Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 4 café de l'amitié et des rencontres 7147 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 109, 110, 111  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 23-03-2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à tous ...je m'adresse surtout aux femmes mais les hommes ne sont pas exclus ..ma fille me demande une recette de cuisine pour ce week end ..mais comme ils travaillent beaucoup tous les deux il faut que ce soit quelque chose preparable à l'avance et surtout SANS FROMAGE ou produits laitiers ..
je n'ai pas eu le courage de fouiller les recettes du forum ...si vous avez une suggestion ,un grand merci ...

et cette emision , hier soir , c'etait interessant ?..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 23-03-2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous les amis,
je vois que nous avons encore été en panne aujourd'hui. je rentre de Paris où il fait un froid glacial. mais nous avons passé une belle journée quand même. TOut d'bord, une très belle expo sur le grand photographe Ronis, le photographe des parisiens; qui a aujourd'hui 95 ans et qui nous a montré dans une expo à l'hôtel de ville tous ses chefs d'oeuvre.
Pui, après un déjeuner place des Vosges, nous sommes allés voir une expo au Musée Carnavalet de bijoux américains anciens.....
Nous nous sommes un peu baladés à la suite dans ce grand musée, un peu tarabiscoté à mon goût, mais enfin, il retrace la vie de la ville de Paris au travers des siècles, et c'est un moment bien agréable.
Pour tes recettes Mosaine.....je chercherai le fil où j'en ai mis quelques unes de diététiques...je te le mettrai.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 23-03-2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci chouchoute ..


Dernière édition par Mosaïne le 25-06-2006 21:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 23-03-2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Chouchoute, oui tu es courageuse de te balader par ce froid !

J'ai regardé l'émission hier, l'homme de 63 ans m'a fait de la peine, il cachait une grande sensibilité et n'a pas su le montrer durant toute sa vie en couple.

J'ai encore bien travaillé aujourd'hui, je suis fatiguée, je crois que je vais consacrer les 2 ou 3 premiers jours de ma retraite à faire une grasse matinée.


Vous avez encore eu des pannes !!!
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 23-03-2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant



à tous[/b]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zuti
Invité





MessagePosté le: 23-03-2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop bonne notre Julia,...........

Bonne nuit........
Revenir en haut de page
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 24-03-2006 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

Vous êtes bien actifs si tard le soir ! On devrait mettre une heure de couvre feu sur Retraite Active. Comme avec les enfants turbulents ! Gniarf gniarf

Le printemps arrive à grand pas. C'est incroyable comme les jours passent vite. Nous sommes déjà en fin mars !

Et 14 degrés à Lyon ! Il pleut bien un peu Smile

Bisou et passez une belle matinée.
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 24-03-2006 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chevalier, salut tout le monde...

Ce matin je ne vais pas traîner ici... J'ai du courrier en retard et ça va bien me prendre la journée...

Ici aussi pluie mais ça ne me dérange pas.

A plussssssssssss Very Happy
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-03-2006 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chevalier a écrit:
Bonjour Smile

Vous êtes bien actifs si tard le soir ! On devrait mettre une heure de couvre feu sur Retraite Active. Comme avec les enfants turbulents ! Gniarf gniarf

Le printemps arrive à grand pas. C'est incroyable comme les jours passent vite. Nous sommes déjà en fin mars !

Et 14 degrés à Lyon ! Il pleut bien un peu Smile

Bisou et passez une belle matinée.


ben forcément puisqu'on ne peut pas poster dans la journée...... Very Happy Very Happy Tu vas bien petit Chevalier.
ici aussi, c'es la pluie sur la région parisienne...mais il fait doux. j'ai des envies de planter des fleurs, mais il a fait tellement froid ces derniers temps.....je vais quand même aller en acheter....
une bonne journée à tous.....j'espère que ça va marcher un peu quand même, surtout pour tous ceux qui occupent leut temps libre avec ça......

