Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niveau culturel de certains de nos artistes ......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 26-12-2012 11:32    Sujet du message: Niveau culturel de certains de nos artistes ...... Répondre en citant

Le clin d'oeil de Johnny Hallyday à Gérard Depardieu sur Twitter
74 contributions
Créé le 25/12/2012 à 16h40 -- Mis à jour le 25/12/2012 à 16h56




Tweet de Johnny Hallyday le 23 décembre 2012 CAPTURE D'ÉCRAN/20 MINUTES

RÉSEAUX SOCIAUX - Exilé en Suisse depuis plusieurs années, le chanteur a adressé une photo à «Gégé» sur Twitter...

C'est depuis la Suisse que Johnny Hallyday a réagi au départ de Gérard Depardieu pour Néchin, en Belgique.

«Sacré Gégé» a-t-il posté sur Twitter. Un texte très bref, accompagné d'un montage photographique, de qualité très moyenne, montrant le comédien, nu, à côté du célèbre Manneken Pis et... urinant sur le Président François Hollande.

Johnny Hallyday

@JohnnySjh
Sacré gégè haha pic.twitter.com/8CWCP68Y

23 Déc 12 RépondreRetweeterFavori
Selon le Parisien,c'est bien le chanteur de 69 ans, suivi par 22.000 personnes, qui est l'auteur de ses tweets. Johnny Hallyday a précisé dans une réponse à un internaute qu'il s'agissait d'«un peu d'humour».

Une réaction de plus parmi les stars après l'annonce de l'achat de gérard depardieu d'une maison en Belgique. De nombreuses réactions, mi-amusées, mi-choquées, ont fusé en réponse au message du chanteur.

A.D.

Bonjour, je fais - j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur - un post différent pour montrer si ce Monsieur que beaucoup vénère n'a plus que la moitié d'un petit pois dans la tête et même si cette demie n'est pas atteinte....
Malheureusement la photo n'a pas pu être copiée, allez-voir si sur 20 minutes elle apparait encore..... je trouve que l'on soit de droite, de gauche..... il y a des choses qui ne devraient pas être tolérables...... Pisser sur la tête du Président..... et tout ceci suivi par des milliers de personnes.......
Bel exemple d'éducation....... C'est cela la culture en France ?????
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 26-12-2012 12:23    Sujet du message: Manneken pis ! Répondre en citant

Oui enfin bon, on ne va être trop méchant, mais un Johnny en chantre de la culture, ça fait sourire ironiquement ! S'il ne veux pas laisser sa peau sur scène, il gagnerait d'ailleurs à se mettre à l'eau minérale autant qu'à la retraite !

Miss Monika, ne savais-tu donc pas que de se faire pisser dessus en chanson, c'est un privilège pour un Président ! Mais il ne faut guère se formaliser pour ce genre de chose, ce n'est qu'une potacherie comme nous en avons tous fait... Perso, j'y vois un détail annexe, dans nos démocraties occidentales il peut être fait certaines choses qui ne seraient pas tolérées ailleurs. Je trouve ce détail assez rassurant...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 27-12-2012 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines personnes du monde du spectacle ne sont pas plus polies que certains internautes.

Je parle là en relation avec nos Présidents.

Ce montage, n'est pas très spirituel -pas du tout spirituel.

Le Président Nicolas Sarkozy lorsqu'il était à la tête de l’État n'a pas vu mieux ni pire non plus.
Comme quoi la vulgarité ne s'arrête jamais : d'un Président à l'autre.

Cette vulgarité ne date hélas pas d'hier.
Et ne devrait pas être tolérée, et interdite.

Dans un autre sens : ceci peut prouver à montrer (en laissant faire) :

Le sens des valeurs - ou pas - de certaines personnes.
Et leur niveau intellectuel.

http://www.rmc.fr/editorial/332474/exil-le-soutien-douteux-de-johnny-hallyday-a-depardieu/

Ceci n'est pas drôle et bien bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 28-12-2012 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si notre Johnny national a une si belle voix, c'est sans doute que la caisse de résonance est entre les oreilles. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il est certain que c'est d'un goût plus que douteux.

Je pense qu'on peut avoir le respect de la fonction, même si on ne partage pas les idées. Cette image ne le grandit pas, c'est tout sauf de l'humour...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com