Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 4 café de l'amitié et des rencontres 7147 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 109, 110, 111  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 02-05-2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 02-05-2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis rentrée tard, un petit voisin est venu prendre l'apéro et voici la journée terminée.

Il a fait un temps magnifique sur la Bourgogne, quel bonheur de revoir le soleil.
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 02-05-2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Annick a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis rentrée tard, un petit voisin est venu prendre l'apéro et voici la journée terminée.

Il a fait un temps magnifique sur la Bourgogne, quel bonheur de revoir le soleil.
Very Happy


Un petit Kir Annick! comme la dernière fois. FJe vois que tu tisse des liens
et ça, c'est bien.

Ta soeurette est-elle repartie? ou est-elle encore toujours bourguignonne

Bisou à toi

P.S. Pas de nouvelles du côté de Rouen?
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 03-05-2006 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bonjour à vous tous...hello, le solei brille, brille, brille. Il va faire 25 degrès à paris. Cela tombe très bien, je file à paris tout à l'heure voir l'expo Bonnard au Musée d'Art Moderne. je sens qu'après, j'irai faire un tour sur les quais de Seine.

Je vous dis à plus tard et bonne journée à tous et toutes.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 03-05-2006 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,
aux petits nouveaux, et nouvelles sur notre forum.......je les connais pas tous, toutes,

ANGELDYS - en KIAUDALIXE qui va recevoir ses petits enfants......où est MALIK il me semble ne pas l avoir vu, qui peut me donner des nouvelles, .........
j'ai eu cléoli, hier, elle a eu quelques petits soucis, avec son époux, elle vous dit bonjour.........
je m'inquiète comme je vous l'ai dit à tous de CARIFA3 qui peut lui envoyer un petit message pour lui demander de ses nouvelles........

wilma, et Uston; je vous souhaite une bonne journée,
ainsi qu'a NOTRE MARIE, et ZUTINETTE .......

CHABARLE, j'ai vu ton mot sur nos vaches NORMANDES, une fois, ATHAS, m'a fait la même réflexion, et gentiment je l'ai envoyé dans le bas de la FRANCE sur MARSEILLE Very Happy vers l'OCEANE Very Happy

GUYTOUT et IL PASSO je vous fais une bise, j'attends patiemment IL PASSO, derrière l'école, j'ai mes gants de boxe......et ma protection du visage........ Very Happy Evil or Very Mad

ALHENTOCH il y a longtemps qu'on t a pas vu,

régine et jean claude, et priska, toujours en balade, ils ont raison, la vie est faite pour se faire plaisir,
Jany fred - et Jany COMMENT allez vous tous les deux.......

Gergen, j'ai eu de ses nouvelles hier, il retappe sa maison, il vous fait un grand bonjour......à tous,

LINE, et ATHAS Very Happy bisou aussi.

MARIELLE, et Genvevièe ne vous fatiguez pas trop, avec le soleil qui arrive, prenez soin de vous deux.....


chouchoute, toi aussi, à PARIS, prends un chapeau de paille, avec cette chaleur, et aussi la polution fais attention .........prends la créme protectrice.......

Julilarouss alors, ma grande copine, ce mariage, comment cela s'est il passé, je crois que tu es dans un grand tournant de ta vie, les mois à venir, vont être je prense determinant pour toi Very Happy Very Happy
raconte nous !!!??

Angel, ma petite copine pierrette, je vois que les enfants, sont partis integrante de ta vie !!! comme moi Very Happy Very Happy

princesslou, jn pierre, poids plume, griotte, karine, si vous passez par là je vous souhaite une bonne journée.....

ANNICK et CHEVALIER..........
je pense bien à vous deux.......j'ai pas de brin de muguet, forcement j'en ai pas eu non plus, mais si j'en avais je vous en offrirais un..........très bonne journée,

MOSAINE ne bosse pas trop, ta maison doit etre bien en ordre, pour tes invités..........en bord de mer.......tiens on regardera le large l'une et l'autre, moi la manche, et toi l'océan ......

MELODIE........toutes les deux c'est la manche.........pas belle la vie...


mon pote à la compote, je pense bien à toi Evil or Very Mad Twisted Evil Very Happy !!!!!!

