Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 4 café de l'amitié et des rencontres 7147 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 109, 110, 111  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-08-2006 15:43    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je suis un peu fatigué cette aprés midi, je vais donc fermer mon ordi jusqu'a demain, bonne soirée a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 19-08-2006 18:20    Sujet du message: papotons Répondre en citant

bonne nuit les amis et a demain gros bisous LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 19-08-2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit a tous a demain je ferme la boutique Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 20-08-2006 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...eh bien moi, je vous dis ''bonjour à tous et toutes''. je suis levée depuis 6 heures du matin...ben oui, je me suis couchée comme les poules à minuit...alors, vous pensez bien...après 6 heures de sommeil, ça suffit comme ça..je ne vais pas passer mon temps à dormir quand même..... Very Happy Very Happy

Ce matin, je suis sympa, je vous ai préparé le petit déjeuner...venez chez moi, je vous invite..la table est prêt...Il y a de la bonne confiture de mûres que j'ai faite hier....puis de la bonne brioche toute frâiche...et puis quelques croissants...et un bon jus de pomme fait maison avec les pommes de mon jardin qui tombent...qui tombent....
le café est chaud....j'ai même fait du thé pour ceux ou celles qui aiment...Et pour Musika...il y a même du chocolat....

Hier soir, je suis allée dîner au restaurant...ben oui, j'avais envie de sortir un peu. Je vous le donne en mille...on a failli rentrer à la maison...Tout était fermé....Nous avons dû faire quelques kilomètres pour en trouver un d'ouvert..décidément....tous ces commerces qui ferment au mois d'août...On a l'impression que la vie s'arrête complètement...faut pas avoir besoin de docteur..pas de pain....pas de tabac..pas de journaux...et même le pharmacien et le boucher sont en vacances....Quand est-ce qu'on va changer ça...Tout le monde ne part pas en août quand même....Et les retraités qui restent chez eux en été et sillonnent le monde le restant de l'année...qu'est-ce qu'on en fait......

En tous cas, contrairement à mon habitude, je me suis laissée aller à prendre un dessert....Un moelleux aux noix...et au chocolat.....c'était bien bon....mais je n'ai pu le finir car je n'ai pas l'habitude de ces desserts un peu riches...Mon époux a sauté dessus...il n'a pas été perdu pour tout le monde.....




Allez..je vous souhaite un bon petit déjeuner et un beau dimanche...j'aimerai bien aller courir les bois....mais je ne sais pas si le temps va le permettre.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 20-08-2006 06:57    Sujet du message: papotons Répondre en citant

Bonjour ma Chouchoute, merci pour cette table copieusement garnie de petits dejeun. On va se regaler. Je me deplace même d'alsace pour venir tu vois, ca fait plaisir.Bon dimanche a bientôt ta LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 20-08-2006 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma chère Line...tu as vu...il est beau mon petit déjeuner...Bonne journée à toi ma chérie.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 20-08-2006 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je n'etais pas la hier mais apparament personne ne s'en est apercu .chochoute merci pour le petit dej sa va me faire du bien un bon cafe et tout repart
a plus

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 20-08-2006 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[quote="manany"]bonjour a tous je n'etais pas la hier mais apparament personne ne s'en est apercu .chochoute merci pour le petit dej sa va me faire du bien un bon cafe et tout repart



[b]Si Manany, je m'en suis aperçu...mais je n'ai pas réagi...et ce n'est pas bien...Vois-tu c'est contre ça que je tempête de temps en temps...Il me semble que beaucoup sur le forum ont leur tête et répondent à ceux là en négligeant lers autres...Il n'y a pas encore assez d'osmose.


Des fois je suis sur le site, je mets des messages et personne ne répond, même lorsque ce méssage est adressé nommément à quelqu'un...J'ai râlé hier...aujourd'hui tout est oublié parce que c'est un autre jour.

