Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carton rouge pour les trafiquants de femmes !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 26-05-2006 08:29    Sujet du message: Carton rouge pour les trafiquants de femmes ! Répondre en citant

Carton rouge pour les trafiquants de femmes !

Du 9 juin au 9 juillet 2006, 3 millions de spectateurs, constitués en majorité d’hommes, sont attendus pour la coupe du monde de football en Allemagne.

Des individus ont profité de l’occasion pour construire un gigantesque complexe de prostitution pour « accueillir » ces consommateurs. On estime à 40.000 le nombre de femmes qui vont être importées d’Europe de l’est.




Alors que l’Europe affirme lutter pour la dignité de la personne, de nouvelles formes de trafic et d’exploitation de masse voient le jour.

Nous demandons aux organisateurs de la FIFA et à Madame Angela Merkel de mettre un terme à ce scandale !

Le sport est lieu de respect !
Non à l'exploitation sexuelle des femmes !
Non aux nouveaux esclavagistes !


A l’appel de nombreuses associations,
Manifestation près de l’ambassade d’Allemagne
Jeudi 8 juin à 19h30 - Rdv Métro Franklin Roosevelt

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 26-05-2006 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

j ai trouvé cette information sur le web.............SI ELLE EST VRAIE ...ça fait froid dans le dos.............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 26-05-2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que c'est vrai Musika, j'ai vu le reportage avec interwiew du directeur du complexe, à la télé il y a quelques semaines.

En Allemagne, la prostitution est réglementée, elle se pratique dans des endroits clos :vitrines, sex centers....alors, je crains bien que cette manifestation ne serve à rien, ce sont des volontaires qui sont là...il n'y a pas de proxénètes qui mettent les filles sur les trottoirs.

Et tu penses bien que ce commerce va fonctionner à plein rendement...la chair est faible...surtout celle de l'homme !
Razz Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 26-05-2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

bien sure que c'est vrai,il y a eu une émission à la télé sur justement ce qui est prévu dans les coulisses ,vive le sport!écoeurant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 26-05-2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et les poches des filles sont grandes
Pour exploiter ce genre, il faut être deux

_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 26-05-2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

je sais, que l'homme a un besoin vital...........de sa vitalité Very Happy c'est son équilibre, Very Happy voila ATHAS MA REPONSE Very Happy

j espère que notre fabien ....et zizou ne vont pas succomber Very Happy à la tentation des plaisirs humains............(qu'ils pensent à leurs épouses )

bon.......si c'est leur métier, pourvu qu'elle le fasse Very Happy le mieux possible Very Happy

moi, j avais entendu dire, que pour éviter des efforts inutiles, avant un championnat, il ne fallait surtout pas se fatiguer, avec ce genre de gymnastique Very Happy

zuti tu penses quoi !!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 26-05-2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ,Musika, ces prostituées ne sont pas recrutées pour les joueurs
mais pour tous les visiteurs et spectateurs assistant à la coupe du monde
50.000 çà veut dire que les organisateurs espèrent une manne gigantèsque
Vital n'est peut-être pas le bon mot
Je ne pense pas que ce soient les visiteurs qui aient demandé un tel
escadron , mais plutôt l'ensemble des commerces
C'est donc une question d'argent..c mon sentiment

_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 26-05-2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,


Musika, bien sûr que c'est vrai, le bâtiment est déjà construit et le directeur se frotte les mains. Il n'a pas de scrupules.

Athas si tu penses que les poches des filles sont grandes et qu'il faut être deux. Je pense que tu oublies que beaucoup d'entre ces filles sont là, contre leur gré, amenées par des mafias est-européennes. Qu'on leur a piqué leur passeport; si bien qu'elles ne peuvent pas se tailler et qu'elles doivent payer un loyer si cher qu'il ne leur reste pas grand chose.

Mais rien que pour le principe il faut être contre ça

On pourrait par exemple demander à Angela Merkel si elle a aussi envie de se protituer
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 26-05-2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Athas a raison, ce n'est que du buisness, tout le monde va y trouver son compte.

Les filles, volontaires, vont se faire une belle cagnotte.

Ne nous soucions de ce monde là, Musika !