LILAS, à
toi aussi, je fais une bise, les indous m'ont appris, que cela se faisait...............je file manger mes dragées Very Happy

GUYTOUT, j'allais passer à côté de toi, sans te voir, .........comment j'ai pu t oublier..........allez toi aussi tu as le droit à une bise........bonjour à toi, et merci de ta bonne humeur permanente........c est vraiment gentil cette ambiance, dans la croisière.........

j'espère n avoir oublié personne,
et celle que j'ai oublié,...........qu'elle m'envoie un message Wink

j'ai oublié quelqu'un de discret, mais qui est aussi toujours là

GASPAR.........salut à toi gaspar Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 03-05-2006 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, wave

Le soleil rille ici aussi sunny

Un amical bonjour. Je vous retrouverai cet après midi, car ce matin je suis absent blob7


Sincères amitiés
blob6
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 03-05-2006 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu enterres qui ????? Shocked Shocked Shocked Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 03-05-2006 09:33    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bo njour avous toutes et tous, le soleil brille sur PARIS il fait mème chaud je dois faire du ménage car avec le soleil on voit plus la poussière, bonjour ANNICK pas trop fait chauffer la carte hier,je te fais un gros bisou et passe une bonne journée,je vois que le kir va bon train, tu as bien raison , je vous laisse u n peu je reviens aprés le ménage bisous a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 03-05-2006 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

...il enterre sa jeunesse musika ...

bonjour à toi et aux autres ..non tout n'est pas encore prêt et mon jardin pas encore en pleine forme..j'ai acheté du chlorate de soude liquide dernièrement mais je ne trouve pas que ce soit aussi pratique que la poudre ....C'est pas ecolo du tout le desherbant ..ça tue les mers et les oceans ..mais ce n'est pas facile de s'occuper d'un jardin quand on est seule et le desherbage à la main ...je fais aussi ..
Au fait comment sais tu que je suis sur l'ocean musika ? il y a une partie de la Bretagne qui est sur la Manche aussi ..mais tu as raison ici c'est l'ocean , , ici , d'où je vous ecris , nous faisons face au sud et nous vous tournons le dos , à vous les normands , mais à quelques tout petits kms de là ,la côte tourne et ils sont du côté de l'Amerique ..et je n'habite pas loin de chez gaspar ..
bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 03-05-2006 09:52    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour MOSAÏNE alors tu es en bretagne???? quelle chance tu as moi la mer me manque terriblement,je te souhaite bien du courage pour désherber tonjardin, bonne journée et bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 03-05-2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

alors si tu n'habites pas loin Very Happy de chez gaspar dis lui bonjour pour moi !!

pour l'océan, j'ai réfléchi, et j'ai revu la photo de ta maison, je me suis dite, ça c'est l océan...........j'habite depuis l'enfance tout près de la mer....je connais bien notre MANCHE Very Happy voilà MOSAINE........

bon maintenant un petit message de NOTRE MATELOT PERDU A MARSEILLE,
je vous le mets...........
Bonjour Martine (Musika),
Ne t’inquiète pas, j’ai problème avec mon modem, je vous retrouve à midi sur mon Pc du boulot, mais je te l’avais écrit hier en message perso,
A midi
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voilà un de retrouver OUF


QUI PEUT MAINTENANT me retrouver CARIFA3.........faites un effort, je peux pas retrouver tout le monde
Very Happy Very Happy

zutinette, à toi, je te passe la main Very Happy Very Happy Very Happy et chouchoute, et ANNICK allez un petit effort............LILAS, MARIE, ATHAS, allez les plus anciens du forum !!!!!! CARIFA3 est dans une soute, il a besoin de vous !!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 03-05-2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

...physiquement ça va être difficile de lui dire bonjour de ta part , musika ,ca.