Bonjour à toi et bon appétit

Bonjour aussi à tous ceux qui passeront par ce carrefour aujourd'hui et bon dimanche
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 20-08-2006 09:41    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous tous je viens vous fAire un petit coucou avant de passer mon aspirateur, merci chouchoute pour ce bon petit déjeuner , c'est un festin, manany je me suis aperçue de ton absence mais tu l'avais signalée alors je n'est rien dit, mais je pense a toi et a tes oeuvres, tes rechercHes pour mr athas etc.... on ne t'oublie pas tu sais !!!!!!!bo,njour ma LINE et bon dimanche a toi,j'espère que le temps est meilleur chez toi qu'ici,il fait gris et surement de la pluie pour la journée bises a tous a+++++MUSICKA as tu récupéré de ta promenade en vtt?????bises a toi amitiés a ton mari
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaireaux



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 414
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 20-08-2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchoute à écrit:
Hier soir, je suis allée dîner au restaurant...ben oui, j'avais envie de sortir un peu. Je vous le donne en mille...on a failli rentrer à la maison...Tout était fermé....Nous avons dû faire quelques kilomètres pour en trouver un d'ouvert..décidément....tous ces commerces qui ferment au mois d'août...

L'année prochaine ça va aller mieux ils vont réaménagé les bords de Marne.
Ils ouvrent trois quinquéttes et une base de bateaux promenade a la Ferté
qui comprendra ballade de deux heures,d'une journée et de quatre jours.
Ils est prévue un bateaux restaurants.
Bonne journée a tous

_________________
Le rire est une faveur de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 20-08-2006 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Bonjour flower a tous flower comme ça je n oublie personne , merçi chouchoute pour le dejeuner hummmmmmmm que c'est bon tout cela , Chef moi je fais cuire un lapin au romarin ,que ça sent bon chez moi Chef , le temps he bien "il pleut il mouille c'est la féte a la grenouille" je vous souhaite a tous un tres bon dimanche avec du repos bien sur et une bonne sieste apres midi pour mon cas bisous flower

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 20-08-2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

blaireaux a écrit:
Chouchoute à écrit:
Hier soir, je suis allée dîner au restaurant...ben oui, j'avais envie de sortir un peu. Je vous le donne en mille...on a failli rentrer à la maison...Tout était fermé....Nous avons dû faire quelques kilomètres pour en trouver un d'ouvert..décidément....tous ces commerces qui ferment au mois d'août...

L'année prochaine ça va aller mieux ils vont réaménagé les bords de Marne.
Ils ouvrent trois quinquéttes et une base de bateaux promenade a la Ferté
qui comprendra ballade de deux heures,d'une journée et de quatre jours.
Ils est prévue un bateaux restaurants.
Bonne journée a tous


ben au moins, je saurai où dîner... Very Happy Very Happy .La Ferté, cela me rapellera de bons souvenirs de l'époque où je passais quelques dimanches à Reuil en Brie dans la propriété de mon beau-père....On allait se balader le long de la rivière...c'était chouette....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 20-08-2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

DIMANCHE, C'EST PRESQUE FINI
Et oui chacun son rythme....

Je n'ai pas pu passer aujourd'hui.. Suis allée dire bonjour et manger avec
ma Soeur et son Epoux.. Sommes allés manger chez " le chinois "... Pas
mauvais, pas mauvais Laughing Razz

MARIE hier au soir tu as dit que tu
étais fatiguée ... Cela va-t-il mieux ?????

Aujourd'hui journée avec du soleil, bien agréable... Demain matin les
Artisans reviennent encore, et, à midi je saurai quand les travaux de
réfection seront finis... C'est tuant tout ce petit entretien ( fissures, net-
-toyage des cheneaux etc etc... )...

