Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lilipic.. c'est moi !!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilipic



Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 28
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08-07-2013 20:43    Sujet du message: Lilipic.. c'est moi !!!!! Répondre en citant

qui suis je ????

Mon prénom c'est Aline, 59 ans

Native de Normandie je vis depuis plus de 35 ans dans le Sud Ouest, près de Bordeaux. Je suis fonctionnaire et serai à la retraite l'année prochaine.
Mariée, 2 grands enfants et mami d'une petite poupette de 18 mois....

mes activités sportives : gym, marche, vélo, randonnées et tous les jeux de raquettes

mes passions :
toutes sortes de danses, la salsa, le rock et autres danses de salon mais j'ai aussi fait de la country, danses irlandaises et basques et danses traditionnelles de gascogne

Pendant 8 ans avec mes amis nous avons monté un spectacle qui, à chaque fois, a remporté un succès incroyable pour des amateurs....


je vais m'arrêter là car je suis très active et vous aurez l'occasion de me découvrir sans doute au fil des conversations....

Une chose importante, j'aime la vie, j'aime rire et taquiner, m'amuser et partager de grands moments d'amitié et de convivialité avec ceux qui m'entourent

Voilà !!!!
si vous avez des questions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 10-07-2013 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue miss,

On connaissait déjà le Pic du Midi, dorénavant on connaitra le Pic de Lili ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 12-07-2013 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, sois la bienvenue.

Lili, ça se chante

http://www.youtube.com/watch?v=YIxMQ-Eq6c4

Mais Aline aussi, bien entendu...

http://www.youtube.com/watch?v=bj8-_QKN31o

Si j'en crois Wikipedia, ce prénom vient d'un mot germanique signifiant "noble et douce".

Tu es très active, c'est la meilleure façon de ne pas voir passer le temps. Continue.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 12-07-2013 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une Bordelaise d'adoption



Quel beau parcours, quelle énergie.

Il semblerait Lili que tu aies cessée tes spectacles.

Notre ville de Bordeaux nous en offre de magnifiques notamment
Los de la fête du fleuve, et autres manifestations.

http://www.dailymotion.com/video/x61ecl_400-danseurs-country-bordeaux-quebe_music#.UeB0822Svm4

http://www.youtube.com/watch?v=YeGClKLcYjk
http://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/ffdanse-danse-country-bordeaux-fete-le-fleuve_8203372.html

Quelle synchronisation, quelle perfection, que de travail.

N’est-ce-pas Lili

A bientôt peut-être ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilipic



Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 28
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15-07-2013 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre chaleureux accueil,

En effet nous avons arrêté les spectacles pour plusieurs raisons mais la principale fut que malheureusement nous avons perdu une de nos amies qui faisait partie de la troupe et nous n'avions plus vraiment l'envie de continuer sans elle......

et puis c'est aussi très lourd de monter un spectacle. Le côté technique, son et lumière, placements sur scène, costumes, mise en scène etc... j'ai tout appris très vite car j'adorais ce monde et mes amis m'ont tous suivis...... ce fut un grand bonheur de vivre tous ces moments là.... maintenant on anime nos soirées anniversaires avec des surprises de tous genres mais toujours dans l'émotion et dans l'humour. Nous sommes très soudés et toujours là les uns pour les autres.

J'ai lu déjà une grande partie de vos messages. Très intéressants et sympathiques. J'aime les gens qui ne se prennent pas la tête et qui aime l'humour.... c'est mon carburant .... euh...... avec le chocolat.... j'avoue !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com