Il y a consentement mutuel ! Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 26-05-2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chabarle, je pense que celles qui sont " en maison " sont volontaires !
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 26-05-2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis choquée ,les mecs vont se faire une bonne cagnotte pas les femmes ,il ne faut pas être dupe dans ce problême là ,moi je suis vraiment trés mais trés choquée par la prostitution telle qu'elle est faite aujourdhui des femmes en meurent chaque jours ,nous sommes vraiment dans un monde de l'esclavages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 26-05-2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, je n ai pas cet esprit........qui va loin
je n avais vraiment pas pensé aux spectateurs.........franchement je
pensais aux bien être des joueurs Very Happy

bon il faut reconnaître, que c'est un métier........ce sont aussi des professionnelles.........
c'est leur métier, et il faut savoir le respecter.........elles le pratiquent avec hygiène..........et si les clients se poussent au portillon, c 'est qu il y a de la demande.........

maintenant, j espère que le gouvernement ALLEMAND sera vigilant,
et n acceptera pas l illégalité dans ce domaine...........

je l espère de tout mon coeur........

maintenant chacun son métier..........elles ont le droit de le pratiquer !!!!

elles paient des impôts comme tout le monde,
et leurs droits à la sécurité sociale.........

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 26-05-2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Annick, alors un peu rassurée


Citation:
Chabarle, je pense que celles qui sont " en maison " sont volontaires ![/b]



Je ne vois pas pourquoi je ne te ferai pas confiance; mais ce n'est pas tout à fait ce que disait un reportage de lma semaine passée. Il a fallu presque trip^ler la capacité. Et pour celà on a fait venir des filles de l'Est; on sait souvent dans quelles conditions et de plus elles sont moins regardantes au niveau des préservatifs. Même si ,la maison en est plein est ce qu'il y a quelqu'un pour aller voir ce qui se passe dans les chambres; ou les alcôves

Bisou
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 26-05-2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura toujours de la prostitution, Chabarle.
J'ai vu un reportage où l'on parlait même de la femme au foyer, française, qui se prostituait chez elle après avoir conduit les enfants à l'école afin de se faire des mois plus confortables.

L'Allemagne n'a pas le même statut que chez nous au niveau de la prostitution et c'est surtout cette partie que j'intervenais.

Par contre, je suis pour la chasse aux proxénètes, ce sont eux les marchands de corps.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 26-05-2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui ANNICK.........là les proxénetes c est inadmissible.........

je me demande, ce que vous pensez des MAISONS CLOSES..........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 26-05-2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les maisons closes, on ferait bien de les ouvrir, ça éviterait aux pauvres filles de se traîner sur les trottoirs.
Cela mettrait fin au proxénétisme, aux trafics de mineurs, à toutes les dérives.
De toutes façons la prostitution a toujours existé et existera toujours, autant la contrôler.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 26-05-2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Annick"]

Citation:
L'Allemagne n'a pas le même statut que chez nous au niveau de la prostitution et c'est surtout cette partie que j'intervenais.

Par contre, je suis pour la chasse aux proxénètes, ce sont eux les marchands de corps.


Tu as raison Annick En Allemagne ce sont des Eros-Center. Les prostituées y vont comme d'autres vont au boulot et il n'y a pas à discuter: il faut être la de tel jour à tel jour et de telle heure à telle heure. C'est comme une prison du sexe. Tu me diras, ma fois si elles aiment ça.

Peu importe la façon dont ça se passe rien n'est satisfaisant. Heureusement qui'elles ont des hommes, leurs clients que cela ne dérange pas. Moi ça me couperait le sifflet!

Et dans les Eros-Center la mafia a pris pied depuis longtemps. Avec l'argent gagné dans la rue. Ilsd ont acheté ces Center et y font règner la même discipline.

Maintenant, la misère peut mener à tout y compris pour la gentille voisine qui reçoit chez elles tous les employés possibles et imaginables. Sauf que quelquefois ce n'est pas uniquement la misère; mais les fringues, le parfum etc...


