Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 4 café de l'amitié et des rencontres 7147 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 109, 110, 111  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 03-04-2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

coucou priska ..as tu nettoyé ton ordinateur ..? as tu fait une defragmentation et tout le reste ?

il faudrait peut-être que j'aille clore ton sujet sur pcastuces ...

ah on peut se fouler les paupières ?moi je ne savais même pas que c'etait possible ...
C'est probablement une autre specialité niçoise!
à Nice ...on doit se faire ça devant quelques 10 aine de pastis et un bol de petites olives noires ..ou après ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


bonne soirée tout de même ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 04-04-2006 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous le monde,

un grand bonjour à toutes nos mamies,
Marie, Line, Lilas, un trés gros bisous avant que j'ailles travaillé, allez-vous promener pendant qui fait beau,
Zuti salut conscrit, comment vas-tu?
Athas , avec vos signaux de fumés je sens que le bonheur set chez vous,
et tous les autres internautes
bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilma
Invité





MessagePosté le: 04-04-2006 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les cops

tout d'abord je vous souhaite à tous et toutes un bon Mardi et plus particulièrement à notre topine Annick qui si j'ai bien suivi toute l'histoire, ce soir, sera à la retraite,
une retraite tres certainement bien méritée





Alors Annick, d'une "vieille retraitée - bé vi 3 ans maintnant", je te souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux de la retraite

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut de page
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04-04-2006 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les ami(e)s,

Réveillez vous ! Il fait un temps superbe dans ma ville, et j'espère que chez vous aussi! Je suis contente d'être dans le sud, j'ai éteint mon chauffage, fenetres ouvertes tte la journée d'hier.

Annick, fini le boulot....à toi le temps de paresser.

Bisous à vous toutes .... je ne cite personne, distraite comme je suis, je risque d'en oublier.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 04-04-2006 09:41    Sujet du message: réponse Répondre en citant

merci pour cesjolies jonquilles c'est le printemps tu as bien de la chance de pouvoir faire de longues marches avec ton époux je vous fait de gros bisous a tous les deux
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 04-04-2006 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cleoli et bonjour à tous ..il fait un temps superbe ici aussi..
...aujourd'hui annick va se debarrasser du boulot ....



et hop ..exit le passé ..on se tourne vers l'avenir joyeux de retraité occupé ..




bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 04-04-2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde......

De passage en coup de vent.....J'ai pensé à Annick tout le matin en faisant le ménage chez mes fils..........

Cet a-m- vais sortir un peu, le temps le permet...

A plus....
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 04-04-2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

coucou zuti.....il y a du soleil ici, la fraiche est là
c'est grève de partout ...........

bon ANNICK fait la fête, pourvu qu'elle nous ramène un petit quelquechose..........je vais téléphoner à mon plombier, ma douche elle fuit !!!!!!

le chien tourne en rond, notre maison est sous haute surveillance.........elle est piegée de partout Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 04-04-2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Musika... j'espère que ta douche n'a pas fuit trop loin et que tu as réussi à la ratrapper.....

Je vois que ça refonctionne ici, tant mieux....
Revenir en haut de page
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 04-04-2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

réparée cette doucheMusika?Annick alors ce premier jour de retraite dont je rêve certains soirs comme aujourdhui,c'est bon ? enfin j'ai lu vos petites nouvelles du jour ,mamet ,mosaine ;zuti ,marie et j'espére n'oublier personne je vuos embrasse ,je passe en ce moment que le soir alors pas facile de communiquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 04-04-2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne fait rien Uston, le principal c'est que tu ne nous oublies pas.......

J'attends bêtement qu'Annick passe ce soir... mais peut-être qu'elle n'en aura pas le courage...

Alors tant pis... on va attndre demain pour le récit...

Il était une fois une petite Annick à la retraite... Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 04-04-2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

annick fête peu être trés trés bien cette journée et c'est super , doux moment que celui là ,je me souviens avoir vu mon mari sourire et rire les premiers jours de sa retraite comme s'il décuovrait de nuoveau le monde et les siens et depuis il a gardé la grande forme.passes une bonne soirée zuti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 04-04-2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas eu beacoup de temps à vous consacrer aujourd'hui...j'ai bien pensé à vous !!!!

j'espère comme tout le monde qu'ANNICK VA PASSER, et nous raconter............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 04-04-2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti, tu me fais penser à Minette devant la porte attendant le retour d'Annick !

