Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 4 café de l'amitié et des rencontres 7147 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 109, 110, 111  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 27-06-2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

:-D ikou ,félicitations pour ton fils zuti ,nouére tu me fais rêver des années que je n'ai pas vraiment pu gouter au joie de la plage ,j'irai en automne quand les touristes seront partis ,pas d'orage ici un temps frais.j'avais penser faire des photos pour ma petite marie mais je suis tombée sur le canapé vers 19h30 et depuis je dors ,pardon marie ,demain j'essaie si la soirée est belle.Annick ,manamy et j'en oublie je vous embrasse ,passez une bonne nuit sans orage ,et tenez moi au courant si les bleus gagnent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 27-06-2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous à toi Uston.

Pas d'eau chez moi, rien !

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 27-06-2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Uston...merci..

Je suis en train de courir derrière une souris que ma petite minette vient de m'amener...

La pauvre elle est toujours vivante..........

Je vais aller la coincer avec ma brosse et ma ramassoir... Confused Confused

Kelle soirée stressante!!!!!!!
Revenir en haut de page
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 27-06-2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, çà y est j'ai trouvé le "café de l'amitié" je vous retrouve donc sur les conseil de Musika.
Je vois qu'il pleut en différents endroits, et qu'il y fait même de l'orage, nous pour une fois, nous avons du beau temps mais ici cela change vite et c'est souvent selon les marées.
Enfin on en profite tant que cela dure.
Bonne nuit à tous, quelle sera le résultat du match? je suis cela de loin surtout parce que j'ai des amis qui s'y intéresse, et puis, il y a le cocorico de la France. "on a gagné" ou "ils ont perdu".
A demain.

BROCELIANDE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-06-2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

PATRICK RIBERY 2............1...........on tient le bon bout.!!!!

salut USTON......... Very Happy VIVE LES CHANTENTES Very Happy

ENFIN........BROCELIANDE tu n es pas perdu dans la forêt, te voilà parmi nous.........

MANANY tu l oublie pas au petit déjeuné........
_________________
poete_musika..4 mains


Dernière édition par musika le 27-06-2006 21:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 167
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: 27-06-2006 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, passez une bonne nuit . J'éteins, il fait orage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-06-2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir jo..........oui éteins demain, on veut te revoir,

il reste 3 minutes pour le foot..........je crois qu'on est les meilleurs.......
_________________
poete_musika..4 mains


Dernière édition par musika le 27-06-2006 21:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 27-06-2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais chutttttttt... mais chutttttttttt.............

France - Brésil.....ça va être beau!!!!!!!!!

et un
et deux
et tois à un............


Dernière édition par Zuti le 27-06-2006 21:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-06-2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

3 zizou là c'est bon...........zuti on les as eu................................on y va........

quart de final de la coupe du monde............je savais qu'il fallait y croire !!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 27-06-2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon nos bleus reprennent du poil de la bête , on va enfin y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 27-06-2006 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kelle magnifique soirée!!!!!!!!!

Du coup je n'ai plus sommeil

Je vais aller me prendre une douche pour me calmer...

Bisous les mimis à demain........
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-06-2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

à demain zuti.............je suis .........contente.........j'ai baclé une réunion.........en 3 heures piles..........pour ce match.........je regrette pas ......... Very Happy quelle belle soirée Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 27-06-2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà Zuti les bleus ont vengé la Nati
Mais ces Espagnols étaient dangereux
France /Brésil revanche de 1998
Très belle affiche
Merci du soutien
Bonne nuit (ne shootes pas trop cette nuit)

_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 27-06-2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

E VIVA ESPANA Exclamation 3 A 1
EN ROUTE POUR COPACABANA Exclamation
BUONA NOTE Exclamation
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 27-06-2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es content Il Pazzo !!! Very Happy Very Happy

