Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUPE DU MONDE FOOT 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités sportives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blaireaux



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 414
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 10-07-2006 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

En principe je ne me laisse pas faire ,mais dans mon métier de représentant souvent je laissais ma fiérté aux vestiaires quant des intérêts étaient en jeux.
Crying or Very sad
_________________
Le rire est une faveur de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2006 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais est-ce que tu venais de courir pendant 2 heures après un ballon....est-ce qu'on avait proféré à ton encontre des propos tels que ''sale arabe''......
Tu ne peux pas comparer un enjeu telle qu'un vente à un particulier et l'attente de millions de gens qui lui ont fichu la pression depuis une semaine , en lui composant même une chanson
......
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2006 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hansi a écrit:
chouchoute a écrit:
Avant de juger.....vous n'étiez pas sur le terrain???? Comment expliquez-vous qu'un homme au calme légendaire se laisse aller brusquement à un coup de colère comme ça....On dit ce matin aux infos....que l'italien en question aurait proféré à l'encontre de zizou des propos racistes....et qu'avec la fatigue, et la pression qu'il avait sur ses épaules avec ce dernier match de sa carrière, il aurait perdu son contrôle légendaire.... vous n'entendez pas ce qui se dit sur le terrain.....il parait que contre l'Equipe de France, avec une majorité d'hommes de couleur.....ils entendent des propos racistes tout au long du match.....Est-ce que vous croyez que ce n'est pas destabilisant à la fin....et que ça doit leur faire mal.....
Je n'aime pas que l'on juge quelqu'un sans que l'on sache ce qui s'est passé...je trouve que ce n'est pas bien
.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Zidane s'est cru dans les quartiers nord de Marseille où un différend se dissout à coup de boule.
Zidane a quitté la partie sur un coup de tête, oubliant le ballon, et ces millions de gens qui croient encore au Droit du sol, au Creuset républicain, lui n'a vu rien d'autre que son orgueil blessé, excusé à bout de bras par un Chirac !

Le public qui croyait en Zidane comme porte drapeau de la France généreuse, accueillante, mais Zidane ne défendait que sa réputation... C'est triste de partir ainsi, sur un formidable gâchis.

Et pendant ce temps on se battait sur les Champs-Elysées...le champ d'honneur des héros grecs... l'avenue des espoirs brisés...

Car les tirs au but, sans ce geste stupide du capitaine, auraient eu une autre dimmension j'en suis sur !


Mais honneur au vainqueurs - VIVA ITALIA !


Tu crois qu'il n'y a qu'à Marseille que l'on règle ses comptes à coup de boule....qui n'a pas eu un jour un geste de colère.....tu doit être un saint toi pour parler ainsi....En ce qui me concerne, il y a des jours où j'étranglerai bien en pensée quelques personnes...certes, je ne le fais pas parce que je me raisonne...mais j'avoue que si j'étais sur un terrain de foot stressée par la pression qu'il y a autour de moi et par les attentes du public....fatigué par le marquage des italiens...fatigué par la longue durée du match....il me semble que j'en aurai collé une à quelqu'un surtout si j'avais entendu en plus des paroles blessantes...
Vous devez être des saints vous qui jugez sans savoir....Que celui qui n'a jamais ppeché lui jette la première pierre...
Et puis il ne s'appelle pas ''Saint Zidane''....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaireaux



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 414
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 10-07-2006 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane passe pour un garçon calme et intéligent.
Vue les intérêts financiers du foot parfois je me pose la questions si ce n'est pas magouille et compagnie. Crying or Very sad
_________________
Le rire est une faveur de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hansi



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 10-07-2006 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, ma chouchoute, quand on n'est pas capable de garder son calme sur un terrain de foot, alors que l'on est capitaine ; on va jouer au golf.....c'est moins stressant !

Quand en ce qui me concerne, je suis loin d'être un saint, sinon je serais avec St.Pierre au paradis.....mais je ne joue pas au footballe moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2006 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ne brûlons pas ce que nous avons adoré la veille....
J'espère que tu ne laisses pas tomber tes amis à la moindre incartade de leur part....quand on aime..on aime avec les qualités, les défauts et les défaillances. on a à faire à un être humain, pas à un robot.....tu restes sur tes positions et moi sur les miennes...c''est ça la démocratie
..... Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 10-07-2006 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hansi, tu ne joues peut-être pas au foot, mais tu manques de psychologie...

