Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 4 café de l'amitié et des rencontres 7147 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 109, 110, 111  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tamalou



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: Monteux

MessagePosté le: 18-04-2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors si je comprend bien : on
puis on URL=http://imageshack.us][/URL] et hop au lit URL=http://imageshack.us][/URL]

Alors bonne nuit ! faites de beaux rêves !
_________________


Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprend comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 19-04-2006 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Beau temps à besançon,

je vous souhaites une bonne journée
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-04-2006 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien le bonjour à tous et toutes...un grand soleil sur Paris aussi...ça tombe bien, je pars tout à l'heure pour la journée....je rencontre des amies avec qui je vais visiter le Musée de la Vie Romantique, puis après le déjeuner, nous irons écouter les chansons que l'on chantait dans les caves de St germain......
Hier, j'ai jardiné tout l'après-midi. le jardin commence à être beau, mais il me reste encore plein de boulot......

une bonne journée à tous...je serai de retour en fin d'après-midi
.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-04-2006 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,
plein de soleil ce matin.........je vais faire de grande chose, sauf que je n ai pas assez dormi

bonjour chabarle, bonjour marianne,
bonjour régine et jean claude
bonjour malik et marité,
bonjour lilas, et athas,
jany et jany fred...............ouf.........ça en fait deux par deux Very Happy Very Happy

bonjour princess lou,, geneviève et marielle, et cirta...
marie, et line, chouchoute et annick...........julilarouss, et angel, et tamon.

CARIFA et sa copine princesse lou,

GERGEN, guytout, et gaspar............

Mosaine, et mélodie, et PRISKA...........

je n'oublie pas IL PASSO.............et tout le monde bien sur........

clo la nouvelle, et aussi le petit nouveau je ne me rappelle plus de son speudo.................

anataole, et falbala, ainsi que tamalou, qui fait la croisière


AKHENTOCH je ne t oublie pas non plus............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 19-04-2006 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde je viens vous faire un coucou rapide c est le jour grs pour la derniere
vendredi c est les vacances j espere avoir un peu plus de temps pour venir vous voir
alors musika c est preparatifs?
j ai toujours le bras droit immobilise pour ma tendinitte c est pasfacile de taper d une main gauche
ici beu soleil
je vous souhaite une bonne matinee
bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-04-2006 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

éh bien PIERRETTE...........quand je pense que JULILAROUSS est en noce dans 8 jours, bien oui elle marie son FILS......... Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilma
Invité





MessagePosté le: 19-04-2006 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les cops

un ti bonjour avant d'attaquer ménage, lavage, repassage, course et puis cet apres midi je vais rendre les clefs de l'ancien appartement de ma fille, car je ne me souviens plus si je vous l'ai dit, mais OUFFF, elle a enfin trouvé un appartement qui lui plait et c'est vrai qu'il est super, en plein centre ville sans en avoir les désagréments puisque son immeuble est situé dans une rue ou il n'y a que des pavillons et du fait tres calme

vous dire aussi que vendredi soir, je prends le tgv avec ma fille - direction la Haute savoie pour une semaine

donc ma petite Musika si je ne te revois pas avant, je te souhaite un super bon voyage en Indes et reviens nous avec pleins de belles choses à nous raconter

Quand à mon bras, finalement ce n'est pas une tendinite mais une capsulite mais depuis mes 2 infiltrations la douleur est partie oufff il ne me reste plus qu'à retrouver la mobilité de mon bras et pour cela je fais des séances de kiné

alors Angel je compatie car je connais ton mal

Annick, Marie, Juliela Rousse, Tamalou, Line, Malik, Gergen, Guytout Gaspar, Pirska, Mélonie, Mosanine, Chouchoute Carifa, et tous les autres je vous fait un gros bisou
et vous dis a bientot
Revenir en haut de page
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 19-04-2006 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

alors musika nous allons avoir de beles photos entre ton voyage et les noces ca me rappelle il vas y avoir un an
wilma je vois que je suis pas la seule moi ca fait 2 mois que ca dure je dois commence le kine aussi
bonne journee
bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-04-2006 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

curieux WILMA une capsulite..............tu vois, c 'est nouveau tout cela, avant...........passe de bonnes vacances en haute savoie........et toi prends photos, tu vas nous ravir encore avec ton art.....

