Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation / carifa3 comme peudo / le nom de mon bateau
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 05-04-2006 21:12    Sujet du message: présentation / carifa3 comme peudo / le nom de mon bateau Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,

En tant que nouveau sur ce forum une présentation s'impose, je serais donc moins radin en infos que "princess" dans son coucou. C'est elle qui m'a invitée à prendre connaissance de ce forum comme déjà expliqué et à m'y inscrire.

Voilà de sexe masculin, à l'aube de mes 50 ans donc encore plus ou moins en activité, ayant raté mon certificat d'édude primaire (d'ou mes fautes d'orthographes), seules la SNCF et LA POSTE que jai choisie ont voulues de moi il y a 30 ans déjà.

J'ai la chance de résider dans une région merveilleuse comme toutes celles de France mais sur la côte d'azur à proximité des îles d'or, soit, Porquerolles, Port cros, le levant. Souvent nous allons chercher à des milliers de kilomètres ce que nous avons sous les yeux sans le voir, expérience faite, je mesure cette chance.

Je pense avoir été élevé comme tous les enfants des années 50/60 éducation civique en primaire donc respect envers les autres quels qu'ils soient, aide et compassion aussi. De part mon père savoir que pratiquement aucun problème n'est insoluble si on reste logique, fidélité en famille et amitiées.

Mes passions, la pêche en mer, faire la sièste dans une couchette du bateau, le flic-floc contre la coque m'endort en 2 minutes entre autre d'ou mon absence juin, juillet, aout et septembre sera.

Ma hantise, la querelle ........ encore plus sur ce genre de support..... je ne suis pas ici pour ce genre de choses.

Ma vie privée "privée bien sur" mais Papa de six enfants merveilleux et Papy de deux petits enfants identiques, notre plus grande réussite.

Comme j'écris, imaginez au téléphone en éspérant ne pouvoir apporter ici que plaisirs simples, joie, soutient.

Bien à vous toutes et tous

Carifa3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesselou



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: bretagne

MessagePosté le: 05-04-2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, CARIFA

tu va leurs plaires,
Comme tu le sais je suis prncesse, donc j'aie mes secrets, a toi et aux autres d'essayez de les découv'rires

Donc dans pas longtemps, CARIFA Wink

Moi j'aie pas de bateau un chien enfin non une chienne "" R'mess""

a tout à l'heure
_________________
Les beaux esprits se rencontrent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 05-04-2006 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

La logique voudrait que je ne puisse éventuellement "plaire" que dans quelleques dizianes de messages voir plus! de plus ce n'est pas le but recherché.

Je ne pourrais rien découvrir de toi, je pose rarement des questions afin de ne pas être indiscret, reste plus qu'a te dévoiler " corps et ame " aux autres intervenants mais j'ai une petite idée déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 06-04-2006 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais coucou Carifa, très gentil de nous en avoir dit plus...

C'est vrai que si l'on veut s'intégrer à un groupe vaut mieux aller dans leur sens plutôt que de vouloir se faire découvrir...

Tu m'as l'air particulièrement sympa, alors à plus pour d'autres dials.
Revenir en haut de page
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 06-04-2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour carifa et bienvenue ..nous sommes nombreux à ne pas aimer l'agressivité sur ce" genre de support " car elle est encore plus difficilement gerable dans le virtuel que dans la vie réelle ..c'est la raison pour laquelle après avoir essayé un autre forum où on se reclamait d'une liberté aussi stupide que fausse , j'ai préféré celui ci où la moderation est suffisamment efficace pour permettre des echanges corrects et sympathiques .
Personnellement, j'ai choisi de fuir la region merveilleuse où tu te trouves pour m'installer plus au nord ....dans une autre region merveilleuse où on est plus tranquille et à proximité d'une très belle plage ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-04-2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

rassurez-vous les filles.........j'ai papoté avec lui Very Happy il a l'air sympathique...........
on verra s'il a mis l'avatar.............

voilà Mosaine...
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 07-04-2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

une proposition de signature pour carifa3 ...



