Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des paroles et des actes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renard
Invité





MessagePosté le: 29-11-2013 10:17    Sujet du message: Des paroles et des actes Répondre en citant

Bonjour,

hier soir , mieux qu'une pièce de théâtre de boulevard, mieux qu'un film avec De Funès ...la prestation des politiques Moscovici, Montebourg et Pecresse a dépassé de loin tout ce qu'on peut imaginer .
Hypocrisie, mensonges, oubli tout a été vu.

La question qu'on se pose (que je me pose) comment veulent ils qu'on les croit ?
Même sur les 20000 demandeurs d'emplois en moins qui ne prennent pas en compte les employés à temps partiels pour les emplois saisonniers, ceux ci étant considérés comme "emploi"..

Le pire de la mauvaise foi est venu de Moscovici avec sa non augmentation d’impôts ! Une remarque sur celui qui tient les finances de la France et qui n'a jamais participé de prés ou de loin a une entreprise , je rappelle en gros son parcours = conseiller à la cour des comptes, puis député européen et enfin député et la suite..
Je veux bien qu'il ait des conseillers mais on se demande vraiment si il peut connaitre la moindre parcelle des soucis des citoyens ..


Cela est il dans le droit fil d'une démocratie moderne , des politiques professionnels n'ayant aucun rapport (y compris les impôts) avec la société civile ?
Revenir en haut de page
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 29-11-2013 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Donner des exemples d'Etats en crise serait trop long.

Les Politiques ne savent trop que faire,
Ils n'ont pas toutes les manettes en main pour nous satisfaire.
L'Europe vu dans Haut, & sans doute un fardeau lourd à porter pour un Chef d'Etat et son Ministère.

Ne vaut-il pas mieux que l'Etat donne le change - et ne nous éclaire pas à 100% sur les déconvenues de l'Europe et de la France.
Mon avis personnel : oui c'est mieux (j'ai bien dit : avis personnel).

Aucun parti ne pourra redresser la barre vraiment, la faute à la mondialisation, aux états qui se multiplient et bien d'autres domaines.
Certains partis laissent croire à leurs partisans que la France pourrait changer, en diminuant les étrangers etc ...
Ceci est faux.
J'estime qu'il vaut mieux être comme nous sommes, que comme la Grèce pour exemple , à ce jour.
La Grèce n'en peut plus, n'a plus d'argent
et le peuple fait le ménage, il vire tout ce qui n'est pas Grec (infos récentes,
De ce faite, il se dirige vers une révolution, ou vers une guerre.

Notre Chef d’État doit être respecté, quelle qu'il soit.
Son ministère également.

Une partie du peuple, ne sera pas du même avis que l’État en place,
mais une partie du peuple ne veut pas comprendre, de gouvernement en gouvernement que le Monde, l'Europe, la France sont en crise grave.
Rien ne pourra faire changer cela.
Les entreprises ferment ou se délocalisent, les peuples ont faim, les peuples manquent de tout, pour certains ils croient voir le paradis en la France etc ...
La France va mal, cela ne vient pas de notre chef d’État j'en suis certaine.
Ni de son ministère.


Je ne critique pas l’État : quelque chose va mal, très mal, on nous le cache.
Je n'ai pas envie de critiquer le gouvernement.
Pourquoi faire ? de gouvernement en gouvernement, rien ne peut être changer.
Je n'ai aucune rancœur envers l’État ... je sens qu'il ne peut faire autrement.
Je me doute qu'il ne peut faire autrement.
Et il ne peut " œuvrer" que pour les français de longue date, et seulement eux ... cela équivaudrait à un ravage pour nous.

Et pourtant en tant qu'Ets ... je sais ce que veulent dire : " impôts surprises supplémentaire en tout genre, depuis cette année.
C'est lourd à porter très ...
L’État se doit de trouver de l'argent ... ou il y en a encore un peu
Mais lorsque toutes les Ets seront parties, ou auront chuté
Alors ce jour là : Ce sera grave, très grave ...
La il y aura enfin à se faire du soucis.

Mise à part çà :

Dans quelque temps, les médias diront que cela va mieux,
Un peu de patience (non je ne crois pas au médias ...)
et : non je ne suis pas contre le gouvernement qui fait comme il peut;
dans le moins meilleur des temps actuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com