Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parité hom.- fem. Féminisme isl. et femmes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 27-12-2021 20:45    Sujet du message: Parité hom.- fem. Féminisme isl. et femmes Répondre en citant

https://www.cairn.info/revue-travail-genre-et-societes-2016-2-page-175.htm

https://remplafrance.com/blog/femmes-medecins-france



Féminisme

repassage sein
e business du féminisme ignore totalement les vraies violences faites aux femmes .A se demander si les féministes ne sont pas les complices des bourreaux
125.000. C’est le nombre hors-norme de femmes excisées, infibulées ou cautérisées au niveau des parties génitales, vivant en France, d’après une estimation gouvernementale .
« À l’hôpital de la Conception, à Marseille, le docteur Cohen-Solal, gynécologue, s’occupe chaque semaine de «cinq à dix nouvelles femmes mutilées sexuellement». «C’est une vague qui ne s’arrête jamais depuis déjà quatre à cinq ans», détaille-t-elle auprès du Figaro. Même son de cloche pour la docteur Sylvie Abraham, chirurgienne spécialisée dans la reconstruction intime, située dans le 16e arrondissement de Paris: «Je vois de plus en plus de mutilées. Au départ, ces femmes ne consultent pas toujours pour ça, et ne savent même pas qu’elles ont été » amputées…»
http://beh.santepubliquefrance.fr/beh/2019/21/pdf/2019_21_1.pdf
Last edited 1 heure by Robert J
Répondre
thenext1000years
30 août 2022 16h24
Répondre à Robert J

Comme vous avez raison!!! Il serait plus que temps de HURLER contre cette abominable pratique. Et au diable tous ceux que ça dérangerait, tous les immondes faux « phobes »!!!
Répondre
Robert J
30 août 2022 16h40
Répondre à thenext1000years

Les immondes faux « phobes », n’ont pour seul but,
que de faire carrière en politique, avec des
idées nouvelles . Je ne crois pas à l’authenticité
de Dame Rousseau et & …
Répondre
AUGUSTE
30 août 2022 16h07
Répondre à Robert J

L’excision n’est-elle pas assurée exclusivement par des femmes de la famille, mère, grand-mère, tante? Le tribalisme et ses coutumes envahit l’Occident, en même temps que bien d’autres barbaries qu’on nomme CONNEMENT « incivilités » ou absence de « code ». Nous devons les accueillir avec dignité qu’on nous dit, n’est-ce pas? Alors, fermons là !
» Père, ne leur pardonnez pas, car ILS savent ce qu’ils font » !
Répondre
Robert J
30 août 2022 16h19
Répondre à AUGUSTE

Et oui, je constate que vous connaissez vos évangiles
« Père, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font »
(Luc 23-24)
Répondre
AUGUSTE
30 août 2022 16h54
Répondre à Robert J

O.K. C’est un horrible plagiat face à des horreurs.
Répondre
Gigi BOOMER
30 août 2022 15h54
Répondre à Robert J

Merci pour ce commentaire plein d’une vérité que n’aborde pas une certaine catégorie de féministes!
Répondre
Robert J
30 août 2022 16h22
Répondre à Gigi BOOMER

Les féministes qui braillent en permanence.
A vrai dire j’aimerais entendre leurs maris.
Surtout le mari déconstruit de la Rousseau au
physique d’un camionneur …
Répondre
Cornille
30 août 2022 16h13
Répondre à Gigi BOOMER

La reconnaissance de cette pratique barbare reviendrait à reconnaître que certaines cultures sont moins égales que d’autres et cela les wokistes ne peuvent l’admettre.
Surtout si ces cultures nous viennent d’Afrique, dont chacun sait qu’elles ne peuvent que nous enrichir.
Alors nos féministes ne vont pas faire un plat d’un petit bout de chair en plus ou en moins!
Le mythe du bon sauvage a la vie dure.
Répondre
Cornille
30 août 2022 16h32
Répondre à Cornille

