Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du PACS au transgenrisme mariage gay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 11-02-2023 13:49    Sujet du message: Du PACS au transgenrisme mariage gay Répondre en citant

PACS AU TRANSGENRISME



Le législateur a créé le PACS, statut juridique permettant l' union d' un homme et d'une femme ou de deux femmes ou de deux hommes. Le principe d' égalité est donc appliqué entre homosexualité et hétérosexualité alors qu'il s'agit de comportement différents voire contraire. En effet l'homosexualité est la négation de l'altérité sexuelle alors que l' hétérosexualité l'a fait vivre. L' homosexuel ne peut faire d'enfants, l' hétérosexuel le peut. Il est donc anormal qu' une même structure juridique encadre ces deux réalités alors qu' on aurait pu créer des cadres juridiques adapté à chaque situation particulière. Contrairement à ce qui a été décidé, le principe d'égalité ne trouve pas ici à s' appliquer.
Le législateur avec le PACS reconnaissait en droit le principe du confusionnisme sexuel : un homme est l' équivalent d'une femme puisque cette dernière peut s'unir légalement avec une femme ou un homme. De même la loi admet qu' un homme puisse s'unir soit avec un homme soit avec une femme.La loi sur le mariage pour tous qui suivra va conforter cette mise en œuvre du principe d'indifférenciation sexuelle.
Cette indifférenciation est complétée par la lutte contre les stéréotypes de genre. On ne veut plus de bleu pour les garçons, plus de rose pour les filles. Sous couvert de lutte contre les stéréotypes de genre on veut empêcher la différence entre hommes et femmes de s'exprimer dans la vie sociale.

Le pacs suivi du mariage pour tous a officialisé le confusionnisme sexuel lequel est renforcé par la lutte contre les stéréotypes de genre. Tout cela a facilité l' installation du transgenrisme, dernier avatar de cette politique d'indifférenciation sexuelle.
Le transgenrisme peut se définir ainsi : adoption des signes caractéristiques de l'autre sexe suite à des manipulations lourdes : prises d'hormones, opérations. Mais on ne peut changer le genre des chromosomes, on ne change que l'apparence, c'est une sorte de travestissement mais sans retour en arrière possible.
Les enfants et adolescents sont les principales cibles des tenants de ce mirage. Ces derniers sèment la confusion dans l'esprit d'enfants qui ont besoin de repères.
Les enfants entrent à peine dans la puberté qu'on les déstabilise avec des cas très particuliers. Lors de la période floue de l’adolescence on constate l'existence de fragilités psychologiques. Un adolescent qui se sent mal dans sa peau, c'est-à-dire la grande majorité, peut, influencé par la propagande ambiante, se demander s' il ne devrait pas changer de sexe. Dans neuf cas sur dix, ce sera une très mauvaise idée.
La protection de l’enfant et la préservation de son intégrité physique et psychique obligent à être très prudent. En effet, les traitements médicaux, à savoir les bloqueurs de puberté, les injections d’hormones du sexe revendiqué, les mastectomies ou les ablations des testicules, sont réalisées sur des corps sains. Les médecins reconnaissent ne pas maîtriser les effets combinés des traitements de bloqueurs de puberté et des hormones transsexuelles, ni leurs conséquences à long terme sur les enfants devenus adultes.
Les jeunes qui s 'aventurent dans ce jeu dangereux peuvent changer d'avis et vouloir revenir à l'état initial. Ce n'est pas possible. Quand ils auront 50 ou 60 ans et qu'à ce moment là la mode transgenre aura disparu on ne verra qu'une chose : derrière leur apparence d'homme, la femme apparaîtra, derrière leur apparence de femme, l'homme apparaîtra.


Qui veut déstabiliser la société au point où les plus fragiles doutent de ce qu’ils sont, ne savent plus qui ils sont, et pensent retrouver la paix intérieure en changeant leur apparence ?


Dernière édition par joseph1 le 19-05-2023 10:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 16-04-2023 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on affirmer que l' homosexualité est une orientation sexuelle anormale ?

Question pertinente
Elle réclame une réponse en deux parties.

1) La logique

L' union d'un homme et d'une femme est différente de l'union entre deux hommes ou entre deux femmes. En effet l' homosexualité est une forme d' intolérance à l'altérité sexuelle alors que l'hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. Ce sont donc là deux réalités différentes, et même antagonistes. Si l' un de ces deux comportements est qualifié de normal l' autre est forcément anormal.

2 ) Un peu de biologie.

Avec deux spermatozoïdes on ne peut rien faire.
Avec deux ovules on ne peut rien faire.
Avec un spermatozoïde et une ovule on peut faire un enfant.
Un rapprochement homosexuel est stérile contrairement au rapprochement hétérosexuel. Sans hétérosexualité pas de vie.

De ces deux points on peut dire que c' est l' hétérosexualité qui est normale, l' homosexualité conduisant à une impasse : elle ne fait pas vivre la sexualité qui est la mise en œuvre de la division sexuée des organismes, qui permet de ce fait le développement de la société.



l’idéologie trans qui va à l’encontre du féminisme et qui en plus prennent leur place ! Un comble !
L’idéologie trans veut nous remplacer nous les femmes biologiques !
non mais vous vous rendez compte, me voilà obligée de préciser “femme biologique” ! 😡 Jusque là ça va, jusque lààà !


https://www.lesalonbeige.fr/dix-ans-apres-la-loi-taubira-les-degats-sont-considerables/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 19-05-2023 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

https://mobile.agoravox.fr/actualites/societe/article/a-t-on-le-droit-d-etre-contre-le-248388
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 03-06-2023 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait dans le sujet :
https://ripostelaique.com/francois-ruffin-linsoumis-qui-se-soumet-honteusement-au-wokisme.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 14-01-2024 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Têtu en profite pour espérer que Gabriel Attal saura progresser vers « plus d’égalité des droits. » C’est-à-dire vers l’égalité envisagée non pas de manière individuelle, comme le bon sens le demanderait, mais en couple. Ce qui est un peu tordu. Comme si le couple et la sexualité étaient devenus l’unité de mesure des droits de l’homme, en lieu et place de l’individu, du citoyen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com