voilà je cherchais, la chanson " la dame de haute savoie" de francis CABREL ..... c'est une chanson que j 'aimais drôlement bien.........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 19-04-2006 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Beau soleil sur la Normandie.

Je serai un peu plus présente tout à l'heure, je dois passer à mon bureau pour de la paperasse et en début d'après-midi, je vais chez une petite voisine lui installer sa freebox, son antivirus et son outlook.

J'espère que vous allez tous bien.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamalou



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: Monteux

MessagePosté le: 19-04-2006 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes Vacances à toutes celles qui s'en vont que ce soit à l'étranger ou en France, mais surtout rapportez-nous de belles photos pour qu'on puisse nous aussi voyager un peu.
quoiqu'ici on a l'impression d'être en vacances toute l'année.
On n'entend pas encore le chants des

mais ça ne saurait tarder!
_________________


Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprend comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-04-2006 10:06    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a vous toutes et tous, je vous fais un petit coucou car je dois laver mes carreaux et le ciel n'a pas l'air de vouloir rester au bleu de ce matin a +++ bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 19-04-2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous,

Ne vous impatientez pas. Hier, j'étais à peine au lit qu'on est venu m'en tirer. Mon chef étant malade; il voulais que je reçoive une famille pour préparer les funérailles d'un, homme de 61ans. blob7

J'y suis allé, mais à peine de retour je suis retourné dans mon lit et j'ai dormi juisqu'au soir. Ce matin j'ai remis ça. Cet après midi j'ai un enterrement; mais mon chef revient à partir de 14h.00.

Je ne vous ai pas oublié et dès que possible je vous fait un message plus conséquent. Encore bonjour à tous et bises!
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 19-04-2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chabarle, je ne sais pas comment tu fais, avec le métier que tu as, pour garder le moral au beau fixe. Razz Razz Razz
Tu ne peux pas venir avec nous en croisière, dommage !
En général, les morts n'ont besoin de rien, ils peuvent bien attendre ton retour....! c'est Shocked comme tu veux !
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 19-04-2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà il est 12 h 00 comme promis ce matin je suis de nouveau avec vous, je vois que tout le monde part ou va partir en vacance, quand on est au boulot c’est super, je vois que tout le monde est en forme, et c’est bien tant mieux,
Quelle énergie vous autres femmes ??
Part contre Chabarle lui il dort toute la journée, et mes autres internautes masculin plus de messages, il doivent dormir aussi,
Je vais faire un tour sur les autres forums
et en plus je vais me chercher un avatars,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-04-2006 11:26    Sujet du message: réponse Répondre en citant

CHARBARLE bonjour, il faut que tu demandes a ton chef des vacances et partir avec nous pour notre croisière cela te fera du bien ,tu peux amener ton épouse aussi!!!!!! allez viens laisses toi aller bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 19-04-2006 13:33    Sujet du message: Répondre en citant


voila musika qui medite sur son voyage Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-04-2006 17:13    Sujet du message: réponse Répondre en citant

voila il est l'heure que je monte chez mon vieux monsieur,j'ai fait un gros plat de pates aux coquilles st jacques alors je vais lui en monter une portion pour son diner, mais je ne sais comment je vais faire la semaine prochaine car on doit nous changer l'ascenceur et cela doit prendre 7 semaines , je ne pourrai pas faire la navette comme en ce moment ,il faut que je trouve une solution pour lui!!!!! demain je téléphonerai a la mairie pour lui avoir des repas a domicile, sicela est possible vu ses revenus!!!!!! enfin on verra bien a chaque jour suffit sa peine!!!!! bonne soirée a vous tous et faites de beaux rêves bises a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-04-2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

aNGEL IL EST MIGNON TON petit chat,.......oui, c'est exactement comme ça.......que je vais faire.......