Allez, bonne nuit à toi .
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 28-06-2006 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je vois que IL PAZZo à de humour, mais c'est vrai il l'on dans le........,
je pense que nous sommes tous en bleu ce matin, avec beaucoup de soleil dans le regard et le coeur,
Musika j'ai lu le courrier de Chouchoute et je me sens un peut révolter par sa réponse, avec un gout de vinaigre, je n'apprecie pas on peux dire les choses sans pour cela monter sur ses cheveux,
enfin je pense que la balle est dans ton camp, pour ma part je peux arrêter ici le débat,
Bonjour Annick j'espere que tu as fini de tondre,
bonjour Zuti ton mari nous à porter chance, bisous à toutes ,
bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 28-06-2006 07:28    Sujet du message: Répondre en citant


quelle soiree l'orage a durer j'usqu'a 11h30 et j'ais bien fais
d'eteindre l'ordi sa petais fort
mais la tele est rester allumee match oblige et s'est bon
pas de degats a part quelque feuilles des arbres hacher
par la grele
nos bleus ont gagner s'etait un beau match
bonjour a tous et a toute le soleil est revenu on va avoir
une tres belle journee

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 28-06-2006 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,la charente a pris sa couleur bleue comme lesjoueurs ;beau soleil un peu de fraicheur encore.je vous souhaite une bonne juornée ,une petite pensée pour gérard qui actuellement souffre beaucoup .plein de bisous àvous tous puor toute votre gentillesse et votre attention ,marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-06-2006 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Malik25--je n ai pas lu la réponse de CHOUCHOUTE, je vais te dire pourquoi ???...........je m'arrête que sur le bon côté de la personne........

inlassablement.........tendons la main à nos amies........pour les relever de terre............puis chouchoute est une personne très serviable.....ne jamais l oublier Very Happy
donc je ne lirai pas sa réponse........ Very Happy

salut IL PAZZO........
tu crois, que nous serons toi, et moi en finale....de la coupe du monde............je serais super contente..........

LILAS et Athas
.......y a t il du soleil, ce matin chez vous,.......ATHAS a du faire le petit déjeuné de son épouse, la bonne humeur est de mise,

MARIE et Line
.........à petit pas, on se lève........comment allez vous toutes les deux,

Chouchoute, et Annik et Priska..........plein de choses à faire, et défaire, vos fils toujours des chenapans, comme le mien.......parti faire une journée de stage...........en costume de "FRANZIO"........tout en blaznc même les chaussettes..........

Mélodie, et Geneviève et aussi CIRTA
.........je vous souhaite une très bonne journee.......avec vos amis, ou au bord de la mer.......

MARIELLE JE SAIS Que tu passes nous lire de temps en temps, tu vois on ne t oublie pas.......


CHABARLE,Marianne ...... Marité..........Régine et J claude portez vous bien.......et profitez des vacances qui arrivent pour vous resourcer, et prendre un bon bol d oxygéne.............

GERGEN et gérard........un petit coucou en passant.......je vous vois tous les jours...........ça cause - ça cause Very Happy Very Happy merci gérard de tes nouvelles journaliere ici ou ailleurs...........

USTON........comment va ta santé, tu sais, que tu ne nous ennuies pas....et l'on comprends tes mots, viens nos retrouver dans vie privée,
nous sommes attentives à chacune de nous.........lilas t offrira une bonne tisane de chez elle, avec des libellules.........j apporterai des criquets de chez moi........... Very Happy

et, toi WILMA, ce voyage en charente......tu l as programmée.......

NOUERE, ma petite copine inter net.........comment va ta petite NINON.....et quel âge elle a maintenant.........est-ce bien d être une grand-mère jeune comme toi..........quand je pense qu'on a eu du mal à s y faire...........et voilà la roue tourne.......

Manany bonjour petite dame,.......prête à l attaque, avec notre nouvelle dame jo...........qui semble apprécier notre petit groupe........comment te portes tu jo.........la solitude ne te pése pas trop........

Chevalier...........merci de tes messages.........je vois que l amitié pour toi, est identique au mien..............je réfléchis pour te répondre dans politique............athaleure (je crois que JACQUES va se representer) Very Happy


GUYTOUT court la FRANCE avec sa petit Lucette, je trouve qu'il a bien raison, je suis de tout coeur avec lui...............et sa moto.......
samedi chez nous il y a deux jours de fête MEDIEVALE........je pense à vous.........


Savignard, est partie en vacances , quand elle reviendra on lui fera un petit coucou

ZUTINETTE, tu vas rigoler en voyant mes écrits, je le sais.........tu vas dire, elle est inlassable.........bien oui tu vois........il m arrive d avoir des grands coups de pompe...........
quand je vois que la FRANCE a repris le poil de la bête, je me dis........jamais abandonner.........


