Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLUS DE SON

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 24-04-2006 21:45    Sujet du message: PLUS DE SON Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai plus de son. Enfin, j'ai ce que je crois le son système, c'est tout. Pas de son pour les jeux pour les enfants ni avec un CD. J'appelle quelqu'un à mon secours. Un message me dit que je n'ai pas de périphérique audio ??????????????????????????
Je n'ai jamais eu de problème à ce sujet avant.
Merci Merci Merci Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-04-2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre MELODIE, faut pas compter sur moi, je n'y connais rien dur tout. Athas peut-être pourrait t'aider, s'il pointe le bou de son nez..... Confused Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamalou



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: Monteux

MessagePosté le: 24-04-2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie dans la barre des tâches (en bas à droite de l'écran) tu dois avoir une icône représentant un haut parleur.
Fait un clic droit sur cette icône une fenêtre apparait, fait un clic gauche sur" ouvrir le contrôle de volume" et verifie dans le tableau qui apparait que les cases "muet" ne soient pas cochées.
si, c'est bon dis moi quel système tu utilises (wind95 - 98 ou xp) et on essaiera autre chose.
_________________


Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprend comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 25-04-2006 08:27    Sujet du message: PAS DE SON Répondre en citant

Bonjour et Merci Tamalou de t'intéresser à mon cas.
En fait, j'avais un haut parleur sur ma barre de tâche mais maintenant je ne l'ai plus.
Même quand j'ai allumé mon ordi ce matin, il n'y a pas eu la petite musique habituelle.
J'ai essayé un CD, les jeux de ma petite fille, rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamalou



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: Monteux

MessagePosté le: 25-04-2006 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mélodie est- ce que tu sais aller dans le "panneau de configuration ", mais surtout dis moi quel système tu utilises (wind 98 ou xp ?) se sera plus facile pour que j'essaie de t'aider . ne t'ennerve pas, on va y arriver à te remettre du son!
_________________


Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprend comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-04-2006 08:50    Sujet du message: Re: PAS DE SON Répondre en citant

MELODIE a écrit:
Bonjour et Merci Tamalou de t'intéresser à mon cas.
En fait, j'avais un haut parleur sur ma barre de tâche mais maintenant je ne l'ai plus.
Même quand j'ai allumé mon ordi ce matin, il n'y a pas eu la petite musique habituelle.
J'ai essayé un CD, les jeux de ma petite fille, rien !


depuis quand tu as constaté ça????Si c'est depuis hier, essaie de faire une restauration système à une date antérieure.
je t'expliquerai si tu ne sais pas.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 25-04-2006 08:54    Sujet du message: plus de son Répondre en citant

J'ai Windows XP Familial
J'ai fait une restauration système mais cela n'a pas changé. Je ne sais pas depuis quand c'est arrivé car quand je suis seule, le son je ne l'utilise pas très souvent. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamalou



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: Monteux

MessagePosté le: 25-04-2006 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mélodie essaye de refaire une autre restauration du système à une date antèrieure.
Si ça ne marche pas, je t'expliquerai comment utiliser l'utilitaire de dépannage inclus dans windows.
_________________


Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprend comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 25-04-2006 09:20    Sujet du message: PLUS DE SON Répondre en citant

Je l'ai fait deux fois Tamalou et comme je suis en WIFI,deux fois j'ai bricolé il a fallu que je réinstalle le CD pour avoir Wanadoo. Une galère. Mais sur, je l'ai fait à une date récente et à une date beaucoup plus antérieure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamalou



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: Monteux

MessagePosté le: 25-04-2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais essayer ce qui suit : (c'est ton ordi qui va analyser pourquoi il a un problème! c'est pas beau ça!)

- clic sur "demarrer"

- clic sur "aide et support"

- dans choisir une rubrique d'aide : clic sur "musique, vidéo, jeux et photos"

- clic sur "musique et son"

- dans la liste qui s'ouvre : clic sur "résolution d'un problème de musique ou de son" puis sur la partie à droite clic sur" utilitaire de résolution des problèmes de son"

ensuite dans la liste qui s'affiche tu selectionne dans le premier tableau "je n'entend aucun son..." puis tu appuie sur suivant et ainsi de suite (tu verras c'est simple il faut simplement répondre aux questions et faire ce qu'on te demande. mais ça rique d'être un peu long)
_________________


Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprend comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 25-04-2006 10:53    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

J'ai déjà fait ce test Tamalou et je tatonne un peu partout. Ilm'est répondu que je n'ai pas de périphérique audio. Est ce que j'ai pu le supprimer malencontreusement ? Désolée de t'ennuyer je suis nulle.

La page que tu me dis, elle est en sous impression, il est impossible de cliquer et la résolution des problèmes ne me donne pas de réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamalou



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: Monteux

MessagePosté le: 25-04-2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible mais d'abord je veux que tu vérifies quelquechose:

-démarrer

- clic sur "panneau de configuration"

-clic sur "son, voix, et périphériques audio"

- clic sur" ajuster le volume du système". un panneau s'affiche, tu cliques sur l'onglet volume et dans la partie "volume de périphèrique" tu cliques sur "paramètres avancés" dans le tableau qui s'affiche tu verrifies que toutes les cases" muet" ne soient pas cochées(sinon tu les décoches)

ensuite on verra
_________________


Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprend comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 25-04-2006 12:27    Sujet du message: PAS DE SON Répondre en citant

C'est là Tamalou que je ne peux intervenir. Ce n'est pas en ériture normale, c'est pâle et inaccessible. Il me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio alors il n'y a aucune commande possible. Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamalou



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: Monteux

MessagePosté le: 25-04-2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que tu as déja utilisé "window update" ça peut être utile pour mettre tes drivers à jour au cas ou ça provienne d'un effacement ?
_________________


Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprend comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 25-04-2006 12:49    Sujet du message: PAS DE SON Répondre en citant

Non je n'ai jamais utilisé.
En ce moment, je suis obligée de m'absenter, j'essaierai de voir si tu es là quand je vais rentrer vers 18 heures.
Merci encore de réfléchir pour moi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamalou



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: Monteux

MessagePosté le: 27-04-2006 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mélodie, je vais être absente pendant quelques temps.
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider à te dépanner.
_________________


Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprend comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 27-04-2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mélodie, une réponse idiote par une incompétente totale, mais ça m'est arrivé un jour pour autre chose : as-tu vérifié la connexion de tes hauts-parleurs ? (la prise, je veux dire derrière le boîtier)...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 28-04-2006 20:41    Sujet du message: PLUS DE SON Répondre en citant

Tu as a raison Priska, il ne faut rien négliger mais oui j'ai tout vérifié. J'ai un portable et avant quand le son était au maximum et que l'on tapotait le micro, cela faisait du bruit et là rien. Dans tous mes essais on me dit que je n'ai pas de périphérique audio. Je ne vois pas ce que cela veut dire. Est-ce que je l'ai enlevé sans faire attention je n'en sais rien. Merci d'avoir pensé à moi Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com