et oui lilas, les morts n'ont plus de besoin.......mais sait on ?????

chabarle, je te souhaite beaucoup de courage physique, pour faire ton boulot, car tu vois moi, je suis plus jeune que toi, mais à 14 heures, je dors tranquille dans mes deux mains...............en cachette !!!!

bien oui MARIE,
pour ton petit voisin, qui ne fait aucun effort pour se nourrir, va donc voir à la MAIRIE.........ces hommes sans femme, ne font plus rien !!!!!!

MALIK as
tu retrouvé le genre MASCULIN, tu comprends mieux pourquoi, je descends à MARSEILLE DIMANCHE Very Happy Very Happy

BISOU annick JE SAIS que tu vas passer,
et toi aussi Marielle, bisou.........


mon pote à la compote Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 20-04-2006 08:56    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonour a vous toutes et tous, je passe rapidement maintenant car je descend faire des courses au super du coin ,je vous lirai en remontant bisous a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 20-04-2006 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

je viens vous souhaiter une bonne journee
ici nous avons un beau soleil que ca dure demain soir vacances pour les enfants
gros poutoux et aplus dans la journee
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-04-2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je vous souhaite une bonne journée,
je suis dans les préparatifs,.............je régle tout, ce qui doit être réglé Very Happy Evil or Very Mad Embarassed

sauf mon portail, car ils ont mis exactement un an a m'installer, ma serrure,............alors eux, je les payerai pas de sitôt !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voilà, je peux partir, au moins tranquille..........
enfin si on peut dire, vu qu'il reste le petit de 19 ans , et son frere à la maison Embarassed
bonne journée à toutes, et tous,

bisou chabarle........
pour l'instant, je n'ai pas besoin de tes services
mais je pense bien à toi Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 20-04-2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis allée directement au bâteau ce matin, sans venir faire un petit coucou ici, voilà c'est réparé.

Fais ce que tu as à faire Chabarle et repose-toi un peu, nous gardons ta place.

Marie, tu as raison pour ton voisin, vois avec la mairie, les repas sont copieux, il y a souvent de quoi faire pour le midi et le soir.
Tu es à quel étage Marie ? et ton petit voisin ?

Musika, tu te sens presque prête ?

Bonjour à toi, Angel.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 20-04-2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde du virtuel,
Musick ne dit pas que les hommes ne savent rien faire,
d'abord rien faire c'est beaucoup,
ensuite chaque fois qu'il y a quelque chose à ouvrir c'est bien vers nous que vous tournez,
ensuite ouvrit une biere on peux le faire tout seul, manger aussi, dormir aussi, alors tu vois, hein,
je souhaites le bonjour à Marie, Lilas, Line, ma fée Chouchoute, ma pêchesse Annick, mon petit coin de paradis la Suisse et Zuti,
Genevieve, Julielarous, Angel, Uston et ses magnifiques photo (nous en redemandons (encore, encore,)Mosaîne, Annie, Priscka j'espere que ces problèmes de PC sont résolu, Cleoli, notre voisin Guytout que nous irons voir trés prochainement, Wilma, Melodie, Il pazzo j'espere que sa cure se passe trés bien, et que l'on va revoir trés bientôt, Jany fred, Chabarle, Princesselou, Akhentoth, voilà si j'ai oublié des amis internautes qu'ils me le pardonnent, je repars sur la croisiere A bientôt tous, je vous remets le smack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-04-2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'angoisse d avoir oublié un truc,............
MALIK je vois que tu as une fée maintenant !!!!! suis je la nouvelle sorcière,
bon pas grave, va, je vais sur le pont de la croisière........bouder Cool Laughing
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 20-04-2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, c'est moé!