Certaines mères, bien Françaises et tout et tout , profitent des vacances au « pays » pour remettre leur fille à des marâtres . Elles sont seules habilitées par la tradition à pratiquer ces mutilations pour que ces fillettes , à peine puberes, accèdent au statut de femmes bonnes à marier.
L’intervention se fait sans l’agrément de l’enfant , qui , rassurée par la famille va au bourreau en toute confiance.
Généralement sans anesthésie et dans des conditions d’hygiène déplorables l’enfant , hurlant de douleur, est dès la seance terminée, accueilli au sortir de la case de torture par les youyous des femmes de la tribu, ravies que les traditions perdurent au delà de l’expatriation .
Il restera à la famille à rechercher un futur mari , heureux d’accueillir une jeune fille en pleurs et en fleur et Francaise de surcroit , le vieux père accueillera la jeune collégienne dans sa cohorte de femmes, usées par les multiples enfants qu’elles lui ont donné.
Il pourra désormais espérer rejoindre le pays de sa future femme pour bénéficier des multiples largesses que l’on promet à nos nouveaux venus fussent-ils à la retraite.
Et nos feministes d’applaudir .
Répondre
Robert J
30 août 2022 16h27
Répondre à Cornille

Oui, nos féministes ferment aussi les yeux
sur les unions polygames, par contre, elles
dénoncent le regard lubrique d’un quidam
sur leurs poitrines .
Une rage de dents donne un douloureux
regard, qui peut être interprété comme lubrique .

https://www.polemia.com/limmigration-une-malchance-pour-les-femmes/


Dernière édition par joseph1 le 05-09-2022 17:57; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 27-12-2021 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

L’État œuvre pour la parité en politique et dans les conseils d’administration. Les gouvernements tendent à avoir autant de ministres hommes que femmes. Il existe un ministère des Familles, de l’Enfance et des droits des Femmes. L’État impose les congés paternité. Un discours moralisateur souhaite une répartition équitable des tâches ménagères dans les couples. Ne supportant pas les différences qui subsistent, les résistances de la société, une certaine élite veut faire accepter l’idée que les différences hommes-femmes puisent leur source dans une construction, dans des stéréotypes. L’homme et la femme deviennent interchangeables, discours renforcé par les lobbys LGBT : je peux être né homme ou femme, choisir d’être homme ou femme et être attiré sexuellement par les hommes ou les femmes. Ces lobbys souhaitent l’avènement de l’homme sans limite, sans identité, qui se définit par lui-même. Le soutien massif de l’élite médiatique et intellectuelle à des mesures comme le mariage gay sont des indices révélateurs du poids de ces nouvelles tendances qui vont vers l’individualisation et non vers la complémentarité homme/femme. Ils sont aussi révélateurs de l’absence de cohérence d’une société perdue : l’État prône la parité et par l’adoption homosexuelle nie la complémentarité homme/femme vitale dans l’éducation des enfants. Mais si ces tendances sont portées par une élite, il faut reconnaitre que la majorité de la population est indifférente : jusqu’à laisser les politiques voter les lois qu’ils veulent


L’égalité homme-femme devant la loi est une vraie avancée mais la complémentarité homme-femme, l’altérité se sont aujourd’hui travestis en parité, en mixité, en égalitarisme. L’État œuvre pour la parité en politique et dans les conseils d’administration. Les gouvernements tendent à avoir autant de ministres hommes que femmes. Il existe un ministère des Familles, de l’Enfance et des droits des Femmes. L’État impose les congés paternité. Un discours moralisateur souhaite une répartition équitable des tâches ménagères dans les couples. Ne supportant pas les différences qui subsistent, les résistances de la société, une certaine élite veut faire accepter l’idée que les différences hommes-femmes puisent leur source dans une construction, dans des stéréotypes. L’homme et la femme deviennent interchangeables, discours renforcé par les lobbys LGBT : je peux être né homme ou femme, choisir d’être homme ou femme et être attiré sexuellement par les hommes ou les femmes. Ces lobbys souhaitent l’avènement de l’homme sans limite, sans identité, qui se définit par lui-même. Le soutien massif de l’élite médiatique et intellectuelle à des mesures comme le mariage gay sont des indices révélateurs du poids de ces nouvelles tendances qui vont vers l’individualisation et non vers la complémentarité homme/femme. Ils sont aussi révélateurs de l’absence de cohérence d’une société perdue : l’État prône la parité et par l’adoption homosexuelle nie la complémentarité homme/femme vitale dans l’éducation des enfants. Mais si ces tendances sont portées par une élite, il faut reconnaitre que la majorité de la population est indifférente : jusqu’à laisser les politiques voter les lois qu’ils veulent.