Passez tous et toutes une très bonne nuit... A demain... notworthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 21-08-2006 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chers amis...Quel va être notre sort aujourd'hui au niveau du temps???? j'ai regardé la météo hier soir pour la semaine, c'est effarant...Que du mauvais temps sur le Nord pour la semaine sauf mercredi...j'en ai assez de rester enfermée ente mes quatre murs, à regarder mon jardin à travers les vitres alors qu'il est beau et a bien reverdi avec l'humidité....preque journalière....J'ai décidé qu'aujourd'hui...contre vents et marées..je file sur Paris. Je dois tout d'abord récupérer mon porte feuille aux objets trouvés....Puis, après un petit resto..je me ferai une petite séance de cinéma...il est à 3 euros chaque entrée jusqu'à demain soir...et si je suis en forme, j'irai voir une expo au Musée du Louvre....trésors du grand mogol

Voilà le reflet de ma journée...je souhaite qu'elle soit belle pour vous....sous le soleil si vous avez de la chance.....
Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 21-08-2006 08:04    Sujet du message: Répondre en citant


salut a tous et toute
et bien chouchoute qu'elle programe tu as fait ton planing pour la journee
comme tu dit le beau temps s'est bien fini peut etre au moi de septembre nous auront de belle journee
et bien moi ce matin s'est un peu de menage et apres je file au marché
cet aprem j'ais mes petiots
voila

A TOUS
_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-08-2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde.............
je reprends un mi temps aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ne vous inquiètez pas, j'aime ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


ANNICK vous souhaite le bonjour de chez elle
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 21-08-2006 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Le temps passe si vite en ce moment que je n'avais pas vu que celà faisait si longtemps que je n'étais pas venu vous saluer...

ALOHA !

Prenez bien soin de vous. Et avec ce temps frais, profitez bien des beaux jours. Voilà des journées fraîches comme je les aime Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 21-08-2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous-toutes

Pas grand monde sur ce forum...!!! Ce sont vraiment les vacances ..,,,???
Où êtes- vous ???

Chouchoute Je t'envie.. Je ne peux pas faire le
quart de ce que tu as organisé... Crying or Very sad Sad
Musika : Pourquoi un mi-temps ????
Manany : bon courage avec les petits.. il va te
falloir de la patience surtout si vs n'avez pas du beau temps... Occuper
les petits à l'intérieur c'est quelques fois usant....
Chevallier : : ton passage sur le forum me ravit.
Je me disais : Il doit être parti en congés ...!! Gentil voisin passe une
bonne journée. N'oublie pas de venir discuter.. Je me sent moins seule
dans mon coin lorsque tu fais tes apparitions.....

Je n'ai pas aperçu Marie . Elle disait qu'Elle
était fatiguée... QUI L'A VUE ?????? evil3

Je vs quitte. Ma gde petite fille va passer.. Elle a besoin de mes services
Je vs souhaite une très bonne fin de journée.
Ns avons le soleil cela va être bien agréable ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-08-2006 15:50    Sujet du message: RePONSe Répondre en citant

merci de prendre de mes nouvelles, j'ai une crise d'arthrose ds l'épaule droite donc j'ai du mal pour taper sur le clavier aussi je ne fais que passer,je vous lis par contre gros bisous genevieve
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 21-08-2006 16:41    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , vraiment Chouchoute tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer .Moi je suis de corvée pour les pommes , compote et recompote . On m'a donné des poires quelqu'un aurait 'il une recette de confiture sympa et originale pour les utiliser. Sinon je compatis avec Marie car avec l'humidité mes vieilles douleurs ( plus vieilles que moi) reviennent enfin il parait que c'est un brevet de longue vie , mon mari va devoir me supporter encore très trés longtemps .
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 21-08-2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais Moregan...c'est le mauvais temps qui me fait sortir de ma tanière...Tout l'été je suis restée enfermée à cause de la canicule...et maintenant, je ne peux sortir car il pleut...j'en ai marre de n'être que devant l'ordinateur ou de bouquiner les après-midi. j'ai besoin de mouvement moi...j'ai besoin de marcher dans la campagne , dans Paris...ce que j'ai à faire à la maison....ne m'intéresse pas.....rangement...peinture...j courrier....jardinage et pourtant j'aime bien le jardinage....mais sous la grisaille....berk....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 21-08-2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend moi aussi j'en ai un peu marre de rester à la maison , mais je n'aime pas trop sortir toute seule alors !!!
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 21-08-2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben ma chérie...je ne suis pas seule...je suis avec mon époux qui est également en retraite....A nous deux, on se remonte le moral comme on peut. Lui aussi se lamente sur le temps....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 21-08-2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement mon mari n'est pas prés d'^tre à la retraite il a 13 ans de moins que moi alors j'ai encore du temps à l'attendre . Pourrais tu me dire comment s'inscrire à vie privée et ce que cela concerne . Merci
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 21-08-2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,


