Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recycler, pour une bonne cause

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Environnement, protection de la planète
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beamager



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 9
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: 01-02-2014 10:24    Sujet du message: Recycler, pour une bonne cause Répondre en citant

Bonjour,
Ma demarche est un peu inhabituelle, elle n'est pas non plus commerciale, mais je n'ai trouvé que ce moyen pour ma requête.
Vous êtes une consommatrice de bas ou de collants ? Mais ceux-ci s'usent, se filent ou se trouent facilement ? Alors pensez à les faire réutiliser au lieu de les jeter, en effet à l'heure actuelle, le recyclage est devenu une action quotidienne dans notre vie alors pourquoi ne pas recycler nos collants. Surtout que ce ne sont pas les collants abîmés qui nous manqueront ! Alors désormais, à partir d'aujourd'hui conservez vos collants, car ils seront utiles pour faire des fleurs.
Vous pourriez peut-être m'aider ? Voila je fais des fleurs avec des collants ou des bas files et du fil de fer. Mais mon plus gros probleme c'est de trouver de la matiere premiere (collants ou bas files). C'est pour cela que je viens vous demander si vous n'auriez pas des collants ou bas files que vous voulez jeter a la poubelle. Parce que, je veux bien les recuperer.
Vous voulez voir ce que je fais : http://www.recupe-asso.fr/30+vos-bas-et-collants-files.html
Je ne fais pas de commerce avec mes réalisations, mais je les donne dans des maisons de retraites ou à des
oeuvres, mais surtout pas de commerce avec. Vous serez peut etre surprise de ce que l'on peut faire en recyclant collants ou bas.
On me les expédie sous enveloppe normale et j'en reçois de France, Allemange,Belgique, d'Italie, de Suisse, du Canada... alors pourquoi pas vous ?
Peu importe la couleur qu'ils soient blanc, beige, noir, marron, gris... cela n'a pas d'importance.
Voici un témoignage d'une amie : "Gabrielle à écrit le 6 janvier 2014 à 14 h 12 min" :
Bonjour, J’envoie des collants à Béatrice depuis octobre 2012, et j’en suis fière !
C’est ma petite participation. Ca ne coute que le prix d’un timbre, et ça mets du bonheur dans la vie de ceux à qui Béatrice en fait don.
J’espère qu’elle continuera longtemps !
Peut-être pourriez-vous essayer. Bonne continuation et encore BRAVO pour votre magnifique travail."
J'attends de vos réponses.
Merci a vous.
beamager@wanadoo.fr

A+
Bea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Environnement, protection de la planète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com