Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les sujets anciens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 15-03-2006 19:39    Sujet du message: les sujets anciens Répondre en citant

Vous ne pensez pas que l'on pourrait remettre des sujets anciens aux goût du jour ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 15-03-2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Des sujets anciens??? c'est-à-dire????

Lu kom ça on pourrait penser que tu es une ancienne de ce forum et ke tu as envie de revenir sur d'anciens sujets d'ici...

Juste ????
Revenir en haut de page
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 15-03-2006 20:41    Sujet du message: le coin de l'apéro Répondre en citant

Non Zutinette je me disais que ce ne seront pas les mêmes personnes qui répondront, si les sujets sont anciens c'est peut être qu'elles sont partis sur un autre site.

Que les anciens du forum lèvent la main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, j'arrive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 15-03-2006 20:45    Sujet du message: les sujets anciens Répondre en citant

je suis perdue. J'ai l'impression que mon message n'apparait pas au bon endroit. Au secours les pro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 15-03-2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mélodie, tu peux très bien faire remonter des sujets anciens si le coeur t'en dit. Il te suffit de remettre un mot dans le sujet, et il remontera à la première place.
je le fais souvent car comme tu le dis, certains sujets peuvent être vus par des nouveaux sous un oeil neuf. leur point de vue peut être intéressant.
Surtout, ne te gênes pas.....
Very Happy Very Happy Very Happy
_________________


Dernière édition par chouchoute le 15-03-2006 22:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 15-03-2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai Mélodie, allez lance toi, nous te suivons !!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-02-2009 02:54    Sujet du message: les sujets anciens de laramas Répondre en citant

Bonjour à tous,voila,j'avais une ligne :"des nouvelles de laramas" mise suite à tous les ennuis de santé que nous avons eu. malheureusement,les ennuis ne sont pas finis!!et plusieurs amies et amis du forum, ont demandé ou nous en étions, et n'ont plus trouvé la rubrique.
Ils m'ont tous été d'un grand secours moralement et pour les démarches s'y rapportants.
Je serais heureuse, si je pouvais à nouveau me remettre à expliquer les gros soucis qui nous poursuivent.,et retrouver leurs avis.
je vous remercie ,et vous envoie des bisous.Odette Laramas Exclamation Exclamation Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 24-02-2009 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Laramas.
bien sur que nous pensons à toi...et suivons ta petite vie...
viens donc ici, nous expliquer ce qui t arrive,
et c est toujours avec grand plaisir, que nous te lisons.
on te fait une grosse bise.
et, attendons patiemment de tes nouvelles.
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-02-2009 01:56    Sujet du message: poete de laramas Répondre en citant

Merci Poète, les gros souçis de santé continuent!!Voila qu'il ne faut plus du tout que je me serve de mon bras droit!!car il n'y a plus de cartilage entre l'épaule et la clavicule,ce qui me donne des douleurs atroces;ça necessiterais une prothèse mais on ne peut pas faire l'anesthésie,à cause de mon état cardiaque!!Mon mari va se faire opérer de sa carotide qui est bouchée à90%,ceci ce mois çi;c'est dangereux car il aurait pu ètre paralysé ou mème mourir!!donc je vais me retrouvée seule dans la grande maison,et je ne peux plus marcher ayant des plaies aux jambes qui à cause de mon artérite ne se ferment pas!!et mèmè ma petite chienne qui est aveugle ,a fait une infection d'un oeil ou elle a son glaucome,elle souffre,ce n'est pas dit qu'elle puisse garder son oeil!!!!
Alors,j'ai "la guigne,"comme on dit!! Le moral en prend un coup; se voir comme ça ,alors que je ne tenais pas en place,c'est moche!!
Je vous dit à tous, quand on a le santé, ça vaut tous les trésors,prenez tous les plaisirs de la vie,profitez de tout ce qui vous fait envie;car on ne sait jamais de quoi demain sera fait,et il vaut mieux!!!!
Je vous embrasse tous très fort,mes chers amies et amis.Odette Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 25-02-2009 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisou a toi odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-02-2009 03:47    Sujet du message: Bob de laramas Répondre en citant

Voilà le soleil Bob,tu pourras sortir un peu,mais il fait encore froid!!
Je pense à toi, et te fais des grosses bises.Ton amie Odette Laramas Very Happy Laughing Laughing Exclamation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 26-02-2009 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Odette je vois que tu es toujours dans beaucoup d'ennuis de santé. Dis je pense qu'il faudrait crééer un nouveau post dans Papotons car tu vois on s'y perd un peu, tu as des réponses là-bas et ici. Donc certaines peuvent louper tes écrits. Je te souhaite encore bon courage et nous sommes toujours à tes côtés. Gros bisous à toi. Monika
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-02-2009 04:18    Sujet du message: monika de laramas Répondre en citant

Ma chère Monika,je t'avoue que sur papotons je n'ai rien vu me concernant,ou alors j'ai mal regardé?ou est-ce?
Quant à crer un poste je suis pour,mais je ne sais pas le faire,alors si tu peux t'en occuper,je serais bien contente,car Poète m'avait dit qu'elle le faisait mais je n'ai rien vu!!
Tu as raison ,je souffre beaucoup de mon épaule qui m'empèche de dormir,et de mes jambes et les reins,enfin,tu vois je suis bonne à mettre dans le trou!!!
ma petite chienne a crevé son oeil,elle souffre aussi,nous avons des gouttes à lui mettre et elle reverra la vétérinaire la semaine prochaine.
Ma chère Monika,je pense à toi,et t'embrasse bien bien fort.Odette Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-03-2009 02:57    Sujet du message: les sujets anciens de laramas Répondre en citant

Mes amies et amis,je vois que plus personne n'écrit sur ce sujet!!
il y a pour tant bien à raconter!!
Monika a eu la gentillesse de me mettre mon "petit salon d'Odette";j'y reçois tous les jours,on y boit du thé,du chocolat, du café,et à l'heure voulue ll'apéritif.On peut parler de tout en toute simplicité,les joies,les surprises,la tristesse(car ça arrive à tous),les maladies,les nouvelles du monde,etc!!!!
Vous y ètes les bienvenues,car moi je crois fort à l'amitié.
Je vous embrasse toutes et tous,bonne journée.Odette Laramas Very Happy Laughing Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com