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-04-2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy belle image .....

mais va t il réussir à mettre l avatar.............on verra ce soir après son boulot !!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 07-04-2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

zut ( heureusement que zuti a changé de pseudo !! ) la seconde image ne s'ouvre pas , que se passe t- il ?
tout depend s'il veut mettre un avatar ou une signature la procedure n'est pas la même il me semble ?
j'ai proposé ça car il me semble qu'il demandait de l'aide pour se trouver une signature ... certes il voulait un bateau bleu ...il suffit d'imaginer qu'il est bleu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 07-04-2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

énorme tellement c'est beau, mais ne dépasse t elle pas les 6 ko ? grand merci de cette charmante attention Môsaïne flower c'est pour vous na !

Voilà Madame Musika celui-ci ressemble beaucoup à celui qu'a peint ma maman booty alors voilà merci à vous.

Bouuuuuuuuu 13h40 allez au boulot............

A bientot
_________________
Le bonheur est un voyage pas une destination.
La chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique de ralentir et modifier notre course.
Il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux QUE MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 07-04-2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être pour l'avatar carifa ..je n'ai pas contrôlé ...mais il n'y a a pas de pb en ce qui concerne la signature ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 07-04-2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, on verra tout cela vers 18 heures bonne après-midi
_________________
Le bonheur est un voyage pas une destination.
La chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique de ralentir et modifier notre course.
Il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux QUE MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 07-04-2006 14:26    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bojnour CARIFA,je suis une mamie de 4 petites filles et arrière grand mère d'une autre petite fille, si tu restes un peu sur notre forum tu verras que toutes nous sommes sympa,on bavarde ,on plaisante, et puis nous avons des artistes qui nous font de belles vidéos et de beaux diapos, nous avons notre dessinatrice maison ,trés adroite pour mettre de trés belles images ,une conteuse!!!!!!c'est la diversité sur ce forum bienvenu a toi amiclement
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 07-04-2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

-


A tous les nouveaux - Carifa 3 - Princesselou - Akhentoth -

je souhaite que vous trouviez parmi toutes les rubriques de ce forum de quoi alimenter vos discussions. Allez racontez nous ! si vous êtes fatigués, j'ai des tisanes pour vous reveiller.......!
C'est moi la reine des tisanes.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 07-04-2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:


et guytout pour fuir avec la moto


HA quand même il reste encore des monsieurs, je commancais à me demandrer ce que vous en aviez fait.................

Merci à toutes de vos messages de bienvenue.

Mozaïne pour la signature ce fut un jeux d'enfant, mes pensées avaient un peut dépassé alors j'ai fait plus bref, pour le bateau je doit tout à musika vous vous en doutez........

Merci de l'info Marie, je vais de ce pas me promener pour voir.

Bien à vous toutes
_________________
Le bonheur est un voyage pas une destination.
La chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique de ralentir et modifier notre course.
Il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux QUE MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesselou



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: bretagne

MessagePosté le: 07-04-2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS CARIFA

PAS DECU que je t'ai entrainé pour t'inscrire sur le FORUM, je pensai bien que tu allais leurs plaires

pour mozaîne son bateau rien a dire si MAGNIFIQUE

Bisous a tous

_________________
Les beaux esprits se rencontrent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-04-2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

comment savais tu cela princessloui !!!!
bon j espère que cela ira..........n oubliez pas d aller sur le forum dépannage nous y sont pratiquement tous les soirs quand celui ci tombe en panne,
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 07-04-2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

AMANDINE écoute moi bien ou plutot regarde bien je ne suis pas ici pour plaire mais surement essayer si possible de me fondre dans une communauté déjà existante, donc, à toi, à moi, bref à nous de mériter éventuellement de "plaire".



ceci dit! pour le moment tout va bien, en regardant le forum avoue que c'est bien moins stressant que l'autre mais il ne faudrais cependant ne pas l'oublier non plus, qu il reste toujours des personnes dans le besoin.... de toi et de tes réponses entre autre. T'as mis le doigt dedans donc pas le droit de retirer le bras.........

¨Par contre ici cette atmosphère détendue me plait beaucoup c'est autre chose, vraiment différent, à ce titre "merci poupée" zut tu me fait rater thalassa Wink

NB: à quand un avatar de toi ?
_________________
Le bonheur est un voyage pas une destination.
La chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique de ralentir et modifier notre course.
Il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux QUE MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akhentoth



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: 69960 corbas

MessagePosté le: 07-04-2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à Lilas également, et bienvenue aussi à Princesslou et Carifa3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 07-04-2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà à quelle heure j'arrive : près de minuit !

