Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discutons en plaisantant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 06-06-2005 16:44    Sujet du message: Discutons en plaisantant Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterais rappeler aux membres du forum qu'il est agréable de discuter en plaisantant, mais qu'il serait intéressant et benéfique pour le forum et ses membres de ne pas tourner tous les sujets en dérision. Crying or Very sad
J'ai remarqué que depuis quelque temps beaucoup de sujets intéressants et permettant une reflexion finissaient en fiction.
Le café de l'amitié et des rencontres me semble tout a fait approprié pour les sujets "rigolade" ou alors il est possible d'ouvrir un nouveau fil de discution pour ne pas dévaloriser le sujet en question.
Merci de votre compréhension et de vos remarques.
Mickael Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleue- virgule



Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 335
Localisation: Au pré des mots

MessagePosté le: 06-06-2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un souhait partagé !...comme un forum à multiples expressions dans les attentes et les plaisirs de chacun ici et là diversement.

J'adhère Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-06-2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

quel dommage d'avoir un maitre qui nous dicte notre conduite
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanica



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 775

MessagePosté le: 08-06-2005 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mickaël

Tu as raison... parfaitement. Merci de ton intervention. Pour ma part, j'y serai vigileante.

Musika, je pense que cette pensée avait déjà été sussurée et qu'il est dommage que nous n'ayons pas appliqué cette règle avant que Mickaël se sente obligé de nous en faire part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-06-2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

il est interdit, d'interdir...........Michael n'a pas à faire ce genre de réflexion je ne l'accepte pas..........PAS POUR MOI. et surtout pas pour vous n ont plus.

au départ ce forum se devait sympathique pour le BIEN DE MILAN, maintenant il se doit ordonné et populaire pour le bien du forum sur goole...

sa notorité, son nombre d'adhérents.

.......moi ce que je voulais, c'est que tout le monde y trouve son compte. .........et sy plaise. je suis pas faite pour les régles de conduites dictées.........je sais ce que j'ai affaire.......pas besoin de me rappeler.
je suis normande.........d'accord mais je sais vivre aussi.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanica



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 775

MessagePosté le: 08-06-2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi d'insister, musika, mais lis le texte écrit par mickaël, et tu verras qu'il n'y a aucune "interdiction" mais une simple remarque et suggestion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 08-06-2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Musika,
Je ne pense pas intervenir sur le forum en "maître", mais plutôt comme modérateur. Shocked
Je n'essaie pas de vous interdire quoi que ce soit, le forum est ce que vous en faites, et ce depuis le départ.
J'essaie juste de protéger les écrits de certains qui ne souhaitent peut-être pas forcèment voir leur sujets tournés à la dérision. Confused
Ceci dit, je ne vise pas plus toi que d'autres, c'est juste un rappel de vie en communauté, de façon à respecter les auteurs des sujets.
J'espère que tu le comprends, car moi, j'ai du mal à comprendre ta réaction et je pense que tu interprètes mal mes propos. Evil or Very Mad
Mickael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 11-09-2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la rentrée 2005 Nous allons tous faire + attention.. maintenant que l'équipe semble s'agrandir.....et mieux comprendre le fonctionnement, ce qui n'est pas si facile au début......
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com