Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle venue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 28-04-2006 09:02    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour à toutes les personnes du Forum!

je suis nouvelle venue et je compte bien me plaire parmi vous! Je suis Iséroise et mamy retraitée.


Maintenant il me faut découvrir le fonctionnement et les sujets du forum .

Amicalement à bientôt Angélys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 28-04-2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ange lys,


parmi nous, nous sommes une bandes de jeunes, et nous aimons bien nous amuser de tout et de rien,
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 28-04-2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la jeunesse, parle pour toi Malik, pour ma par c'est le coeur seulement qui est resté jeune. C'est déjà çà !

Bienvenue Angelys - tu n'es pas de trop dans ce forum de "jeunes" retraités (ées).
Tu as beaucoup de choses à lire pour nous connaitre tous. Bon courage !
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 28-04-2006 16:00    Sujet du message: à la tache Répondre en citant

Mouais!.... Smile
Merci de votre accueil!.......je sais, Lilas et malik 25 ( 25 c'est le département, ou tu habites? ) mais comment faire autrement pour vous connaître chacun et chacune enfin en partie je verrais bien;
et puis je voudrais aussi savoir comment faire pour placer ici des images une signature que sais je!....

Corrigé!... (mieux ainsi)


Dernière édition par Anne-B le 28-04-2006 17:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 28-04-2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour angelys. Sois la bienvenue ici sur notre forum de retraite active.
Tu apprendras à nous connaitre si tu participes activement au forum.
Si tu veux, tous les jours, on se dit un petit bonjour dans la rubrique ''toc toc café de l'amitié et des rencontres.
Pour les images et d'autres renseignements, cliques sur ce lien, tu y trouveras ton bonheur.
http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewforum.php?f=16

Et si tu as besoin d'aide, appelle au secours, on est là.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 28-04-2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Salut la nouvelle...

Y a combien de messieurs?????????? Heuuuuuuuu... un certain nombre... Même un nombre certain.... koike.........



Dernière édition par Zuti le 28-04-2006 19:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Guytout



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 974
Localisation: Côte d'Or

MessagePosté le: 28-04-2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Zuti,toujours une petite phrase pour entretenir l'amitié...... Smile Smile Bienvenue à Angelys

Je suis le motard du forum.....jeune retraité...(Y'a ke des jeunes sur ce forum ),

Je suis Bourguignon, de la Côte d'Or, à coté de Dijon....

En cherchant bien, Angelys, il ya mon village, avec ma maison vue d'avion.....Cherche et tu trouveras Very Happy Very Happy Very Happy

_________________




avoir à choisir entre
le ciel et l'enfer......
J'ai des amis dans les deux endroits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 28-04-2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère n'avoir pas faussé mon "image" avec cette question? Tout de suite !....Mais non!..... Je ne cherche pas de mari !...Sad simplement un bon équilibre dans les échanges des converstions , c'est quand même sympa. non?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 28-04-2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chabarle2 a écrit:
Citation:
Guytout a écrit:
Sacré Zuti,toujours une petite phrase pour entretenir l'amitié...... Smile Smile Bienvenue à Angelys

Je suis le motard du forum.....jeune retraité...(Y'a ke des jeunes sur ce forum ),

Je suis Bourguignon, de la Côte d'Or, à coté de Dijon....

En cherchant bien, Angelys, il ya mon village, avec ma maison vue d'avion.....Cherche et tu trouveras Very Happy Very Happy Very Happy


Sacré Guytout, jeune retraîté t'es un marrant toi. Je crois que c'est la première fois que je t'écris mais c'est avec joie. Bon toi tu étais là avant moi donc je ne vais pas te saluer comme un nouveau mais je te salue comme pour la première fois.

Maintenant je voudrais aussi te saluer Angélys!

Moi je suis un petit jeune de 72 ans, j'ai plus toutes mes dents mais encore toute ma tête. Bonjour et bienvenue parmi nous


_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 28-04-2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Angelys a écrit:
j'espère n'avoir pas faussé mon "image" avec cette question? Tout de suite !....Mais non!..... Je ne cherche pas de mari !...Sad simplement un bon équilibre dans les échanges des converstions , c'est quand même sympa. non?...





l'adresse URL que tu as copiée est fausse. Tu n'as pas recopié bien toute la ligne.
regardes ce que ça donne avec la bonne adresse

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-04-2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai déjà saluée quelque part, Angélys, mais je le refais volontiers ici. Very Happy

Malik, depuis quand t'es un d'jeune ??? Razz Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 28-04-2006 19:22    Sujet du message: réponse àla présentation Répondre en citant

je te remercie Annick , c'est sympa ! nous nous retrouverons par la suite !amitiés Angelys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 28-04-2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue angelus ...( c'est le soir ..)
Il faudra que tu cherches bien pour trouver la photo aerienne de la maison de guytout ..si tu trouves...disons avant la fin de la semaine , tu gagneras le droit de faire un tour de moto avec lui ..je te rassure, tu ne trouveras pas , car c'est un farceur guytout, il ne t'a pas dit qu'il ne fallait pas chercher ICI ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 28-04-2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la la Angelys, n'écoute pas ce dragueur de Guytout ! Nos messieurs sont de grands gamins, que veux-tu !

