Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lizzy



Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 5
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02-10-2014 18:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je suis artiste et étudiante à l'école d'art et de design à Genève. Je suis en train d'écrire ma master-thèse et je cherche des gens partout dans le monde qui ont envie de m'envoyer quelques phrases pour que je puisse les inclure dans ma thèse. Je travaille sur des questions liées à la perception de l'espace, la mémoire et la relation entre homme et objet. Si ça vous intéresse je vais mettre des informations plus concrète autre part dans ce forum. En tout cas ça me fera plaisir de lire des réponses ..
Lizzy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 02-10-2014 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

A vous de tenter votre chance Lizzy

En cette période le forum est calme.

A vous de voir

Bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 03-10-2014 13:13    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Lizzy