Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un art aussi la création d'images
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 04-09-2008 13:47    Sujet du message: voiture détourée Répondre en citant

tu vois main verte............ Very Happy
c'est presque l automne....il va y avoir du travail dans les jardins,
avec les feuilles qui vont partir aux quatre vent..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mainverte20



Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 4317

MessagePosté le: 04-09-2008 14:29    Sujet du message: voiture détourée Répondre en citant

c'est vrai poète dans les jardins ils faut des...mains vertes toutes l'année.
Le jardin très beau support pour les créateurs et peintres.
Ravie de faire ta connaissance
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 17-12-2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour main verte, je pense, que l hiver venant tu reposes tes mains...
il ne neige pas chez nous...mais j ai l appareil prêt à servir dés qu elle montrera son
nez...
voilà main verte...
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18-12-2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un petit mois que j'apprends la création d'images
donc je vous poste une création mais j'ai encore beaucoup à apprendre
et pas assez de temps actuellement avec les fêtes à préparer

Je ne l'ai pas signé, je sais que j'ai tort mais j'oublie et une fois qu'elle est crée avec l'animation je ne peux plus ajouter le nom
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 18-12-2008 12:36    Sujet du message: voiture détourée Répondre en citant

Mais c'est que tu es douée pour tout toi
je suis a la retouche photo, pour la retouche ça va mais le depart c'est les calques
j'ai encore rien compris , je vais redoubler....le trimestre prochain, ce soir j'ai une dernière chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 18-12-2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Hope, félicitation.

moi, je ne sais pas faire animation......

bonjour à tous
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18-12-2008 12:59    Sujet du message: voiture détourée Répondre en citant

Merci Lilas
pour l'animation c'est facile il existe un petit logiciel facile à télécharger
Il s'appelle Unfreez
Il fonctionne avec photofiltre, mais c'est long à faire
Une image pour chaque moment de l'animation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 18-12-2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir que j'essaye.

merci du tuyau.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 18-12-2008 20:26    Sujet du message: un art aussi la création d'image Répondre en citant

Bonsoir à tous !

je fais un test pour voir si mon avatar est entré





Apparament non !...Si quelqu'un vois mon méssage ?

Hormis les règles de grandeur et de poids que j'ai respectés ,

Pourrait -on me dire pourquoi l 'avatar ne se présente pas ?

Merçi Angélys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 18-12-2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
Essaies de l'entrer avec l'URL, sur la 2ième ligne en bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 18-12-2008 21:27    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Merçi ATHAS! de ta réponse ici et par mail's, je pense savoir me servir du sujet mais rien n'y fait voici le lien de la Photo amicalement


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 19-12-2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

c fait Angelys Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 19-12-2008 18:55    Sujet du message: un art aussi la création d'image Répondre en citant

Merçi Mickaél je ne sais pas ce qui fait que je n'y parvenais pas je verrais plus tard !

Cependant je suis désolée , de remêttre à plus tard des ennuis que je n'attendais pas lilas avait accèpté de travailler avec moi mais pas forcément sur ce poste , ont verra ce qu'il en sera merçi

et passez de bonnes fêtes Angélys


............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 22-12-2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous




_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur


Dernière édition par lilas le 24-12-2008 13:35; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 23-12-2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous



_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 24-12-2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup de monde dans cette rubrique.....

personne pour y mettre de jolies images......!

allez les artistes, ne vous faîtes pas prier

montrez nous vos talents.


a bientôt
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 24-12-2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 24-12-2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hope.....très joli.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 25-12-2008 19:14    Sujet du message: la création d'image sont aussi de l'art Répondre en citant

Bravo lilas tu es partie encourageante
Tu sais que je ne serais présente que si mes yeux vont mieux mais bon tant que c'est possible je t'aiderais sur ce que sais et que je peux t'apporter .
et tu sais que mon idée est d'ouvrir un autre poste uniquement basé sur le graphisme la beautés des créations et tout l'art qui s'y rapporteraient et uniquement cela.

En attendant celui-ci porrait servir de base pour s'entrainer Ah!oui aussi les cdres seraient de dimensions 500/600 par 500/600 et pas plus et le poids de 100 k

Commencez par vous améliorer sur le "cadres " et les" fonts" de tableaux .