ANNICK ma petite Annick.........je suis certaine que quelque part tu me ressembles...............bonjour à toi aussi.........je ne t écris rien, puisque tu sais..............ce que je te dirais Very Happy Very Happy

BROCELIANDE..........comment as tu trouvé le match hier........ton mari, etait il content...........avez vous pris........le champagne.......

voilà les amis, si j ai oublié quelqu'un,
allez dans coup de gueule, allez y...........criez moi dessus.......je vous comprendrais.......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon pote à la compote, prends soin de vous deux............. Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 28-06-2006 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Musika....coucou Malik..... Coucou tous ceux énumérés dans la liste de Musika...

Ce matin c'est la pluie, mais un pluie chaude d'été et c'est que du bonheur...

Oui Musika, Chouchoute est peut-être "serviable" mais à nous de ne pas être "servile"...

Je sais, mais peut-être que tout le monde pense comme moi, mais veut faire preuve de politesse excessive... Mais j'ai de la peine avec cette façon de faire...

La prier, lècher, relècher et faire de la lèche, très peu pour moi...

On est pas ici "chez Chouchoute" ou alors faudra demander à Michael de changer sa "Retraite active". Il y a du va et vient et si "quelques" veulent lui cirer les pompes et la supplier de revenir encore plus grandie car tellement demandée, la chose peut se faire par MP...

Oui... suis très méchante, mais voila...

Chouchoute, si tu me lis......... essaye de te reprendre, de comprendre et de revenir "comme une grande"....... Confused
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-06-2006 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

OUI...........OUI...OUI........c'est un point de vue que je ne partage pas Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 28-06-2006 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

allez les filles ,pas grave tout celà notre chouchoute a des soucis et ne veut pas en parler alors respectons ses désirs.Elle reviendra quand chez elle tout ira bien.Avoir un fils en convalescence c'est difficile on est vite super inquiet et facilement irritable.en plus il a eu une opération importante.puisc'est une communauté ,chacun son caractére .

les mots ,quel horreur les mots ,parfois on écrit et on parait abrupte ,la personne pense que l'on est cassant ou tout simplement que l'on prend des airs supérieurs j'en ai fait les frais et celà m'a beaucoup affecté car ce n'est pas ma nature mais juste on lit on répond et à aucun moment on n'a voulu choqué l'autre.C'est vrai la petite phrase qui dit attention les mots s'envolent ,les écrits restent est d'actualité car les écrits on les relit et restent tels qi'ils ont été posés.les paroles on s'en souvient et s'adoucissent avec le temps.

bon cette fois ci ,autravail ,sur ce je vous souhaite une belle journée comme en charente actuellement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 167
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: 28-06-2006 09:16    Sujet du message: Répondre en citant


Tout le monde va bien, j'espère? Surtout que j'ai cru comprendre que les Bleus ont gagné hier soir! wav
Le temps est couvert ce matin; nous avons eu 2 petits orages hier soir, mais vraiment pas grand-chose comme pluie.
Hello, Musika Wink Merci de t'inquiéter de moi; je vais bien.
Cette après midi, je vais voir une expo des dessins de Claude Nougaro, je profite que ce ne soit pas loin; et ce n'est que jusqu'au 6 juillet.
Passez, tous et toutes une bonne journée.
Manany, profite de mon absence pour sauter sur l'éphéméride Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 28-06-2006 09:21    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour avous toutes et tous, ce matin je passe rapidement ,car je dois descendre faire les courses pour mon voisin et moi, cielcapricieux , ZUTTI félicitation pour ton fils tu dois etre tres heureuse de sa résussite o,n est fière de ses enfants compliment au garçon, a++ pour tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 28-06-2006 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je vois qu'il y en a pour tout le monde sympa çà.
Merci Musika pour ton petit clin d'oeil, mais je n'ai pas regardé le match, et mon mari se trouve actuellement sur une touffe d'herbe au bord de la mer dans un très beau paysage, aussi le pauvre, il est dans un ailleurs où l'on ne voit pas les matchs.
Pas de champagne donc.
Je crois que le temps se gatte ici aussi allons-nous vers la pluie? il en faut c'est certain, mais avec le soleil c'est tellement plus agréable on se sent plus gais et pour nos vieux os d'est très salutaire.
Très bonne journée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-06-2006 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous,

Toujours pas de pluie chez moi, je vais encore me taper le service d'arrosage ce soir !