Je me demande bien pourquoi le Dieu du Forum ne m'accepte qu'à cette heure tardive ? dontknow

Résultat : je ne vois plus personne ! Je vous laisse des petits mots, mais vous ne me répondez pas

Enfin, un de ces jours, je l'aurai... je l'aurai...

Bisous à tous, bonne journée de samedi !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 07-04-2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non main non.............priska, ils viennent d'inventer un nouveau truc ici rien que pour toi, afin que tu ne soit pas seule flower

je croit qu'ils ont dit veille permanante ou un truc comme ça....

Là c'est mon quart Very Happy tu vois
_________________
Le bonheur est un voyage pas une destination.
La chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique de ralentir et modifier notre course.
Il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux QUE MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 07-04-2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! Tu es encore là, Carifa !

Je me sens moins seule !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 07-04-2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur je fait le maximum mais c'est le site ou ma connection qui ne suit pas Crying or Very sad

Je penche quand même pour le site Very Happy
_________________
Le bonheur est un voyage pas une destination.
La chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique de ralentir et modifier notre course.
Il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux QUE MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 08-04-2006 10:14    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjor PRISCKA lors ma belle , tu te sens seule sur le forum tu sais bien que moi je ferme vers 18/3O et tu n'est pas encore rentrée, je te fais de gros bisous et je ne t'oublie pas!!!!! amitiés a notre nouvel ami
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 08-04-2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ki Amandine en somme???????

Me semble que Carifa est fou d'amour pour sa princess et kill fait tout pour lui plaire.... kitte à la suivre ici......

C'était koi votre ancien forum?????? Wink
Revenir en haut de page
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 08-04-2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

hello Zuti, pourquoi ancien forum ? toujours d'actualité ..................

c'est un forum juridique ou chaque réponse demande recherche et reflection tout en s'appuyant sur des textes de loi précis et autres jurisprudences, quand une info est donnée elle doit être fiable sinon se taire est la règle...............

Fou d'amour pour princess, allez savoir ! mais respect pour les personnes qu'elle a sorti de la m...... certainement.

"KITTE" à la suivre ici pourquoi pas, regardez ma chance je commence même à tomber d'impatience si vous ne répondez pas, c'est quand même un signe non ? love7

Mes hommages, très chère Very Happy
_________________
Le bonheur est un voyage pas une destination.
La chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique de ralentir et modifier notre course.
Il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux QUE MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 08-04-2006 13:08    Sujet du message: réponse Répondre en citant

carifa TU SEMBLEs BIEN DS NOTRE FORUM mais fais attention nous sommes toutes et tous trés sincères et amicaux alors sois de mème , je te souhaite de t'intégrer ds notre forum qui doit te paraitre trés simpliste a coté de celui que tu cotoyais avant!!!!!! amicalement
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesselou



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: bretagne

MessagePosté le: 08-04-2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="carifa3"]hello Zuti, pourquoi ancien forum ? toujours d'actualité ..................

c'est un forum juridique ou chaque réponse demande recherche et reflection tout en s'appuyant sur des textes de loi précis et autres jurisprudences, quand une info est donnée elle doit être fiable sinon se taire est la règle...............

Fou d'amour pour princess, allez savoir ! mais respect pour les personnes qu'elle a sorti de la m...... certainement.

"KITTE" à la suivre ici pourquoi pas, regardez ma chance je commence même à tomber d'impatience si vous ne répondez pas, c'est quand même un signe non ? love7



Mes hommages, très chère :

COUCOU a vous toutes sans oublier ""MON PRINCE CARIFA""

wav
Aujourd'hui c'est la fête "" l'anniversaire de la mamie"" ( ma maman)

Alors CARIFA mon choix pour les chaussures ça va elle te plaisent, ta rien a craindre je ne vais pas te demander de marcher avec

A tout a l'heure peut-être !!!!!!!