Que vous trouverez sur le "net" en tapant "Glitters" et" font de tableaux "

ils ne sont pas à la mesure des cadres mais vous pouver les agrandir avec photophiltre /

Si vous ne savez pas faire dites le .

les sujets vous pouvez les trouver aussi sur le "net" en tapant "sites de belles 'images "et où de "gifs " voici un lien pour faire des signatures et des titres courts

http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/http

Et un autres hébergeur d' images que vous avez crées

Inscrivez vous c'est gratuit et vous aurez ainsi la posibilité de les avoir conservées sur le forum tout le temps .

http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=081225065634419590.gif&module=

... ......................;

Demandez ce dont vous avez besoin et dans la mesure de mes moyens je vous donnerais ce que je sais // allez c'est parti!..

Je taquine mais nous somme en apprentissage !..c'est à peut prés ça

........................;
Question au webmaster ! y a t'il dans tout ces logos celui qui nous permettrait de centrer le images où même les écrits ?

Merçi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 25-12-2008 20:54    Sujet du message: la création d'image sont aussi de l'art Répondre en citant

je reviens pour vous donner quelques liens ou vous trouverez des "fonts de tableaux 'Glitter ' etc...

Un conseil Ce que vous trouvez sur internet assurez vous bien de savoir si c'est libre de droits donc protégés par le Copyright-

ET aussi si c'est payant où bien non ?.

Des liens .

http://www.sfsu.edu/~jtolson/textures/sort/green/greenpur.htm

http://www.sfsu.edu/~jtolson/textures/sort/green/greenpur.htm

http://www.sfsu.edu/~jtolson/textures/sort/blue/tustripe.htm

http://www.sfsu.edu/~jtolson/textures/sort/green/greenpur.htm


http://www.geocities.com/SoHo/Den/6129/T23.htm l

........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 26-12-2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Angelys, tu es une aide précieuse.

j'espère que tes yeux vont mieux.

a bientôt bise
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 29-12-2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

DUO





bonjour à tous
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur


Dernière édition par lilas le 02-05-2009 12:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 29-12-2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

On était beaux ....hein?

Merci Lilas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 29-12-2008 20:10    Sujet du message: la création d'images et aussi de l'art Répondre en citant

    [b]lilas Athas bonsoir ! je ne sais pas Lilas ce qui va en être avec mes yeux ! Bonne années [/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 29-12-2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde depuis quelque jours toutes vos créations ,certaine sont vraiment superbe ,j'ai commencé par la page 1 mais j'ai pas terminé
je suis tres interessé mais pour utilisé ce logiciel pour des creations autour de l'automobiles , j'ai donc telécharger photofiltre mais c'est quand meme pas façile
je suis sur un premier travail je realise une affiche pour une manifestation de voiture , je vous la passe pas car çà pourrais etre pris pour une publicité mais d'autre création viendront
par contre toutes les créations que j'ai vue sont dans des cadres et je me pose la question de savoire si je peut détouré un objet pour l'intégré dans un dessin
par exemple j'ai une photo de voiture et je veux juste l'auto çà doit etre possible je vais y arriver mais si vous connaissez l'outils a utiliser çà m'arangerai
je dois dire que je lis jamais les notices et la je vais etre obliger de suivre les tutoriaux mais je commence toujours par la fin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 30-12-2008 00:56    Sujet du message: la création d'images et aussi de l'art Répondre en citant

Code:
CHARGER69
Je regarde depuis quelque jours toutes vos créations ,certaines sont vraiment superbe ,j'ai commencé par la page 1 mais j'ai pas terminé
je suis tres interessé mais pour utiliser ce logiciel pour des creations autour de l'automobile , j'ai donc telécharg"  photofiltre mais c'est quand meme pas façile
je suis sur un premier travail je réalise une affiche pour une manifestation de voiture , je vous la passe pas car çà pourrais etre pris pour une publicité mais d'autre créations viendront
par contre toutes les créations que j'ai vue sont dans des cadres et je me pose la question de savoir si je peut détourer  un objet pour l'intégrer dans un dessin par exemple j'ai une photo de voiture et je veux juste l'auto çà doit etre possible je vais y arriver mais si vous connaissez l'outils a utiliser çà m'arangerait
je dois dire que je lis jamais les notices et la je vais etre obliger de suivre les tutoriaux mais je commence toujours par la fin


Bonsoir CHARGER69 Oui bien sur il est possible de détourer une photo avec photofiltre studio
je t'en place une ici et aussi une autre que j'ai intégrée dans un paysage de neige .
envois ici la photo de la voiture que tu veux détourer afin de voir comment il est possible de le faire

Quand à apprendre à se servir de' Photofiltre studio 'tu trouvera sur le net des sites qui t'apprendront .