Je regarde un peu le forum et ensuite je m'active car cet après-midi, je vais voir ma tata à la maison de retraite.

Musika, ta gentillesse naturelle voudrait que "tout le monde il soit beau, tout le monde il soit gentil", mais je te l'ai déjà écrit sur ce forum, on ne peut forcer les personnes, il arrive un moment où il faut savoir s'arrêter avant que cela n'en devienne ridicule.

Une affectueuse pensée à Gérard et aussi Il Pazzo qui ont si mal dans leur corps et à la maman du petit Pascal parti si jeune dans un monde moins difficile.

Je fais des bises à tous et vous souhaite une bonne journée.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-06-2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

ANNICK Very Happy Very Happy rien n'est ridicule dans la vie Very Happy Very Happy c'est juste une question de point de vue Very Happy Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-06-2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Geneviève, bonjour Very Happy

Je vois que tu es rentrée de vacances, j'espère que tu vas bientôt nous rejoindre, quand tu auras déballé tes valises ! Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 28-06-2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui me revoilà!!!!! J'ai repris possession de ma maison....
Il fait une chaleur épouvantable dans notre beau département!!!!
Hier au soir ns avons eu un bel orage...
C'est un peu dur de se replonger dans le bain des problèmes quotidiens...
Je vais donner un coup d'oeil aux diverses rubriques... Il a dû s'en passer
des choses.... et des échanges ....
Bon appêtit et bonne journée à tous -toutes anciens et nouveaux qui
sont arrivés pendant ma vie ailleurs...
A plus tard....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-06-2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Geneviève, nous avons une petite nouvelle qui est de la Drôme aussi, Manany, elle a écrit également que vous aviez eu de gros orages!


Moi, je ne demande qu'une bonne ondée, c'est trop sec chez moi !

A bientôt sur le forum.
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 28-06-2006 10:56    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ANNICK alors encore de corvée d'arrosage pas de chance ds ta région, remarque ici a PARIS il recommence a faire lourd et orageux mais pas de pluie,notre MUSICKA est trop sensible ,elle voudrait que tout le monde soit aussi gentil qu'elle maisc'est impossible chacun son caractère et puis voila ,tu es trés attentionnée prés de ta TATA, elle a de la chance d'avoir une nièce si gentille et douce,je penses souvent a IL PAZZO et GERARD, ils leur faut beaucoup de courage pour suporter cette maladie si douloureuse ds les crises, bisous a eux, bonne journée ANNICK et gros bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 28-06-2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

BUONGIORNO A TUTTI Exclamation
Du retard au demarrage ce matin à cause des commentaires d'aprés match" on refait le match autour d'un café c'est çà la FRANCE" et c'est bien. Exclamation
Comme quoi une victoire c'est toujours bon pour le pays Exclamation Le rêve continue Exclamation Wink Wink
Qu'elle est belle Exclamation Exclamation BACCI Exclamation Exclamation
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 28-06-2006 11:13    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour IL PAZZO, alors on l'a gagné ce match!!!!! que de commentaires a ce sujet cela occupe l'esprit pendant un moment et chauvin comme nous sommes on redresse la tête peut etre pas pour longtemps mais c'est toujours çà!!!!! affectueusement MARIE
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 28-06-2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR A TOI MARIE Exclamation

Passes une bonne journée le coeur léger pour l'instant"comme tu dis"
BACCIONI Exclamation Exclamation Smile
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-06-2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma petite Marie,

Je trouve qu'il fait trop chaud !

Oui, ça va être encore corvée d'arrosage ce soir.

Ma tata, je l'aime beaucoup, elle prenait soin de moi durant toutes les vacances scolaires lorsque je venais ici.

Mais je sens que je vais rouspéter, voilà 5 fois qu'ils la changent de chambre, il faut qu'elle se réhabitue à chaque fois à sa nouvelle compagne.

Poutant, dans le hall d'accueil, il est écrit : " Le résident est une personne, il a son mot à dire "... ça fait joli, mais les personnes âgées vulnérables n'ont que le droit de se taire.