BISOUS

[/b]
_________________
Les beaux esprits se rencontrent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-04-2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est drôlement sympa pour nous ça..........tu as le droit d'aimer ta princesslou, surtout comme tu le dis , elle est sympa, et tire les gens par la manche..........et tout cela dans le secret du silence.........

offre lui mes respects.............il y a peu de gens qui offre gratuitement de son temps.........tu as raison, ne te prives surtout pas d'une amie comme cela,

ici tu rencontreras d'autres amies, amis.........et, c'est une bonne chose, mais tu auras ta préféré..........et, c'est tant mieux.........on a je pense, toutes, et tous .... un pseudo préféré.. ou une affinité, ou autre chose .............(pourvu qu'il nous fasse pas de caprice, ce pseudo .... Very Happy Very Happy Very Happy ) ........ Very Happy Very Happy Very Happy

souvent les gâtés sont insupportables Very Happy Very Happy Very Happy

bon voilà, elle n'est pas revenu ta princesselou, j espère qu'elle va bien, maintenant, voilà qu'on va s inquièter...........pour elle !!!!!!!
tu lui dis de nous mettre un message !!!!!!

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 08-04-2006 16:04    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

Marie a écrit:
carifa TU SEMBLEs BIEN DS NOTRE FORUM mais fais attention nous sommes toutes et tous trés sincères et amicaux alors sois de mème , je te souhaite de t'intégrer ds notre forum qui doit te paraitre trés simpliste a coté de celui que tu cotoyais avant!!!!!! amicalement


C'est vrai je me sens bien ici Marie, l'autre forum, je le cotoie toujours mais avec une réponse + le suivit ........

Simpliste ici non différent ,une réponse ne peut avoir de mauvaises conséquenses c'est là ou c'est cool et ici il n'est pas obligatoire de faire sept fois le tour du clavier avant d'envoyer la réponse

Quand à ma sinsérité, je vous laisse juge et partie dans l'avenir mais soyez certaine que si il y avait une quelconque boufonnerie de ma part ce ne serait que perte de temps et déception pour tous.

Princess des pompes comme ça, il faut les mettre en vitrine, c'est un truc à te faire violer si de plus t'es en minijupe

Bien à vous deux

HOHO ..... on était ensemble misika..... Very Happy

Un message de princess ?....... tu parle maintenant avec ses pompes neuves il va falloir l'appeler MADAME, la VOUVOYER ou des trucs comme ça, en plus tu verrais les talons........ Shocked un truc à se fiche en l'air....................

A moins qu'elle mesure 1 mètre 10 et que je ne le sache pas
_________________
Le bonheur est un voyage pas une destination.
La chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique de ralentir et modifier notre course.
Il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux QUE MAINTENANT


Dernière édition par carifa3 le 08-04-2006 16:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-04-2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi, nous on n a pas vu ses chaussures............on veut les voir aussi..........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 08-04-2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben je les ai vu par mail, franchement ça vaut le détour, mais si tu lui dit coment faire pour vous les montrer, pourquoi pas ?
_________________
Le bonheur est un voyage pas une destination.
La chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique de ralentir et modifier notre course.
Il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux QUE MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-04-2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que mettre l avatar..........explique lui

elle passe par le lien, et le dépose directement dans le message réponse
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 08-04-2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible que j'explique, j'éspère qu'elle le lira tout simplement pour l'avatar que tu m'a eu j'ai dû l'enregister sur mon pc puis après faire le transfert depuis mes documents pf............ bref la galère...............

Je la vend, bien fait ........... en plus elle a des milliers de blagues........................ allez princess laisse toi aller, on ne va quand même pas se mettre à genoux, on a plus l'age..... Laughing
_________________
Le bonheur est un voyage pas une destination.
La chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique de ralentir et modifier notre course.
Il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux QUE MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 08-04-2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Carifa...ta princesse tu l'appelles "Maîtresse"???? mdr mdr mdr oui??????? à mon avis oui... Wink
Revenir en haut de page
Zuti
Invité





MessagePosté le: 08-04-2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit "ancien forum" je voulais plutôt dire votre "autre" forum...

C'est Net-Iris???????? Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 08-04-2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

je lis le forum depuis un momment j'ai la vague impression que je me suis trompé de forum, je ne retrouves pas les mêmes dicussions,
peut être la fatigue,
à bientôt peut être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 08-04-2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pkoi tu dis ça??????????? y a eu koi de changé???????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 08-04-2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'éclairer aussi, je suis pas au courrant Cool
_________________
Le bonheur est un voyage pas une destination.
La chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique de ralentir et modifier notre course.
Il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux QUE MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 08-04-2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te sauve pas Mamet, je reviens...

Je n'en finissais pas de fêter mon départ en retraite !


