Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche ami(e)s d'un jeune retraité Lyonnais : Christian

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agnèsP



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 4
Localisation: Rhône

MessagePosté le: 09-04-2006 13:09    Sujet du message: Recherche ami(e)s d'un jeune retraité Lyonnais : Christian Répondre en citant

bonjour,
je lance cet avis de recherche concernant mon père Christian S, né à Lyon en 1946. Comptable de métier il vient de prendre sa retraite et nous préparons une fête surprise pour ses 60 ans. En espérant qu'il puisse renouer des liens, ou au moins évoquer de bons souvenirs le temps d'une soirée...pour l'aider aussi à passer ce cap et ce changement de statut qui ne sont pas facile pour lui (moral bof!)
D'origine italienne , il a longtemps habité Villeurbanne, où il s'est un temps occupé de la trésorerie d'un club de foot. Il est toujours dans la région, avec son épouse et son fils (nb il a aussi deux filles d'un premier mariage).
Si cela vous dit quelque chose alors n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Copains d'école ou de boulot, de sport, de voisinnage....merci d'avance
A bientôt
Agnès
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-04-2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant


si tu prépares ta fête surprise, sans l avoir retrouvé........tu prends un gros risque...........


moi je serais toi........j attendrais...........des christian on en connait....mais tu sais sur internet c est un prénom connu.........bon je te souhaite.....tout ce que tu désires.............mais t avance pas dans les frais ....s'il ne veut pas réapparaître, c 'est peut être aussi qu'il a besoin d'un peu de tranquillité.............c'est éprouvant une famille à gérer...... Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agnèsP



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 4
Localisation: Rhône

MessagePosté le: 09-04-2006 13:28    Sujet du message: cet avic de recherche c'est un plus Répondre en citant

la fête est déjà organisée avec une cinquantaine d'invités qui font partie de sa vie "quotidienne " et de ses amis proches. L'idée était de lui permettre de retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps, qui aimeraient le retrouver aussi pour un soir ou pour renouer des liens à plus long terme. Je veux juste lui faire plaisir et lui rendre un peu de tout le bonheur et des plaisirs qu'il m'offre et m'a offert.
Merci tout de même pour tes conseils
agnès
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-04-2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

et, s'il ne vient pas.!!!! as tu réfléchi

tiens cela me fait penser à une histoire.........

mon amie PATRICIA ........lors de ses 20 ans, qu'elle fêtait avec ses amis....dans un petit café.........a connu son père ce jour là........il était dans la salle de café, et à demandé au serveur qui fêtait ses 20 ans, le nom de famille..........il a su que c était sa fille.........comme quoi tout peut arriver........

je souhaite pour toi et ton papa...........un petit quelquechose, qui vous donnera ce plaisir d être ensemble...........

mais s'il ne venait pas..............que ferais tu ?????
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 09-04-2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Musika, Agnès connaît son papa...mets tes lunettes ! Razz Razz

Ce sont des amis de son papa qu'elle recherche, pour lui faire la surprise à son repas d'anniversaire. Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-04-2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord ANNICK, j ai mal lu..............je croyais qu elle cherchait son papa !!!! Embarassed

vraiment désolée AGNES..........j'ai mal lu !!!!! Very Happy je suis étourdie c'est NORMAL, c est mon défaut........mille excuses Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com