Bonjour le soir...Eh oui je n'en ai pas eu le temps avant...Je viens de rentrer à 18 h.15...Je suis obligé de sortir qu'il fasse chaud ou qu'il pleuve...ce que je fais n'attend pas.

Amitiés à toutes et tous
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 21-08-2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

ma chère Moregan....pas besoin de s'inscrire. tu le seras automatiquement dès que tu auras posté 50 messages....C'est la règle qu'a fixée notre webmaster pour en faire partie. Sois un peu patiente et tu verras que bientôt tu pourras pénétrer dans le secret de nos alcôves.
Ce principe a été décidé car beaucoup de gens s'inscrivent et au bout de quelques messages, on ne les revoit plus...nous ne voulons donc pas que notre vie privée soit étalée au vu et au su de tout le Net....et surtout en direction des gens qui ne viennent qu'occasionellement....
Pour ton mari...là, c'est sur qu'il va falloir que tu attendes un peu....Tu n'as pas une copine avec laquelle tu pourrais te balader....C'est sympa aussi....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 21-08-2006 19:13    Sujet du message: toctoc Répondre en citant

je vous souhaite une tres bonne nuit. Je vais vous quitter pour ce soir et a demain bisou LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 21-08-2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit line
moregane tu etais dans les confitures cet aprem et bien moi s'estais les
haricots vert pendant que mon petit fils dormais avec le plus grand on a dequeuter des haricots un plein seau que ma fille ma donner mais le gamin en a eu vite marre il ma laisser choir pour aller jouer dehors
bon le temps n'etais pas mauvais aujourdhui un beau solei et des temperatures agreable
bonjour chabarle ou plutos bonsoir
marie soigne toi bien l'arthrose sa fait tres mal
chouchoute ta journee a ete bonne je vois
a plus
bonsoir genevieve

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-08-2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Moregan..........tu as 27 messages.........la porte de vie privée s ouvre doucement devant toi........sois patiente..........cela vient

Bonsoir linette
bonsoir Marie,
bon soir chabarle,
bonsoir gaia
bonsoir jan gourre
bonsoir gergen
et bien sur TIBAZOU s il passe
bonsoir manany
bonsoir geneviève
bonsoir chouchoute,


et, petit chevalier, tres contente de voir ton retour parmi nous.......ouffffffff
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 21-08-2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chevalier a écrit:
Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Le temps passe si vite en ce moment que je n'avais pas vu que celà faisait si longtemps que je n'étais pas venu vous saluer...

ALOHA !

Prenez bien soin de vous. Et avec ce temps frais, profitez bien des beaux jours. Voilà des journées fraîches comme je les aime Smile


Ah ben mon chou...où étais tu passé??? on croyait que tu étais en vacances pour nous avoir oubliées comme ça.....j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite chérie.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouere



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1023
Localisation: au pays des huitres

MessagePosté le: 22-08-2006 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,

voilà, j'ai rattrapé tout le retard de la lecture de vos messages et je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas un petit coucou ou même un petit mot .........suite à mon absence. je me sens comme un fantôme sur ce forum. ENFIN!!!!!!!!!!!!!!certains ne viennent pas pendant quelques heures et tout de suite on lance un appel de détresse. Crying or Very sad

je m'en vais donc refermer la porte pour ce matin .