Normal... tu viens de chez les "deutsch"........ Surprised alors reste-y Mad
Revenir en haut de page
blaireaux



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 414
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 10-07-2006 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un mauvais éxemple pour les enfants.
Je passe une photo ou les enfants jouent amicalement ,demain j'en passerais peut être une autre ou ils ce mêttent des coup de tête.

_________________
Le rire est une faveur de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 10-07-2006 08:46    Sujet du message: Répondre en citant


Evidemment ke c'est un mauvais exemple pour les enfants.....

Mais attendez le fin mot de l'histoire et vous comprendrez.... koike........ Mad

Bon.. je m' tire....... Mad
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-07-2006 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

QUAND MËME zuti avoue...........qu'il a été trop loin.........zidane........moi je suis déçue.........déçue pour son geste...........
on va lire les journaux.................
la France entière et ailleurs a vu ce geste "de vengeance"............c'est le prix fort............"celui d'un HERO".............


la vengeance d'un humain............devant le monde entier..........
c'est ennuyeux.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hansi



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 10-07-2006 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti a écrit:


Normal... tu viens de chez les "deutsch"........ Surprised alors reste-y Mad


Ou tu as vu que je venais de chez les deutsch ?

- Mais si je venais du Maghreb tu tiendrais le même raisonnement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 10-07-2006 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n'suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n'suis pas un héros
Un héros
Je n'suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n'suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n'suis pas un héros
Un héros


On en reparlera...... Je clos, pour l'instant, le sujet... : Confused
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2006 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

cela se voit que ce n'est pas toi l'humiliée....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 10-07-2006 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute a écrit:
cela se voit que ce n'est pas toi l'humiliée....


c'est adressé à ki cette réponse????????
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2006 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

a musika...qui se plaint du comportement de zizou.... Wink Wink
on a posté en même temps, et ma réponse ne s'est pas collée où je voulais....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 10-07-2006 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouffffffffff.... j'ai eu peur.......... Shocked Shocked Shocked

C'est vrai... kan on saura la vérité on en reparlera........

Ouais, Oran, Abidjan
Pour ne pas être décalé il faut savoir se positionner
Raï 'N'B fever
C'est ça qui est la vérité !
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-07-2006 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute...........justement je me sens humiliée...comme trahie par lui ......c'est notre héro national .............exemple pour nos enfants............c'est justement pour nos enfants que j'ai peur............que vont ils faire nos gosses maintenant......devant l agressivité des autres........

pareil..........frapper........ Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2006 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les gosses ont plus souvent devant leurs yeux des films violents ainsi que des actualités où l'on montre la violence ou alors qu'ils entendent même des propos violents auprès des adultes... ce qui qui les incite à la violence..... plutôt que le spectacle d'une minute de télévision lors d'un match de foot....où on voit un moment d'égarrement....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 10-07-2006 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le match repasse sur Eurosports...

Si jamais vous voulez revivre les tirs au but...c'est maintenant.....
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-07-2006 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

un moment d'égarement..............et le téléphone rouge peut faire sauter la planéte................

un moment d égarement............et......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ah les moments d égarements.................
peuvent coûter une vie entière.............. Embarassed

ou faire basculer une vie Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 10-07-2006 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, surprenant qu'un homme comme Zizou, si calme, sachant que la coupe du monde était à portée de mains, se soit laissé aller à cette rage soudaine.

La vidéo a bien montré que Zidane partait tranquillement et que l'italien l'a rejoint...pour lui dire quoi ???
Certainement pas quelque chose de très sympathique et sa dignité d'homme a pris le dessus.