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilma
Invité





MessagePosté le: 24-03-2006 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les cops

une petite visite en passant, car comme zutinette, j'ai beaucoup de choses à faire ce jour
cette nuit grosse pluie par chez moi et ouff ce matin tout est calmé et meme un rayon de soleil pointe son bout de nez
et voui chevalier déjà fin mars,
le temps coule vite - mais je pense que si nous nous faisons ce genres de reflexions c'est que nous savons nous occuper car j'en connais qui tourne en rond depuis leur retraite et crois moi pour eux, le temps s'arrete souvent

bisous les cops et bon week end si je ne repasse pas
Revenir en haut de page
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 24-03-2006 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

BUONGIORNO A TUTTI ! Wink
je vais ce matin consulter mon médecin à l'hopital bonne et agréable journée à toutes et tous a questa pomerigio(aprés midi) je reviens TANTTI BACCIONI Very Happy Very Happy A PRESTO Smile Wink

_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 24-03-2006 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut IL PASSO..........c'est bien d aller voir ton toubib mais dis nous en plus ............c'est une femme ou un homme .......

bonjour petite compagnie, je me lève j'ai pleins de profets oui, j'ai réfléchi cette nuit..........
j'ai envie de faire bouger ma vie...........bon je vais voir si je peux concrétiser ..............bisou
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 24-03-2006 10:20    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a vous toutes et tous ,je passe rapidement ce matin c ar je dois faire des courses pour le weekend avant qu'il ne pleuve, a +++
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 24-03-2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous ..bonjour en particulier à il pazzo que je ne connais pas mais j'ai des origines italiennes alors ..

moi aussi j'ai plein de chose à faire aujoud'hui, j'ai une amie qui vient passer le week-end avec moi ..alors il faut que je me bouge un peu ..

qu'est- ce que tu as comme projet musika ? ...dis -nous un peu qu'on te le demollisse ...si tu t'actives ailleurs qu'ici tu nauras plus de temps pour venir nous voir ..alors on va te donner de bonnes raisons pour ne rien faire .

.si c'est changer de lunetttes , en revanche c'est une bonne idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-03-2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:
salut IL PASSO..........c'est bien d aller voir ton toubib mais dis nous en plus ............c'est une femme ou un homme .......

bonjour petite compagnie, je me lève j'ai pleins de profets oui, j'ai réfléchi cette nuit..........
j'ai envie de faire bouger ma vie...........bon je vais voir si je peux concrétiser ..............bisou


Ah bon...tu ne la trouves pas assez remuante...... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-03-2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une recette qui se réchauffe bien pour la fille de Mosaine...

la recette du lapin aux pruneaux.

Ingrédients :

1 lapin 2 kg ( coupé en morceaux)
75 cl de vin rouge
1 gousse d'ail
1 oignon
1 bouquet garni ( thym, laurier, persil)
3 clous de girofle
75g de beurre
1 Cs de farine
20 pruneaux
une vingtaine de lardons

Recette :

-Faire mariner le lapin coupé en morceaux une nuit dans le vin rouge avec la gousse d'ail, l'oignon coupé en 4, le bouquet garni et les clous de girofle.

-Dans une cocotte, faites dorer les morceaux de lapin égouttés, dans du beurre fondu ou tout autre matière grasse.

- pendant ce temps, faire revenir les lardons dans une poêle afin de les faire dorer et de leur faire perdre un peu de leur gras, puis mettre de côté et jeter le gras de cuisson.

-une fois que le lapin est bien doré, le saupoudrer de la cuillérée de farine, et mélanger en retournant bien les morceaux.

- Verser alors la marinade en ayant pris soin de la filtrer pour éliminer les ingrédients de cette marinade.. puis ajouter les lardons...

-Saler et poivrer.

-Couvrir et laisser cuire 45 minutes à feu modéré.

-Ajouter les pruneaux 15 minutes avant la fin de la cuisson

-Déguster avec des pâtes fraîches.

Si la sauce est un peu trop liquide, on peut l'épaissir avec un peu de maîzena( 2 cuillérées à café) délayée auparavant dans quelques centilitres de vin rouge...Ajouter cette préparation dans la sauce et refaire chauffer pour qu'elle épaississe.[/color]

Hum...je sens déjà les odeurs d'ici.....