la voiture seule détourée


et la voiture intégrée dans un paysage de neige


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 30-12-2008 02:10    Sujet du message: la création d'images et aussi de l'art Répondre en citant

Et pour le jeux sans encadrement
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 30-12-2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Angelys , oui c'est tout à fait çà avant j'avais un mac et photoshop c'etait génial je faisait toute sorte de montages pour un club d'autos anciennes
La je galere un peu , j'ai scané des photos car en géneral je me sert que de mes photos , et j'arrive pas à les sortir de ce fouttu fond , je les detour avec la baguette magique ou les polygones point par point apres j'arrive pas a sortir l'image ,
voila une des images une cadillac de 1958


Je pense que la maneuvre ne dois pas etre complique mais bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 30-12-2008 12:48    Sujet du message: la création d'images et aussi de l'art Répondre en citant

La voiture détourée



CHARGER69 Bonjour , si tu as utilisé Photoshop tu as dut faire de belles choses , en autodidacte ce logiciel me parait difficile .

lorsque tu travaille avec photofiltre en toutes circonstances tu travailles sur des copies de tes images .


1°)Prend la photo ou tu veux placer ton auto et avant décide des dimensions qui te sont utiles.

2°) ta voiture détourée , fais un copié / et un collé sur la photo ou tu veux la placer

3°)si tu la trouve trop grande tu peux là redimenssionner sans l' enlevée de l' endroit ou tu l'a placée , en allant chercher sur la bande d' outils en haut et tu choisi "Calque " puis 'transformation' ensuite 'redimenssionner' le calque '

4°) Et tu tire où repousse selon tes besoins en plaçant ton curseur sur les petits carrés qui sont autour de l' image ,dont tu veux changer les dimensions si ç' est bon tu valide

5°) si tu veux encore plus de détourage tu retourne sur la barre d' outil en haut et à "Calque "choisi 'effet de bords' et là tu choisi celui qui te convient le mieux .

( N' oublis pas de temps en temps de fusionner les calques sinon tu n' obtiens rien si cela t' arrive )

Lorsque tu travaille avec l' outil ''Calque' tu as bien de possibilités même de faire des 'transparence' (

Tu as aussi sur cette barre d' outil le logo flèche rouge et noire avec lesquels tu peux retourner avant ou arrière et même effacer sans tout défaire !

La voiture détourée ; tu n'a plus qu'a faire un copié et collé sur la page qui te convient

' ( Une info. lorsque tu veux faire un détouré souvant les parties trés clairs des images n' arrête pas l' éffet détourés et ainsi les parties qui sont claires disparaissent avec l'éffet de détourage

Ca été le cas avec ta voiture sur le haut du toit : avec les outils de droite et la Baguette magique tu peut limiter cet aléa

Ce que j'ai fait ? Avec l'outil polygone et le choix d'une couleur apparentée à celle de la voiture ici un gris clair

Et ensuite 'sélectionner 'le 'carré 'Contour' en bas à droite des outils puis avec l'outil polygone j'ai suivi le contour du toit de la voiture qui n'a pas disparue .

Ceci fait j' ai put faire le détourage sans problème et ensuite faire le copié / collé final de la voiture sur l' image que tu as choisies . Souvent avec l' outil " Effet de bord" le détourage devient plus fin

Tu fait des tentatives tu verra puisque tu peux retourner avec les flèches rouge et noire

Voilà j' espère m' être bien fait comprendre ; sinon pose moi des questions dont tu as besoins et dans le mesure de mes connaissances je te répondrais

Bon courage tu va y arriver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 30-12-2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Angelys pour cette marche a suivre trés détaillé . je vais m'entrainé de suite j'ai des voitures et des motos a faire me voila occupé pour un petit bout de temps
en premier je vais récupéré la cadillac Wink
curieusement je n'ai pas eu de difficulté avec photoshop ou peut etre je m'en rapelle plus
je vais imprimé ta reponse je vous tient au courant encore merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 31-12-2008 16:14    Sujet du message: la création d'images et aussi de l'art Répondre en citant

URL=http://www.casimages.com][/URL]

Bonne Année à tous


CHARGER69 A ton service !comme pour ceux du forum qui veulent se servir de ces infos mais pour d'autres créations :

[quote]Pour ceux qui veulent écouter cette vidéo qui est superbe ? je j vous joins les paroles en Anglais et en Français , je ne m'en lasse pas !

http://www.youtube.com/watch?v=qFHbwikzNds&NR=1

have a dream, a song to sing
To help me cope with anything
If you see the wonder of a fairy tale
You can take the future even if you fail
I believe in angels
Something good in everything I see
I believe in angels
When I know the time is right for me
I'll cross the stream - I have a dream

I have a dream, a fantasy
To help me through reality
And my destination makes it worth the while
Pushing through the darkness still another mile

[Refrain] :
I believe in angels
Something good in everything I see
I believe in angels
When I know the time is right for me
I'll cross the stream - I have a dream
I'll cross the stream - I have a dream

I have a dream, a song to sing
To help me cope with anything
If you see the wonder of a fairy tale
You can take the future even if you fail

[Refrain]

[size=18][color=darkred][ [

En français

Je vous le dis aujourd'hui, mes amis,

bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain,

j'ai tout de même un rêve.