Hansi, je n'aime pas tes propos, tu mélanges tout, tu profites du foot pour nous parler des émeutes dans les banlieues, de l'intégration, du droit de sol, du creuset républicain...
Shocked
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-07-2006 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est comme ALAIN.........qui nous fait la gueule..........tout cela pour un moment d 'égarement dans une autre rubrique Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2006 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas avoir du boulot à rendre doux comme des agneaux la planète entière....On parle de fooot...et pas du président de la République....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-07-2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

HIER notre président de la République avait l'air d'une MARIONNETTE.......j'avais l impression qu'il ne suivait pas ..........puis toutes ces grimaces qu'ils nous a fait en direct sur la télé...........

ha le bel homme qu'il était il y a 6 ans..........où est-il passé.........éphémére.........éphémère.............la beauté de l homme......

juste un égarement de ma part
Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hansi



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 10-07-2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
Oui, surprenant qu'un homme comme Zizou, si calme, sachant que la coupe du monde était à portée de mains, se soit laissé aller à cette rage soudaine.

La vidéo a bien montré que Zidane partait tranquillement et que l'italien l'a rejoint...pour lui dire quoi ???
Certainement pas quelque chose de très sympathique et sa dignité d'homme a pris le dessus.

Hansi, je n'aime pas tes propos, tu mélanges tout, tu profites du foot pour nous parler des émeutes dans les banlieues, de l'intégration, du droit de sol, du creuset républicain...
Shocked



- Tu n'aimes pas ? Ah bon, je ne savais pas que sur ce forum il ne fallait écrire que pour discuter du sexe des anges.......Pris bonne note, je vais voir ailleurs, excusez moi de vous avoir dérangé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillard



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 117
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: 10-07-2006 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

la leçon à retenir de l'événement c'est qu'il ne suffit pas de brandir des banderolles sur et hors des stades pour proner la non violence et la disparition des propos racistes....
le porteur du message doit être un exemple exempt de critique !!

l'homme a ses forces et ses faiblesses.
si c'est acceptable pour Zidane, ça l'est aussi pour l'individu lambda !
donc Zizou doit TOLERER que les autres puissent avoir leurs faiblesses !!

LES SURHOMMES CA N'EXISTE PAS !!!

merçi à l'équipe de France de nous avoir améné à la finale.

N'OUBLIONS PAS QU'IL S'AGIT D'UN JEU .... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 10-07-2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Après la défaite des Bleus devant l'Italie, on s'interroge sur les origines de l'incident qui a provoqué l'exclusion du terrain, sur carton rouge, du capitane de l'équipe de France.

SI PERSONNE n'excuse le coup de tête de Zinédine Zidane sur Marco Materazzi, dimanche soir 9 juillet, à la 110', pendant les prolongations lors de la finale de la Coupe du monde de football, certains tentent néanmoins d'expliquer.

- Ainsi, le quotidien britannique The Independent, avance que Zidane aurait pu être insulté sur ses origines algérienne et kabyle. Il ajoute que, selon certaines rumeurs, Materazzi aurait accusé le joueur d'avoir été impliqué dans le scandale de dopage aux stéroïdes qui a éclaboussé la Juventus de Turin, l'ancien club de Zidane.

- Un autre journal anglais, The Guardian, sur son site internet, cite de son côté des "suggestions" selon lesquelles le défenseur italien aurait traité le meneur de jeu français de "terroriste".

- Par ailleurs, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a déclaré: "(…) quand on en prend pendant 1h20 et que l'arbitre laisse faire tranquillement, il y a des moments où on est usé, fatigué. On n'excuse pas, mais on comprend".

- Sur TF1, Bernard Tapie, à la question: "Qu'est-ce que Materazzi a pu dire à Zidane ?", a répondu: "Que des choses graves, sûrement sur sa mère."

- L'ancien sélectionneur des Bleus, Aimé Jacquet, a pour sa part estimé: "Ils sont allés au bout de leurs possibilités physiquement et psychiquement. Il y a peur-être eu des mots, il n'a pas peu se contrôler".
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-07-2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

en courant.......et en une minute...........tu y crois !!!!!
en plein jeu........tu crois ......qu'ils pensent........
moi je pense qu'ils pensent à gagner...........le restant ils s 'en foutent complètement.................

ne faites pas dire à CESAR ce qu'il n'a pas dit............serait ce ........

est ce un grand coup de fatigue.........tout simplement....un relachement des nerfs ...
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-07-2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui gaillard....

l'homme a ses forces et ses faiblesses.
si c'est acceptable pour Zidane, ça l'est aussi pour l'individu lambda !
donc Zizou doit TOLERER que les autres puissent avoir leurs faiblesses !!