Elle doit passer une bonne soirée avec toute sa bande et demain, grandes vacances ! La coquine, on ne la verra pas ce soir, elle va rentrer trop tard !

Tu verras, elle viendra demain nous dire un petit bonjour !

Je te fais un gros bisou, Zuti, je vais vite lire un peu les fils sur le forum,pour une fois que je peux y entrer !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 05-04-2006 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,

a lo!!!! a lo!! !!a lo!!!!!

Mesdames je vous donnes un petit coin de parapluis contre un petit coin de paradis, bonne journée quand même,

Messieurs j'ai l'eau j'attends le pastis, ou ricard

un gros bisous à nos mamie,

super tes diapo, avec la famille le chat, et maintenant la famille le chien
nous en redemandons

Zitu un grand bonjour à toi et à la suisse romande

Musika des calins de nounours

bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 05-04-2006 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde.........aujourd'hui c est un grand jour,
notre fille va signer pour une petite maison Very Happy pas tres loin de chez
nous Very Happy
moi je suis bien contente.........en + il y a du soleil, c'est un bon présage....
voilà bonne journée à tout le monde........tout fleuri autour de nous, c'est une bonne journée que je vous souhaite

merci mamet25 pour les calins de NOUNOURS..........en peluche s il vous plait Very Happy Very Happy Very Happy bonjour à marité !!

bon nous avons deux nouveaux
princesseloui, et carifa3........
un petit coucou à cleoli.......
marie, et line, et lilas, nos petites maman........
athas, jn pierre, gaspar, et Guytout qui prend bien soin de nous, et le petit chevalier... Very Happy
il y a longtemps que julilarouss, n'est pas venue, ainsi que ANGEL nous les attendons !!!

j espère qu'IL PASSO va bien, ........

uston, wilma, priska, mosaine, mélodie, nos fidéles d ici, passez une tres bonne journée,
mon amie geneviève, marielle, et surtout ma zutinette, passez vous aussi une tres bonne journée,
maintenant, crisquette, iris, chouchoune, gun, galopin de nantes, yetty UVPEE, prenez vous aussi, la journée de bon pied,

GERGEN, ne mange pas trop de tarte aux pommes.......pense à geneviève...

griotte, et poids plume, bonne journée....

un grand bonjour aussi à REGINE ET JEAN CLAUDE

et jany fred et karine aussi ........ceux que j'ai oublié, qu'ils passent au parloir !!!!
je m'en excuse vivement Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guytout



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 974
Localisation: Côte d'Or

MessagePosté le: 05-04-2006 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tout le monde..

Moi aussi Mamet, j'ai l'eau...et encore de l'eau, et en plus, il fait froid...

V'ai aller faire les courses pour la semaine, ensuite au chaud devant l'ordi.

Annick, alors, cette soirée de retraite....racontes.....

_________________




avoir à choisir entre
le ciel et l'enfer......
J'ai des amis dans les deux endroits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 05-04-2006 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

il neige, 5 cm au sol en épaisseur


c'est la neige du coucou

oui je sais mais je n'avais pas de coucou
attention dans notre région sa glisse


est sa continue, de plus belle,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-04-2006 09:26    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a vous toutes ,je vous lirai plus tard, GERGEN je ne peux te répondre je suis en panne de outloock!!!!!!! vas sur msn, et toi CHEVALIER PEUX TU me contacter au sujet du réglage del'antivirus il me bloque mes réponses aux messages et le virus n'est pas parti MERCI d'avance et excuses moi de te déranger encore bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05-04-2006 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, .sacré décalage que j'ai mal à m'y faire....me suis réveillée à 1,2 du matin...à ce rythme je ne tiendrai pas le coup !!! ne m'en veuillez pas si je suis pas nette aujourd'hui!!! ......je vais commencer à mettre des photos du Vietnam aujourd'hui.

