Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 4 café de l'amitié et des rencontres 7147 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 109, 110, 111  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-07-2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour chère marie...ben non, maman en fait est revenue très fatiguée par la grosse chaleur...41 degrès les derniers temps, et puis la cure n'est pas de tout repos....cela lui a réveillé toutes ses douleurs...Elle souffre beaucoup de son arthrose....j'essaie de la maintenir à se reposer...mais ce n'est pas facile quand on est hyperactif....
bisous à toi...et j'espère que la chaleur va un peu partir pour que l'on puisse profiter autrement de l'été qu'en étant enfermés....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagouille



Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 391
Localisation: charente

MessagePosté le: 24-07-2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes ! après un super week end au bord de la mer, on reporend le train train quotidien ! dernière semaine avant les vacances! ça va être dur surtout qu'ils annoncent encore des chaleurs accablantes !
je vois que nous sommes tous au même point avec cette maudite canicule : je crois qu'on en est à 21 victimes !!
c'est terrible !
_________________
la journée la plus perdue d'entre toute est celle où l'on n'a pas ri


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 24-07-2006 15:35    Sujet du message: réponse Répondre en citant

voila ANNICK je reponds a ta question ,les cousins de mon voisins attendent le verdic du médecin de l'étalissement ou il se trouve en ce moment, MAIS il ne veut pas aller en maison de retraite,je leurs ai dit que je ne pouvais pas m"occuper de lui comme çà, mais eux ils veulent rentrer chez eux, alors nous attendons le verdict,avec impatience, son médecin traitant se débarrasse de lui en envoyant son dossier au médecin de la maison de repos ou il se trouve en ce moment,j'espère que les services sociaux de l'établissement vont intervenir pour lui faire entendre raison, car il ne peut rester seul chez lui,cela me perturbe car je sais qu'il compte sur moi pour etre présente mais avec la chaleur je ne peux mème pas aller le voir c'est trop loin de chez moi, et je ne supporte pas la chaleur!!!!!! merci de t'interesser a ce pauvre homme,la vieillesse est une chose terrible quand on est souffrant, bises ma petite ANNICK
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 24-07-2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout à toi que je m'intéresse Marie, tu ne peux pas continuer à faire ce que tu fais et ne va pas te trainer dans les rues par cette chaleur.

S'il veut rentrer chez lui, il se prend tout ce qu'il faut à domicile, aide ménagère, soins à domicile, repas à domicile et tout le tralala...

Ce n'est pas à toi à gérer tout cela, j'espère que les services sociaux de la maison de repos vont lui faire entendre raison.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 24-07-2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'en appelle à "Manani"
Dis donc toi, à quoi çà sert que Athas se décarcasse
Il y a une image pour toi dans "oh"

_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 24-07-2006 16:10    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu es gentille ANNICK mais là je vais etre ferme...... promis....... bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 24-07-2006 16:16    Sujet du message: orage Répondre en citant

je ferme car l'orage arrive le temps devient tout noir , a tout a l'heure peut etre !!!!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 24-07-2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

L'orage Marie ???????????? Mais kelle chance tu !!!!!!!!!!!!

Ce jour est une vraie souffrance pour moi............. Je comprends que des personnes âgées décédent.......
Revenir en haut de page
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 24-07-2006 16:41    Sujet du message: papotons Répondre en citant

je vous fais un gros bisou et vous souhaite une bonne nuit . Je vous laisse pour ce soir et a demain mes amis votre LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 24-07-2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

ATHAS a écrit:
J'en appelle à "Manani"
Dis donc toi, à quoi çà sert que Athas se décarcasse
Il y a une image pour toi dans "oh"


merci athas tu t'est pas decarcasser por rien
j'ais apprecier

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 24-07-2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous tous !

Voilà, c'est l'heure où je quitte mon séjour bien frais pour m'aventurer jusqu'à l'ordi vous faire un petit coucou... A cette heure-ci (22 h) je peux enfin faire un semblant de courant d'air...

Je vois que vous continuez d'avoir chaud, pourtant à la télé, ils ne cessent d'annoncer des orages sur l'ouest... Est-ce que ça ne rafraîchit pas un peu ?

Marie, mon fils me dit qu'à Paris la chaleur est accablante... Fais attention à toi. Annick t'a dit exactement tout ce que j'aurais pu t'écrire. Le vieux monsieur ne doit pas compter sur toi. Il a les moyens de se faire soigner comme il faut par du personnel. Il faut absolument faire comprendre à tous ces gens - et d'abord à lui- que tu n'es pas à son service.