à bientôt, NOUERE

_________________
Nouére
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 22-08-2006 07:20    Sujet du message: Répondre en citant


coucou nouere se que tu dit est vrai je l'ais constater moi aussi mais tu sait sa va sa viens et pour se rappeler de tous pas facile je te dit bonjour quant meme
bon ce matin meme journee qu'hier sauf cet aprem iil faut que je regle un petit probleme avec la maison de retraite ou est ma maman
je reviendrais en fin d'apres midi
et deviner se que l'ont mange a midi?????
bonne journee a tous

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaia



Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 111
Localisation: au milieu des pins

MessagePosté le: 22-08-2006 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:
bonsoir Moregan..........tu as 27 messages.........la porte de vie privée s ouvre doucement devant toi........sois patiente..........cela vient

Bonsoir linette
bonsoir Marie,
bon soir chabarle,
bonsoir gaia
bonsoir jan gourre
bonsoir gergen
et bien sur TIBAZOU s il passe
bonsoir manany
bonsoir geneviève
bonsoir chouchoute,


et, petit chevalier, tres contente de voir ton retour parmi nous.......ouffffffff



Embarassed Embarassed Embarassed Je viens juste de lire ce gentil message tite Music... Embarassed Je passerai ici plus souvent dorénavant ..

Ma nièce a passé un long we avec nous..ils partent aujourd'hui..mais l'été reste trés sunny chaud... je vais en profiter : programme du jour : baignade !
Je passerai plus longuement demain !

Exxxxcellente journée et bisous à toi...et à toutes et tous !

Gaïa

flower
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 22-08-2006 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous chers amis...ce matin....14,9 degrès au thermomètre...le ciel est bleu, mais il fait vraiment frisquet....
ma petite nouere....faut pas te fâcher comme ça....ce n'est pas parce quon ne te cites pas qu'on ne penses pas à toi...C'est vrai que tu es restée longtemps sans venir nous voir....on te pensais très occupée....car je crois que tu es une personne qui a beaucoup d'activités....Allez, ouvre donc à nouveau la porte du forum....
Hier, je n'ai pas réalisé tout le programme que je m'étais fixé....J'ai donc récupéré mon portefeuille aux objets perdus....je vous le donne en mille, il ne manquait rien du tout.....Toutes mes cartes étaient là, même ma carte bleue....je me pose quand même des questions...En tout cas, j'ai tout fait refaire...et maintenant, j'ai tout en double.....
Après un déjeuner rapide , nous nous sommes rendus sur les Champs où il y a pléthore de cinémas....hélas, presque tous les films y sont en VO et mon époux n'aime pas. Nous avons remonté et descendu les Champs à la recherche d'un film en français et nous sommes tombés sur ''la tourneuse de pages''...il n'y avait pas trop la queue...c'était un film très agréable....avec Catherine Frot dans le rôle principal....
A la sortie du film il était déjà 16 heures, et je trouvais qu'il était un peu tard pour nous rendre au Louvre...A cette heure, il y a de l'affluence. Nous sommes donc rentrés à la maison.....
Aujourd'hui, j'espère bien que le temps va me permettre d'aller cueilir quelques mûres...je n'ose rien prévoir par rapport au temps...
J'espère que tu vas mieux chère Marie...et que ton épaule ne te gêne pas trop...c'est vrai que les rhumatismes, c'est douloureux. j'ai moi même un problème avec ma main droite, légèrement enflée....ce qui me gêne beaucoup pour travailler....C'est le jardinage qui est la cause de ces problèmes. J'espère que cela va s'arranger, car c'est très douloureux....
Bonne journée à vous tous....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 22-08-2006 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous le temps au nord 14 ° du soleil ;mais froid , bon j ai eu du mal a entré sur le forum, l ordi aussi a froid , ce matin balade en voiture ,je vais boire un bon café chez ma cousine ,apres les courses mon mari n a plus de chocolat (il adore) voilà pour ma matinée je vous souhaite a tous une tres bonne journée ensoleillée gros bisous .