Ce que je dis la, n'a rien a voir avec la religion mais simplement avec le respect de l'être qu'est la femme

Salut Bisou
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 26-05-2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

CHABARLE.........je sais, que je vais te faire sauter la soupape de sureté

Laughing Laughing mais,

c'est leur métier,...............le plus vieux du monde.
certaines l ont choisi..............j'avais une amie, c'est ce qu'elle faisait.......c'était son choix, elle avait l air heureuse.....

on en a besoin..........parce que certaines femmes ne sont pas à la hauteur des besoins de l'homme......... Shocked

un prostituée est une femme qui rend service à la socièté.....
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 179

MessagePosté le: 26-05-2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut.


Si une certaine personne c'etait occupée de ses fesses il y a quelques années, au lieu de fermer les maisons closes, il y aurait peut être moins de viol sur des gosses, comme on en voit malheureusement tous les jours et le sida se répendrait certainement moins vite.

Gérard
_________________
Profitons de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 26-05-2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain que Marthe Richard, en fermant les maisons closes, n'a pas arrêté la prostitution, elle l'a déplacée dans la rue.

La prostitution ne s'arrêtera jamais, aussi je suis pour une structure d'accueil avec cotisation retraite, sécurité sociale, déclaration des revenus et protection de la femme.

D'autant plus qu'avec la nouvelle loi Sarko, elles n'ont plus le droit de racoller et le client ne doit pas être surpris entrain d'accoster une prostituée sous peine de forte amende.

D'ailleurs elles se plaignent, elles ne peuvent plus travailler.

Ce sera mieux que la rue, les camionnettes au bord des routes et l'invasion dans les bois.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 26-05-2006 18:09    Sujet du message: prostitution Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

Je prend connaissance d'un sujet qui , jusqu'à présent a fait couler beaucoup d'encre .
La prostitution , remonte bien avant notre civilisation , c'est à dire la venue de Jésus sur la terre .Un prophète Hébreux, lors de son voyage , en a usé .C'est marqué dans l'ancien testament , ou , je ne m'en souviens plus .Il est écrit , qu'il n'a pas jetter sa semence dans le corps de cette prostituée.
Je n'invente rien!!!!!
Donc , effectivement , dans le monde de détraqués dans lequel nous vivons , ne vaut il pas mieux , que des femmes usent de leur corps pour ces messieurs qui , faute de trouver un épanouissement sexuel avec une épouse ,pour éviter tout débordement qui conduisent à des pratique ignobles , pédophilie , viol , inseste et c etc ....
L'origine de ces pratiques, oserai je dire, illicite par rapport à l'union de deux êtres , doit elle être prise en considération .Là, je m'abstiens de répondre , je conserve mes pensées pour moi pour éviter toutes discussions vaines et inutiles.
Que penser aussi , de femmes qui trompent leur maris , est ce de la prostitution .D'hommes qui trompent leurs femmes,est ce une autre forme de prostitution .
Il est certain , que des femmes sont consentantes pour effectuer ce travail , chacune est libre de son cul , excusez moi l'expression .
D'autres par contre , sont obligées de s'exécuter , sous peine de représailles , là , je suis tout à fait contre, l'exploitation de la chair humaine, qu'elle soit infantile , adulte , me conduit à dire que j'irai même jusqu'à mettre en place des pelotons d'exécutions.
La nature humaine est faite pour vivre harmonieusement , sans contraintes , ni tabous .
Notre monde est ce qu'il est , avec ses moeurs , avec ses anomalies ,peut on enrayer ces derniers , en découvrant ce qui est propice à notre épanouissement .
Il y a deux choses qui guident l'être humain , le vice et la vertu.
A nous de réfléchir.

GEGE
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 26-05-2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que penser aussi , de femmes qui trompent leur maris , est ce de la prostitution .D'hommes qui trompent leurs femmes,est ce une autre forme de prostitution .


Je crois, Gergen, qu'on ne peut parler de prostitution que s'il s'agit de monnayer l'amour physique... autrement, ça s'appelle la liberté.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 26-05-2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="priska"]
Citation:
Que penser aussi , de femmes qui trompent leur maris , est ce de la prostitution .D'hommes qui trompent leurs femmes,est ce une autre forme de prostitution .


non une femme qui trompe son mari, est une femme qui n est pas épanouie avec celui ci............
c'est mon opinion.