C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve américain."

Je fais le rêve qu'un jour,

cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo :

“Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux.”

Je fais le rêve qu'un jour, sur les collines rouges de la Géorgie, les fils des esclaves et les fils des propriétaires d'esclaves puissent s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je fais le rêve qu'un jour, même l'État du Mississippi, désert étouffant d'injustice et d'oppression, soit transformé en une oasis de liberté et de justice.

Je fais le rêve que mes quatre jeunes enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour le contenu de leur personne.

Je fais ce rêve aujourd'hui !

Je fais le rêve qu'un jour juste là-bas en Alabama, avec ses racistes vicieux, avec son gouverneur qui a les lèvres dégoulinantes des mots interposition et annulation; un jour juste là-bas en Alabama les petits garçons noirs et les petites filles noires puissent joindre leurs mains avec les petits garçons blancs et les petites filles blanches, comme frères et sœurs.

Je fais ce rêve aujourd'hui.

Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée soit glorifiée, que chaque colline et chaque montagne soit aplanie, que les endroits rudes soient transformés en plaines, que les endroits tortueux soient redressés, que la gloire du Seigneur soit révélée et que tous les vivants le voient tous ensemble.»

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 01-01-2009 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE ANNEE à tous et à l'ALABAMA

Angelys la tu touche un point senssible car cet un état que j'ai parcouru dans tous les sens , et j'y est de nombreus amis je prefere cette chanson interpreté par des enfants du pays .

http://fr.youtube.com/watch?v=RHsDa9_HSlA

ou celle la

http://fr.youtube.com/watch?v=JqhkFyuPjNc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 08-01-2009 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà....depuis ce matin, la neige est enfin ariivée chez moi....
cela fait plusieurs années qu'on ne l'avait vu.

bonne journée à tous


une petite compositions d'images pour vous.....



_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 08-01-2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucette



Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 346
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 12-01-2009 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Angelys très heureuse de te revoir et Lilas toujours fidèle à cette section, félicitations à vous deux


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 12-01-2009 21:10    Sujet du message: la création d'images et aussi de l'art Répondre en citant

[size=18]lucette , je te remercie de ton charmant acueil .


je le suis aussi de te revoir comme certaines autres personnes qui j'appréciais bien aussi ne sont pas encore présente ; je ne suis pas autant présente que je le voudrais .

car j'ai un grave problème de vue que je soigne urgeament avec l'espoir de retroiuver ma vue .

j'ai deùandé à être avisée des mésssages; size]



Ta création est belle[/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lucette



Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 346
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 17-01-2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant



Wink Angelys je te souhaite de vite guérir, et je t'envoie pleins d'ondes positives

Bises

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 18-01-2009 19:58    Sujet du message: la création d'images et aussi de l'art Répondre en citant

Code:
Angelys je te souhaite de vite guérir, et je t'envoie pleins d'ondes positives

Bises
_________________

Chère Lucette je suis ravie de te trouver ici je suis trés génée par ma vue si bien que je ne peut pas être aussi présente que je le voudrais .

je tente de restrer roptimisme ,
Aussi Vous pouvez nous enchanter avec voos créations faites les belles délicates et tout ce que vous pouvez

je t'embrasse angélys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 20-01-2009 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, tu n'es pas la seule Angelys, à avoir des problèmes de vue.

Moi aussi....je vais changer d'ophtalmo j'ai rendez-vous la semaine prochaine.

ce mois-ci c'était chez le dentiste........!

bonne journée à tous.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 20-01-2009 21:14    Sujet du message: la création d'images et aussi de l'art Répondre en citant

Lilas je me doute n'être pas la seule à avoir des problèmes de vue /

c'était juste pour donner la raison de ne pas venir ici autant que je l'avais espéré

je t'ai envoyé un M.P ' j'espère que tu va mieux


Que cela ne vous décourage pas

de continuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 28-01-2009 04:50    Sujet du message: la création d'images et aussi de l'art Répondre en citant


Bonne nuit

l'enfant et la rose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 27-03-2009 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas juste, "Angélys", j'ai contemplé tes merveilleuses créations d'image, surtout celles de 2006 qui me laissèrent ébahi... Sauf que je me suis retourné dans ma pièce et que j'ai retrouvé notre salon du train-train habituel...