Dernière édition par Mosaïne le 25-06-2006 19:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 03-05-2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mosaïne et tous les autres qui passeront par là !
Je vous souhaite une bonne journée et je file à la plage ! Aujourd'hui, j'ai vu qu'il fait beau partout, alors profitez-en ! Vous voyez que l'hiver est parti, finalement !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 03-05-2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

BUONGIRNO A TUTTI Cool Cool
JE remonte à bord du bateau ce matin la mer est trop belle Exclamation Wink
bacci a presto Cool Wink
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 03-05-2006 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quand on a du mode chez soi, difficile d'être très présent sur le forum.

Et puis mon ADSL ne va pas tarder, ça va aller mieux.

Cet après-midi, je retourne à la ville avec ma soeur, le car passe dans le village, on retourne voir la tata qui était très heureuse de nous voir hier.

Il fait un temps magnifique, je pense bien à vous tous et vous fais de gros bisous.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 03-05-2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,
comme vous la dit Musika, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
j'ai un petit pBl avec mon modem, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
je vais allé en acheter un autre ,

je ne peux pas rester trop longtemps sans vous écrire,

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 03-05-2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les d'jeunes,

Il fait beau partout, qu'il est beau ce soleil qui réchauffe le moral!
Bonne journée à vous
bisous à toutes et à tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 03-05-2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
musika a écrit:
tu enterres qui ????? Shocked Shocked Shocked Very Happy



Je viens de rentrer. Funérailles d'une femme de 48 ans; cancer généralisé.

Elle était de confession protestante. J'aime bien le culte protestant; bien ancré dans la vie de la défunte et de la famille et aussi ancré dans l'Ecriture.

Il n'y a pas de ciscours plus ou moins mystagologiques que l'on ne peut comprendre que si tu as fait normal sup, section philosophie!

Bisou!

_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 03-05-2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

content de pouvoir te lire de nouveau, c’est très long 3 jours sans pouvoir communiqué, avec tous les personnes que nous aimons beaucoup, j’espère que tu vas très bien , pas de folie avec ta sœur, je sais trop ce que 2 filles peuvent faire ensemble,(surtout des jeunes femmes au printemps) j’ai eu 3 sœurs, je pense qu’au lieu de prendre le car pend le chauffeur avec le car, et tu passe nous prendre pour un voyage avec tous nos amis du site, moi j’ai le champagne,

bonjour à toi Marie, je n’ai pas retrouvé mes lunette, je pense quelles sont tombé dans ton décolleter,
Bonjour Zuti ton SOS m’est parvenu jusqu'à mes oreilles, je t’embrasse,
Bonjour Guytout je suis très content de voir que tu as terminé ta ballade en moto, tu aurais pu venir faire un tour à la maison, j’ai tout ce qui faut pour soigner les maladie gastronomique,
( la goutte, la pense, la brioche, les poignées d’amour , ect……..)
Bonjour Chouchoute une pensée qui sait trouver seul sur le forum, pendant une longue semaine
Bonjour Chevalier qui nous fait monter le cours du pétrole,
Bonjour Gergen59 tu peux ventre j’ai quelque réparation d’entretien à faire sur ma maison ,
Bonjour Lilas , Line, Priska,,Wilma( je t’ai mis un petit message), Melodie, Genevieve, Julilarouss, Angel, Mosîne,Atlas
Cleoli à qui je souhaite bon courage,
Bonjour Al Pazzo notre grand ténébreux,(2-1 c’est pas bien)
Jany-fred, Régine Jean-Claude, Chabarle2, Karine, Mymylou que je remercie pour les nouvelles, et je sais que je vais en oublier enfin je salue tout le monde
Et notre Maître à tous sens qui nous ne serions pas là j’ai nommé MICHAEL
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 03-05-2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bien chère musika, wave

Citation:
quote]
QUI PEUT MAINTENANT me retrouver CARIFA3.........faites un effort, je peux pas retrouver tout le monde
Very Happy Very Happy
[/quote]


J viens d'envoyer un MP à Carifa3. Je voulais répondre l'autre jour à un de ses messages, et quand ce fut son tour impossible de retrouver le fil sur lequel il a écrit, j'ai encore cherché aujourd'hui; ne trouvant rien j'aoi repris la liste des inscrits et de la je lui ai envoyé un MP.

Voila ma princesse, c'est tout ce que j'ai pu faire!