Jevous souhaite une jolie journée ensoleillée comme chez moi.
Bisous vous toutes et tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05-04-2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

S O S

j'ai fait un doulbe de message, et je n'ai pas la touche édite pour supprimer......... vous êtes tous des pros sisisi Merci par avance
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 05-04-2006 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjor cleoli ..c'est etonnant que tu puisses repondre et que tu n 'ais pas les onglets editer et supprimer ..je sais qu'en ce moment j'ai parfois du mal à me connecter , il faut que je refasse deux ou trois fois ..
j'ai commencé à regarder ton recit cleoli c'est bien interessant ..merci de nous faire partager ton aventure ..
..ah tu es obligée d'emmener ton chien ?!..c'est embêtant ..j'ai un chien et deux chats et je les mets au chenil quand je pars..ça me coûte cher , aussi je ne peux pas partir souvent, d'autant plus que je les amène dans un chenil qui est à 80 kms de chez moi ..alors tu vois c'est un peu galère mais bon ...on ne peut pas toujours tout avoir .Quand on vit seul il vaut mieux avoir la compagnie des bêtes que d'aller ennuyer ses enfants ...même si on est ennuyé par ses enfants d'ailleurs car un des chats est celui que mon fils avait adopté pour se tenir compagnie ....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-04-2006 11:31    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu vois MOSAÏNE, je suis seule et mes enfants voulaient me donner un chien pour me tenir compagnie ,mais j'ai refusé car c'est toute une histoire ,il faut le sortir 2 A 3 fois par jour et si l'on veut partir en voyage ou simplement un petit déplacement c'est tout un programme,je regrette un peu car j'aime beaucoup les chiens mais je fais ce sacrifice!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 05-04-2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous ;merci musika tes messages c'est toujours un régal à lire ;je suis heureuse pour toi ,ta fille pas loin et le soleil que demander de plus.Marie je suis comme toi ,j'aime les chiens par dessus tout ;hier j'ai donné le biberon à des bébés bull terrier ,je craque mais puor l'instant je ne prends pas de chien car aprés un temps trop long ou je n'ai pas pu sortir aujourdhui je veux garder la possibilié de prendre la route quand je veux.Encore quelques temps de travail et ce sera réalité.Mamet merci ,chez moi il pleut et il fait froid hier c'était le grand printemps ,un temps fou mais guytou est comme nuos alors on prend patience.voilà bisous àtous car je ne veux oublier personne ,maintenant travail ,je repasse ce soir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-04-2006 12:15    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour USTON,J'AI VU HIER A LA METEO QUE DS TON COIN IL Y AURAIT du mauvais temps nous aussi nous avons du froid mais un pale soleil, j'ai fait mes courses ce matin et cet aprés midi je vais rester a la maison tranquillement, pas sur l'ordi a cause de mes yeux !!!!!!! je vais lire ce qui a été écrit hier bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 05-04-2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Maie, Lilas, Line Athas,
j'ai oublié de dire un grand bonjour à nos adorables mamies, j'espere qu'elles me le pardonneront, à ce soir pour toutes mes conscrites et conscrits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 05-04-2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous mettre un petit mot afin de vous rassurer sur mon sort, j'ai beaucoup de rangement à faire avec tout ce que j'ai rapporté de mon bureau mais je vais bientôt prendre mes bonnes habitudes et venir papoter plus souvent avec vous.

Je n'ai pas du tout pleuré toute euphorique que j'étais tellement la fête était belle, chez moi, c'est plein de fleurs !!!

Il m'a été offert:

-Une mini chaîne stéréo Sony, je la destine à ma campagne, mon mari me l'a branchée ce matin, le son est superbe.

-Une imprimante faisant également scanner et photocopieuse.

-Des DVD, des chèques cadeaux FNAC, je vais aller me choisir des CD et des livres.

-Un superbe rhododendron pour mon jardin, des bouquets multicolores, des bouquets de roses, un bambou d'appartement très original, un anthurium.

Après le pot d'amitié, réunissant une cinquantaine de personnes, que j'ai fait tout au champagne accompagné de petits fours salés et sucrés, nous sommes allés à 23 dîner au restaurant.