Merci à toi, chère "Angélys", pour tes "bonnes oeuvres"... !
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 09-05-2009 12:42    Sujet du message: art et graphisme Répondre en citant

Citation:
xapinot

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 455

Posté le: 27-03-2009 12:07 Xapiont ; tu dis

--------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas juste, "Angélys", j'ai contemplé tes merveilleuses créations d'image, surtout celles de 2006 qui me laissèrent ébahi... Sauf que je me suis retourné dans ma pièce et que j'ai retrouvé notre salon du train-train habituel...

Merci à toi, chère "Angélys", pour tes "bonnes oeuvres"... !



xapinot ; Excuse moi du retadr des ennuis de santé ! plus tard je referais une autre poste de cette sorte amicalement Angélys

c'est bien aimable à toi de comparer ce poste à de bonnes oeuvre !

dieu mérçi alors si cela apporte le sourire des gens

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09-05-2009 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

il va falloir que je lise les 80 pages afin de savoir comment vous vous y prenez pour faire d'aussi jolis montage photos!!!!!
moi je me contente de DRAW ou Printmaster pour faire les mienne et ce n'est pas terrible et surtout très lourd à faire.en plus comme nos ordi évolu ça reste obsolette ces logiciel là.....
bon et bien il va falloir que je m'y mette car j'adore ça faire des montage photos
comme je vous le dis, du faite que ce soit trop lourd à faire avec ce que je connais je n'en fait pas beaucoup
merci à vous tous de nous embellir le forum avec toutes ces images
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 09-05-2009 15:44    Sujet du message: art et le graphisme Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 09-05-2009 17:38    Sujet du message: graphisme et art Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11-05-2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui Angelys on ne se connait pas mais je t'avais repéré déjà pour tes belles images que tu met un peu partout.
et par hasard je suis donc tombé ici. Confused et comme tu le dis 80 page à lire ça fait du boulot.
alors si tu poste un nouveau post là dessus ça sera avec plaisir que je viendrait participer
je me demandais comment tu arrivait à transformer les photos et avec quel logiciel. j'ai essayé d'aller voir photo filtre mais j'ai rein compris.
et l'idée d'ouvrir un nouveau post en arrangerai plus d'un je crois.
oui explique nous comment on fait et on viendra tous
ça rajeuni les sujet d'en ouvrir des nouveaux
merci
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 12-05-2009 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tatanne je suis ravie que cela t 'intéresse

C' est vrai que c'est un plaisir et un divertissement qui nous permet de laisser au dehorsde notre mental les soucis de la vie .

'C est aussi pour moi que je parles bien évidement

As- tu enregistréé un des photofiltre studio ? l equel ?

mon conseil pour démarer Prend le " 9 " et ...quelque chose comme ça .

( Le tout dernier est bien plus compliqué ce sera pour plus tard !..


Tu sais qu'ils sont " prétés "à l' essai avec l' idée que plus tard tu
l' achète ; il n' est pas cher .

Il existe aussi un forum du créateur de ce logiciel qui peut t' aider si tu le veut :

Mais d' or et déjà tu le place dans ton ordinateur et puis je
t expliquerais ici,

Car dès que je le peux ( problèmes de vue) j' ouvre un autre poste qui lui sera fait seulement pour ces créations artistiques

Dis moi lorsque tu es près ? amitiés Angélys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 17-05-2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Angelys, j'ai réussit à télécharger photofiltre mais je n'ai réussit à n'avoir que le dernier car j'ai vista.....
alors j'ai essayé. en plus mon fils qui adore faire des transformation d'image vient de me dire qu'il s'en sert à l'école Laughing Laughing
bref j'ai donc essayer d'en faire une avec mes photos. mais j'aimerai savoir où tu va chercher toutes tes idées et les supports pour en faire des aussi joli.
je transforme la mienne, le toute première pour te l'envoyer ici et tu me diras pour un début comment tu trouve ça!
.......
bon et bien je ne sais pas comment on fait pour les mettre ici alors ça sera la prochaine fois. je continue de découvrir à plus
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 20-05-2009 12:25    Sujet du message: la création d'image est aussi de l'art Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivante
Page 81 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com