Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marceline



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 16-04-2006 16:23    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour Wink,
Je me présente je suis Marceline, j'ai 65 ans je suis lorraine.
J'aime la vie : je pratique la rando, le yoga, la gym, je joue aux cartes , j'apprends l'info. wav
Je suis mamie de 18 petits-enfants et arrière-mamie d'un petit garçon et d'une petite fille, sans oublier mes 5 fils et ma fille.
Je recherche le dialogue avec des papis et des mamies aimant la vie comme moi.

hello2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 16-04-2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Marceline,

Bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y plaises.

Tu as une belle et grande famille, tu es une jeune arrière-mamie dis-donc !

J'ai 60 ans, en retraite depuis 10 jours, aucun de mes 2 enfants ne m'a encore faite mamie !
Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 16-04-2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marceline,

en ce jour de pâques tous ces oeufs pour toute ta grande famille,
à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-04-2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Marceline tres contente de te voir, ici, j espère comme falbala notre nouvelle, que tu vas y deposer tes valises,........et rester avec nous !!!

tu nous a demandé de rentrer dans vie privée....voilà je vais essayé de t expliquer.......le plus simplement possible.....

effectivement, nous avons une rubrique, ou chacun peut y déposer
ses secrets de vie privée


le forum n'est pas un lieu d'échanges sur un seul sujet........Vie privée nous sert à parler de nos petits secrets, de nos chagrins, et de nos peines, et qu'en aucun cas, on ne peut accepter dans ce carré privé celui - ou celle qui ne décide pas à parler d'autres sujets;

vous devez faire vos preuves,......................... en montrant que vous vous interessez à d autres sujets ......... et lorsque nous estimerons votre participation en adéquation avec l esprit du forum, on vous fera entrer sans aucun probleme.

4 pseudos de ce forum......donnent leur avis, sur une possible entrée. dans vie privée.

voilà Marceline, au plaisir de te lire...........et à bientôt sur vie privée
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clo



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 24-04-2006 08:00    Sujet du message: Re: Nouvelle Répondre en citant

Marceline a écrit:
Bonjour Wink,
Je me présente je suis Marceline, j'ai 65 ans je suis lorraine.
J'aime la vie : je pratique la rando, le yoga, la gym, je joue aux cartes , j'apprends l'info. wav
Je suis mamie de 18 petits-enfants et arrière-mamie d'un petit garçon et d'une petite fille, sans oublier mes 5 fils et ma fille.
Je recherche le dialogue avec des papis et des mamies aimant la vie comme moi.

hello2

Very Happy bonjour marcelline c clo moi osi je suis nouvelle de l'essonne Very Happy moi osi je suis grand-mère j'ai 62 ans je fais yoga natation et danse country j'ai 4 enfants 2 filles 2 gars et 6 p'tits-enfants Cool mon dernier fils hyacinthe 22 ans et encore avec moi Very Happy je suis bien contente
le 6 mai je part en tunisie toute seule je vais faire de belles balades
bonne journée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-04-2006 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que notre amie Marceline n'est pas revenue nous voir..Avec toute sa petite famille, elle a sûrement fort à faire.
Quoiqu'il en soit, je lui souhaite la bienvenue parmi nous et espère la retrouver très vite au détour du forum

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com