........................................................................................................
n'enpêche qu'on a pas le droit de frapper
Twisted Evil
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 10-07-2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane meilleur joueur du Mondial!
10/07/2006 - 11:17

Son expulsion n'aura donc pas pesé dans la balance. Le vote étant clos avant la finale, Zinédine Zidane a été élu lundi, meilleur joueur de la Coupe du monde 2006 par la Fifa. Zizou a reçu 2 012 points auprès des journalistes accrédités pendant la compétition, et devance les Italiens Fabio Cannavaro (1 977 points) et Andrea Pirlo (715 points). Zizou succède ainsi à Oliver Kahn (2002) et à Ronaldo, sacré en 1998. Ce titre honorifique ne le consolera cependant sûrement pas d'avoir perdu le titre mondial...
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-07-2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci les bleus...........c était une belle aventure.............
vers 15 heures rendez- vous à l Elisée..........les supporters les attendent........

les bleus feront une apparition...............pour la photo de famille......avec JACQUES............

bravo LES ITALIENS pour cette 4eme étoiles
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

gagner une étoile supplémentaire avec un tir au but... Surprised Surprised Surprised c'est pas très glorieux...j'aurai dit la même chose si cela avait été pour les français...surtout qu'en deuxième mi-temps et durant les prolongations, ce sont les Bleus qui ont dominé....il n'y a pas de quoi en faire un fromage.... :-D
_________________


Dernière édition par chouchoute le 10-07-2006 13:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 10-07-2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

à propos de "fromage" sont meilleurs en France ou en Italie???...

Il paraît que Zidane a été traité de "terrosite"..... ça aurait dû le faire rire Confused


Regarer sur la 2 M. et Mme Chirac reçoivent les Bleus...et Zidane en fait partie...
Revenir en haut de page
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 10-07-2006 15:32    Sujet du message: la coupe du monde Répondre en citant

Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, les Bleus savaient qu'ils seraient attendus à l'Elysée, lundi 10 juillet, pour un déjeuner avec le chef de l'Etat dès leur retour sur le sol français.

le président de la république et madame CHIRAC félicitant ZIDANE,


attendre un peu pourl'image







_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 10-07-2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le reportage, Marie, la foule les attendait, ils ont eu un bel accueil bien mérité.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 10-07-2006 15:54    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je suis contente pour eux ,ils ont bien joués et 2eme de la coupe du monde c'est bien tout de mème,il fait une chaleur a nouveau sur PARIS , reste tranqille ds ta campagne tu est bien mieux que nous bisous et mercredi toute la famille sera réunie pour le long weekend ,tu es contente?????je te souhaite de passer de bons jours tous ensemble!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 10-07-2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, c'est certain que l'on est mieux à la cammpagne lorsqu'il fait chaud.

Ma fille arrive mercredi et mon mari aussi, ma fille vient pour ses vacances, elle va passer 3 semaines ici.
Tu sais, je ne vois pas beaucoup d'endroits où elle pourrait aller car elle a 2 chiens, 2 chats et une très grosse tortue d'eau...ele vient avec toute sa ménagerie !!!

Je compte sur le beau temps pour coller tout ce petit monde dehors !

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 10-07-2006 16:07    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je te souhaite du plaisir avec toute cette ménagerie, mais heureuse d'avoir ta fille pour 3 semaines , bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas faire du gardiennage Annick, avec toute cette petite ménagerie..... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagouille



Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 391
Localisation: charente

MessagePosté le: 10-07-2006 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir à zidane, vous dites que c'est un homme calme : pas toujours , il est connu aussi comme impulsif !
j'ai écouté RMC toute la matinée , avec des tas d'intervenants qui essayaient d'expliquer son geste !
beaucoup disent que ce pourrait être une machination des italiens pour le faire sortir de ses gonds, en l'attaquant sur sa famille , certains qu'il répliquerait et qu'il se ferait expulser !
mais bon, il faut attendre sa version à lui, qui j'estime est nécessaire ! car son geste est tout de même inadmissible ! mais il se doit, pour son public , à donner des explications !
il n'empêche qu'il reste un très grand joueur ! (et pourtant je n'aime pas le foot )
_________________
la journée la plus perdue d'entre toute est celle où l'on n'a pas ri