Ce fut une très belle fête.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 05-04-2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien entendu , avoir des animaux ou pas , c'est un choix marie ..mais en ce qui me concerne .. j'etais au depart reticente à en prendre et puis le hasard a fait que ma chienne est arrivée, il y a 7 ans ...elle partait à la SPA sinon ...et je dois dire quje ne le regrette pas , car outre la compagnie , c'est la securité pour moi ..je peux dormir tranquille la nuit et aller me promener sur la plage quand celle ci est deserte surtout à la tombée de la nuiit .Ce n'est pas qu'ici nous soyons environnés de delinquants ...mais tout de même il y en a un peu l'été ..l'été dernier par exemple il y a eu des voitures fracturées dans la rue qui passe derrière chez moi et j'ai une porte de ce côté là ,aussi ..et bien ma sonnette a été à moitié arrachée et , après coup , je me suis souvenue avoir entendu ma chienne gronder la nuit ce qui ne lui etait jamais arrivée ..aboyer oui ça lui arrive mais là c'etait vraiment grogner ..
donc après ma chiene il a eu un chat...soit disant pour chasser les souris ..c'est un petit bijou...c'est un mini modèle et puis le chat de mon fils que j'ai reçu en dépôt .
.


Dernière édition par Mosaïne le 05-04-2006 22:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 05-04-2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super Annick ..tu dois avoir bien mérité cette belle fête ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-04-2006 13:51    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je suis heureuse pour toi ANNICK et tu vas voir que la vie est belle mème a la retraite, tu vas pouvoir profiter de ta campagne de ton époux et de pleins d'autres choses tu verras ,un peu de patience et tu vas bien t'organiser je te fais de gros bisous et courage pour le rangement tu as été bien gatée mais tu le mérites par ta gentillesse
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 05-04-2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr je comprends Marie ..

Dernière édition par Mosaïne le 25-06-2006 20:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 05-04-2006 15:09    Sujet du message: papotons Répondre en citant

55 fois nom incorrect a cette cadence j'en ai jusqu'a pâques pour poster le quotidien. Je vous prie de m'excuser j'ai encore d'autres chats à fouetter. Je suis vraiment navrée, que voulez vous. Je reviendrais quand ce sera possible. merci bisou line
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-04-2006 16:25    Sujet du message: réponse Répondre en citant

LINE es tu souffrante??? pourquoi ce silence subit????? nous te lisons mais on ne peux pas toujours répondre le jour mème , je te fais de gros bisous et a bientot vite vite !!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 05-04-2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je n'en peux plus, impossible de se connecter, ça saute constamment...
Alors je vs dit que je vais bien. Que ns avons un temps de fou. Hier et
avant hier grand beau temps, très chaud, et aujourd'hui c'est l'hiver.
Je vais lire les messages.
Bonne fin de soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 05-04-2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les copains...

Suis contente de revoir Annick en bonne santé... Wink ... maintenant il n'y à plus qu'à attendre..................

Mosaïne ton chien est tout mignon, tes chats aussi. Celui de ton fils ressemble à mes 2 dernières (qui sont toutes choux aussi) On les aime ces animaux.... Wink

Mon mari n'aime pas que je dise "animaux" il dit " nos compagnons"... Wink

Cet a-m- ici il a neigé... vous jure...c 'était la tempête, ça n'a pas tenu mais il a neigé kan même....
Revenir en haut de page
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 05-04-2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah et pour son compagnon dans la vie, il conseille de dire quoi , ton mari zuti ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 06-04-2006 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Annick, quelle fête et que de cadeaux !

Je ne sais pas où tu travaillais mais vous êtes bien nombreux ? Comme dirait Guytout "Que de fonctionnaires !"

Enfin, en voilà une de moins !!! (dans quelques mois, une deuxième de moins, la France va s'enrichir)

Installe-toi vite dans ta nouvelle vie et reviens vite nous voir !
Very Happy

Musika, j'espère que cette signature s'est bien passée... un grand jour pour ta fille !

Mosaïne, trop mignons tes "compagnons" ! Dès que tu en trouves un à deux pattes, tu nous mets la photo aussi, d'accord ?

Marie et Line, courage, les ordinateurs sont de sales bêtes parfois, mais eux aussi sont des COMPAGNONS !

Il a raison, ton mari, Zuti, chiens, chats et j'ajoute ordinateurs, tous nous aident à vivre et nous tiennent compagnie ! (pour les ordinateurs... ce ne sont que des intermédiaires, d'accord, mais quelle joie de rencontrer les gens qui sont au bout !)


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 06-04-2006 05:24    Sujet du message: papotons Répondre en citant

ma petite Marie merci pour le message. Si tu ne me lis pas c'est( que je ne peux pas me connecter . On me refuse on n'accepte plus mon adresse nom d'utilisateur incorrect et pourtant je l'ai refais une cinquantaine de fois. Beaucoup de bisou à toi porte toi bien a plus si possible.