_________________
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 24-03-2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Re....de passage...

Mais comment pouvez-vous BOUFFER DU LAPIN??????????

VOUS ÊTES DES ASSASSINES..........
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 24-03-2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison ma petite zuti..........comment peuvent elles manger du lapin........... Very Happy
j'aodre le lapin..............mais faut le preparer ...

bon j'ai téléphoné au notaire .. il y a une petite batisse à "VENDRE" assez loin de chez moi .........entre marais, et terre, et pont........elle est en piteuse état cette maison........un petit jardinet, pas trop grand !!!

j'ai envie de l'acheter pour occuper mon époux!!!!!!

ne vous inquiètez pas.......c'est pas lui qui fera les travaux !!! mais je lui mettrai un fauteuil face aux marais.. un parasol, et ses livres,........et alors !!!!!!

et moi je ferai des randonnées dans les terres........mais que l été car j'adore ma maison de ville !!! et mon cinéma, et mes copines !
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-03-2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Zut a écrit:
Re....de passage...

Mais comment pouvez-vous BOUFFER DU LAPIN??????????

VOUS ÊTES DES ASSASSINES..........


Et alors..qu'est-ce que tu manges toi...tu es végétarienne????<Et puis, c'est pas moi qui les tue...alors Confused Confused Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 24-03-2006 12:40    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu as raison chouchoute defends toi , c'est bon le lapin biencuisiné!!!! et toi tu es un cordon bleu!!!!MUSICKA achète cette batisse je viendrai tenir compagnie a ton mari en regardant les filets monter et descendre ds le marais,j'ai gardé un souvenir merveilleux du film avec J VILLERET"les enfants du marais" vous rappellez vous???? bises a toutes et tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 24-03-2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant


grand merci chouchoute ..i
!


Dernière édition par Mosaïne le 25-06-2006 21:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 24-03-2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

bien voilà cette batisse est à l'abandon depuis 10 ans, et en ruine c'est la batisse de BLANCHE NEIGE, je vous rappelle, sans eau, ni electricité ni WC.........rien les murs tombent aussi.........et des ronces partout !!!!

les héritiers, n'ont pas voulu de cet héritage.......

et elle sera mise en vente par adjudication .......et aux enchères dans 9 mois ........je me suis portée acquéreur........mais nous sommes deux,
bon on verra bien............je maintiens mon prix pour l'instant.......
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 24-03-2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

..tu es sûre que vous êtes deux ? musika ...

Dernière édition par Mosaïne le 25-06-2006 21:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 24-03-2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mosaine,
il n'est pas question que je vende ma Maison .....ici où je suis,
mais mon mari va être à la retraite dans 1 ans et demi,
il aime sa région natale

une petite maison, en bord de rivière pour ses week hend ou quelques vacances pourrait lui faire plaisir.........c'est ce que je vois.......une toute petite cabane au CANADA !!!!
une pèce en bas, une piece en haut Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-03-2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis comme Mosaine. Je pense que la réparation d'une cabane peut coûter le prix d'une maison neuve. Je l'ai appris à mes dépens lorsque j'ai rafistolé une maison en Auvergne en face de chez maman. Au bout du compte, nous avons dû tout casser à l'intérieur. les travaus nous ont coûté fort cher, et au total...c'est presque le prix d'une neuve, sans compter que le toit n'a pas été refait.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 24-03-2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avais bien compris que c'etait une maison de week-end musika ...mais cela ne change rien à ce que je t' ai dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 24-03-2006 18:28    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je suis désolée de couper votre discution sur la masure que MUSICKA veut acheter mais je vous dis bonsoir pour aujourd'hui bonne soirée et a demain
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-03-2006 18:46    Sujet du message: papotons Répondre en citant

mes amis je vous laisse pour ce soir et vous souhaite a tous une tres bonne nuit. Grosse bise et a demain votre Line
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 25-03-2006 10:13    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

bonjour a vous toutes, je suis pressée ce matin je vous fait un petit coucou et je vous lirai plus tard le temps toujours gris mais il ne fait pas froid a ++++
_________________


un sourire éclaire votre journée


Dernière édition par Marie le 25-03-2006 13:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-03-2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bonjour Marie, moi je trouve qu'il fait un froid de canard, le temps est gris, il y a beaucoup de vent.
Mon Dieu que c'est triste un temps pareil !