Nous avons des petits nouveaux, bienvenue à eux.

Je ne lis pas les messages en retard, sinon je vais y passer ma nuit, je ferai la connaissance des petits nouveaux au fur et à mesure.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesselou



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: bretagne

MessagePosté le: 09-04-2006 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU TOUT LE MONDE

dit donc CARIFA tu va arrêter de dévoiler les mails que je t"envois

ils y a pleins de curieuses ICI ,

HI HI HI !!!!!!!!!!!*

En revanche CARIFA, pas de MSN aujoud'hui Rolling Eyes

Et pour mes chaussures, la suite, se sont mes amis qui le diront

et devine, ma belle soeur vient de me dire génial,, , a mettre avec des ""BAS"" pour mon plaisir perso,,, bien entendu,,, cela va de soit,,

wav

Désolé CARIFA, les KM nous séparent Rolling Eyes

BISOUS

_________________
Les beaux esprits se rencontrent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 09-04-2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dites donc vous deux...... vous m'avez l'air d'avoir des "relations particulières".............

Carifa3, n'es-tu pas un peu fétichiste??????? Elle parle avec des sous-entendus très explicite........
Revenir en haut de page
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 09-04-2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des chaussures voici les miennes : Razz Razz Razz


-


assortis à mon chapeau :


-


Allez Princesselou, montres nous les tiennes ??? Razz
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 09-04-2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lilas chérie...

Ce sont tes "seuls" vêtements de la journée??????

Pour ma part j'adore aussi les chaussures... Wink
Revenir en haut de page
carifa3



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 57
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: 09-04-2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

zuti maintenant que te me connais mieux pourquoi pose tu cette question vu que tu conais la réponse

Whaouu, les chaussures sont belles et de même couleur que celles de princess, par contre le chapeau

"on appelle ça avoir de la classe" chapeau bas donc Mme lilas Very Happy
_________________
Le bonheur est un voyage pas une destination.
La chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique de ralentir et modifier notre course.
Il n'y a pas de meilleurs temps pour être heureux QUE MAINTENANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesselou



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: bretagne

MessagePosté le: 09-04-2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

carifa3 a écrit:
zuti maintenant que te me connais mieux pourquoi pose tu cette question vu que tu conais la réponse

Whaouu, les chaussures sont belles et de même couleur que celles de princess, par contre le chapeau

"on appelle ça avoir de la classe" chapeau bas donc Mme lilas Very Happy



CHUT!!!!!!!!!! CARIFA j'ai des chapeaux aussi

Petite plaisanterie,, CARIFA, pour revenir a ton autre post, ou tu demandais si tu devais te mettre a "" GENOUX"" chut tu as du les faires rires, c'est pas les mecs qui se mettent a "genoux" love7


BISOUS a tous

_________________
Les beaux esprits se rencontrent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 09-04-2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti jolie - ma garde robe est pleine de jolies choses pour être élegante, je peux changer plusieurs habits dans la même journée ça ne me dérange pas. Mais je garde mes souliers, et mon chapeau, qui plait à Carifa....

une autre couleur : Razz

-


pour aller avec les habits du dimanche......! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 09-04-2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Musika ! je vois que toi aussi tu portes chapeau........ Smile

eh les filles ! combien êtes-vous à porter le chapeau..... Exclamation

et les hommes, portent-ils une casquette - un béret - un bob - une chéchia -....vous mettez quoi sur votre tête......!

Il me semble avoir vu Mamet avec un beau chapeau tyrolien....!
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 09-04-2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Mamet lui aime la musique folklorike suisse... le pauvre... Il est trop chou, j'espère qu'il va revenir ici......

A mon avis la princess truc machin doit être la "maîtresse" de ce bon Carifa3, on se demande même pkoi il se permet de la tutoyer alors qu'il doit passer sa vie à ses genoux, ça doit être son "soumis"........ Wink Wink

Il doit être aussi fétichise des bas et des chaussures Wink Razz et c'est pas parce qu'on est marié, père de 5 ou 6 enfants, grand-père de 10 à 16 petites-enfants que ça change grand chose...... Sur le net on voit de tout.... Wink et chacun son truc.......... Confused
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 09-04-2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, reviens Mamet, je suis là, je t'attends !

Et Guytout, où est-il ?

Gergen, je t'ai aperçu hier, je te fais la bise.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com