Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsoin tsoin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 01-12-2013 23:25    Sujet du message: Tsoin tsoin Répondre en citant

Bonjour

Si quelqu'un vous dit 'je vais vous raconter ma vie, ça va durer deux heures, et vous ne pourrez pas en placer une', ça ne fait pas vraiment envie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et bien c'est précisément ce que fait Muriel Robin dans son spectacle Robin revient tsoin tsoin' , que j'ai vu vendredi. Et c'est un bonheur. Elle nous fait rire et attire les larmes en même temps. On aurait aimé que ça dure toute la nuit... Elle est simplement géniale... Elle se raconte avec humour et humanité. ... Sacré bonne femme, qui donne tout d'elle même, avec pudeur, avec franchise...Tendresse et auto-dérision. géniale, je le répète... je ne trouve pas d'autre mot...




Si vous n'avez pas l'occasion de la voir sur scène, la vidéo est disponible en VOd, ou je crois même que le DVD est sorti. Ne la ratez pas, ça en vaut la peine...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com