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 26-05-2006 19:52    Sujet du message: prostitution Répondre en citant

Bonsoir Priska

Oui , la liberté n'est pas synonyme de prostitution .
Mais , que penser de quelqu'un qui se donne pour obtenir des faveurs, en élargissant le concepte .
Notre société nous enclin à regarder l'aspect purement prostitutionnel sur uniquement les femmes ou les hommes qui monnayent leur corps pour de l'argent .
En réalité , la prostitution est pour moi , ce n'est qu'un avis personnel, un avilissement de notre nature humaine .Mais , de toute facon , la vie est ce qu'elle est , chacun agit selon la vision qu'il est seul juge de penser .
Voilà Priska , depuis la nuit des temps , l'être humain s'est toujours préoccupé de savoir ce qui est bien ou mal.

Je vais te citer un petit proverbe Bouddhiste ;

Nombres et mots , ne sont ni nombres ni mots
Quel rapport avec notre merveilleux éveil
Il n'est ni blâmable , ni louable
Son corps est vide , comme l'espace sans limite


GEGE
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 26-05-2006 20:05    Sujet du message: PROSTITUTION Répondre en citant

Bonsoir Musika ,

Nous nous sommes croisés, effectivement , chaque nature a ses besoins.
Qu'ils soient spirituels ou physiques, la tristesse ne doit pas diriger nos vies.Parfois , les chemins de la vie nous emmènent là ou ne pensions pas aller .Vivre est l'essentiel , avec ses joies et ses peines .Ses remords et ses regrets .
Nous ne pouvons retourner en arrière , pourquoi recommencer un chemin qui ne peut nous apporter que de l'amertume .

bises GEGE
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-05-2006 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que CLARA MORGAN........... a fait fortune avec son metier..........elle l aimait..........
elle fait de la pub partout cette fille là.......

c'est lié à un certain milieu.........je le reconnais.....
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 27-05-2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui , la liberté n'est pas synonyme de prostitution .
Mais , que penser de quelqu'un qui se donne pour obtenir des faveurs, en élargissant le concepte .


Bonjour Gergen,
Je ne comprends pas trop ta réponse... Je voulais simplement dire que tromper son mari ou sa femme n'avait rien à voir avec la prostitution. Que ce soit "bien" ou "mal" ou rien du tout, c'est affaire de conception personnelle.

Bien sûr "coucher" pour obtenir des faveurs, c'est une forme de prostitution ! Et se marier avec quelqu'un de riche (sans trop l'aimer) pour obtenir une vie facile, c'en est une autre !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 27-05-2006 22:08    Sujet du message: prostitution Répondre en citant

Bonsoir Musika , Priska,

En effet qu'est ce que le mal , le bien, des idées que nous donnons à la conception que nous avons de l'existence humaine , liée certainement à une éducation judéo chrétienne.

En rejettant tout ce qui peut nous amener à juger les actes de tous , notre vision devient plus profonde ,chacun voit midi à sa porte .Mais le midi passe souvent par la case départ.

La vérité n'est pas fondée et l'illusion est vide dés l'origine,
Si l'on renvoie à la fois existant et non existant,la non vacuité est vacuité
.

Qu'est ce que la vérité ?Qu'est ce que l'illusion?Demandez à une chouette ce qu'est la nuit , elle vous répondra le jour
De même l'eau est l'amie des poissons et l'ennemi de l'homme en train de se noyer.Vérité ou illusion , c'est l'homme qui en décide à sa guise, mais dans la vrai réalité , il n'y a ni illusion , ni vérité
Ne cherche pas la vérité , mais contente toi de ne pas juger.
A bien réfléchir , la vérité et l'illusion sont des points de vue personnel.
Sur un même objet ,nos points de vue peuvent être totalement différents
Pour certains l'or est un trésor, pour d'autres un ennemi
Il y a ceux que l'or fait gonfler d'orgueil,et ceux qu'il fait rétrécir.

Je tire ces réflexions du livre , LE CHANT DE L'EVEIL.


gege
GEGE

_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com