Merci d'avoir gardé ma place au chaud. Je commence enfin à surnager. Nous sommes rentré mardi matin d'une petite virée à Lyon voir nos enfants et notre petit Léonard. Ah quel bon gosse. On se voit deux à trois fois par semaine grâce à Skype. Il veut toujours nous atrapper au travers de l'écran et il y met toute son énergie. Comme ça ne marche pas il prend la webcam. love7

Alors on s'est dit on y va. Quel accueil; il nous a reconnu et à tout de suite accepté d'aller se blottir dans les bras de Marianne. Il est sans cesse aux aguets: les bruits, les oiseaux, la musique...puis il veut tout voir, tout toucher. Moi il me prenait mon nez... tweety

Nous sommes rentrés mardi matin, j'étais tellement crevé du trajet que je me suis mis au lit. Je n'y étais pas depuis deux heures qu'on est venu me chercher mon directeur était malade et me demandait de recevoir les familles en deuil...ouah se lever alors que j'étais déjà au pays de morphée
Difficile...Il n'y a qu'aujourd'hui jeudi où je commence à surnager, c'est pour cela que je suis un peu plius disert.

Alors Musika tu paniques...aller faut pas, tu nous ramènera de bons souvenirs, des photos, tes liens avec les gens, la cuisine, la mentalité enfin tout quoi. Bonjour à toutes et tous, je vous nomme pas de peur que ma mémoire me joue des tours; je ne veux oublier personne. Marie, je n'ai pas oublié ton message. Tout en son temps. Merci de votre amitié! love1
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-04-2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour chabarle...........moi ce soir, j'ai toute ma petite famille, EVA et PIERRE sont là .........je crois qu'ils dorment à la maison Very Happy Very Happy
voila les joies de la famille Very Happy
bonne soirée chabarble
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 20-04-2006 18:06    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonsoir a vous toutes et tous, je vais regarder une émission a la télé , bonne fin de soirée bisous a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 20-04-2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée à toi, Chabarle, on est content de te retrouver.

Tu as passé un bon week-end en famille, on dirait !
C'est du bonheur pour ton épouse et toi, ça fait du bien.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 20-04-2006 18:15    Sujet du message: papotons Répondre en citant

bonne n uit a tous et a demain faites de beaux rêves .Je vous embrasse LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 20-04-2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit gentille Line, à demain !
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 21-04-2006 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,

il fait trés beau, je me sens en pleine forme, ce que je souhaites à tout le monde,
je passe sur la croisiere,
bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-04-2006 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour MALIK,

si tu passes, par la croisière, n oublie pas, de me servir, un jus d orange,
j'arrive après mes abdominaux...........
et, ma douche.............. Very Happy
je me méfie, quand même, on sait que dans les films, c 'est toujours sous
la douche que cela se passe,
d'autant, que notre CAPITAINE ATHAS nous boude, et qu'il doit être en conversation, avec d'autres NANAs que nous, venues d'un forum PIRATE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-04-2006 09:13    Sujet du message: répnse Répondre en citant

bonjour a vous toutes et tous, il fait beau ce matin et c'est un temps de printemps , tu pars au bon moment MUSICKA, tu vas nous manquer mais profites au maximum de ton séjour en INDE, bon courage car il fait chaud labas!!!!!je suppose que tu dois avoir beaucoup de choses a régler avant ton départ alors bon courage et bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 21-04-2006 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer,
Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter.
Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié.
Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines.
Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler.
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

je vous souhaite une bonne journee
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 21-04-2006 09:59    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour à tous,

Le soleil est là et il fait doux.

Après tous ces travaux, je commence à remettre de l'ordre.

J'espère y voir plus clair ce soir.

