deux grammes ne se contrôleront jamais... Ceux qui vérifient sont les gens qui n'ont pas l'habitude d'abuser...

J'ai entendu une pharmacienne dire qu'elle venait d'en acheter, et que si ça n'était plus obligatoire, elle perdrait environ 800 euros.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 28-11-2012 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked cela fait partis de ceux qui vont perdre, et il y en aura d'autre (mais j'avoue je n'ai pas pensé a eux).
Moi aussi j'ai acheté ce kit pour etre en regle a la 1ere date d'obligation, et comme tout le monde enterré dans la boite a gant (y a pus de place) et pour moi si j'ai picoké je le sait et je ne conduirais pas, mais je ne me servirais pas de ce produit.
Je me disais au debut que c'etait surtout pour les bleus et ainsi diminuer les dépenses en fournissant le produit qui coute un certain prix a l'état ?
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigitte68



Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 258
Localisation: alsace

MessagePosté le: 28-11-2012 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai commandé sur Internet, il y a plus de 2 mois 4 éthylotests ...et je n'ai rien vu venir !! Je crois que je me suis fait arnaquer ... Crying or Very sad Tant pis pour moi, pour une fois que je voulais être plus royaliste que le roi ....
_________________
"La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son envol". Y.Chahine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 29-11-2012 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Attendez faut pas jeter la peau du lapin avant quelle ne soit pourrie, ce n'est pas encore voté.
Vous avez vus avec mes doigts crochus j'ai fait involontairement un noubveau mot d'actualité PICOKé contraction de picolé et coke, il pourrait etre utile lors d'un controle : "avez vous picoké" Very Happy
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 29-11-2012 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

wav
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com