Je ne sais pas quand Chouchoute part, je lui ai souhaité de bonnes vacances sur l'autre forum.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 25-03-2006 13:18    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je ne savais pas que chouchoute partait ,tu vois je ne vois pas la moitié des messages ,si tu pars chouchoute bon séjour et reviens nous en forme, bisous et bon séjour!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-03-2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

mais non les amies, je ne pars pas encore. C'est seulement dimanche prochain que je pars en Auvergne voir ma maman....et cueillir de pissenlits enfin si c'est encore la saison.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-03-2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement,
je ne sens pas chez mon mari, ce petit côté enjoué que j'ai......une petite MASURE comme le dit MARIE............moi cela me fait penser à une cabane au CANADA............c'est pas grave........je rêve sur la comète...

de toute façon nous sommes deux.......et dans 9 mois a dit le notaire, Very Happy je vous en reparlerais et si je peux, je ferai une photo.......parait que l'herbe à tout rongé.........
mais j'invite tout R A à faire un barbecue.......géniale NON
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 25-03-2006 14:51    Sujet du message: réponse Répondre en citant

ma cabane au canada est blottie au fond des bois........ un rêve...... mais attention, si trop de travaux????? mais je te connais et quand tu as une idée ds la tête il faut que tu fonces...... courage ma grande!!!!!, mais chouchoute tu vas voir ta maman pour les fêtes de PAQUES ELLE va etre trés heureuse d'avoir sa fille prés d'elle,tu es une gentille fille bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-03-2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais Marie, mon rêve serait de la voir plus souvent, mais maintenant, elle veut moins venir à paris, car elle dit que les voayges en train la fatiguent. Alors, c'est nous qui descendons....Mais je ne epux être toujours sur les routes. déjà, à partir du mois de novemebre jusqu'au mois demars, je ne circule pas à cause du mauvais temps. cette année, c'est exceptionnel que y soyions allés en novemnre. mais c'était la période des cimetières, et elle avait besoin de moi.
bisous petite Marie, et j'espère que ton ordinateur va remarcher....

_________________


Dernière édition par chouchoute le 25-03-2006 15:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 25-03-2006 15:15    Sujet du message: réponse Répondre en citant

si tu savais comme je rame pour pouvoir vous lire, mais je suis contente de pourvoir y aller un peu car la journée est longue ss le forum j'ai pris l'habitude d'etre avec vous toutes bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-03-2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

QUE FAIRE Marie est encore en panne d ordinateur.........moi je n'ai pas de solution.............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-03-2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amies,

Voilà, j'ai tout compris Chouchoute, tu es encore là toute la semaine.
j'espère que d'ici là le temps va s'amélorer.

Pour Marie, je ne vois pas d'où cela vient, c'est lorsqu'elle clique sur la petite case pour réduire que tout se bloque.

Moi, c'est mon imprimante qui ne veut rien savoir, tout est OK, mais la page ressort toute blanche, mon niveau d'encre est bien.
Je suis allée faire un tour chez Darty pour essayer de savoir, et on m'a dit que c'était la tête de lecture qui était desséchée car je n'imprime pas assez souvent.
Mon mari a fait un nettoyage, ça ne change rien.
Darty me dit qu'il faut changer la tête de lecture, elle coûte aussi cher qu'une imprimante, voilà c'est la nouvelle société de consommation, on jette quand ça ne marche plus, ça me dégoûte, mon imprimante a 18 mois.
Je ne sais pas ce que je vais faire !
J'ai vu une imprimante qui fait aussi scanner et photocopieuse pour 99 euros, changer la tête de lecture de la mienne coûterait rnviron 60 euros.