Big bisou
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 03-05-2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Malik25 a écrit:
content de pouvoir te lire de nouveau, c’est très long 3 jours sans pouvoir communiqué, avec tous les personnes que nous aimons beaucoup,


Citation:
Bonjour Lilas , Line, Priska,,Wilma( je t’ai mis un petit message), Melodie, Genevieve, Julilarouss, Angel, Mosîne,Atlas
Cleoli à qui je souhaite bon courage,
Bonjour Al Pazzo notre grand ténébreux,(2-1 c’est pas bien)
Jany-fred, Régine Jean-Claude, Chabarle2, Karine, Mymylou que je remercie pour les nouvelles, et je sais que je vais en oublier enfin je salue tout le monde
Et notre Maître à tous sens qui nous ne serions pas là j’ai nommé MICHAEL
A+


Citation:
Eh bien, dis donc Malik 25 bravo pour la performance, tu as appris la liste des inscrits par coeur. evil3

Honnêtement je suis heureux d'en faire partie blobl4

Je te dis toute mon amitié et à bientôt
computer
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 03-05-2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cleoli a écrit:
bonjour les d'jeunes,

Il fait beau partout, qu'il est beau ce soleil qui réchauffe le moral!
Bonne journée à vous
bisous à toutes et à tous



Bonjour le djeune! T'as encore une fois mis ta casquette de travers; depuis le temps que je te dis que ce n'est pas poli.

Ah! ces djeunes ne respectent plus rien

_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 03-05-2006 12:52    Sujet du message: réponse Répondre en citant

alors MALICK je compte pour du beurre moi,ce n'est pas grave je suis incapable de vous nommer tous mais je vous aime tous , donc pardonné MALICK , il fait beau le soleil brille et les oiseaux gazouillent,je suis triste car un de mes amis vient de se tuer en avion, en ce moment je perd petit a petit le reste de mes amies/S ..... c'est dur la vie ,mais il faut faire front...... avec du courage,bises a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 03-05-2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très chère Marie,

Je t'ai enfin trouvée pour te dire mes hommages du matin, quoiqu'on soit déjà l'après midi. Mais je viens juste de rentrer. dark1

Bisou
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 03-05-2006 13:31    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour mon cher CHABARLE, merci de tes hommages je suis trés touchée ,moi je te fais un gros bisou, je rentre de faire quelques courses il fait trés beau et chaud, mais je ne sors plus maintenant ,je vais faire un peu de couture et lire les messages sur le forum, bonne journée a toi .... tu vas ds ton jardin,??? ton épouse est trésjolie? as tu vu ma petite fille SALOME ds vie privée????
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 03-05-2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et notre Maître à tous sans qui nous ne serions pas là j’ai nommé MICHAEL

diantre !!!! ..parlez pour vous malik ..tout le monde n'est pas servile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 03-05-2006 17:00    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bein puisque c'est comme çàje me retire ds mes appartements bonne soirée a vous tous dormez bien faites de beaux rêves bisous a tous moi je le fais!!!!!!!!sans distinctions!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akhentoth



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: 69960 corbas

MessagePosté le: 03-05-2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les Ami(e)s

et bienvenue aux nouveaux et nouvelles.

je suis bien content que Musika soit de retour. je passe beaucoup de temps à lire tous les posts et après je n'ai même pas le temps de vous dire un petit bonjour.

ben, voilà c'est fait.

bonne soirée à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 03-05-2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
akhentoth a écrit:
Bonjour les Ami(e)s

et bienvenue aux nouveaux et nouvelles.

je suis bien content que Musika soit de retour. je passe beaucoup de temps à lire tous les posts et après je n'ai même pas le temps de vous dire un petit bonjour.

ben, voilà c'est fait.

bonne soirée à vous.


Bonjour Akhentoth, et merci pour ton bonjour

Au fait toi l'Egyptologue Akhentoth; n'est il pas un descendant direct Akhenaton?

Bonne soirée; excuses moi je ne sais pas le dire en hyérogliphes et maintenant cela m'étonnerait que j'ai encore le temps d'apprendre

_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 03-05-2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un coucou du soir à tous !

