Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un grand moment de journalisme lol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GBM



Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 334

MessagePosté le: 01-07-2013 21:25    Sujet du message: Un grand moment de journalisme lol Répondre en citant

Je vous invite a regarder si vous ne l'avez pas vu en direct le "duel" Pujadas Tapie au Jt de 20h sur la 2 ça vaut le coup !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 02-07-2013 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci .C'est vraiment a na pas manquer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 02-07-2013 12:20    Sujet du message: Politique spectacle, à jeter... Répondre en citant

C'est de la justice spectacle, de la politique spectacle, Tapie devient franchement pénible avec son "complot" contre sa personne. Que pèse-t-il face à une rentrée 2013 qui s'annonce plus qu'agitée ? Il ne pèse rien du tout et s'il doit passer à la trappe, il y passera comme les autres. Le temps des cadeaux est très loin derrière nous et il ne lui en sera fait aucun. Laisons donc la justice travailler sereinement sans l'exposer inutilement sur les plateaux de télé...

Les Tapie, Lagarde, Géant, Sarko, Cahuzac, DSK et Cie, je ne veux plus les voir, ils me gonflent. J'en fais un charter low cost vers la planète Mars et en aller simple. Vous savez quoi ? Il fait soleil dehors et les tourterelles roucoulent sur les antennes de télé, c'est miraculeux !!

The Relay !
>>> http://www.youtube.com/watch?v=l2Z5rOW22gM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 02-07-2013 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tapie un gars super Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GBM



Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 334

MessagePosté le: 02-07-2013 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

2 eme round ce soir, Pujadas a essaye de ne pas passer pour un nul ! il a perdu !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 03-07-2013 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bravo ça me fais très plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantine



Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 1461
Localisation: Poitou/Essonne

MessagePosté le: 03-07-2013 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

que c'est bas tout ça !......Tapie, cet ord.....vous a piqué de l'argent et vous en redemandez......quelle mentalité, vous êtes manipulés mais ça vous plait !.....pour casser de la gauche ? c'est tout petit....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 03-07-2013 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

@ Fantine pour casser la gauche ? Mais c’est fait, ils sont foutus, la dégringolade .Soyons réaliste .Tous ceux qui avaient une lueur d’espoir n’y croient plus. Le chômage augmente, la dette augmente, au gouvernement ils sont nombreux a être en désaccord. La gauche s’attaque à Tapie pour démolir Sarkozy .La voie va être ouverte au FN .En deux mots les français sont divisés de plus en plus, peut être la guerre civil pour bientôt .Merci Mr le président.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GBM



Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 334

MessagePosté le: 03-07-2013 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fantine je n'aime pas Tapie mais je DÉTESTE ce moins que rien de Pujadas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 04-07-2013 04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sauldre,

Il semble que tu éprouves une satisfaction évidente à l'idée que la voie du succès est ouverte au Front national. Tu sembles oublier que tu devras subir une gestion nationale aussi calamiteuse que celle rencontrées par quelques communes du sud après l'élection de maires d'extrême droite. Je ne crois pas que Marine Le Pen puisse arriver au pouvoir malgré les améliorations très nettes qu'elle a mises en place depuis qu'elle est devenue la présidente de ce parti. Pour autant si cela devait arriver les années difficiles que nous traversons ne seraient rien au regard de celles qui nous attendraient après une élection aussi catastrophique. Pour autant notre traitement national ne serait que broutille, comparé à nos relations européennes et internationales. Quelques hommes sensés ont construit l' Europe pour éviter la guerre. Le Front national nous replongerait dans une dangereuse incertitude. Sa venue aux responsabilités nous conduirait à la même situation que celle de l'Albanie des années 70. Il reste à espérer que nous ne sommes pas devenus assez fous ni assez désespérés pour succomber aux sirènes malveillantes des tentations extrémistes.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GBM



Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 334

MessagePosté le: 04-07-2013 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

"Quelques hommes sensés ont construit l' Europe pour éviter la guerre" , la propagande a bien marché je vois ! Mais si l'Europe est une bonne chose j'en conviens , ceux qui la gouvernent actuellement ne tiennent pas compte des citoyens des états car comme les elus français sont loin de leurs électeurs, les élus européens sont encore plus loin et les commissions une catastrophe !
Maintenant on voit les gens dire que le FN n'arrivera au pouvoir, alors pourquoi s'inquiéter ?

Tu dis aussi que les gens "Il reste à espérer que nous ne sommes pas devenus assez fous ni assez désespérés", je crois que tu vas expliquer aux 800 000 nouveaux imposables de ne pas être désespérés, aux salaries dont les charges sociales servent à payer le 500 000 CMU de plus de ne pas être désespérés , aux 12 000 000 de retraites qui perdent une partie de la retraite (taxe supplémentaires, augmentation de la CSG , suppression de abattement de 10%) de ne pas être désespérés, à tous les citoyens qui payent une taxe foncière et une taxe d’habitation qui augmentent plus vite que l'inflation de ne pas être désespérés !
On doit pas vivre dans le même monde....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 04-07-2013 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas où tu as vu que j’étais ravi de voir la montée du FN ? J’ai dit la voie est ouverte au FN en disant cela j’accuse qui à ton avis ? La gauche bien entendu .Mais la question Jonas est de savoir pourquoi les gens votent pour ce partie .Au lieu de crier au loup, il faudrait peut être écouter le peuple, les gens qui soufrent de leur perte d’emploie, de ne pas trouver de logement de l’insécurité, des remboursement des médicaments, et qui voient leurs voisins qui ne travaillent pas qui vivent que de l’assistanat … Je ne suis pas raciste, j’ai une vie confortable .Mais soyons réaliste, une famille qui vit dans une cité et qui connaît toute ses misères .Et qui voit que la priorité du gouvernement est le mariage pour tous et le vote des émigrés elle a de quoi se révolter .Et la gauche ne me semble pas capable de résoudre ces problèmes car pour le moment on va plutôt vers la division des Français
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulau



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 330

MessagePosté le: 04-07-2013 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

sauldre a écrit:
Jonas où tu as vu que j’étais ravi de voir la montée du FN ? J’ai dit la voie est ouverte au FN en disant cela j’accuse qui à ton avis ? La gauche bien entendu .Mais la question Jonas est de savoir pourquoi les gens votent pour ce partie .Au lieu de crier au loup, il faudrait peut être écouter le peuple, les gens qui soufrent de leur perte d’emploie, de ne pas trouver de logement de l’insécurité, des remboursement des médicaments, et qui voient leurs voisins qui ne travaillent pas qui vivent que de l’assistanat … Je ne suis pas raciste, j’ai une vie confortable .Mais soyons réaliste, une famille qui vit dans une cité et qui connaît toute ses misères .Et qui voit que la priorité du gouvernement est le mariage pour tous et le vote des émigrés elle a de quoi se révolter .Et la gauche ne me semble pas capable de résoudre ces problèmes car pour le moment on va plutôt vers la division des Français


De plus l'UMP n'a ni idéologie, ni programme; cela explique aussi le succès du F.N. .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONFORT



Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 54

MessagePosté le: 04-07-2013 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il faut bien que les Français " croient " encore à quelque chose, ou en quelqu'un.

La montée du FN, c'est normal puisque avec les autres ça ne marche pas.
_________________
Poulou 29
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com