Musika, ne t'achète pas une ruine tout de même, tout remettre en état va te coûter très cher.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 25-03-2006 16:47    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu as raison ANNICK achète une nouvelle imprimante pour la diffrence d prix tu seras tranquille et tu pourras développer tes photos!!!!! mon ordi me fatigue je ne sais pas ce qu'il a alors je joue avec msn et outloock je baisse msn quand je me sers de outloock et enversement on verra lundi bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 25-03-2006 16:54    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je suis épuisée par cette gymnastique je vais fermer mon ordi bonne fin de soirée et bonne nuit on verra demain bises a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 25-03-2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Marie... T'as pas de bol...Tu es comme Line...

Passe une bonne soirée, sais pas s'il y a un bon programme à la TV??? Et demain c'est dimanche......boffffffffffffffff.......... Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 25-03-2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir zuti,
vous avez changé de pseudo,
bonsoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-03-2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui MAMET25
notre zuti a décidé d être incognito...........elle s'est fait un petit relooking........
c'est comme ça quand on à de l'argent SUISSE.......... Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 25-03-2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mahmet 25ème du nom... J'ai changé de pseudo pour ne pas qu'on me trouve sur Google...

Et si tu vas écrire Zuti sous Google, qui est-ce qui apparaît en 4ème position??????? C'est moi!!!!! et sur ce forum en plus!!!!!!!!!

Je suis certaine que Mic a dû payer fort cher pour être en tête de liste chez Google........
Revenir en haut de page
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 25-03-2006 19:21    Sujet du message: papotons Répondre en citant

bien chers amis je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une tres bonne nuit. Dormez bien faites de beaux rêves et a demain bisous bey bey LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 25-03-2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chats sont incroyables... alors que j'ai 2 souris qui courent ici amenées par les petites minettes, Pilou, lui, crie famine devant l'armoire à croquettes...

Je l'ai amené devant les souris, mais il n'en a rien à faire, il veut ses croquettes!!!!!! Confused Confused Confused Et repart miauler à la cuisine, lève les pattes pour laisser passer ces bestioles........ Confused Confused Confused

Quelle soirée de m.........


Dernière édition par Zuti le 25-03-2006 21:27; édité 3 fois
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-03-2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne bise de Russie!

MISS SUISSE Elle est actuellement en voyage à Moscou... où il fait très froid

VALÉRIE BÜNZLI
24 mars 2006






Sur le web
» Lauriane Gilliéron
» Miss Suisse un baiser de RUSSIE




Emmitouflée dans son manteau d'hiver, c'est une Lauriane Gilliéron grelottante qui a posé pour nous avant-hier sur la place Rouge de Moscou. Ambassadrice pour l'Office du tourisme du canton de Vaud, la belle Prillérane y séjourne pour représenter sa région au MITT, un salon du tourisme. «C'est affreux, cette bise, j'ai les oreilles gelées», marmonne Miss Suisse. Arrivée en fin d'après-midi, la Vaudoise ne pensait pas que, la nuit tombée, la bise allait être si mordante!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-03-2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable ! un petit coup de pompe vers 18 H, je m'allonge avec ma minette près de moi,....je viens de me réveiller !!!

Comme il fait nuit, je ne savais plus où j'en étais !

Bien jolie la petite Miss Suisse !
Very Happy

Marie, j'espère que ton ordi ira mieux demain !
Il est comme moi, un peu mal en point !

Zuti, je rigole avec l'histoire de ton chat qui préfère ses croquettes à la souris, et qui lève la patte pour la laisser passer !


Bises à tous.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 25-03-2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que c'est vrai.........

Cet imbécile de chat.... Il vient de se gâver de croquettes tandis que les petites sont sorties avec leurs souris.........

Mais comment faire pour que ces chattes ne m'amène pas de souris à l'intérieur?????'' Sad Sad
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-03-2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aimerais pas voir des souris arriver chez moi !

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour empécher cela, il parait que les chats les apportent à la maison comme un cadeau pour leurs maîtres, pour leur faire plaisir !

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111  Suivante
Page 7 sur 111

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com