ps; je suis pas mal en bikini mais j ai froid !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 22-08-2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

-


Bonjour chère Musika, tu n'es pas fachée que je te dises bonjour......
Je sais bien que les absents ont toujours tort.....mais que veux-tu on ne peut pas être dans toutes les rubriques en même temps.

bonne journée
.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 22-08-2006 14:28    Sujet du message: réponse Répondre en citant

coucou voila je suis un peu génee pour taper sur le clavier mais je voulais venir vous dire que je vais un peu mieux ,le temps est un peu ensoeilllée aujourd'hui mais frais,j'espère que mes douleurs seront moins douloureuses et me permetrons de venir sur le forum bonne journée a vous tous!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 22-08-2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gaia a écrit:
musika a écrit:
bonsoir Moregan..........tu as 27 messages.........la porte de vie privée s ouvre doucement devant toi........sois patiente..........cela vient

Bonsoir linette
bonsoir Marie,
bon soir chabarle,
bonsoir gaia
bonsoir jan gourre
bonsoir gergen
et bien sur TIBAZOU s il passe
bonsoir manany
bonsoir geneviève
bonsoir chouchoute,



et, petit chevalier, tres contente de voir ton retour parmi nous.......ouffffffff



Embarassed Embarassed Embarassed Je viens juste de lire ce gentil message tite Music... Embarassed Je passerai ici plus souvent dorénavant ..

Ma nièce a passé un long we avec nous..ils partent aujourd'hui..mais l'été reste trés sunny chaud... je vais en profiter : programme du jour : baignade !
Je passerai plus longuement demain !

Exxxxcellente journée et bisous à toi...et à toutes et tous !

Gaïa

flower


il y en a qui ont de la chance..aller se baigner...ici, on essaierait plutôt de faire un feu de bois pour avoir un peu plus chaud dans la maisonnée....profites en bien.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 22-08-2006 15:33    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour GAYA comme le dit si bien couchoute ,tu devrais nous envoyer un peu de ta chaleur et de ton soleil, nius ici on remet la petite laine, bises et bonne continuation a bientot!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 22-08-2006 15:39    Sujet du message: pour musicka Répondre en citant

coucou ma belle que fais tu aujourd'hui????? je ne t'ai pas vu sur le forum il est vrai que je ne vois pas tous les posts, nous t'attendons un petit coucou pour nous faire sourire avec tes divers difficultés entre tes hommes, vtt pour le mari , désobeissance pour le fils et les petits enfants, oh je viens de me rappeler que tu dois avoir les enfants pendant quelques jours d'ou peut etre ton absence sur RA mais viens faire un petit coucou tu nous manques bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 22-08-2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , dans l'yonne nous avons beau temps enfin sur mon petit village . je suis toujours dans les confitures et je commence à en avoir un peu marre , aussi cette aprés midi farniente et lecture . Je suis contente que Marie aille mieux et je ne sais pas si c'est une coinsidence mais moi aussi j'ai moins mal au poignet ( quand la passion du jardinage vous tient ) . Demain coiffeur car les cheveux blancs sont de sortis et pour le moral ce n'est pas bon enfin c'est mon cas . Bon je vous laisse car je crois que ma rouelle est en trainde bruler.[/b]
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 22-08-2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe moregan...fais pas brûler la rouelle, ce serait un grand dommage. Moi, ce ne sont pas les confitures, mais la compote. je suis envahie de pommes qui tombent...Alors, bientôt, les pommes vont nous sortir par les yeux.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 22-08-2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous salue tous et toutes...