Tu n'as qu'à faire la malade. Dis-toi bien qu'il vaut mieux tricher un peu et faire semblant que cesser de t'occuper de lui quand tu seras vraiment à bout de forces...

Annick, Zuti, Chouchoute...et les autres... pourquoi ne pas investir dans un climatiseur ? Il y en a des mobiles qui ne demandent aucune installation et ne sont pas très chers... Chez moi, la clim est réversible, ce qui fait que l'hiver en cas de coup de froid, ça fait aussi chauffage d'appoint... Je vous assure que ça vaut la peine de pouvoir vivre dans une maison fraîche (ou au moins une pièce) quand il fait aussi étouffant...

Moi ce soir, je vois le bout du tunnel : mes petites Américaines partent samedi matin à 6 h... au lieu de dimanche après-midi comme je croyais... Ouf !

Line, Musika, Athas, Manany... une bonne nuit et de beaux rêves !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 24-07-2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit priska........rien pas un grain de pluie........nous mangons dehors, notre belle fille nous invite Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-07-2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais priska, j'ai investi dans un ventilateur...ce qui me gêne, ce n'est pas tant la chaleur, mais de rester enfermée...à ne rien faire. jJe travaille beaucoup le matin...Debout à 5 heures...repassage, cuisine, jardinage, courses éventuellement...et l'après-midi...nada.... rien du tout...Moi, ça me démonte d'être obligée de rester enfermée à bouquiner ou à regarder la télé....alors que j'ai tant à faire dans mon jardin.. Et en plus, je ne profite même pas de ma terrasse qui est superbement fleurie......
La chaleur jusqu'à présent, j'ai à peu près réussi à la supporter.
On a encore un pic demain à Paris...j'ose espérer que la fin de la semaine nous apportera un peu de fraîcheur....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 24-07-2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

bien chouchoute ........tu bosses Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-07-2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien...la vie continue....heureusement..... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 25-07-2006 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les jeunes.......

Comment va la vie ce matin???????

J'ai trèèèèèèèèèèèèèès mal dormi......... en plus j'ai une sauterelle verte qui s'est installée à la cuisine.........

Je sais pas comment faire pour la faire sortir.... Confused elle est accrochée au frigo...... J'ose même pas l'ouvrir........

Bon......vais aller arroser mon jardin........

Vous laisse lire le journal avc moi... Wink On a pas eu la coupe du Monde, mais la médaille de bronze ici......
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_suisse/lauriane_a_realise.html
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-07-2006 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous...je suis levée depuis 5 heures ce matin....J'ai déjeuné sur ma terrasse. La maison est en courant d'air afin de faire rentrer l'air frais....la journée va être rude sur la région parisienne...On attend 37 degrés? Je vais me dépêcher de faire tout ce que j'ai à faire ce matin...afin de me reposer au frais cet après-midi.

J'ai déjà fait cuire une ratatouille, un poulet...et un sauté de lapin à la moutarde....Bon, maintenant, je vais m'occuper un peu de mon jardin....
Bonne journée à vous tous.....


marie..je pense bien à toi....et à tes soucis....Tu as suffisamment donné...Alors maintenant, laisse aux autres le soin de s'occuper de ce monsieur...Tu dois être égoïste et penser à toi....ce n'est pas de l'indifférence...c'est s'aimer soi-même et se garder en forme pour soi...et pour les siens.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 25-07-2006 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Zuti, retourne te coucher ! On n'a pas idée de mal dormir. Laisse la sauterelle tranquille, elle va partir d'elle-même ou alors fais la cuire

Chouchoute, tu es super active dés le matin ! Tu as raison, prépare tout avant la grande chaleur.

Marie, je suis de l'avis d'Annick, de Priska et de tous les autres pour dire que tu dois d'abord penser à toi. Ce n'est pas à ton âge que tu dois vas commencer à te tuer à la tâche pour les autres. Tu peux faire le minimum, mais pas plus ! Pense à toi Smile

Passez une belle journée.
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 25-07-2006 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un peu honte de dire que chez nous il fait bon; malgré cela je m'arrange pour sortir le matin et rester à la maison l'après midi car il y fait meilleur.
J'espère que ma messagerie va s'arranger car hier j'étais déconnectée très rapidement et je ne pouvais faire partir mes messages.
Peut-être à cause du diaporama que j'envoyais fait à partir de mes photos de dimanche, mais je crois que mes ennuis étaient antérieurs.
Chouchoute, as-tu reçu ce que je t'ai envoyé à ton adresse personnelle?
Je compatis à vos ennuis dûs à la trop grande chaleur, et je voudrais pouvoir vous envoyer un peu de mon air marin.
Malgré cela, je vous souhaite à tous une très bonne journée. Brocéliande