L’homme et la femme diffèrent et n’ont pas la même vocation. L’élite ne parvient plus à faire la différence entre ce qui effectivement peut relever de stéréotype (couleur bleu pour les garçons, rose pour les filles [14]) et ce qui relève de la nature : comment une femme pouvant porter un enfant pendant 9 mois pourrait avoir la même sensibilité qu’un homme ? Les femmes sont plus présentes que les hommes dans les métiers à caractère social, les hommes sont plus présents dans les métiers physiques ou dans certains postes à responsabilité. Les femmes sont par nature plus douce, plus à l’écoute et les hommes plus aventuriers, plus impulsifs. Ce qui n’empêche pas que certains hommes soient plus à l’écoute que certaines femmes ou que certaines femmes soient plus impulsives que certain hommes : on parle de tendance globale. Les femmes évoluent moins vite dans les entreprises : les congés maternité ralentissent évidemment leur carrière. Mais leurs maris continuent à travailler et à évoluer. Est-ce une injustice ? Oui, si on considère qu’une personne ne s’accomplit que dans l’égalité, seulement individuellement et qu’il n’y pas d’aspirations spécifiques aux hommes et aux femmes. Non, si on reconnaît la différence et la complémentarité homme/femme et qu’on compare en terme de couple. Il n’y a pas d’injustice si une femme peut s’accomplir par sa maternité, son couple, son métier ou ses activités qu’elle reprendra et si l’homme peut s’accomplir par sa paternité (permis par la maternité de sa femme), par son métier et ses activités. Mais avec le divorce de masse et l’individualisme, ce raisonnement ne peut plus être entendu. Rappelons par la même occasion que la majorité des femmes a toujours travaillé à travers les siècles, et que la lutte des féministes contre les femmes « asservies » au foyer se calque sur une vision bourgeoise de la femme du XIXe siècle (qui ne travaillait pas).

L’homme et la femme, par nature, ne seront jamais égaux. Les hommes acceptent qu’au bord de la mort, un homme gémisse en appelant sa mère, et non son père. Les hommes acceptent que les enfants qui pleurent préfèrent se réfugier dans les bras de leur mère. Les féministes ont voulu l’avortement, la pilule, le sexe sans amour. Elles ont libéré en partie les femmes mais ont surtout déresponsabilisé certains hommes qui n’ont plus à assumer leur sexualité. La lâcheté est souvent considérée comme le 1er péché de l’homme masculin [15] : leur révolution émancipatrice a rendu service à la lâcheté de l’homme, et les femmes seules avec enfant à charge n’ont jamais été aussi nombreuses. La mixité, la parité ne sont que les paravents d’une guerre permanente d’affrontement des sexes.


Lorsque le nombre de femmes est inférieur à 50 % on impose la parité homme-femme
Lorsque le nombre de femmes est supérieur à 50 % ( enseignement, justice, médecine ...) on ne fait rien
Dans ces conditions les hommes vont se faire laminer
Nos fils n'ont pas d'avenir en France.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 05-07-2022 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=40&t=21668

https://www.philisto.fr/sujet-546-1.html


Les femmes veulent l'égalité, pas la charité. Parité rime avec charité — de façon singulièrement riche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 31-08-2022 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

joseph1 a écrit:
https://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=40&t=21668

https://www.philisto.fr/sujet-546-1.html


Les femmes veulent l'égalité, pas la charité. Parité rime avec charité — de façon singulièrement riche...



https://www.lefigaro.fr/actualite-france/excision-repassage-des-seins-infibulation-la-grande-importation-des-mutilations-sexuelles-feminines-en-france-20220829


les bobines féminin de bobos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 03-09-2022 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

joseph1 a écrit:
joseph1 a écrit:
https://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=40&t=21668

https://www.philisto.fr/sujet-546-1.html


Les femmes veulent l'égalité, pas la charité. Parité rime avec charité — de façon singulièrement riche...



https://www.lefigaro.fr/actualite-france/excision-repassage-des-seins-infibulation-la-grande-importation-des-mutilations-sexuelles-feminines-en-france-20220829


les bobines féminin de bobos


https://www.ndf.fr/nos-breves/02-09-2022/quand-jordan-peterson-pulverise-une-feministe-les-hommes-plus-victimes-que-les-femmes-video/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 23-04-2023 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Parité

https://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=40&t=21668


À Saint-Denis, des archéologues (femmes) travaillant sur des fouilles sont victimes d’outrages sexistes…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com