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-07-2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord,
il doit expliquer son geste.............qui est inadmissible..........c'est vrai aussi qu'il est impulsif...................et ce n est pas son premier coup.......

moi j aimerai avoir des explications..........il avait une équipe, il se devait de penser à son équipe.........leur moral a été très touché.........après ce coup de tête Very Happy ........il devait se rappeler qu'il jouait pour "a la coupe du monde"..............

on fait une bêtise et comme réconpense.........on est élu le meilleur joueur du monde...........

voilà ce que nos enfants vont comprendre..........

c'est vrai, c était un beau match.......merci les bleus........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si un jour tu faisais le championnat de course à pied...rêvons un peu, même si ça n'existe pas.....que tu étais partie pour gagner...et qu'un participant qui a tout intérêt à ce que tu perdes vienne insulter ta mère ( car quelqu'un qui lit sur la lèvres a pu déchiffrer les mots.....enfin, il parait)ou un de tes enfants en disant des mots inqualifiables...crois-tu que tu continuerais ta course le rire aux lèvres, sans rien dire...et sans réagir.... en ne pensant qu' à ta course.....Si tu me répond oui...alors là, je te trouve très forte...ou alors, tu ne mesures pas la portée de la méchanceté gratuite qui blesse....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-07-2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

............c était les championnats du MONDE...............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2006 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rêvons, ce pourrait être le championnat du monde de course à pied..ou une grande manifestation......le marathon de new-York par exemple.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-07-2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

attendons de voir les résultats de l enquête.......... Very Happy je te dis que cela, ne se fait pas ...........il avait la charge de son équipe.........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 10-07-2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec toi, Chouchoute. On peut être un grand champion, être un homme de coeur (il l'a montré) et réagir violemment à une attaque odieuse...

J'adore l'Italie et les Italiens qui ne sont pas vraiment pour moi des étrangers, mais je suis sûre que ce type a dû lui dire une horreur pour qu'il revienne ainsi lui taper dessus, et lui n'aura eu aucune punition, bien au contraire. Je trouve que ce n'est pas juste.

Et puis Zizou, c'est un champion, pas un dieu. Comme tous les humains, il a le droit d'avoir ses faiblesses, surtout avec la pression qu'il a eue sur les épaules. Ce serait bien qu'il nous explique, mais même s'il ne le fait pas, je suis sûre qu'il n'est pas entièrement et uniquement le seul coupable de cette histoire...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-07-2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie de trouver un peu d'humanité ma chère priska....A en croire certains supporters d'hier qui l'adulaient ...aujourd'hui, on le traite comme le dernier des derniers.....ils sont tous sûrement des saints qui n'ont rien à se reprocher....alors que lui n'est qu'un homme avec ses failles et ses faiblesses....Si tous ceux qui le trahissent aujourd'hui se comportent comme ça avec le premier faux pas de leurs amis......c'est qu'ils ne donnent un drôle de sens au mot amitié.....je n'aimerai pas les avoir pour amis.....
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre..... Surprised Surprised Surprised Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaireaux



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 414
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 11-07-2006 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Zizou 12 cartons rouge dans sa carrière dont un faît marquant surtout pour Dessailly qui à prit un coup poing dans la figure par zidane.
A part celà ça reste un trés bon joueur. Very Happy
_________________
Le rire est une faveur de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 11-07-2006 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

bien oui Blaireau...........un bon coup de poing............ Embarassed

nous ne remettons pas en question.........le professionnaliste de zidane...... et ses compétences........et son bon coeur........



mais si on peut le faire............alors que tout le monde le fasse......... jeter la première pierre..............nos jeunes en premier.......
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaireaux



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 414
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 11-07-2006 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

De toute les façons bien souvent on voit les gens célèbre en fonctions des médias.
Prenons les artistes nous les voyons a l'écran d'une certaine façon et dans la vie ils sont bien souvent tout le contraire des rôles qu'ils jouent.
Very Happy
_________________
Le rire est une faveur de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités sportives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com