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 25-07-2006 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous et toutes
encore une journee plus chaude qui s'annonce toute mes fenetres sont grande ouverte il n'y a que le matin qu'il y a un peu de fraicheur
a partir de cet aprem j'ais mes petiots j'usqu'a vendredi soir sauf pour dormir bien sur. alors je serais moins presente sur le forum
cet aprem on va chez mon amie car comme elle a une piscine les gamins
vont se regaler et s'est le seul endroit ou l'on est bien
rester bien au frais chouchoute s'est vrai il fais tellement chaud que
l'on ne peu meme pas profitet de rester dehors ici s'est parei
pas question de manger dehors meme avec un parasol
et bien zuti ta sauterelle cherche la fraicheur elle aussi
marie repose toi et reste bien a l'ombre
a plus dans la matinee

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 25-07-2006 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi "honte" Brocéliande ? Personne n'imagine que tu te gardes un bon petit air frais et que tu nous envoies les flammes de l'enfer !

Profite de ton bon air sans complexe ! Moi, ça me fait plaisir de savoir qu'il y a des coins où l'été se passe bien, où on peut sortir, jardiner, se promener sans liquéfaction garantie !

Quant à nous autres... eh bien, je vous souhaite un bon courage à tous pour supporter encore quelques jours de canicule... Tu as raison, Chouchoute, le plus dur, c'est de rester à ne rien faire, mais moi dès que je bouge un cil, je peux me sécher et me changer, alors...

Enfin, je me souviens quand même que ça n'a pas toujours été comme ça. Il n'y a pas si longtemps, j'adorais la chaleur, je passais des heures à la plage, j'aurais même voulu vivre dans un pays où on ne descend pas au-dessous de 25°... Tout ça a changé en quelques années.

Pour parodier la citation célèbre : ce n'est peut-être pas le temps qui change, c'est nous qui changeons !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-07-2006 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

La chaleur est déjà là, une nouvelle journée à ne rien faire se prépare.

Hier, j'ai fait comme Chouchoute, investissement dans un ventilateur, j'en ai profité pour regarder un appareil climatiseur mobile, il faut compter dans les 750 euros, je n'ai fait que regarder !

Zuti, bravo à ta belle fille arrivée troisième au rang de Miss Univers, qu'elle est belle !

Passez tous une bonne journée.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 25-07-2006 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous


Un salut amical à tous! Canicule chez nous encore jusqu'à demain et après on ne sait pas trop...Et comme d'habitude je vais être en plein cagna à 14h.00...

Bon je vous ferai signe ce soir...avant je passerai faire un petit séjour dans le frigo
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 25-07-2006 09:16    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

bon courage CHABARLE pour ton geste , malgré la chaleur ,mais fais bien attention a toi amicalement et bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilma
Invité





MessagePosté le: 25-07-2006 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

kikou
moi je crois qu'aujourd'hui c'est carrément dans le congélateur que je vais élire domicile - parait que cela va etre la journée la plus chaude, aie aie aie

là, je vais m'armer de courage : opération champion ou carrefour

et puis apres, ma foi, ............................ farniente ou ......... farniente

bisous les cops a +
Revenir en haut de page
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 25-07-2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

.. à toutes et tous...avec un peu de vent
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 25-07-2006 11:53    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour il fait de plus en plus chaud je vais fermer mon ordi bonne journée a ++++++
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-07-2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi cetaprès-midi, ce sera opération "Auchan" alors, j'aurai une pensée pour Wilma.
Cela va nous permettre d'être un peu au frais.

Chabarle, j'espère que tu arrives à respirer sans difficulté.

Marie, je n'ose même pas te dire : "reste au frais ", il n'y a plus rien de frais, la chaleur est rentrée partout.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaireaux



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 414
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 25-07-2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous.
Sur les bords de Marne à partir de de 22h ont est obligé de mêttre une petite laine l'humiditée commence a tombé.
En cas de forte chaleur on reste prévilégié en Seine et Marne tous du moins la nuits.
Bonne journée
_________________
Le rire est une faveur de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-07-2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tout, le monde,
les nouvelles du Liban sont catastrophiques............rien de bon, sous cette chaleur.......

je vis au rytme des infos.......
très bonne journée à tous........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-07-2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Musika,

As-tu de la famille actuellement au Liban ?