Bienvenue parmi nous ! Moi, je suis la petit djeun que tu peux voir ci-dessous avec son air étonné et ses ailes de papillons Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
galain



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 28-04-2006 22:35    Sujet du message: Re: nouvelle venue Répondre en citant

Angelys a écrit:
Bonjour à toutes les personnes du Forum!

je suis nouvelle venue et je compte bien me plaire parmi vous! Je suis Iséroise et mamy retraitée.


Maintenant il me faut découvrir le fonctionnement et les sujets du forum .

Amicalement à bientôt Angélys



ca fait plaisir de ne pas se sentir seul!!!!!
Je suis debarqué hier soir sur le forum et je suis encore loin d'avoir trouve mes marques
Alors etant plus ancien que toi d'une journée , je te souhaite la bienvenue et espere que nous nous retrouverons regulierement
Alicalement
Galain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 29-04-2006 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Galain...

Faut te bouger si tu veux tout découvrir ici.....

Faut déjà te lever de bonne heure et rester toute la journée à fouiller dans les sujets, lire et apprendre par coeur...

Bonne journée aux 2 petits nouveaux.
Revenir en haut de page
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 29-04-2006 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

voilà tout un programme zuti ..toute la journée à fouiller les sujets de RA et apprendre par coeur ....il ne s'appelle pas galerien ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 29-04-2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah on a deux nouveaux d'un coup sur ce post !

Angélys, déjà pleine d'expérience, avec avatar, signature et photos et un petit Galain dont on ne sait rien...

Bienvenue Galain !

Prends ton temps pour visiter ! Mosaïne te l'a dit tu n'es pas "Galérien" et reviens ensuite nous parler un peu de toi. On a hâte de e connaître ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 29-04-2006 12:20    Sujet du message: Re: nouvelle venue Répondre en citant

Citation:
[quote="galain"]
Angelys a écrit:
[b][color=indigo]Bonjour à toutes les personnes du Forum!

je suis nouvelle venue et je compte bien me plaire parmi vous! Je suis Iséroise et mamy retraitée.


Bienvenue à toi aussi Galain., la jeune mamie. T'inquiètes tu vas vite comprendre si tu suis les indications qui se trouvent sous leurs entêtes respectives et qui t'annoncent ce que tu peux trouver dans ce que tu cherches
A bientôt amitiés


Citation:
ca fait plaisir de ne pas se sentir seul!!!!!
Je suis debarqué hier soir sur le forum et je suis encore loin d'avoir trouve mes marques
Alors etant plus ancien que toi d'une journée , je te souhaite la bienvenue et espere que nous nous retrouverons regulierement
Alicalement
Galain

_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 30-04-2006 14:29    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Galain Je te répond un peu en retard merci de ton accueil !...
Apparemment on se fait "chambrer" Pas grave on tient le coup!...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zuti
Invité





MessagePosté le: 30-04-2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

On ne vous chambre pas du tout chère amie.... Et tu as de la chance qu'ici on soit trèèèèèèèès gentils avec les nouveaux....

Je connais d'autres forums qui ne sont pas pareils, où une nouvelle a énormèment de peine à se faire une place et ne va en aucun cas se plaindre à la modératrice qu'elle veut partir si on ne modifie pas certain post......
_________________

J'ai horreur qu'on efface mon message!!!!!!!
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 30-04-2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot pour Angelys. Je regrette que la teneur de conversations privées soient livrées sur le forum. Apparemment, le terme privé n'a pas la même signification pour tous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 30-04-2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

....ben oui zuti ..RA c'est un vrai sterilisateur du net ...pas le moindre petit germe de raillerie ou de mechanceté ..ou supposé tel ...ne peut y survivre plus de quelques heures ..et seulement quelques minutes si on surchauffe un peu la machine en cafardant à la maîtresse ..il ne savent pas le bonheur qu'ils ont ces petits nouveaux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 02-05-2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les deux nouveaux,
je fais groupé..........c'est plus facile.

Angelys.........comment vas tu......je pense t avoir rencontré sur le forum,
donc tu arrives, chez nous avec le soleil.........c'est un bon début,

tu as vu chouchoute..........et aussi notre zutinette qui est je te l'avoue, une coquinette, mais tu vas apprendre à la connaitre, et après, c'est comme la cigarette, tu pourras plus t en passer........... Very Happy Very Happy

j espère que tu vas t installer, chez nous........accroche toi aux branches, et sois solide........ Wink

allez bonne route.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com