Marie, il me semble bien que Malik ne t'avait pas oubliée... tu es même en tête de la liste... ou bien il t'a rajoutée... Mais rassure-toi de toutes façons, on ne peut pas oublier notre petite Marie qui est si gentille et nous accompagne tous les jours partout !

Mosaïne, sans être servile, Mickaël n'est-il pas notre webMASTER ?

Chabarle, bonsoir ! Le "djeun's" nommé Cleoli est une ravissante dame, le savais-tu ? (mdr !!!)

Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! Qu'est-ce qu'on a à la télé ?
Ah oui, Delarue... C'est quoi ce soir ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zuti
Invité





MessagePosté le: 03-05-2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Priska....

Ce soir c'est la Nouvelle Star... Et moi j'aime bien Christophe...


Et si je peux vous conseiller une émission que j'ai découvert, c'est tous les jours sur FR3, "Pour le plaisir" à partir de 13h50.
De vieilles chansons et événements des années 60-70....


Dernière édition par Zuti le 03-05-2006 19:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
wilma
Invité





MessagePosté le: 03-05-2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE SOIREE

Revenir en haut de page
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 03-05-2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
priska a écrit:
Un coucou du soir à tous !



Citation:
Chabarle, bonsoir ! Le "djeun's" nommé Cleoli est une ravissante dame, le savais-tu ? (mdr !!!)

Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! Qu'est-ce qu'on a à la télé ?
Ah oui, Delarue... C'est quoi ce soir ?


Bien chère Priska, tu vois comment tu est indispensable
Sans toi je n'aurai à l'évidence pas découvert derrière le djeune Cleoli, la ravisante dame; moi dont on dit que j'ai déjà une collection impressionnante. queen smurfin glasses10 happy5 love1

Non il n'y a que les méchantes langues qui disent cela kermit

Bisou et ne sors pas dans la rue, ...Delarue trop tard!
love9 love7
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 03-05-2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

je viens vous faire un petit bonsoir, à tous !!!!!

nous sommes complet chez moi !!!!!!!!!
je vais ouvrir mon lave vaisselle Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 03-05-2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ANGELYS................ Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 03-05-2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Débordée j'ai été aujourd'hui, demain ça ira mieux, il n'y a pas de petit tour en ville de prévu !
Very Happy

Le frigo est plein !

Nous avons marché, marché, je suis rentrée vannée !

Demain matin, je m'arme de courage et je vais biner les mauvaises herbes qui ont poussé dans les graviers de l'allée.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guytout



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 974
Localisation: Côte d'Or

MessagePosté le: 03-05-2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Annick, LORSQUE TU AURAS FINIS DE BINER TON JARDIN,

TU POURRAS VENIR FAIRE LE MIEN, y'a de quoi t'occuper,

Des mausaises herbes, y'a ce quil faut et partout....

Comment faire pour s'en débarrasser ? ? ? ?

Et puis, la terre est de plus en plus basse, et ça fait de plus en plus mal au dos..............

Bonne soirée


Bisous à toutes
Et poignée de main à tous

Amicalement

GUYTOUT
_________________




avoir à choisir entre
le ciel et l'enfer......
J'ai des amis dans les deux endroits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 03-05-2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te dire Guytout, faut mettre du désherbant, et adieu les bonnes et mauvaises herbes. Pas de quoi se casser le dos. La tondeuse et on n'en parle plus.... Radical.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 04-05-2006 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ce matin, je suis tombée du lit : à cette heure-ci, j'ai fini le ménage, ma toilette et mon petit déj' !

J'ai envie d'aller à la plage mais aussi de me remettre à mon apprentissage de Photo Shop pour transférer tous mes albums en CD (problème de place) !

Chabarle, je savais bien que cette information (Cleoli) t'intéresserait Wink

Annick, ne te fatigue pas aujourd'hui ! La retraite, c'est fait AUSSI pour prendre un peu de repos ! Ne te laisse pas faire, laisse Guytout biner tout seul son jardin, Lilas le conseillera et un peu d'exercice lui fera le plus grand bien !