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagouille



Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 391
Localisation: charente

MessagePosté le: 25-07-2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça ne s'arrange pas là bas ! ça devient de l' extermination
_________________
la journée la plus perdue d'entre toute est celle où l'on n'a pas ri


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-07-2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu maman.........elle me parle de 40 45 ........elle dit qu'elle peut aller au LIBAN........elle saura se mettre à l abri......et résister,......... une chance ma soeur est plus raisonnable............elle partira seule....... Very Happy en septembre.

c'est vraiment pas bien cette guerre.........il y a des réfugiers qui vont dans la Montagne maintenant.........là haut ils ne risqueront rien......

tous les Syriens qui travaillaient sont partis,........ils ont peur.....

merci ATHAS pour le vent........cette farandole de mot en éventail est rigolote............. Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 25-07-2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR MARTINE...tu es fachée ?
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-07-2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 25-07-2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Est-ce qu'il y a encore quelqu'un en fin de journée ? Ou tout le monde est liquéfié ?

Je vous souhaite la meilleure nuit possible, je vous envoie plein de bisous et je retourne dans mon congèl. personnel. A demain !
[/code]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 25-07-2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

coucou j'ais passer une exellente apremidi avec les petits ils ont
profiter de la piscine l'eau etait a 28 degre moi je me suis pas trop baigner car avec le petit il n'avait pas pied
demain rebelote mais je les ais toute la journee et repiscine
mais chez eux cet fois elle est moin grande et le petit la connais mieus
et sa va etre comme sa jusqu'a vendredi
je vais vous lire a plus

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-07-2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

coucou manany...........tant mieux........les enfants apportent de la joie......
notre éva (est un coeur d amour)........je crois que là j'ai réussi un truc Very Happy Very Happy

Priska, tu as eu un grand coup de vent............c'est bon Very Happy

coucou Annick........tu fais quoi ce soir, j'ai pas vu zutinette aujourd'hui pas bon signe......... Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-07-2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, moi je ne fais pas grand chose, je suis au bord de l'évanouissement ! Razz

Le père et la fille préparent leurs bagages !
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 25-07-2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant


Coucou...

J'ai été prise par d'autres "éléments" ce jour.......

J'ai voituré mes parents à gauche, à droite... Mon père m'a parlé de ses propres parents........ Enfin, un brassage, des tas de trucs qui remontent à la surface aussi bien chez lui que chez moi...

Pour en arriver à la même conclusion sur nos 2 pères..........

Confused Confused
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-07-2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et la conclusion, c'est :.....les deux pères se ressemblent ! Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-07-2006 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous remarqué comme les jours diminuent ?

Bientôt l'automne !
Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 25-07-2006 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non....oui........ enfin........ oui, ils se ressemblent, ce sont surtout les enfants qui sont ..........

Suis hyper fatiguée ce soir......... Confused Confused
J'ai pas le courage de tout lire les posts de ce jours.........
Revenir en haut de page
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 25-07-2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

ATHAS merci pour le vent...!! Je l'ai ressenti jusqu'ici
C'était bien...!!!
Bonsoir tout le monde : Je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir qui est là ????
J'ai lu les messages et je vois que ns en sommes tous au même point :
liquifiés, fatigués, peu de sommeil.... Et dire que dans très peu de temps
ns pleurerons car ns aurons froid et peut être même très très froid...
Dans mon coin c'est aussi la super canicule!!!!
Le matin je fais ce que je peux, et, l'après midi quelque fois petite sieste
ou quand c'est pas trop moche : télé..
Tu sais MARIEquelque fois sur M6 il y a aussi de très
jolis films pour l'après midi. Donne un coup d'oeil à ton programme....
Ce soir c'est le vent du midi qui souffle un peu. En principe ici c'est signe
de pluie assez rapidement..... Pourvu que ça soit vrai....
Bonne nuit à tous et toutes . J'espère qu'il n'y aura pas trop de monte en
l'air avec toutes ces fenêtres ouvertes... Je fais comme tout le monde
mais je ne suis quand même pas trè tranquille...!!
Bonsoir-- De doux rêves pour tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-07-2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Repose-toi, Zuti et à demain !

Bon, c'est le désert, je vais aller m'affaler dans mon lit .

A demain tous !

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 25-07-2006 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Annick ! Merci pour ton mp
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 25-07-2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

PRYSKA -- ANNICK et GERGEN bonsoir à tous trois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-07-2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Geneviève, chez moi aussi c'est la canicule, je suis rincée !

Bonne nuit, je vais aller aussi m'étendre, ça ira peut-être mieux.

Bises.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 25-07-2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Priska,

Je voudrais qu'il pleuve 2 jours sans interruption !
Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilma
Invité





MessagePosté le: 25-07-2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

nan Annick pas 2 jours mais 2 nuits c'est mieux, mais patience parait que jeudi va y avoir des orages,

bisous
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111  Suivante
Page 78 sur 111

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com