A toi Annick bonne chance en retraite gros gros bisou ainsi qu'a tous. J'espere que je pourrais revenir parmis vous LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06-04-2006 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Ah suis pas la 1ere .... Line et Priska sont déjà réveillées...c'est vraiment l'heure inscrite sur vos posts ? ou c'est RA qui est mal réveillé !!

Encore une belle journée ensoleillée chez moi.

Bisous à vous toutes et tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 06-04-2006 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,

il fait froid -5, le soleil arrive peniblement, environ 10 cm de neige ,
tout va trés bien,
bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06-04-2006 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bien ma sonnette a été à moitié arrachée et , après coup , je me suis souvenue avoir entendu ma chienne gronder la nuit ce qui ne lui etait jamais arrivée ..aboyer oui ça lui arrive mais là c'etait vraiment grogner ..


Mosaine, tu me fais penser que mon mari et moi avions failli mourir il y a 2 ans.

Vers 3 heures du matin, ma chienne qui aboyait et grognait m'avait réveillé. Complètement dans les vaps, j'essayais de me rendormir......puis je me disais que ma chienne n'aboie pas sans raison !!! Je me suis levée à toute allure pour aller inspecter....C'était ma cuisine qui était entrain de brûler !!!

Bonjour Mamet .... fait vraiment froid d'où tu es.


Dernière édition par cleoli le 06-04-2006 09:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 06-04-2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends que tu l'emmènes avec toi partout , ton chien , cleoli....c'est plus qu'une protection ...

promis priska quand je trouverai un compagnon à deux pattes, je te montrerai Very Happy
,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-04-2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

voilà bonjour et bonsoir tout le monde,
geneviève, et marielle, et cléoli, et marie,

LINE aussi,

guytout, et gergern et carfa3 je vous dis aussi un grand bonsoir, la journée a t elle ete bonne...........

priska, mélodie, uston, wilma, et MOSAINE........un coucou assez frais, mais tout va pour le mieux...........orange oblige je me sens en forme ...

jany fred, régine et jean-claude, et gaspar, vous aussi un grand bonjour !!!

lilas, athas, griotte, karine vous aussi bonjour, et bonsoir...

ANNICK que fais tu.........zutinette toi et moi avons parlotté au bord du lac .....
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 06-04-2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Musikette et tous les autres !

Je n'ai pas vu Annick aujourd'hui.... Toujours dans le ménage ?

Fais-nous signe Annick ! Garde un peu de travail pour les autres jours !
Very Happy

Un petit bouquet pour Marie ! On se verra ce week-end, Marie !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zuti
Invité





MessagePosté le: 06-04-2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis elle doit être coincée dans ses fleurs..........

Faut attendre qu'elles se fanent et elle retrouvera son ordi...... Very Happy
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 06-04-2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti, tu me fais toujours rire ! Very Happy Very Happy

Bonsoir les amis,

Surtout ne vous tracassez pas, je me suis lancée dans une tâche quasi impossible, mais j'en vois le bout ( par contre, c'est mon clavier que j'ai du mal à voir)...j'avais reçu près de 350 messages de sympathie ( sur mon ordinateur) de mes collègues de France, j'avais promis une réponse à chacun...quel travail, j'ai fait des mails toute la journée et une bonne partie de la journée d'hier...pfff, il ne m'en reste plus qu'une vingtaine à faire !

Je suis épuisée ! c'est malin !

Je pense bien à vous tous et demain en fin d'après-midi, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Non, je ne vous abandonne pas !
Razz Razz

Bises à tous, je reviens ...
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 06-04-2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 06-04-2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Julie, il y a longtemps que l'on s'est croisé toutes les deux.

Je suis en retraite depuis mardi soir, et me voilà débordée !
Razz Razz

Bisous à toi.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 07-04-2006 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
Bonne nuit Julie, il y a longtemps que l'on s'est croisé toutes les deux.

Je suis en retraite depuis mardi soir, et me voilà débordée !
Razz Razz

Bisous à toi.


c est normal que tu sois débordé ANNICK quand on est
en retraite!on et toujours debordé tu t y habitueras
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 07-04-2006 06:58    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111  Suivante
Page 13 sur 111

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com