Bonne journée à tous.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 21-04-2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote][quote="angel"]Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer,
Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter.
Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié.
Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines.
Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler.
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.[/
quote]

Bravo Angel pour ce texte. C'est tout à fait comme celà que je vois les choses. J'ajoputerai en plus qu'un sourire rend beau et que pour sourire il ne faut faire marcher que 9 muscles faciaux; alors que pour faire la gueule il faut en faire marcher plus d'une vingtaine. Very Happy
Mais encore une fois bravo pour le texte! wav

Amitiés

Bonjour aussi à toi Annick love7
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 21-04-2006 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chabarle, j'espère que tu commences à récupérer un peu de toutes tes dernières fatigues.

Tu habites une jolie ville, mon plus jeune frère y a vécu durant toute la construction de la centrale nucléaire.
J'aimais bien y aller.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-04-2006 10:48    Sujet du message: réponse Répondre en citant

trés joli texte ANGEL tu as raison un sourire ne coute pas cher et donne de la joie a celui ou celle qui le reçois bonne journée
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 21-04-2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Chabarle2"][quote]
angel a écrit:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer,
Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter.
Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié.
Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines.
Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler.
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.[/quote]

Bravo Angel pour ce texte. C'est tout à fait comme celà que je vois les choses. J'ajoputerai en plus qu'un sourire rend beau et que pour sourire il ne faut faire marcher que 9 muscles faciaux; alors que pour faire la gueule il faut en faire marcher plus d'une vingtaine. Very Happy
Mais encore une fois bravo pour le texte! wav

Amitiés

Bonjour aussi à toi Annick love7

tu as tout a fais raison chabarle
je te souhaite une bonne journee
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 21-04-2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour à toutes et à tous,
vous parlez de sourire,
moi je pense que derrière tous les sourires peux ce cacher un hypocrite, regarder nos hommes politique, il ne sont avars de sourires pour arriver à leur fin, alors attention !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 21-04-2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Malik25"]rebonjour à toutes et à tous,

moi je pense que derrière tous les sourires peux ce cacher un hypocrite, regarder nos hommes politique, il ne sont avars de sourires pour arriver à leur fin, alors attention !!!!

Tout à fait Malik25, mais nous parlions de sourire dans d'autres occasions
Bien sûr le sourire de Sarkozy; avec un couteau dans le dos, cela existe aussi.

Ce n'est pas pour autant que nous devons cesser de sourire!
booty
Amitiés
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 21-04-2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Chabarle nous sommes tous les 2 bien d’accord ,
je dis, attention derrière des sourires peux ce cacher un poignard chez les personnes qui ont des intérêts autres que les nôtres, pour nous de sourire est naturel, et mon ambition est de rester sur cette terre le plus longtemps possible sans ne prendre la tête,
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 21-04-2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...rions..

..
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 21-04-2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Malik25 a écrit:
rebonjour à toutes et à tous,
vous parlez de sourire,
moi je pense que derrière tous les sourires peux ce cacher un hypocrite, regarder nos hommes politique, il ne sont avars de sourires pour arriver à leur fin, alors attention !!!!

en general ces sourires la se sont des sourires coinces et forces
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 21-04-2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

ATHAS a écrit:
Alors...rions..

..


tu veux que je fasse des cauchemars si on vole l aveyron ou j irai a ma retraite Very Happy
bisou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-04-2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ma petite pierrette, je te vois....fidèle au poste ...bisou
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-04-2006 14:16    Sujet du message: réponse Répondre en citant

échanger un sourire en croisant quelqu'un ds la rue peut lui donner pour un instant l'impression d'etre moins seul, d'oublier les ennuies du moment de se dire que la vie ds le fond n'ai pas si mauvaise que çà,et cela ne nous coute pas beaucoup un sourire!!!!!!!!





_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 21-04-2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:
bonjour ma petite pierrette, je te vois....fidèle au poste ...bisou

bisou a toi aussi musika
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-04-2006 18:04    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonsoir a tous, et a demain bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111  Suivante
Page 20 sur 111

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com