MANANY
je sais ce que tu as mangé
des haricots, des haricots..!! Razz Laughing Twisted Evil
Alors les Madames aux confitures, ça va-t'y ??? Vs allez être contentes
cet hiver... Qu'est-ce que vs allez vs régaler....!!!
Il a fait très beau dans notre coin... 36° en plein soleil dans l'après midi..
Il a fallu fermer un peu les volets....
Je passe très vite car j'ai pas mal papoter dans d'autres posts, et, il faut
que je téléphonne à mon Ami qui Lui est parti au bord de la mer....
Alors je vous dis très bon appêtit, et, bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 22-08-2006 19:03    Sujet du message: papotons Répondre en citant

bonne nuit les amis a demain. Demain matin votre histoire vous attends, elle est prête avec des fleurs bisou votre line
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 22-08-2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit line il a fait une exelante journee avec plein de soleil et meme tres chaud jais
oublier de fermer les volets de ma chambre et il fait tres chaud 26 degre mais avec la fraicheur du soir sa va vite redecendre
et bien oui genevieve tu as deviner ils y en avait trop les autres je les ais mis au congel
ce matin sa a ete avec les petit il ont jouer dehors cet aprem je suis allez rendre visite a ma maman
pas grand choses d'autre a plus


bonsoir a toi genevieve
_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 22-08-2006 22:24    Sujet du message: Re: papotons Répondre en citant

Line a écrit:
bonne nuit les amis a demain. Demain matin votre histoire vous attends, elle est prête avec des fleurs bisou votre line


Bonne nuit chère Line et encore merci pour toutes tes fleurs...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 23-08-2006 05:57    Sujet du message: carnet de line Répondre en citant

supp.
_________________
!


aimer c'est donner !


Dernière édition par Line le 23-08-2006 06:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 23-08-2006 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous ,je vois que line est levée avant moi bien le bonjour line , je vous offre le café ce matin , au nord nuageux ,mais le soleil arrive ,je vais pouvoir faire du jardinage ,mes roses ont besoin de moi tres bonne journée a toussssssssssssssssssss. flower flower flower

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaia



Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 111
Localisation: au milieu des pins

MessagePosté le: 23-08-2006 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un Bonjour que à vous toutes !

Chouchoute et Marie...je vous envoies un petit souffle de Mistral ...doux et chaud pour vous réchauffer...et beaucoup du soleil que j'ai dans le coeur !!

Prévue d'y retourner aujourd'hui avec une amie...et demain aussi, à condition que le temps le permette !

C'est une des essentielles sunny raisons pour laquelle j'ai déménagé dans le Sud il y a 12 ans ...et aussi les cigales que j'entends de ma petite terrasse. Lorsque je suis allongée sur mon transat, j'y vois parfois de petits écureuils...Même les 1300m de jardin dans la région parisienne, ne m'ont jamais apporté de tels bonheurs...un tel apaisement... !

Bisous à vous...et si un jour vous passez par le ici...

sunny flower sunny
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 23-08-2006 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah..mais il y en a qui ont de la chance quand même....ce matin, 11 degrès à notre thermomètre.....et vous nous parlez de ciel bleu et de cigales....moi, je vous parle pull-over, robe de chambre d'hiver...peut-être bien un peu de chauffage si ça continue....Aîe...aïe...aïe.....tout ça sent l'automne...Moi, je n'ai même plus le courage d'aller gratouiller dans mon jardin, moi qui aimais tant ça.....j'aimais bien le soir, depuis ma terrasse voir un jardin en ordre....agréable à regarder.....Bon, c'est raté pour cette année, à moins que nous ayons un automne clément.....
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille me préparer...Aujourd'hui, une balade parisienne autour de la Manufacture des Gobelins, puis une petite montée jusqu'à la Butte aux cailles...un petit coin charmant et typique de Paris....
Je vous souhaite une belle journée à tous....je vous retrouve en fin de journée....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111  Suivante
Page 91 sur 111

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com