Elle qui est si douce et si calme, j'espère qu'ils ne l'ont pas mis avec une râleuse.

Bisous Marie.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 28-06-2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Annick ,je comprends ma tante a eu le même problême ;elle s'était en plus une dame dont les enfants payaient chambre seule et elle avait toujours une personne avec elle .La derniére était sympa mais perdait la tête et toute la nuit empêchait ma pauvre tante de dormir.ces fils ont fini par craquer et aprés des menaces de dénoncer la situation ,la directrice a enfin laissé ma tante seule.Et oui elle a la plus belle chambre de la résidence et la plus grande mais elle paie et cher alors elle ne vole rien à personne.c'est dur de dépendre de ces maisons.courage je t'embrasse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 28-06-2006 12:52    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu es une gentille fille de t'occuper ainsi de ta vieille tante, et quand je vais voir la femme de mon vieux voisin ds sa maison de retraite ,je suis toute bouleversee pendant plusieurs jours ,car que de pauvres créatures finissent leur vie la dedans,j'espère que l'avenir ne permettra pas que je finisse comme çà, mais on est pas maitre de son destin, qui vivra verra
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-06-2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Uston et Marie,

Me voici revenue, j'ai poireauté trois quarts d'heure sur un banc de la place du village ! pas de car !

Je verrai cela avec ma cousine qui va aller faire des courses, certainement demain.

Tu as raison Uston, ils en font ce qu'ils veulent de ces petits vieux sans défense !

Bon là, il paraît que c'est dans le cadre d'une restructuration, ils ont mis les personnes plus dépendantes au rez de chaussée, il ne me reste plus qu'à voir comment est la voisine, car il ne faut pas se le cacher, il y des petites mamies en maison de retraite qui sont de vraies pestes !

Je vais veiller à ce que ma tante soit avec une gentille, comme elle.

Ils n'ont qu'à mettre les pestes ensemble !
Razz Razz

Ma petite Marie, c'est la tête qui compte pour ne pas à avoir à mettre les pieds là-dedans.
Quand on arrive à avoir du mal à faire les choses, il ne faut pas hésiter à prendre tous les services à domicile, c'est chez soi qu'on est le mieux.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 28-06-2006 14:25    Sujet du message: réponse Répondre en citant

comme tu dis c'est la tête qui compte, mais a chaque jour suffit sa peine donc laissons faire le destin ss se poser trop de questions, affectueusement a toi
_________________


un sourire éclaire votre journée


Dernière édition par Marie le 28-06-2006 16:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 28-06-2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Re.........

L'histoire de ta tante, Annick, me fait penser à mon mari lorsqu'il est resté 2 ans dans son premier hôpital.

Non seulement il n'avait pas de mémoire, mais on le changeait sans arrêt de chambre. Après on lui hurlait dessus parce qu'il ne se souvenait plus où il dormait...

C'est l'horreur ces maisons de retraites ou autres hôpitaux de longs séjours...

C'est à partir du moment où mon mari a été malade que je suis devenue infecte avec tout le monde... J'avais pas envie de me laisser faire... Confused
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-06-2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain Zuti, tous changements leur font perdre leurs repères.

Et il leur faut se réhabituer au personnel du nouveau service !

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 28-06-2006 16:56    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je vais regarder un vieux film que j'ai retrouvé en rangeant , je vous quitte pour aujourd'hui, bonne fin de soirée et bonne nuit a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 28-06-2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonne fin de soiree marieet bon film
_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-06-2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée Marie, à demain et bisous.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 28-06-2006 18:55    Sujet du message: papotons Répondre en citant

je ferme la boutique pour ce soir et vous souhaite une tres bonne nuit. A demain avec un gros bisou LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 28-06-2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde a desrter je vais faire de meme
a demain


_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-06-2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-06-2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit, Line, à demain. Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-06-2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde " ça se discute "....je viendrai faire un petit tour après...
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-06-2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut USTON.........je croyais, que tu allais faire des photos en nocturne, je t attendais sous le petit pont, avec mes bottes en plastique, et mon manteau................et mes gants.......... Very Happy

tu as vu wilma, c est sont heure............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111  Suivante
Page 58 sur 111

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com