Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coucou!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cafougniette



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 77
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 21-03-2006 09:59    Sujet du message: Petit coucou!! Répondre en citant

bonjour,

Dans un bar, le barman est réputé avoir une poigne terrible. À tel point qu’un concours permanent est ouvert, avec un prix de 200 £Le concours? Le barman presse dans sa main un citron en faisant couler le jus dans un verre. Si quelqu’un est capable de faire donner une goutte de plus au citron après le barman, alors il gagne les 200£. Tous les gros bras de la région ont essayé, mais personne n’a encore gagné.
Un jour, un petit bonhomme mince, fragile, les lunettes sur le bout du nez, se présente au barman et lui dit: «J’aimerais tenter ma chance au concours.»
Le barman attrape un citron et le presse complètement. Ensuite, il tend les restes du citron au petit bonhomme. La foule pousse un «Ohhh» d’étonnement lorsqu’elle voit une, puis deux, puis trois, puis... six gouttes tomber du citron pourtant sec!
Après les applaudissements, le barman paie le petit bonhomme, et lui demande:
– Et qu’est-ce que vous faites comme métier pour être capable de «presser» un citron de la sorte? Bûcheron?
– Non, je travaille au ministère des finances
------------------------
Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce.
Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant.
L'épouse se défend la première : "Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail....il est normal que j'en aie la garde."
Le juge se tourne vers son mari et dit : "Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?"
L'homme contemple la salle autour de lui un moment...puis se lève lentement... "Votre honneur, si je mets un euro dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort....A qui le Coca-Cola appartient?
A la machine ou à moi ?
Un homme en montgolfière s’est égaré. Il perd de l’altitude et aperçoit une femme au sol. Il descend encore et lui crie:
– Excusez-moi, pourriez-vous m’aider? J’ai promis à un ami de le rejoindre d’ici une heure et je ne sais pas où je me trouve.
La femme au sol répond:
– Vous êtes dans un ballon à environ 10 m au-dessus du sol. Vous vous trouvez entre 40 et 41° de latitude nord et entre 59 et 60° de longitude ouest.
– Vous devez être ingénieur, dit l’homme.
– C’est vrai, répond la femme, comment le savez-vous?
– Eh bien, dit l’homme, tout ce que vous m’avez dit est techniquement correct, mais je n’ai aucune idée de ce que je dois faire de vos informations, et le fait est que je ne sais toujours pas où je suis. En toute franchise, vous ne m’avez pas beaucoup aidé. Vous avez tout au plus retardé encore mon voyage.
– Vous devez être un directeur, relance la femme.
– C’est vrai, répond l’homme, mais comment le savez-vous?
– Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. C’est une grande masse d’air chaud qui vous a placé dans votre position actuelle. Vous avez fait une promesse sans avoir aucune idée de comment vous alliez pouvoir la tenir, et vous attendez des gens en dessous de vous qu’ils résolvent vos problèmes. Le fait est que vous êtes exactement dans la même situation qu’avant notre rencontre, mais maintenant, c’est de ma faute!
-----------------------------
En pleine campagne française, un homme passant en voiture devant une ferme percute le coq qui traversait la route. Le conducteur, tout désolé, récupère le coq écrabouillé et va trouver le fermier pour s’excuser et faire un geste. En trouvant le fermier dans la cour de la ferme, il lui dit un peu nerveusement:
– J’ai tué votre coq... J’en suis désolé... Permettez-moi de le remplacer.
Et le paysan:
– Allez-y... les poules sont là-bas derrière.

-------------------------------------

Un jeune homme décide de quitter son petit patelin pour déménager en ville. Arrivé à Pais, il se rend dans un énorme magasin pour se trouver un emploi comme vendeur. Le boss du magasin lui demande:
– As-tu déjà travaillé comme vendeur?
Le jeune lui dit qu’il vient de laisser sa job de vendeur dans son petit patelin. Le boss trouve que le gars a été courageux et lui offre finalement de commencer le lendemain.
– Je vais te rencontrer à la fermeture demain, et on va voir ce dont tu es capable!
Le lendemain à la fermeture, le boss se dirige dans le département de son nouvel employé et lui demande combien de ventes il a fait.
– J’ai fait une vente monsieur.
– Juste une vente! Nos vendeurs en font habituellement une trentaine par jour. La facture est de combien?
– 101 237,64 £
– 101 237, 64£ Qu’est-ce que t’as vendu !!!!
Le gars lui explique:
– Premièrement, j’y ai vendu un petit hameçon. Ensuite, je lui en ai vendu un plus gros et finalement il a décidé d’en prendre un troisième encore un peu plus gros. Je lui ai aussi vendu une nouvelle canne à pêche. C’est là que je lui ai demandé où il allait pêcher. Il m’a répondu qu’il se rendait sur un lac en Irlande pour y pêcher la Truite. C’est à ce moment que je lui ai dit qu’il aurait sûrement besoin d’un bateau. On s’est rendus dans le département des bateaux et il en a acheté un. C’est là qu’il m’a dit que sa petite Honda Civic ne pourrait pas remorquer son bateau. On s’est rendu dans le département des pick-up, pis je lui ai vendu un Blazer 4X4.
Le boss n’en revient pas.
– Un gars est entré ici pour s’acheter des hameçons et tu lui as vendu un 4X4 puis un bateau?
Son nouveau vendeur le corrige:
– Non, il est venu ici acheter une boîte de tampons pour sa femme et je lui ai dit qu’étant donné que sa fin de semaine était scrapée, y’était aussi bien d’aller à pêche!

Amicalement. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 22-03-2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

hello cafougniette. tu es venue nous faire un petit coucou en nous mettant quelques blagues...C'est sympa à toi. j'espère que tu vas bien.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 22-03-2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cafouniette, comment vas tu.......tu ne t ai pas découragé avec toutes ces pannes sur notre forum,
te revoilà avec tes petites histoires, c'est que tu dois quand même tenir à nous quelque part.........chouchoute et moi te saluons, et on se permet l'une et l'autre de te faire une bise .....
forcément avec la grève de ce forum, nous ne sommes pas venues depuis une journée ou deux Very Happy Embarassed
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 23-03-2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

cafougniette a perdu son avatar......et en plus, les pannes du forum ont dû aussi la décourager. Elle ne sait pas que nous avons un forum de dépannage. Il faudra remettre l'adresse bien visible pour ceux et celles qui ne connaissent pas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 23-03-2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

je pense lui avoir envoyé la nouvelle adresse, mais peut être qu'elle s'est perdue toute seule
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 23-03-2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Elle doit errer alors comme les fantomes des maisons hantées.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 23-03-2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu vas ma petite chouchoute, on n'arrive même plus à se causer, avec tout ces vas et viens.......d'une maison de retraite Very Happy à l'autre,
tu te rends compte, que nous sommes en maison de retraite toi et moi depuis plusieurs moi Very Happy
tiens ça me fait rire de penser ça...........et avec des HOMMES Shocked Shocked
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-03-2006 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ces va et vient me fatiguent. Tu crois bavarder avec quelqu'un, il se trouve sure l'autre et quand tu vas sur l'autre....il est déjà parti.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com