Je ne connais pas encore cette émission "Pour le plaisir" Zuti, je vais la regarder cet après-midi car je me régale de tous ces souvenirs !

Akhentoth, sur la chaîne locale, l'autre jour, il y avait un monsieur (un prêtre, je crois) qui proposait des cours pour apprendre à lire les hiéroglyphes ! C'est un grand professeur d'Egyptologie il me semble et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter...

Je vous souhaite à tous une bonne journée ! A ce soir !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 04-05-2006 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Journée rude. Ce matin absent et cet après midi réparation de mon PC

Setais-je beaycou sur le site????

Amitiés ou bisou à tous et toutes

_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 04-05-2006 08:55    Sujet du message: réponse Répondre en citant

[/b]bonjour a toutes et tous, je suis de bonne heure car je vais dezcendre faire mes courses et ensuite celles de mon voisin car ous sommes ss ascenseur pou 2 mois et ilne peut descendre qu'avec difficultés, je vous lirai plus tard bisous a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilma
Invité





MessagePosté le: 04-05-2006 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

kikou les cops

ben moi aussi ce matin, levée tres tot, puis 8h30 séance de kiné

donc la bien reveillée et si on se mettait un tit air de musique pour nous dégourdir ,

alors tous DEBOUT, on met le SON à fond, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://video.google.com/videoplay?docid=1487987709324856676&q=genre%3Aanimation&pl=true
Revenir en haut de page
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 04-05-2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

BUONGIORNO A TUTTI Exclamation Exclamation
Belle et agréable journée à toutes et tous Laughing Laughing temps beau et chaud sur la région mer calme Wink Wink BACCI A PRESTO
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 04-05-2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde
ici petit soleil timide et mes puces squattent totor vivement mardi direction l ecole vive les vacances pour moi Very Happy
passez une bonne journee
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 04-05-2006 11:13    Sujet du message: réponse Répondre en citant

GUITOUNET ou étais tu passé????? pa s de nouvelles de toi je m'ennuie tu sais mais je sais que tu t'occupes de beaucoup d'associations alors pas le temps de parler a sa vieille amie bisous quand mème
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 04-05-2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marie,
j'ai vu que tu me disputais quant je ne te fais pas un petit coucou, alors moi je suis triste

mais je vois que tu t'occupes de Guytout, alors je suis content pour lui

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 04-05-2006 12:31    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour MALIK, oh je suis désolée de t'avoir fait de la peine, je viens réparer mon geste je te fais un gros bisous avec toute mon amitié
















_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 04-05-2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lilas a écrit:
Je vais te dire Guytout, faut mettre du désherbant, et adieu les bonnes et mauvaises herbes. Pas de quoi se casser le dos. La tondeuse et on n'en parle plus.... Radical.



Lilas toi une fervente écologiste donner de tels conseils à Guytout, franchement je suis déçu.

L'autre jour on en était resté au purin d'orties et je t'avais dit que bien concentré, il faisait effet de désherbant. Voila un produit qui est écologique et qui ne tue pas les belles coccinelles infiniment précieuses dans la chasse au pucerons violent1

M'enfin Lilas ressaisis toi. Pas de bisou pour le coup là
stop
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 04-05-2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

du purin d'orties,
mais tu en trouves où.............tu me vois, un grand sac d'orties sur mon dos, et attendre un bon mois, qu'il devienne PURIN..........mais je le mettrai où ce tas d'orties Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

du purin d'ORTIES Shocked Shocked Shocked
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 04-05-2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Des orties, Musika, tui en trouves partout; évidemment pas sur le macadam des villes. sign6

Puis pas besoin de les transporter dans un sac que tu porterais sur ton dos
le coffre de la voiture suffit. Faut bien sûr mettre des gants qui remontent assez haut..sinon aïe...remarques, c'est bon pour les rhumatismes.angel12



Par contre si tu les laisses macérér un mois alors ça sera du désherbant si fort que pendant trois ans il ne poussera plus rien. pottytrain2

La où Attila passe (ça change de Guillaume le Conquérant et de Guillaume Tell ) tout trépasse!
crybaby
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111  Suivante
Page 26 sur 111

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com